Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

pourquoi pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pourquoi pas   Ven 16 Nov 2007, 05:01

Personnellement depuis de nombreuses années je veux me faire tatoué. Je savais pas trop où, mais je sais plus ou moins quoi par contre. Mais là je suis plus très sur finalement parce que il n'a pu vraiment de signification. Mais en même temps, je veux! je veux me marqué, c'est important. Dans toutes les cultures les marques du corps ont une importance pour désigner la force d'une personne, et j'en veux pour me prouver que je suis forte, mais je sais pas quoi. Vous auriez des idées
Revenir en haut Aller en bas
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: pourquoi pas   Ven 16 Nov 2007, 12:52

un tatoueur saura mieux t'aider, c'est son boulot ^^

il discutera longuement avec toi et te fera ton motif selon ton discours, tes envies et ta personnalité
http://entredjeunces.coolbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas   Ven 16 Nov 2007, 14:18

Je sais, mais c'est surtout que le tatouage me passe, un tatouage pour un tatouage m'intéresse pas. Il doit être sensé. Disons que je sais que je veux marquer mon corps, mais pour le reste , pas d'idée
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: pourquoi pas   Ven 16 Nov 2007, 15:18

Alors, essaie de recentrer ton désir. Non pas par un tatouage en particulier, mais par un type de tatouage :

- Quelle partie de ton corps souaiterais-tu tatouer?

- Ton tatouages, tu aimerai que ce soit un dessin de quelque chose, un symbole abstrait, ou une écriture (peu importe la caligraphie pour le moment)?
http://espoir.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas   Ven 16 Nov 2007, 15:25

c'est surtout que rien ne semble avoir mon intérêt
cela fais des années que j'y pense, mais il me semble que aujourd'hui aucun symbole n'existe
je veux le faire surtout pour le principe
Rosa_negra

Féminin

MessageSujet: Re: pourquoi pas   Sam 17 Nov 2007, 15:58

Oui,mais tu dois choisir, tout d'abord dis-toi si tu veux que les autres puissent le voir ou pas?! (oui,y'en a qui mettent des tattoos plus ou moins cachés!)Pour te décider ou tu le feras!
Et puis tu peux chercher dans des sites,des magazines le style qui te correspond le plus, y'en a qui mettent des proverbes,dictons qui les avaient marqués! Ou des symboles comme a dit Ange!:
ça revient à toi, à tes gouts, à ton penchant...
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: pourquoi pas   Dim 18 Nov 2007, 20:44

Pour un tatouage ca doit vraiment venir de toi car c'est toi qui le portera pour toujours ^^
Tu dois bien reflechir ou tu veux le faire ( est ce qu'il sera caché ou pas), ce que tu veux faire ( faut faire attention de pas se lasser au bout d'un moment )
Mais comme on t'a dit, discute avec un tatoueur il te conseillera un peu mais c'est vraiment un choix perso :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi pas   

pourquoi pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1