Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Autre body art et modification corporelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Tepes

Masculin
Surnom : Vlad, Lozor

MessageSujet: Autre body art et modification corporelles   Dim 18 Nov 2007, 22:30

Je pense que ça a ça place ici, moins répandue que les tatouages et les piercing, le branding, le cutting, le burning, le piercing corset et les implant méritent d'être connu.
Voici un site de photo, attention, certaines sont très choquante. http://modblog.bmezine.com/
Quelques explication ^^ Le branding est une méthode permettant de faire des cicatrices en relief. Une partie de la peau est enlevée et la cicatrisation est soumise a des conditions spéciale, rendant la cicatrice en relief.
Le cutting se rapproche du branding mais le résultat n'est pas en relief.
Le burning est une méthode pour brûler la peau. Le résultat dépend du soin des blessure. Ça permet un résultat plat ou en relief.
Les implant est une technique qui glisse des objet en silicone ou en metal sous la surface de la peau, déformant cette dernière.
Le piercing corset, c'est juste des anneaux dans la peau attaché entre eux. Comme le corps tolère généralement mal les piercing aux endroit ou on les veux(dos, torse, ventre...) c'est rare qu'ils soient définitif.

Il existe plein d'autre modification corporelle, l'incision de la langue en deux partie, la taille des dent, coloration de l'oeil...

Les risque sont tout de même très élevé. En suisse, ces pratiques sont interdite car elle exige une hygiène chirurgicale. Je sais qu'il existe des atelier en France dont un très reconnu a Paris.
Les risque d'infection sont élevé si on applique pas des règles d'hygiène stricte.

Bref, si ça vous branche, faite le faire par un pro, pas dans la salle de bain avec les ciseaux de couture de maman en désinfectant avec du merfen^^

Bien sur, ce n'est pas gratuit, et c'est la majorité^^

Personnellement, je compte me faire des branding une fois majeur(et quand j'aurais l'argent^^). Ne serrais-ce que pour donner un sens artistique a mes cicatrices d'automutilation qui sont malheureusement digne d'un branding très réussit.

Je vous mets quelques illustration, c'est plus explicatif^^
Attention, certaines peuvent être choquante.

Implant sur le front et piercing spécial qui élargi les lobes de l'oreille

Séparation de la langue en deux parties

Tatouage, implant au front et piercing

Coloration de l'oeil

Implant en forme de tête de mort

Oreille coupée et recousue façon oreille d'elfes

Piercing corset

Splendide branding

Cutting

Burning au visage

Implant et branding

Burning, juste après l'opération et résultat final

Branding très large

Branding fini et burning après opération

Burning juste après opération(celui ci n'est pas obtenu de manière traditionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://modulechaos.deviantart.com/
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Lun 19 Nov 2007, 14:23

jcrois que je vais etre la seule à ne pas etre choquée là et à etre carrement admirative ^^
http://entredjeunces.coolbb.net
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Lun 19 Nov 2007, 15:27

Disons que je ne vois pas trop en quoi avoir une grosse tache bleu sur l'oeil est admiratif...
http://espoir.jeun.fr
twilight
Invité

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Lun 19 Nov 2007, 15:50

C'est dans ces cas là qu'on se rend compte que la notion de beauté est très subjective.
Mais en regardant ça je me mets à la place du mec et j'ai mal aux yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Lun 19 Nov 2007, 16:37

il voulait être original, mais bon, trop c'est comme trop
on fait une indigestion, le ruban, je trouve original et beau, mais ça prend pas dans les vêtements?
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Lun 19 Nov 2007, 18:37

bouarf c'est parfaitement horrible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Lun 19 Nov 2007, 21:18

Moua a écrit:
jcrois que je vais etre la seule à ne pas etre choquée là et à etre carrement admirative ^^

+ 1

Mwa aussi je suis fan de ce genre de choses WINK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Lun 19 Nov 2007, 21:35

excellent le burning......

partie a la recherche d'info dans l'idee de s'en faire un........
Moua

Féminin

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Mar 20 Nov 2007, 10:52

Dominique a écrit:
il voulait être original, mais bon, trop c'est comme trop
on fait une indigestion, le ruban, je trouve original et beau, mais ça prend pas dans les vêtements?
non, le corset ne se garde que quelques heures, c'est juste une performance, on le garde pas à vie

et touts ces gens ne font pas ça pour etre originaux, l'originalité ils en ont rien à foutre ^^

oh merci C3ndr!ll0n !!!! mdr
S.K

Féminin

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Mar 20 Nov 2007, 13:10

+ 1.

J'aime, je connaissais déjà ça.

Il existe aussi des implants de métal (il me semble) dans les yeux.

Mais je trouve ça inutile, et trop risqué, c'est l'oeil tout de même !
Moua

Féminin

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Mar 20 Nov 2007, 17:01

ouais, les trucs qui touchent carrement l'oeil jtrouve ça super dangereux
comme le piercing de la glotte ou de la gencive

:s moyen moyen quoi
cherry-mortal

Féminin

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Mar 20 Nov 2007, 17:17

Mais c'est carément de la dépendance ce truc!
http://19h58.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Mar 20 Nov 2007, 20:39

Moua a écrit:
oh merci C3ndr!ll0n !!!! mdr

Mais de rien très chère WINK

D'ailleurs j'me f'rais bien un corset moi dans pas longtemps <3
Moua

Féminin

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Mer 21 Nov 2007, 08:14

cherry-mortal : comme internet, l'alcool, la clope, le sexe, l'amour, le shopping, la musique, le maquillage...

et c pas dangereux, qd c'est fait comme il faut où il faut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Jeu 22 Nov 2007, 07:13

Moua a écrit:
et c pas dangereux, qd c'est fait comme il faut où il faut

Et par des personnes compétentes, n'oublions pas ^^
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Jeu 22 Nov 2007, 18:05

Oo

le corset et les petites cicatrices,en forme de dessin,plus haut,j'aime bient.Mais l'oeil quoi O____O Omg XD

enfin,euuuuh pas un truc que je ferais --'
http://rhythms.skyblog.com
Sushi

Féminin
Passion : Lui, Bolas, Manga, Poesie, Musique, Couleurs, Amis, Theatre...
Surnom : Chouchii, Soso, So, Rosi, La Psychopathe, Grenouille...

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Dim 30 Déc 2007, 20:38

Perso je trouve pas ca horrible. Surtout le fait de s'ecarter les lobes d'oreilles. D'ailleurs je le fais. Je compte aller jusqu'a 8 mm pour le gauche. (pour l'instant j'en suis a 4 ^^)
http://c0lchiques.skyrock.com/
Gladii

Féminin
Passion : dessin, photo, lecture, Lui.
Surnom : la Fée Chaussette.

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Lun 31 Déc 2007, 11:15

J'aime bien les performances, ça peut rendre sympathique. Quoi que. Je déteste la langue de serpent.
Si j'peux, un jour, ça me plairait de faire un corset.

La coloration de l'oeil je ne connaissais pas, mais comme la langue de serpent, je déteste :/
http://fee-chaussette.cowblog.fr
M.T.T

Masculin

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Lun 31 Déc 2007, 13:05

je me ferais bien un branding plus tard ...
le corsing ça me fais tord ce truc là ... j'arrete pas de penser que si tu tire d'un coup sec dessus, ça arrache la peau de la meuf ... raaa ça me fais tord ... beuuu
lélé

Féminin
Passion : MuSik, iNteRneT, TonUS, SpOrT...
Surnom : Lélé, Elé, Oui Oui...

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Lun 31 Déc 2007, 13:26

je n'aime pas du tout, enfin je veux dire que c'est super mauvais de faire ce genre de truc en aussi gros. Je trove que ça va trop loin, m'enfin je respecte les gouts de chacuns !
M.T.T

Masculin

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Mar 01 Jan 2008, 14:16

faut faire gaff aussi pour le burning que ça s'infecte pas ;)
Moua

Féminin

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Mer 02 Jan 2008, 18:34

lélé
pourquoi "c'est super mauvais de faire ce genre de trucs" ?

coté physique, on s'en branle
point de vue santé : je prefere me trouer la peau plutot que renifler la clope d'un fumeur de l'autre coté de la rue
Valjavec

Masculin
Passion : ecriture , lecture , jeux video , sport
Surnom : damdam ^^

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Mer 02 Jan 2008, 19:20

je trouves les photos chocantes arg je le ferais pas en tous cas
Couscous
<

Féminin

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   Lun 14 Avr 2008, 23:19

Les modifications corporelles, c'est ma passion biggrin
Plus tard je me ferais bien des implants, un corset, et pourquoi pas essayer une suspension ?
Je connaissais pas la coloration de l'oeil et j'aime pas trop, dumoins je me le ferait pas ! Je trouve ça gore, un peu comme l'amputation volontaire ou bien les oreilles d'elfes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre body art et modification corporelles   

Autre body art et modification corporelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1