Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

????FUGUE OU PAS????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

As tu déja fait une fuge?
NON je n'y ai jamais penser...
20%
 20% [ 17 ]
NON mais j'i ai penser...
41%
 41% [ 34 ]
NON mais ji pense de plus en plus...
18%
 18% [ 15 ]
Oui 1 fois
10%
 10% [ 8 ]
oui 2 fois
4%
 4% [ 3 ]
oui 3 fois
2%
 2% [ 2 ]
oui plus de 3 fois
5%
 5% [ 4 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
floflodu94

Féminin
Passion : Musique, dessin...

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Lun 17 Déc 2007, 21:05

J'y pense, mais si je fugue, je saurais pas où aller, puis je trouve que ça servira à rien car mes parents me feront la morale encore plus que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Mer 19 Déc 2007, 18:24

Moi j'ai encore jamais fugué mais j'y pense de plus en plus, j'ai commencé à voir comment organiser tout ca, je sais déjà ou aller ... manque plus que le courage xD
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Mer 19 Déc 2007, 19:46

Pensé plusieurs fois, mais jamais fait!
Feulo

Féminin

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Mer 19 Déc 2007, 20:34

moi je n'y est jamais penser je trouve qu' appart les faire chier sa avance a rien.
M.T.T

Masculin

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Mer 19 Déc 2007, 20:42

jamais mais j'y ait beaucoup pensé
nanie31

Féminin

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Dim 23 Déc 2007, 15:20

oui j'ai fugué plusieurs fois meme..mais jamais de chez moi toujours des hopitaux !!
Tempete-Explosive

Masculin
Passion : Informatique
Surnom : Fur-Immer-Madison

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Dim 23 Déc 2007, 16:30

J'ai encore jamais fugué! vm
http://fur-immer-madison.skyrock.com
.::SHyFT::.

Masculin
Passion : Counter strike
Surnom : SHyFT

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Dim 23 Déc 2007, 18:28

non , mais j'i ai pencer ( pour des raison vraiment bête )
nanie31

Féminin

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Dim 23 Déc 2007, 22:12

en tout cas un conseil ne le faite pas car ca engendre beaucoup de problemes...et en plus meme si ca peut parraitre une solution ca sert a rien a part mettre sa vie en jeu !
Shu'
Sans rang fixe

Féminin

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Lun 24 Déc 2007, 00:34

Une fois, j'avais fais ma valise puis je suis sortis mais en bas
de la maison, il y avait une voiture de police et des policiers en
sont sortis et m'ont attrappé directement..
Je ne sais pas comment ma mère a pu prévoir mon départ..
Vu qu'elle était au travail à ce moment là.
nanie31

Féminin

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Lun 24 Déc 2007, 14:18

a voui c'est vrai que c'est bizzard
moi les flics mon jamais retrouvé
toujours les pompiers :(
paldi
Sans rang fixe

Masculin

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Ven 04 Avr 2008, 21:48

Moi j'y pense pas du tout...
Lina Kalinka

Féminin
Passion : Lire

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Sam 05 Avr 2008, 01:10

J'ai fugué à deux reprises quand j'étais toute petite. Je devais avoir 10 ans, très grand maximum. La première fois je me suis enfuie spontannément, la seconde fois j'ai quitté le domicile de nuit, emmenant avec moi un couteau dans le délire de me défendre, de tuer ma mère puis de me tuer. A le dire comme ça, ça prête peut-être à sourire: pour ma part, avec le recul que j'ai acquéris à ce jour, je trouve cela véritablement dramatique.
http://linas-newspaper.skyblog.com
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Sam 05 Avr 2008, 06:25

J'ai eu souvent l'idée de m'enfuir, surtout en 5ème ou 3ème mais je ne l'ai jamais fait.
Et une fois, en 2nde je crois, après une grosse dispute avec mes parents, un ras le bol, j'suis partie de chez moi, et j'me suis refugiée vers mon ancien collège a 15 min de chez moi ^^'.
Mon père m'a appelé et j'ai répondu et il est venu me chercher.
Fugue pitoyable. Au fond j'voulais pas fuguer, j'voulais juste montrer que ça allait pas.
tchii

Féminin
Passion : manga, musique, zelda, tim burton
Surnom : grognasse, puce, sosonne, pougne

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Sam 05 Avr 2008, 10:44

Hum.... je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça des fugues.

J'en ai fait une de 2h quand j'avais 8ans. En pleine nuit je suis allé me réfugier dans la forêt d'accoté avec mon chat et puis quand j'ai commencé à avoir vraiment trop peur je suis rentrée.
Ces deux dernière années j'en ai fait pas mal mais je ne sais si on peut appelé ça des fugue vu que je me barrais plusieurs jour de la maison en laissant un mot sur la table. Déjà pour pas inquiêter parce que c'était pas mon but et ensuite pour ne pas avoir les flics aux fesses
Lina Kalinka

Féminin
Passion : Lire

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Sam 05 Avr 2008, 18:25

Pourquoi tu t'es enfuis à 8 ans?
http://linas-newspaper.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Lun 07 Avr 2008, 01:18

Tchii , moi aussi j'ai fait une fugue de ce genre jeune.
J'avais 7 ou 8 ou 9 ans vu la maison ou j'habitais
Elle a duré quelques heures dans la hais de cèdes
Elle était vraiment grosse, je me suis assis sur une souche d'arbre qu'il y avait
Et j'ai pleuré toute la journée avec mon baluchon et ma peluche

J'avais tout simplement l'impression que cela serai mieux si je disparaissais pour ma mère et qu'elle aurait un problème de moins
En plus je n'avais pas d'amis et très seul
Donc je me disais que je manquerai à personne et que c'était la seule solution pour tout

Mais je suis rentrée quand j'ai eu vraiment trop faim et que j'étais fatigué
Mais pour moi cela demeure une fugue vu l'état d'esprit que j'avais

Après quoi j'y ai souvent pensée et même aujourd'hui
Je me dis que partr sans donner d'adresse pourrait peut-être me sauver
De quoi? je le sais pas.
Kaguya Hime

Féminin

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Lun 07 Avr 2008, 01:50

C'est triste tout ça...

Moi je n'en ai jamais fait, mais une fois ma mère a cru que j'en faisais une u_u'
En même temps, elle avait des raisons de le penser, parce que je l'envisageais de plus en plus sérieusement. D'autant que j'avais une porte qui m'étais grande ouverte chez mon copain, et les raisons des disputes familiales du moment étaient justement : « Plus jamais tu ne reverras X » [précisément Lui, donc.]
La tentation de les planter là et d'aller rejoindre quelqu'un qui m'aime, au moins [parce que j'étais aussi dans mon trip de "personne de m'aime"], était énorme. Mais j'avais peur de devoir revenir à la maison, après un jour ou une année, en disant que j'avais rompu. C'était une honte que j'aurais jamais supporté, j'ai une trop grande fierté. Donc j'ai préféré supporter encore quelques années, tout en voyant quand même mon copain parce qu'ils ne pouvaient pas m'en empêcher, à moins de me mettre à la porte. Mais comme ils savaient que j'avais un hébergement tout trouvé et que ça serait une joie pour moi d'y aller, la menace de fonctionnait plus :]
A présent, ça va mieux, j'envisage de partir, mais pas de fuguer. Je me prends un appart' dans quelques mois et ma mère le sait depuis des années, tout est réglo.

Quant à la prétendue fugue... J'étais trop saoulée, j'ai rien préparé du tout, j'ai juste enfilé quelques vêtements et je suis allée marcher. Trop longtemps, peut-être, j'ai perdu la notion du temps parce que j'étais très énervée. Finalement, je l'ai vue en voiture, elle m'a engueulée parce qu'elle avait appelé une amie qui patrouillait en voiture elle aussi pour me retrouver. Ce genre de promenades à l'arrache, décidées à 23H, il y en a eu d'autres par la suite. Pendant l'une d'elles, je suis partie marcher dans la forêt et 1m de neige. Je me suis perdue et j'avais froid. [Et les jambes tout coupées de me râper à la neige/glace] Elle m'a envoyé un SMS [j'avais mon portable cette fois] pour me demander quand je rentrais [il était 3H du mat']. Mais comme je l'ai dit, j'ai ma fierté [et je lui en voulais]. J'ai répondu : Quand je veux. [En pensant : "Quand je peux. Help meeee, I'm lost ! J'ai sommeil et froid !"]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Lun 07 Avr 2008, 06:52

pensée oui .tenter ...oui et non ...

disons que n'ayant pas le droit de sortir , je partais quand même . Mais quand mon téléphone sonnais et que ma mere me disais " tu as 10 min pour rentrer avant que je n'appelle les flics!" ..ben j'obéissais.

j'avoue parfois avoir regretté , d'être rentrer
tchii

Féminin
Passion : manga, musique, zelda, tim burton
Surnom : grognasse, puce, sosonne, pougne

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Lun 07 Avr 2008, 10:55

Lina Kalinka a écrit:
Pourquoi tu t'es enfuis à 8 ans?

Parce que mes parents se disputaient tout le temps. Il me semble aussi que c'est à peut près à la même époque que ma mère m'avait dit que mon père n'a assisté à ma naissance que parce qu'il avait oublié son portefeuille avant de partir en vacance avec sa maitresse et que c'est depuis le jour de ma naissance que leur relation a réellement empiré et que lui ne voulait pas que je vienne au monde. Donc je me suis dit que vu que j'étais pas désirée si je partais ça ferais pas beaucoup de différence.
Laëtitia

Féminin
Surnom : "Gueule d'Ange"

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Lun 28 Avr 2008, 11:18

Eh ben...Je vois que c'est fréquent les fugues quand on est jeunes.
Moi...Disons que j'y ais déjà réfléchit plus d'une fois, entre 11 et 13 ans...Mais, je ne l'ais jamais fait.
D'abors, je voulais (Vraiment) avec ma meilleure amie...Mais, on était gamine, et je pense même que ses raisons étaient plus valables que les miennes. Mais, on s'est dit qu'on supporterait bien tant qu'on étaient toutes les deux.

Pis, je voulais pas laisser mon papa seul n_n
Depuis, j'y pense un peu (Je saurais où aller) mais ça s'arrête là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Lun 28 Avr 2008, 15:41

Hum, avant ça m'avait déjà traversé l'esprit, mais j'avais surtout envie de changer d'air, de voir une amie proche. Mais je ne l'ai jamais fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Mar 24 Fév 2009, 12:32

fugue non, pensé oui.

j'avais préparé le sac, jme rappelle comment j'été un peu fou fou a cette époque.
Un babibel, mon couteau suisse, et des truk a la con.

ça m'est venu 2 ou 3 fois a l'idée mais ça c'est jamais finalisé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Mer 04 Mar 2009, 18:52

Tu avais des problèmes avec tes parents ?

Moi je ne l'ai jamais fait ni n'en ai eu envie. A part en cas extrème, ça n'apporte pas grand chose.
Si, bien sûr, on ne compte pas la fois où je me suis sauvée avec ma copine la voisine à quatre ans ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   Mer 04 Mar 2009, 19:21

oui j'ai eu des souci avec mes parents...a parament ils ont pas compris pk et me le font payer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ????FUGUE OU PAS????   

????FUGUE OU PAS????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant