Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Avez-vous une phobie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Avez-vous une phobie ?
Oui
65%
 65% [ 56 ]
Non
16%
 16% [ 14 ]
Je ne sais pas si c'est une phobie
19%
 19% [ 16 ]
Total des votes : 86

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Avez-vous une phobie ?   Ven 02 Nov 2007, 14:22

Bonjours à tous,

Je suis arachnophobe ( les araignées) depuis toute petite et c'est vraiment la cata quant j'en vois une: paralysie, tremblement, vomissement, pleurs...

J'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui sont phobiques ( préciser quoi) et ce que vous resentez par rapport à ça.

Juste pour savoir si c'est assez répandu ou si c'est moi qui suis pas normal. LOL WINK
Revenir en haut Aller en bas
Anna P.

Féminin
Passion : les vampires,lire,[trop]rêver,etc.

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Ven 02 Nov 2007, 14:33

moi aussi,je ne supporte pas les araingée,je pleurs,je suis paralysée,c'est horrible,ça ne va pas jusqu'au vomissement mais tout de même.
Ma mère m'a transmise cette peur.mais maintenant j'en ai plus peur qu'elle,je ne pas les tuer (j'y arrive quand je suis seule mais c'est très dure),j'ai peur qu'elle me saute dessus (c'est con).
Je culpabilise un peu de les tuer,si vous avez un truc qui les respousse naturellement ... je suis preneuse ...
http://obnibulare.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Ven 02 Nov 2007, 14:33

Oui, j'en ai plusieurs même. Je suis également arachnophobe. J'ai horriblement peur lorsque je vois des araignées, des grosses surtout, mais j'arrive encore à les tuer, ou presque. --'

Je souffre aussi de phobie sociale, et de phobie scolaire. Ainsi que de la phobie de la foule.

Et d'autres aussi, mais là je suis à cours. M'enfin, ça fait déjà une belle liste. --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Ven 02 Nov 2007, 14:36

Anna P. a écrit:

Je culpabilise un peu de les tuer,si vous avez un truc qui les respousse naturellement ... je suis preneuse ...

Les chasser gentillement avec un balais ^^
Moi je ne peut même pas les approcher, alors les tuer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Ven 02 Nov 2007, 14:40

Ah non, moi, j'ose. J'ai beau avoir peur, je ne supporte pas l'idée de les savoir dans la même pièce que moi. Ca me fait horriblement angoisser. Ca peut être cruel, mais j'ai tellement peur que sur le moment, je ne réfléchis pas. :/
Anna P.

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Ven 02 Nov 2007, 14:40

nan parce qu'elle pourrait rester dans le balai, et revenir lol
je sais pas pourquoi en plus,y'en a toujours des tonnes dans ma chambre (dont une dans mon armoire>je prends plus de vétement,dans l'armoire lol)
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Ven 02 Nov 2007, 14:43

Même si on ne m'a jamais diagnostiqué de phobie particulière j'en ai quand même une. C'est la phobie des chiens. J'suis sur la bonne voie, mais j'ai encore beaucoup de mal à les approcher. En fait je ne les approche que quand je n'ai pas le choix. ^^°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Ven 02 Nov 2007, 14:45

Moi c'est pareil, dès qu'il y en a une dans la maison, il y a 4 chances sur 5 pour qu'elle sois dans ma chambre. Elles sont sadiques ces bestioles !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Ven 02 Nov 2007, 14:47

Thorongil a écrit:
Même si on ne m'a jamais diagnostiqué de phobie particulière j'en ai quand même une. C'est la phobie des chiens. J'suis sur la bonne voie, mais j'ai encore beaucoup de mal à les approcher. En fait je ne les approche que quand je n'ai pas le choix. ^^°

J'ai un ami, c'est pareil. Mais il a été attaqué par un chien étant petit. C'est ton cas ou c'est une peur arrivée sans raison ?
Anna P.

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Ven 02 Nov 2007, 14:47

elles doivent sentir notre haine / peur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Ven 02 Nov 2007, 14:49

Ouai, elles le savent et elles nous traquent. Niark niark
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Ven 02 Nov 2007, 14:50

Lonely Angel a écrit:
Thorongil a écrit:

J'ai un ami, c'est pareil. Mais il a été attaqué par un chien étant petit. C'est ton cas ou c'est une peur arrivée sans raison ?
Ben en fait ça date du temps où chez ma nounou il y avait des chiens des voisins qui s'étaient ramenés et où on m'avait formellement interdit d'approcher. Enfin ça peut être ça, je ne sais pas. ^^°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Ven 02 Nov 2007, 14:52

oki
Anna P.

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Ven 02 Nov 2007, 16:11

Thorongil a écrit:
Lonely Angel a écrit:
Thorongil a écrit:

Ben en fait ça date du temps où chez ma nounou il y avait des chiens des voisins qui s'étaient ramenés et où on m'avait formellement interdit d'approcher. Enfin ça peut être ça, je ne sais pas. ^^°

ils t'ont mordu?
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Ven 02 Nov 2007, 16:54

Anna P. a écrit:
Thorongil a écrit:
Lonely Angel a écrit:
Thorongil a écrit:

ils t'ont mordu?
Même pas. Mais les adultes autour de moi m'ont fichu la trouille ^^°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Ven 02 Nov 2007, 18:48

Les adultes font souvent peur !! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Ven 02 Nov 2007, 20:08

Si on touche mes oreilles, je deviens dingue ^^ Je frappe, j'hurle, et je prends des heurs à m'en remetre.
Mon stresse devant interro/examen, même avec plein de médic, peut être consideré comme une phobie. Rien que d'y penser je tremble ^^°

Et sinon... J'ai peur de mon frère ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Ven 02 Nov 2007, 20:38

Celle de ne plus pouvoir me contrôler un jour, de moi-même. J'en fait des cauchemards atroces la nuit.
FuReur--MoRteElle

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Ven 02 Nov 2007, 22:17

Bah je sais pas moi !
Peut être que si peut que non ! bof
Jason B

Masculin
Passion : Musique, Basket
Surnom : Johnny

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Sam 03 Nov 2007, 00:51

Phobique d'etre mal coiffé lol

Non j'ai aucune phobie ( waaa quel homme -_- )

*je sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Sam 03 Nov 2007, 12:49

Agoraphobe
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Sam 03 Nov 2007, 12:57

wod a écrit:
Agoraphobe

Idem, mais moi c'est pas une pure phobie. C'est surtout quand je dois acheter des vetements dans les centres commerciaux bourrré de monde que je ne supporte pas.

Par contre, moi j'en ai une petite, mais rigolez pas, c'est pas drole hein...

J'ai peur du noir.

Ouais, je sais, c'est con, surtout a 19 ans. Mais j'y peu rien, j'ai peur du noir. Et c'est vraiment pas facil.
http://espoir.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Sam 03 Nov 2007, 16:44

Ba y a pas de honte à ça, chacuns ses peurs.
Anna P.

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Sam 03 Nov 2007, 18:39

baf moi aussi j'ai peur du noir,enfin c'est ce que je m'imagine toujours des tonnes de trucs effrayants...
Mais bon c'est normal...
Oriole

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   Sam 03 Nov 2007, 19:11

On en a parlé en Éthique et culuture religieuse en parlant de l'Hindouisme, dans l'éveil du "moi"... 'fin allez savoir le lien dry et mon prof en est venu à la conclusion que nos peur sont directement reliées à la phobie de la mort.
Si on a peur du noir, on a peur que quelque chose sortent de la pénombre et nous fasse du mal, et nous tue. Si on a peur des chien, des lames, des araignées ou des hauteurs, c'est qu'il y a un risque potentiel de mourir. huh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous une phobie ?   

Avez-vous une phobie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant