Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

manque de confiance en sois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez vous avoir une totale confiance en vous?
Oui
8%
 8% [ 4 ]
Assez
14%
 14% [ 7 ]
Pas trop
39%
 39% [ 20 ]
Pas du tout
39%
 39% [ 20 ]
Total des votes : 51

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manque de confiance en sois...   Lun 17 Déc 2007, 14:30

Biensur que ça existe, moi j'aime bien les filles fragiles lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Féminin
Passion : ...

MessageSujet: Re: manque de confiance en sois...   Lun 17 Déc 2007, 15:10

Ou alors voilà, on en trouve sur le net !
Mais bon, les relations à distance c'est pas trop mon truc...
J'espère qu'un jour, je le trouverais comme tout le monde ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manque de confiance en sois...   Lun 17 Déc 2007, 16:49

Eiko a écrit:
Les gens d'internet on les retrouve aussi dans la réalité xD
Je ne suis pas un bot meg
¤°¤AsTrA¤a¤°¤

Masculin
Surnom : astra

MessageSujet: Re: manque de confiance en sois...   Lun 17 Déc 2007, 20:08

moi j'aime bien les filles qui on pas confiance en elle
j'ai pas confiance en moi nonplus, pas du tout.... j'conprend pas ... ^^mais je pense que ca commence a venir
http://zony.fr
Eiko

Féminin

MessageSujet: Re: manque de confiance en sois...   Lun 17 Déc 2007, 21:07

Tchip a écrit:
Eiko a écrit:
Les gens d'internet on les retrouve aussi dans la réalité xD
Je ne suis pas un bot meg

Ce que je veux dire par là, c'est qu'on peut trouver quelqu'un de parfait à ses yeux mentalement mais qu'en réalité justement ça colle pas, et là ça te brise bien ^^" M'enfin, le net ou réalité, on s'en fiche tant qu'on le rencontre... On finira bien par le trouver celui-là nondidju xD

Astra si il y a vraiment des garçons comme ça, c'est soit que je suis trop bête (pour être polie) et ne pas les voir, soit que la région où j'habite est un endroit qui fait malheureusement exeption à la règle =/ Parce que quand j'vois la plupart des gars qu'il y a ici... -_-" J'ai envie de les flinguer un par un xD
¤°¤AsTrA¤a¤°¤

Masculin

MessageSujet: Re: manque de confiance en sois...   Mar 18 Déc 2007, 20:28

c'est clair qu'il y a une difference entre la personne du net et la personne en realité...

et pour les gas... ouvre les yeux ! lol je suis certain qu'il y en a aussi dans dans ton coin ^^
Eiko

Féminin

MessageSujet: Re: manque de confiance en sois...   Mar 18 Déc 2007, 20:38

Mdr hé bah je te ferais signe le jour où j'en trouverais un alors ^^"
¤°¤AsTrA¤a¤°¤

Masculin

MessageSujet: Re: manque de confiance en sois...   Mar 18 Déc 2007, 20:51

ok du coup tu me fera signe demain car tu aura ouvert les yeux en sortant de chez toi ? ^^

mais pour revenir au sujet, vous avez des truc pour avoir bien confiance en vous?
Eiko

Féminin

MessageSujet: Re: manque de confiance en sois...   Mar 18 Déc 2007, 21:46

Lol non, j'aime pas trop sortir... La foule c'est pas pour moi, ça me gêne, ça m'angoisse presque, je ne me sens pas en sécurité, il n'y a que dans ma chambre que j'me sens en sûreté, donc ça risque pas de sitôt ^^

Des trucs pour avoir bien confiance en moi ? Ce qu'il me faudrait c'est une journée de soins, maquillage, manucure, shopping, détente, ect... Pour me sentir bien un seul jour =S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manque de confiance en sois...   Mer 19 Déc 2007, 22:21

Pour moi, là présence de mes amis suffit à me remonter le moral de temps en temps.
tchii

Féminin
Passion : manga, musique, zelda, tim burton
Surnom : grognasse, puce, sosonne, pougne

MessageSujet: Re: manque de confiance en sois...   Mer 19 Déc 2007, 22:41

Moi j'ai un enorme probleme de confiance moi. Mais je l'ai réalisé il n'y a pas longtemps. Je ne suis pas quelqu'un de timide mais si je me met trop a réflechir ça me bloque et du coup je ne fais rien. Avec mes amis c'est pareil je me demande ce qu'il me trouve. Donc quand je dois faire quelque chose j'essai de le faire sur un coup de tete et quand ça ne marche pas je culpabilise tres longtemps du coup je fais de moins en moins de chose avec le temps... Et j'arrive pas à me soigner. Ma mère appelle ça de la feignantise. -_-'
Tona

Féminin
Passion : Pleins de choses diverses...
Surnom : Corallo, Coconut...

MessageSujet: Re: manque de confiance en sois...   Ven 21 Déc 2007, 22:22

Je suis exactement comme toi XD. En tous cas lux tu disais :
"Mais bon t'en fais pas, tu trouveras un
petit ami qui craquera sur toi paske c'est craquant une fille qui a pas
confiance en soi, qui sla raconte pas tout le temps etc ^^
Certains n'aiment pas mais d'autres adorent ;)
"
Et bah en tous cas je l'attend moi !! et j'espère qu'il viendra vite parce que je suis desespérée là lol !!! Non mais ça va, maintenant je me suis fais à l'idée qu'il faut que je m'accepte comme je suis et que les gens n'ont qu'à m'accepté comme ça et les autres qu'ils aillent se faire voir !! mdr !! ^^ mais c'est vrai que si ya des trucs pour arrivé à maîtriser un peu moins sa timidité, je vais pas cracher dessus lol ^^ !!
http://dragonclass.highbb.com
Benj1646
Sans rang fixe

Masculin
Passion : Tous me passionne et surtout ce qui me fait progressé dans la vie

MessageSujet: Re: manque de confiance en sois...   Ven 25 Mai 2012, 12:52

Je sais que c'est un vieux topique, mais j'aimerais quand même y répondre ?

En fait, je suis quelqu'un de nature timide et qui manque ou du moins manquait de confiance en moi. Je dis manqué parce qu'un jour j'en ai eu marre que cette situation me bouffe la vie et m'empêche d'avancer.

Alors pour tenter de changer j'ai commencé à me lancer de petits défis (comme me forcer à aller voir quelqu'un que je ne connais pas et à lui dire deux trois mots) tout en augmentant la difficulté à chaque fois que je réussissais. Aujourd'hui, je ne suis pas le mec qui a hyper confiance en lui, car je le répète c'est dans ma nature d'être timide, mais j'ai certainement plus confiance en moi qu'il y a quelques années.

Donc, voila si j'ai un conseil à te donner si tu veux évolué un peux dans ta timidité, fais comme moi. (Évidemment, ce n'est pas une recette magique, il faut se donner les moyens de réussir.) smile
http://jeveuxconquerirlemonde.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manque de confiance en sois...   Aujourd'hui à 06:37

manque de confiance en sois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2