Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Amours à longues distances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimer quelqu'un qui habite très lin de vous ou dans un autre pays, pour ou contre ? Pourquoi ce choix ? Vous en pensez quoi ?
Pratique
0%
 0% [ 0 ]
Génial
0%
 0% [ 0 ]
Très dur à vivre
83%
 83% [ 20 ]
Cool car on est plus libre
0%
 0% [ 0 ]
Les deux car assez complexe
13%
 13% [ 3 ]
Extra à condition qu'on se voit un jour au moin
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Kali Mucko

Féminin
Passion : Dessiner, écrire, musique, théatre, couture. etc...
Surnom : Jennifer, Jenni, The Jenni Little Cherry, The Little Red Riding Hood, Choupette

MessageSujet: Amours à longues distances...   Jeu 01 Nov 2007, 23:53

Alors voilà je désirais savoir ce que vous en pensiez des amours à longues distance... Et justifiez votre réponce svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TheJenniLittleCherry.skyrock.com
Camomille

Féminin
Passion : Musique, Lecture, ...
Surnom : Camomille

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Jeu 01 Nov 2007, 23:55

Très dur pour l'avoir vécu. L'absence était insuportable. Mais il est maintenant à mes côtés. <3
http://mille-pages.skyblog.com
Oriole

Féminin

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Ven 02 Nov 2007, 00:06

Mauvais... Oui, il faut savoir ne pas être dépendant de l'autre mais être amoureux, c'est désirer quelqu'un et ça ne peut pas fonctionner si on ne se parle qu'au téléphone ou par internet... Je l'ai vécu, et c'est très difficile. Mais tout ça dépend de la fréquence à laquelle on se voit! Et de pleins d'autres facteurs...
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Ven 02 Nov 2007, 10:46

si les deux sont dans deux pays differents c'est meme pas la peine d'essayer
qd on est jeune c'est super galere, on peut pas se voir regulierement donc bon

par contre, dans un meme pays, c qd meme de suite plus gerable

mais bon, si on n'a pas les moyens de se voir regulierement, jpense que c pas la peine
mais sinon, bah pourquoi pas ? ça a ses avantages (on est pas tjs ensemble, pas 24h/jour collés, donc on se lasse moins, les moments ensemble on en profite encore plus) et ses inconvenients (la jalousie, la confiance, le manque de calins), comme n'importe quelle relation "à domicile"
http://entredjeunces.coolbb.net
Vanille

Féminin
Localisation : Je ne sais trop où, entre le partout et le nulle part...
Passion : Musique, Littérature, ...

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Ven 02 Nov 2007, 13:09

Bah je suis partagée parce que en même temps c'est ce que je vis en ce moment donc je voudrais bien mettre dur à vivre, mais ça me fait bizarre de mettre ça parce que pour moi même si c'est dur à vivre je garde espoir et je fais mon possible pour le voir bientôt.
En tout cas je suis plutôt d'accord avec Moua mais j'arrive pas à voir mon copain régulièrement (ça m'énerve >_<) et je préfère pas me dire cas cause de ça, ça va finir ...
FuReur--MoRteElle

Féminin

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Ven 02 Nov 2007, 13:12

Ca serait sûrement très dur a vivre ! Ce n’est pas mal de le faire et j’accepte bien cette idée mais je préfère vivre un vrai amour !
C’est vrai y a moins de dispute et tout mais ça reste toujours une relation flou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Ven 02 Nov 2007, 13:53

C'est très difficile à vivre. J'ai déjà eu une relation comme ça, les moments de bonheurs sont rares et ne dure pas. On souffre beaucoup par contre.
Light Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Ven 02 Nov 2007, 13:54

Ca peut etre une très belle aventure.

J'ai un ami qui est sorti 8 mois avec une fille via le net & au bout de ce temps là il l'a rencontré en vrai.. Je crois que c'est un des plus beaux jours de sa vie ! & ils sont toujours ensemble.. Ils se voyent à chaque vacances.. Cela fais maintenant 2 ans !

Enfin il ne faut pas oublier que ces relations font aussi beaucoup souffrir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Mar 06 Nov 2007, 10:33

Oui en fait ses relations sont difficiles mais tout dépend de tout (ui j'vois pas quoi mettre d'autre XD) dans un autre pays c'est plutôt compliqué, fin moi j'ai un cousin qui sort avec une italienne depuis 3 ans, ils sont majeurs et peuvent se voir même si c'est très rare, ils sont heureux comme ça, de toute façon pour lui, il préfère avoir des moments de déprime que de la quitter. Il se voit pas avec une autre et ils ont fait des projets. Après, si on aime vraiment, il faut y croire et avoir la force de combattre les difficultés mais si les deux personnes ne se voit vraiment qu'occasionellement, et que ça apporte plus de tristesse que de joie là pour moi il vaut mieux ne pas continuer, mais toujours essayer.
sinsa

Féminin

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Mar 06 Nov 2007, 12:59

moi je pense que sa doit très dur a vivre, ne pas voir l'autre, ne pas pouvoir le sentir contre soit, ne pas pouvoir l'embrasser... Ne jamais savoir ce que fais l'autre...

Mais si on s'aime assez, et que l'on se vois quans même de temps en temps, je pense que sa peux marcher...
http://je-suis-morte01.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Mar 06 Nov 2007, 15:19

Je pense que ces relations sont extrêmements dures à vivre car vient toujours un moment où l'absence de présence de l'autre devient insoutenable. Le contact physique manque aussi, et toutes ces choses. Cependant, je pense que ça peut être aussi une très belle expérience à condition de se voir au moins une fois de temps en temps et d'avoir une totale confiance en l'autre. Car il faut avouer que lorsque la jalousie pointe le bout de son nez, dans des situations comme celles-là, c'est invivable.
barbe_a_papa

Féminin

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Mar 06 Nov 2007, 17:01

je vis en ce moment un amour a distance...c'est très dur... (il vien de partir ya 1h en plus...je le revois que ds 1 mois ç_ç) mais franchement ca vaut le coup... je regrette absolument pas, ca fait 1ans que ca dur et j'espere que ca durera encore lontemps...
sincerement ne gachez pas une belle histoire juste a cause de la disatnce...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Mar 06 Nov 2007, 20:10

C'est dur.
Maarx
<

Masculin
Passion : Fiesta, vodka, chicha.

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Mar 06 Nov 2007, 20:22

"Très dur à vivre"
Car trop cher de bouger entre les deux pays (xD). Mais surtout trop chiant de jamais se voir.
barbe_a_papa

Féminin

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Mar 06 Nov 2007, 20:52

mais putain quesque ca vaut le coup...
odja folie

Féminin

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Mer 07 Nov 2007, 00:27

barbe_a_papa a écrit:

sincerement ne gachez pas une belle histoire juste a cause de la disatnce...

je suis d'accord avec toi.
moi sa fait presque 1 an que je suis avec mon mec mais avec quelques ruptures (suite à des gens qui veulent foutre la merde entre nous car trop de jalousie peut etre) et pendant ces ruptures je suis aller voir ailleur mais je me rend compte que c'est lui que j'aime vraiment. je suis prete à l'attendre toute la vie s'il le faut. je l'ai vue au mois de juin et là je ne sais pas quand je le revérrais sachant qu'il n'as pas de vacances. mais oui je crois que si une belle histoire commence même à distance, il ne faut pas penser à sa ni au pris car comme on dit l'amour sa n'as pas de prix donc je dit foncez. Au pire vous vous rammasser pour mieux vous relever
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Mer 07 Nov 2007, 23:11

Moi ben je peux que être contre mais jai mis dur qd même ce n'est pas pcq je nai eu que des histoire de merd.... a distance qu'elle sont tt ainsi... Jaime croire au gd et pure amour peut importe les obstacle mais qd la distance est la c pas facil du tt
barbe_a_papa

Féminin

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Jeu 08 Nov 2007, 17:46

pourquoi tu ne peut que etre contre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Jeu 08 Nov 2007, 18:55

tout a fait d'acc avec Barbe à papa et odja folie =] ça vaut vraiment le coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Jeu 08 Nov 2007, 20:49

Car je suis romantique lamour peut braver tout les interdit même la distance qd on saime fort
barbe_a_papa

Féminin

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Jeu 08 Nov 2007, 20:51

ba oui mais bon la tu dis que justement t'es contre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Jeu 08 Nov 2007, 23:05

^^ oui ta pas tore lol
barbe_a_papa

Féminin

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Ven 09 Nov 2007, 19:37

:) bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Sam 10 Nov 2007, 01:00

Ca vaut le coup si vous vous aimez.
Bien que pour nous, c'est très difficile. Nous habitons deux pays différents, même si il y a des très bas, nous contions à nous aimer. Je pense qu'il faut être prêt pour ce type de relation. Je le revois sûrement dans deux mois, et encore >>'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amours à longues distances...   Aujourd'hui à 06:45

Amours à longues distances...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1