Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Avez-vous une phobie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Avez-vous une phobie ?
Oui
65%
 65% [ 56 ]
Non
16%
 16% [ 14 ]
Je ne sais pas si c'est une phobie
19%
 19% [ 16 ]
Total des votes : 86

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Sam 24 Nov 2007, 10:23

OUi je vais pas non !!!

^^ Mon voisin c'est des lezard et sa soeur c'est des rat !! Et mon autre voisine c'était des serpent et des souris logique...elle donne les souris com repas au serpent !!

Perso je prefere les chat (et les chien) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia

Féminin
Localisation : Dans mes songes abyssaux, quelque part en Belgique.
Passion : Écriture.
Surnom : Mancy.

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Sam 24 Nov 2007, 20:13

Les arraignées. Enfin les grosses, les petites ne me font pas peur...
http://All-Hail-Federation.skyrock.com
Larmes

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Sam 24 Nov 2007, 22:43

Je ne sais pas si s'est une phobie mais j'ai une peur bleu des araignées. Quand j'en vois, je reste paralysé un moment, je la quitte pas des yeux. Quelques fois aussi, je vais quitter la pièce en criant. Souvent, les larmes sont de la partie. En fait, je crois que s'est une phobie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Dim 25 Nov 2007, 10:40

Je confirme, tu es bien arachnophobe. Les réactions que tu as face aux araignées sont les même que moi.
darklight

Masculin
Passion : La Vie
Surnom : Fabus

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Dim 25 Nov 2007, 15:36

C'est pas vraiment une phobie en soit, ce dont j'ai le plus peur c'est de décevoir les gens que j'aime par la parole ou par les actes.

Ce qui me pousse souvent à garder les choses pour moi!
Salazar

Masculin
Passion : Lire, écrire, la cuisine, le sport!
Surnom : Bobo

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Dim 25 Nov 2007, 16:18

Moi j'ai vraiment honte de le dire, mais j'ai la phobie du noir. Je n'arrive pas a rester plus de 30 secondes dans le noir. Depuis que je suis tout petit je dors encore avec une petite lumiére, moi qui suis vraiment trés indépendant j'ai honte, et je sais pas a quoi c'est dut j'en est marre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Lun 26 Nov 2007, 17:54

Il n'y a aucune honte à ça, chacuns ses faiblesses.
Moi je suis bien arachnophobe, quant j'y pense une araignée ça fait 1cm de haut et moi je fait 162 cm de haut....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Lun 26 Nov 2007, 18:50

La mienne fait un peu moins de 2cm je la nourris bien j'espére qu'elle fera des petits si je lui trouve un conjoint.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Lun 26 Nov 2007, 18:52

Grrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! censure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Lun 26 Nov 2007, 19:42

J'ai peur des mouches!!! :'(
Tenshi

Féminin
Localisation : dans un apart a la con...vivement le déménagement...
Passion : le dessin, l'écriture, la psycologie, le graphisme...
Surnom : titi, tenshi, choupou..., hey toi la ! madame...j'en ai plein dans le fond...

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Lun 26 Nov 2007, 21:38

jdéteste a mort les araignées...mais dans la maison c'est moi qui les tue...mon chum est pire que moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Lun 26 Nov 2007, 22:21

Je crois que Wod tu te fait pas des amis av ta compage la mygale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Mar 27 Nov 2007, 12:57

C'est pas une mygale, une simple araignée que j'ai récupéré sur les murs de l'église. Mais je m'en fous je la garde quand même, entre zog et moi c'est une grand histoire d'amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Mar 27 Nov 2007, 13:14

ben tiens donc com mon papy et ma mamy -_-"

"Tu m'enerve espece de vilaine araignée" dit mon papy à ma mamy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Mar 27 Nov 2007, 17:42

En effet, ils s'aiment xlaser
Larmes

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Mar 27 Nov 2007, 21:20

Salazar a écrit:
Moi j'ai vraiment honte de le dire, mais j'ai la phobie du noir. Je n'arrive pas a rester plus de 30 secondes dans le noir. Depuis que je suis tout petit je dors encore avec une petite lumiére, moi qui suis vraiment trés indépendant j'ai honte, et je sais pas a quoi c'est dut j'en est marre!

Ait pas honte, on ne peut pas décider de nos peurs mais on peut essayer de les combattre.

Moi aussi j'ai peur du noir. La nuit, je dors avec une grosse lumière (pas seulement la petite veilleuse, une lumière qui éclaire presque autant que "la lumière principal" si je puis m'exprimer comme ça). Il y a deux ans, à ma fête, pour agacer mon amie, on s'était toutes cachés dans l'atelier à mon père (la pièce où il travaille) et mon amie a fermé la lumière. J'ai hurlé très fort et elle a tout de suite rallumé!

Citation :
Je confirme, tu es bien arachnophobe. Les réactions que tu as face aux araignées sont les même que moi.

J'étais pas sûre mais avec ce que tu dis, je veux bien te croire.

J'aimerais savoir un truc, pour les Arachnophobes... Est-ce que vous avez peur en voyant des toiles d'araignée? Ou encore de fausses araignées?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Mar 27 Nov 2007, 21:58

Ma phobie c'est d'être paralysée Oo
Je e ferai jamais anesthésiée localement parce que l'idée de pas pouvoir bouger une partyie de mon corps qui devrait, ça me fait panique rau plus haut point !
Neji

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Lun 18 Fév 2008, 13:18

Les phobies, c'est vraiment infernal.

Moi j'en ai pas mal en plus [Je ne connais pas les termes exactes]...

*Phobie du changement
*Phobie de la foule
*Phobie des étrangers (Pas étrangers par pays étrangers, mais des inconnus) (Xénophobie je crois)
*Phobie des maladies grâves

Je sais pas s'il y en a d'autre

Par contre moi j'aime bien les araignées, je comprend pas las arachnophobes...
MiSsTeKiLa

Féminin
Localisation : Juste au dessus de toi :chut: je suis le petit démon qui veille sur toi
Passion : Musiique
Surnom : Lilice, Choco', Chocobon, Chocapic..

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Lun 18 Fév 2008, 13:26

1°) Phobie horrible des araignées
2°) Phobie des... escargots T_T (vous pouvez rire, j'ai l'habitude...)

je sais c'est stupide comme phobie mais.... voilà :-/
Kaguya Hime

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Lun 18 Fév 2008, 13:35

Claustrophobie : donc peur des espaces clos / pas très éclairés / pas très fréquentés.

Emétophobie : peur de vomir u_u'

Arachnophobie : peur des araignées. Une fois mon frère avait cachée une grosse mygale en plastique [mais super réaliste cette saleté è_é] dans les volets. Quand je les ai ouverts, j'ai vu ce truc tomber et, paf [ça fait des chocapics], le trou noir. En fait la peur m'avait fait perdre connaissance. Ma mère a cru que j'avais fait une crise cardiaque.
Et pour ces araignées, j'ai peur des vraies [peu importe leur taille], mais aussi des photos et représentations un minimum réalistes. Si c'est trop grossier, je tombe pas dans le panneau, mais une photo dans un magazine => je lance ledit magazine avec un grand cri d'effroi. [Vécu aussi.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Mar 19 Fév 2008, 16:45

Larmes a écrit:

J'aimerais savoir un truc, pour les Arachnophobes... Est-ce que vous avez peur en voyant des toiles d'araignée? Ou encore de fausses araignées?

Les toiles même vides me font peur car quant j'en vois une je sais que sa propriétaire n'est pas loin. Les fausses ne me font pas peur bizarrement, car j'ai peur quant j'en vois à la télé (même dans les dessins animés) et aussi en photo dans les bouquins.
Ryoko

Féminin
Passion : Mangas, Amis, Animaux
Surnom : Rynn / Urd

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Mer 20 Fév 2008, 19:57

légère phobie de la foule
et depuis deux ans environ, j'ai le mal du pays alors que j'aime voyager (chercher l'erreur xD)
http://urdhur.skyblog.com/
Eiko

Féminin
Passion : ...

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Lun 10 Mar 2008, 21:01

Moi depuis toute petite j'ai une peur phobique de dormir avec la porte ouverte, je dois absolument rester enfermée dans ma chambre sinon je pleurais tellement j'avais peur (maintenant je ne pleure plus mais je ferme la porte à clé la nuit) et la nuit bien qu'il ne se passe rien et aucun bruit, j'ai toujours peur qu'il y ait quelqu'un ou quelque chose que je ne peux pas voir qui me veuille du mal dans ma chambre dans le noir... En clair mes nuits ont toujours été très agitées... =S
bliczen

Masculin
Localisation : mon studio et ma chambre (8mcarré) surtout mon tapi
Passion : manger enfin je crois
Surnom : toumous

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Jeu 17 Juil 2008, 21:35

perdre le contrôle de mais actes
sa mes arrivé une foix j'espère que sa ne recommencera pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Jeu 17 Juil 2008, 22:00

Oui, j'en ai malheureusement ! J'ai horriblement peur des araignées (façon de parler) et peur d'aider (je ne sais jamais comment m'y prendre) et enfin peur de prendre les choses en mains :S.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   

Avez-vous une phobie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant