Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Personne a distance, vous aime...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous êtes celibataire, une personne a distance vous dit qu'elle est amoureuse, que dite vous ?
non L'amour a distance est la merd...
6%
 6% [ 2 ]
non l'amour a distance c'est trop dur
9%
 9% [ 3 ]
Oui si c'est reciproque
58%
 58% [ 19 ]
Tout depend de la distance
27%
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Personne a distance, vous aime...?   Jeu 22 Nov 2007, 18:06

Voila un petite question

Imaginons, que vous êtes celibataire et qu'une personne vivant a plus d'3h de chez vous, vous dises qu'elle vous aime et qu'elle est amoureuse de vous. Comment reagissez vous ? Croyez-vous en l'amour a distance ? Comment lui avouerez-vous que c'est non ? Comment vous gerez l'histoire si c'est oui ?

Pour ma part, jai vecu bcp d'histoire a distance et je me mefie, c'est tres dure et je naime plus trop ca...Je naccepterais que si il n'y a pas plus de 2h entre nous

Ce n'est pas le 1er topic sur le sujet mais la question est differente. On a deja demander
C'est comment l'amour a distance ? Reponce : c'est dur
On a aussi deja eu de temoignage d'amour a distance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Jeu 22 Nov 2007, 18:18

J'ai déjà vécu une relation à distance est ça m'a beaucoup fait souffrir. Si un garçon habitant loin de moi me dirai qu'il m'aime, je refuserai d'être avec lui car la distance fini toujours par l'emporter sur l'amour.
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Jeu 22 Nov 2007, 18:20

non l'amour a distance c'est la merde
j'l'ai vécu sans l'avoir vécu, j'voyais mon ex qui habitait à 30 km autant que si il habitait à 500 km ..
odja folie

Féminin

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Jeu 22 Nov 2007, 20:10

moi je le vit en ce moment sa va faire 1 ans dans 17 jours et franchement sa va de mieux en mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Jeu 22 Nov 2007, 20:12

Moi si une personne qui habite loin me dit qu'elle m'aime (ou qu'il je n'ais pas de préférence). Ben je pense dire oui, car après tout on n'arrête pas de me dire qu'il faut que je change mes sentiments pour ma déesse.
odja folie

Féminin

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Jeu 22 Nov 2007, 20:14

oui il faut que tu change, que tu passes à autre chose pour ton bien à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Jeu 22 Nov 2007, 21:55

Une autres question qui en decoule

Si c'est vous qui aimé un personne a distance vous oseriez lui dire ?
Jason B

Masculin
Passion : Musique, Basket
Surnom : Johnny

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Jeu 22 Nov 2007, 22:05

Hum moi la fille que j'aime habite a 45 km de chez moi mais bon c'est pas trop grave parce que je peux y aller en train quand je veux :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Jeu 22 Nov 2007, 22:57

-_-' c pas a distance ca jai bien dit a plus de 3h de route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Jeu 22 Nov 2007, 23:04

Je lui dis, hein ^_^'
D'ailleurs, mon Lampadaire et moi avons environ 5 530km de distance. On s'aime pareil même si c'est gigantesque. J'avais vécu l'amour à distance avec mon ex, vu qu'il est rentré chez lui durant un mois et demi voir sa famille à Besaçon. Bref, pour lui ca tourner au vinaigre. Il y a des jours que je le vis mal, par contre. Ce n'est pas toujours rose, mais les retrouvailles sont plus qu'agréable (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Jeu 22 Nov 2007, 23:19

Ha ha x') .
C'moi qui l'ais dis d'abord hey hey x') .
J'avais d'ailleurs fais une annonce sur le Forum à l'époque hein ? x'D
*Siffle* , Passé discret avec moi ? .. .

Ham , J'crois pas que c'est possible .
Soit , Oui oui moi j'dis oui . Même si c'est loin hein , J'vie l'amour tous les jours . Bon c'est vrai qu'l'océan il fait bien Caca ( Restons pollis x') ) . 'Fin bon , Jl'ai choisis hein . Tu peux souffrir à cause de ça , Si t'es pas forte comme moi --' . De toutes manières , Toutes les souffrances du monde me ferront même pas arrêté . C'est prétencieux de dire ça ? Peut-être .
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Ven 23 Nov 2007, 00:03

3h de route pour moi c rien

pourquoi pas ?
le fonctionnement (ou non) d'une relation à distance ne depent que des deux personnes.
http://entredjeunces.coolbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Ven 23 Nov 2007, 00:19

3h c rien pour des adulte mais pour des jeune com la majorité d'ici c bcp...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Ven 23 Nov 2007, 11:34

Au fait, jaimerais savoir cmnt vos parent on reagis ou reagisse a ces vos histoire a distance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Ven 23 Nov 2007, 11:37

moi elle me demande juste d'être sur, et elle me prévient qu'elle sera l'a pour me soutenir, mais elle considère que c à chacun de vivre sa vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Ven 23 Nov 2007, 13:12

Ha . Tu veux savoir ça =') .
Et bien je vais te dire les choses que j'ai vécu moi tiens ! Pour une fois que j'ai un truc à dire x'D , Je vais pas les gardé . Alors bah euh .. . Moi quand j'ai commencé ma relation avec Ma douce collocatrice j'avais 17 ans . Je les ai toujours hein , mais bientôt plus ^^ ( Vu que la prochaine fois que l'on est tous les deux , j'serai majeur ) . Puis elle vit à 5530 km en vol d'oiseau hein x') . Alors la réaction de ma mère ? Bah euh .. . Comme la plus part des personnes hein : ' Tu aurais pas pu en choisir une plus près --' ? ' . Ha ha ha , Elle est pas très sympas sur ce coup . Sauf que depuis peut elle dit plus rien , Elle sait que J'aime Ma Douce =') . Qu'c'est pas une amourette débile et que ça me passera en deux jours ( Ca fait bientôt quatres mois qu'on est ensemble *0*) . Elle réagit donc plutôt bien maintenant . Puis mon père qui ne vit pas avec moi , Lui .. . Ow , bah euh . Il a pas trop son mot à dire , Mais il y croit pas . Passons , Je l'aime . Elle pourrait vivre plus loin , J'fairai les choses nécessaire pour être avec elle <3 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Ven 23 Nov 2007, 15:17

Cava ta de la chance la mienne c plus "ok" et moment ou je dit que jaimerai le voir c "mais cava pas la tete...tu es en train de te detruire pour un amour...il y a des mec ici en belgique..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Ven 23 Nov 2007, 15:41

Par contre le reste de mon entourage a la même réaction c'est fou, comme quoi, on est retourner au 18ème siècle bordel!
odja folie

Féminin

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Ven 23 Nov 2007, 16:19

elektra kloo a écrit:
Au fait, jaimerais savoir cmnt vos parent on reagis ou reagisse a ces vos histoire a distance...

moi ma mère n'était pas trop pour au début, elle me disait que sa ne durerais pas et quand je lui ai demander si il pouvait venir passé quelque jours chez moi elle n'as pas voulu. mais je lui ai redemander au mois de juin pour mon anniv' elle était ok et elle m'as même dit que c'était un mec bien, serviable et qu'il revenait quand il voulais ^^
Ellina

Féminin
Passion : Passion'3lle
Surnom : 3lle =')

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Ven 23 Nov 2007, 17:23

Bah oui si c'est réciproque. Avec mon chéri ca va bientot faire un an qu'on s'aime. Un an qu'on est séparé par 555km mais l'amour est tellement fort et merveilleux. Il y a des bas certes, parfois même des très bas, c'est pas toujours facile, mais si il avait été près ca ne l'aurait pas été non plus, il y aurait aussi eu des très bas. La distance n'accentue pas tout. On gère bien ces 555km, on est tellement amoureux l'un de l'autre.
Ma mère réagit bien a ca. (:
http://gradati0n.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Ven 23 Nov 2007, 17:33

Moi j'dis "quand on veux, on peut" ... Alors je réponds oui, l'amour à distance c'est possible. Si on l'veux vraiment.
Enfin j'ai pas trop répondu à la question posée là. xD
Hum ... Heu. Bah quelqu'un que j'ai jamais vu en vrai m'dit qu'il m'aime ? Si c'est réciproque, y'a pas d'problème de mon côté. On pourra toujours se voir ...
Jusqu'aujourd'hui, ça n's'est produit qu'une seule fois et ça a duré environ trois mois :/
En sachant qu'on s'voyait tout les week-end en habitant dans le nord et moi dans le sud de la France ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Ven 23 Nov 2007, 17:47

Je n'imaginais pas qu'il y avait tant d'histoire a distance...

Plus je vous lis jai l'impression que certain essayer de me convaincre alors que...Je nai personne envie ^^ ma question est purement informatif lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Ven 23 Nov 2007, 18:52

^^ vui d'ac avec la plupart des personnes précédentes, quand on veut on peut, en tout cas j'trouve très mimi ce qu'a dit Zogzog =)

Moi aussi, je vis l'amour à distance (héhé encore une) sauf qu'il y'a moins de 3heures de routes entre nous, mais comme on est mineurs, c'est tout aussi difficile; la réaction de mes parents c'est: mon père ..................... seule question qu'il a posé: C'est qui pour toi?
ma mère elle comprend mieux depuis peu, parce que j'lui ai clairement dit les choses, mais bon quand je lui en parle, elle a tendance à me foutre des vents [agréaaable -_-']

vila vila, moi je pense: la distance empêche le couple de rester ensemble que lorsque ceux-ci n'en ont pas la force, ou que leur amour n'est pas si fort que cela au bout du compte
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Sam 24 Nov 2007, 07:45

J'ai répondu nan paske pour moi l'amour a distance est trop dur.
Le problème ne vient pas vraiment de moi paske ca me dérangerais pas de voir la personne que j'aime juste pour les vacances et pas souvent, tant qu'on s'appelle etc. Mais en fait je connais ma mère, et elle ne me laisserait pas bouger , aller chez mon copain comme je le voudrais, alors je ne pourrais pas reellement vivre cet amour comme il le faudrait.
Bad`Girl

Féminin
Passion : Tenshi - Mes amies les animaux - Japon - Toshop
Surnom : MélOu - Ninie - Ptite Marmotte - Nee`Chan

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   Lun 31 Déc 2007, 20:36

Moi je dis que c'est possible si les deux s'aiment ! Quand on s'aime vraiment, on déplace toute les montagnes arf xD
Du moins, on fait en sorte que sa dure et que ça marche =D

elektra kloo a écrit:
Une autres question qui en decoule

Si c'est vous qui aimé un personne a distance vous oseriez lui dire ?

C'est le cas pour moi et je lui ai dis ! J'ai eu beaucoup de mal pck je suis assez timide alors je parlais par enigme et il comprenait pas alors je lui ai dis et je me suis barré après pck je savais que ça n'allait plus être pareil entre lui et moi ! Monsieur m'a rappelé et on a bien déliré ! Franchement j'étais contente pck c'était la première fois qu'un garçon auquel j'avais avoué mes sentiments restait comme avant et mieux, ça nous a rapproché encore plus =D

elektra kloo a écrit:

Ma mère elle en rit et se dit que c'est du virtuel xD
Mais ça n'empêche pas qu'elle m'écoute quand j'ai envie d'en parler ! Et elle avait faillit m'emmener le voir mais on a pas pu en fin de compte ><
Mon père, il fait pas attention mais quand je lui en parle, il dit tout le temps : "Tes études d'abords ma chérie" et il lui a même dit au téléphone ! J'explique, "mon ami" a une manie d'appeler mes parents "Beau Papa" et "Belle Maman" pour rigoler et c'est là que mon père lui a fait son petit spitch avec les études et tout xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne a distance, vous aime...?   

Personne a distance, vous aime...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant