Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

la télévision, espace de lavage de cerveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Dim 12 Fév 2006, 17:48

la star ac', popstar, la nouvelle star... : 1 soir sur 4

les autres télé réalités : 1 soir sur 4

le classement des dix meilleurs débordement à la télé, le classement des meilleurs moments de la télé réalité,... : 1 soir sur 4

le test du code de la route, le test de QI (ou le test 'suis-je encore assez intelligent pour acheter tout ce qu'on va me vendre pendant la pub...), ... : le dernier soir

bien sur, chaque 10 minutes d'émission,.... la pub !!!

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Dim 12 Fév 2006, 17:50

°__° ben j'ai la chance de pas regarder ce genre de truc, de zapper quand ya de la pub ..
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Dim 12 Fév 2006, 17:51

-Hi hi moi je n'est pas la télé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Dim 12 Fév 2006, 18:51

La télé, c'est sur qu'en s'y penchant c'est vraiment un lavage de cerveau!
mais bon, c'est quand même divertissant, à nous de selectionner ce que l'on veut regarder..
pour ce qui est des pubs, on nous met pas le couteau sous la gorge pour les regarder...suffit de changer de chaines
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Dim 12 Fév 2006, 22:36

faut pas pousser non plus...
y'a pas que tf1 et m6 comme chaines...
personne n'est obligé de ne regarder que ça
en zappant on voit qu'il y des trucs qd meme vachement plus interressant

il y a bcp de tv realité, mais c pas non plus 24h/24 12 mois/an
http://entredjeunces.coolbb.net
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Dim 12 Fév 2006, 23:31

Flo a écrit:
-Hi hi moi je n'est pas la télé

Clodo
http://espoir.jeun.fr
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Dim 12 Fév 2006, 23:42

-Toi mais toi! Non monsieur moi je boycott
Ange

Masculin

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Dim 12 Fév 2006, 23:46

Flo a écrit:
-Toi mais toi! Non monsieur moi je boycott

Clodo Boycotteur
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Dim 12 Fév 2006, 23:58

-Petit bourgeois!
Ange

Masculin

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Lun 13 Fév 2006, 00:09

Flo a écrit:
-Petit bourgeois!

On fait a peu pres la meme taille tu sais.
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Lun 13 Fév 2006, 01:37

c'est vrai que vu sous cet angle ça fait super avancer le debat -_-
http://entredjeunces.coolbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Lun 13 Fév 2006, 02:22

ah bah bravo, elle est belle l'équipe d'animation... :clin:

pour en revenir au débat, je ne dis pas que tout le monde est azimuté par la télé, seulement le plus jeune publique, l'avenir de notre société : des gamines qui chialent devant leur poste parce que c'est jean-guillaume qui est sorti du chateau alors qu'elles voulaient que ce soit sophie-roberte, qui ont dépensé tout le crédit de leur portable pour ça (eh oui, 12 ans et déjà un portable...), vous trouvez ça normal ?

un gamin qu'on retrouve dans le caniveau, une seringue dans le bras, parce que les producteurs d'univers sale lui ont promi la célébrité, ont fait le max de pognon avec lui puis l'ont jeté, vous trouvez ça normal ?

c'est contre la télé 'super méga groupe de ouf qui controle 2/3 de la planète' que je me lève et dis STOP !
Å𣿀 ™

Féminin
Passion : le papier maché
Surnom : Mug' ou ma loute pour les intimes

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Lun 13 Fév 2006, 10:58

TF1 et M6 sont la honte du pays.
Sinon ca va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Lun 13 Fév 2006, 11:12

*celle qui adore Lost et les 4 400 se planque au plus profond de son trou* 51 lol
Å𣿀 ™

Féminin

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Lun 13 Fév 2006, 11:13

Kyô a écrit:
*celle qui adore Lost et les 4 400 se planque au plus profond de son trou* 51 lol
Bouhhhhhh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Lun 13 Fév 2006, 11:14

47 Pas frapper!! Pitiéééééééé!! Je ne suis qu'un pov' petit lapin inculte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Lun 13 Fév 2006, 11:29

LOl, poveuhh^^ mais j'ai déjà regarder, c'est plutot pas mal!
c'est pas mieux, je suis Une nounou d'enfer tout les jours!
Qui connais Tru Calling??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Lun 13 Fév 2006, 12:45

*sort de son trou et lève le doigt*

J'ai choppé la série en cours et j'aime beaucoup ce jeu du chat et de la souris!

*repart se cacher dans son terrier avant que la bande du zozio revienne*
Å𣿀 ™

Féminin

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Lun 13 Fév 2006, 12:47

Kyô a écrit:

J'ai choppé la série en cours et j'aime beaucoup ce jeu du chat et de la souris!

A JE FAIS PARTIE DE LA BANDE DU ZOZIO AHHHHHHHH(enfin je crois^^) ET JE LUTTE CONTRE LES SERIES DE MERDE
Invité
Invité

MessageSujet: Romy   Lun 13 Fév 2006, 12:50

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Lun 13 Fév 2006, 12:52

Å𣿀 ™ a écrit:
Kyô a écrit:

A JE FAIS PARTIE DE LA BANDE DU ZOZIO AHHHHHHHH(enfin je crois^^) ET JE LUTTE CONTRE LES SERIES DE MERDE

Et moi je defend Bouba le petit ourson .. °_°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Lun 13 Fév 2006, 12:52

Adele, c'est quoi qui te gene dans ces "series de merde" ?? Juste pour savoir!
Å𣿀 ™

Féminin

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Lun 13 Fév 2006, 12:57

~sadness~ a écrit:
Adele, c'est quoi qui te gene dans ces "series de merde" ?? Juste pour savoir!
c'est que c'est extremement con ! et que c'est formaté et que c'est pas malin...Et c'set pas non plus trés enrichissant et c'set limite divertissant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Lun 13 Fév 2006, 13:07

Oui c'est pas philosophique, oui on retrouve souvent les mêmes clichés, mais c'est sympa, sans prise de tête, quand tu rentres du boulot complètement usée dans tous les sens et que tu n'as qu'un mur devant lequel manger...

Je n'aime pas la télé-réalité, mais ces séries que tu n'apprécies pas, moi je les aime souvent! :P

Par curiosité, qu'est-ce que tu regardes de ton côté?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Lun 13 Fév 2006, 14:25

moi je connais Tru Calling^^!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la télévision, espace de lavage de cerveau...   Aujourd'hui à 07:27

la télévision, espace de lavage de cerveau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant