Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Avez-vous une phobie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Avez-vous une phobie ?
Oui
65%
 65% [ 56 ]
Non
16%
 16% [ 14 ]
Je ne sais pas si c'est une phobie
19%
 19% [ 16 ]
Total des votes : 86

AuteurMessage
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Sam 03 Nov 2007, 19:16

du vide ... :/
ainsi qu'des chiens -_-"
Revenir en haut Aller en bas
cloclo02
Sans rang fixe

Masculin
Passion : L'ordi toujours l'ordi !
Surnom : Seb, Sébas, chose et plein d'autre...

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Sam 03 Nov 2007, 19:20

Oriole a écrit:
On en a parlé en Éthique et culuture religieuse en parlant de l'Hindouisme, dans l'éveil du "moi"... 'fin allez savoir le lien dry et mon prof en est venu à la conclusion que nos peur sont directement reliées à la phobie de la mort.
Si on a peur du noir, on a peur que quelque chose sortent de la pénombre et nous fasse du mal, et nous tue. Si on a peur des chien, des lames, des araignées ou des hauteurs, c'est qu'il y a un risque potentiel de mourir. huh

WAW quelle sagesse tu as Oriole!!!
http://ccloclo02.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Sam 03 Nov 2007, 20:00

Oriole a écrit:
On en a parlé en Éthique et culuture religieuse en parlant de l'Hindouisme, dans l'éveil du "moi"... 'fin allez savoir le lien dry et mon prof en est venu à la conclusion que nos peur sont directement reliées à la phobie de la mort.
Si on a peur du noir, on a peur que quelque chose sortent de la pénombre et nous fasse du mal, et nous tue. Si on a peur des chien, des lames, des araignées ou des hauteurs, c'est qu'il y a un risque potentiel de mourir. huh

Je vois pas le rapport avec l'agoraphobie ... dry
cloclo02
Sans rang fixe

Masculin
Passion : L'ordi toujours l'ordi !
Surnom : Seb, Sébas, chose et plein d'autre...

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Sam 03 Nov 2007, 20:05

wod a écrit:
Oriole a écrit:

Moi non plus c'est ce que je trouve merveilleux... NAN j'rigole....

à oui et ma peur à moi c'est les hauteur... Le vide... M'en fin je fait tout la manèges du parc d'attraction car j'me sens en sécuriser sur ces engin mais... En fait c'est plus la peur de tomber que le vertige je ne sais pas si sa va ensemble mais bon...
http://ccloclo02.skyblog.com
Maxine

Féminin
Passion : loup, musique, voyages

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Sam 03 Nov 2007, 20:54

J'ai une phobie, j'ai peur des objets brûlants (pas tellement du feu). Du coup, difficile pour moi de faire la cuisine ou de m'approcher d'un quelconque ustensil trop...chaud.
C'est la panique, je fixe l'objet, je l'évite comme la peste, parfois j'ai presque envie de m'enfuir.
C'est du à une mauvaise expérience mais quand on me demande d'où ça vient exactement j'ai honte d'en parler.
http://yellowstone.skyblog.com
Oriole

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Sam 03 Nov 2007, 22:32

wod a écrit:
Oriole a écrit:

Je ne souffre pas d'agoraphobie, donc je ne peut pas dire ce qu'on peut ressentir. Je sais que c'est la peur des foules. On peut faire un lien du fait qu'une personne agoraphobe est inquiète puisqu'elle ne peut pas s'échapper ou être secouru convenablement si jamais il y avait un danger au milieu d'une foule. Donc, ça rejoins un peu la peur de la mort... Selon moi! huh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Dim 04 Nov 2007, 04:52

Quand j’étais mome, j’avais une phobie des objets brûlant depuis la fois que j’avais posée ma main sur le four qui était brûlant. Un peu conne comme vous diriez, mais allons, je l’ai vaincu que quelques années plus tard. Présentement, comme Aurelie, une phobie social envers les gens comme la foule. Je dois être taree à animer des festivals au lycée –‘ Même si je mets 5 heures pour me calmer et arrêter de trembler comme une feuille. J’ai un peu peur du noir quand je suis seule, surtout le fait de n’être en compagnie de personnes me fait peur -___-‘ Mauvaise expérience, gamine.
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Dim 04 Nov 2007, 12:25

j'ai peur des milles-pattes --'

du noir,quand je suis seule.
Des escaliers vu de haut et de bas.
du film "Le Cercle" (hahaha c'est con mias j'y peut rien,rien que le nom inscrit sur un bout de papier me fai peur --' )

je crois que c'est tout,pour le moment.
http://rhythms.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Dim 04 Nov 2007, 13:00

Je sais pas si c'st un phobie...j'ai peur des isectes gluants...quand j'en vois je tremble...ah bon sang c'est déguelasse (après imaginez ma tête quand j'ai eu un vers dans ma pomme><).

Y a un autre truc aussi...c'était un phobie, ça va mieux...mais ça fait tellement con à dire...
J'AVAIS peur des champignons (et je l'ai encore un peu)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Sam 17 Nov 2007, 13:26

Mon petit ami à une peur bleu des chats. Comme j'en ai un, il n'est jamais très à l'aise lorqu'il viens chez moi.
barbe_a_papa

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Sam 17 Nov 2007, 14:34

moi jai la phobie des cons.
et putain je peux vous assuré que c'est dur de vivre dans ce monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Dim 18 Nov 2007, 20:36

barbe_a_papa a écrit:
moi jai la phobie des cons.
et putain je peux vous assuré que c'est dur de vivre dans ce monde.

tiens moi aussi j'en ai marre des con et des pervers lol

Non soyons serieux, jai le vertige et peur de arraignée...Petite javais peur d'être seule et abandonné ca met passé (c'était une phobie maladif parfois)
Jai peur des homs lol de certain mais c pas une phobie mais une crainte
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Dim 18 Nov 2007, 21:42

Je pense developper une phobie scolaire, depuis quelques temps c'est des larmes a chaque fin de week end, le mal de ventre, de tête tout le temps =/, les crises d'angoisses etc.
Sinon j'ai aussi tendance a me sentir très mal quand y'a beaucoup de monde :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Dim 18 Nov 2007, 23:26

Moi aussi ça me fait pareil le dimanche soir. La nuit qui précède le retour au lycée je n'arrive pas à dormir.
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Lun 19 Nov 2007, 07:41

Fiou c'est pas facile.
La jprofite des grèves pour sauter quelques heures par ci par la, la semaine derniere jme suis fait arreter 4 jours. Mais malheureusement jpeux pas faire tout le temps comme ca =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Lun 19 Nov 2007, 13:43

Moi aussi ca met arriver av l'ecole surtout qd jai test
Rosa_negra

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Lun 19 Nov 2007, 13:55

J'ai peur des cafards mais je ne crois pas que c'est une phobie pour autant,non?!
Une fois, on m'en a mis un en plastique sur le dos!!! Je vous assure que j'ai failli m'évanouir! blesse

Dernière édition par Rosa_negra le Sam 19 Juil 2008, 18:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Lun 19 Nov 2007, 13:58

C'est un phobie si on s'evanouie de peur en tt cas pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Lun 19 Nov 2007, 17:31

Lorsqu'il s'agit d'une simple peur on se contente de crier, la phobie c'est des tremblements, le coeur qui accélère et parfois des evanouissements.
FuReur--MoRteElle

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Mer 21 Nov 2007, 18:35

bébé a écrit:
J'ai peur des cafards mais je ne crois pas que c'est une phobie pour autant,non?!
Une fois,ma soeur a acheté un cafard en plastique, elle me l'a mis sur le dos, je vous assure que j'ai failli m'évanouir! blesse

Pareil en plus de ça les araignées pinch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Jeu 22 Nov 2007, 17:54

Bienvenu au club des araignées, on est déjà pas mal !!!
Isuzu

Féminin
Passion : lire des mangas, écouter tokio hotel, aller en ville faire toutes les boutiques^^
Surnom : Soso, Isuzu, grougrou, ri-chan...

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Jeu 22 Nov 2007, 18:23

moi ma phobie. . . c'est les tortues xD
je deteste leur petite carapace. . . pouah ><

J'trouve sa laid, en fait.
http://sachiko69.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Jeu 22 Nov 2007, 21:53

c original jadore moi les tortue...

Aba les araignée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Ven 23 Nov 2007, 09:49

Moi j'ai une araignée en animal de compagnie, elle s'appelle zog.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Ven 23 Nov 2007, 16:03

C'est bon à savoir... huh je viendrai jamais chez toi !!!! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   

Avez-vous une phobie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant