Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

vierge ou puceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

A l'heure actuel, vierge ou puceau ?
Vierge et jai - de 15ans
25%
 25% [ 13 ]
Vierge et jai + de 16ans
34%
 34% [ 18 ]
Puceau et jai - de 15ans
2%
 2% [ 1 ]
Puceau et jai + de 16ans
28%
 28% [ 15 ]
Bientot plus vierge ou puceau
11%
 11% [ 6 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 16:08

Crashback -> Complétement d'accord avec ce que tu as dis, sauf que je suis de l'avis de Tinjia pour la dernière phrase.
Je prend comme exemple mon coin, ici il ne s'agit même pas d'être dépucelée le plus rapidement possible, mais d'avoir un maximum de mecs dans sa liste de chasse AVANT d'avoir 18 ans. Bon, c'est surement la même chose du côté des mecs, mais voila, c'est pas que les mecs. =/
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 16:21

Citation :
Noon ! La première fois d'un homme c'est sacré. Désolé mais pour une fois je suis pas de ton avis LeReste.

Moi je dis faut pas généraliser, ça dépend des gens.

Le jour où j'ai arrêté de tomber dans le trip "la première fois c'est trop sacré" et que j'en ai plus rien eu à faire du fait qu'à 20 ans j'avais toujours pas de copain et que j'avais pas trouvé l'homme bourré de qualité que j'aurais voulu, j'ai commencé à me sentir nettement mieux.

Ma première fois est tout à fait oubliable et je le vis bien. Je ne regrette absolument rien, et je ne vois pas pourquoi je le ferais. Franchement.

La première fois, il y a des gens pour qui c'est tout à fait indifférent, mais ça veut pas forcément dire que c'est parce que c'est des obsédés du cul qui font ça que pour se faire valoir socialement.
Ca peut aussi être juste parce qu'ils vivent au jour le jour avec des gens qui leur plaisent, qu'ils veulent passer un bon moment et se fichent de savoir ce que les autre en pensent. Et je ne vois pas le mal, au contraire.

Et je ne vois pas au nom de quoi on peut dire que "la première fois c'est sacré pour tout le monde, point barre".

Moi je dis, il faut demander son avis à l'intéressé. Après, s'il s'avère que lui il veut coucher juste parce que socialement ça le fait pas d'être puceau, je pense qu'effectivement il va pas forcément se faire du bien, et qu'il a plus de risque de le regretter que s'il l'avait fait sans arrière-pensée.
On-The-Road

Masculin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 16:23

J'ai un pote qui l'a fait avec la première fille venu, bourré, par désespoir de cause. Eu... Ben il en a un énorme mauvais souvenir maintenant.
Donc pas de précipitation. 16 ans c'est pas un drame, 25 si.
Autant je suis pour le "attendre la bonne personne" pour le faire la première fois, autant je suis pour le faire jeune.
La beauté de 2 jeunes adolescents se laissant emporter par les plaisirs charnel pour la première fois... c'était l'une de mes plus belle expérience ^^
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 16:41

Pourquoi c'est un drame à 25 ans?

Le problème avec ton pote On-The-Road, c'est pas qu'il l'ait fait avec la première venue, mais qu'il l'ait fait en désespoir de cause, pour répondre à un complexe, ce qui est une mauvaise solution...
Crashback

Masculin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 16:51

Non là je suis d'accord, 25 ans ça commence à faire beaucoup.

Sinon je suis toujours pas d'accord poupée subversive sur le fait que coucher avec quelqu'un pour se la péter apporte quoi que ce soit de bon. Après c'est à lui de voir, on a pas à juger.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 16:58

J'ai jamais dit ça O_o

Et tu dis "25 ans ça commence à faire beaucoup", sans justifier. A part répéter une convention sociale, je ne vois pas ce que ça apporte...
Crashback

Masculin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 17:05

Avoir une femme et éventuellement des enfants ? Ou avoir quand même eu un rapport physique humain dans sa vie ? Ou je sais pas. Faut pas voir que l'aspect social "yay j'ai baisé/me suis faite baiser" qui est quand même minime dans l'acte je trouve, c'est quand même quelque chose de vachement personnel.

Et puis non, 25 ans ça commence à faire beaucoup, c'est une réalité. Même sans parler de conventions sociales kikoololistes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 17:21

Je suis assez d'accord avec Poupée et Soren là.

En fait l'âge où tu le fais n'a pas d'importance. C'est la manière, la raison de pourquoi tu le fais qui est important. Après c'est clair que tant que t'es ado (après ça dépend des personnes), t'es pas forcément suffisamment mâture dans ta tête pour savoir ce que c'est vraiment le sexe, c'est plus pour la frime qu'autre chose, ce qui est pas bon.

Perso, j'ai 20 ans et ma virginité est le dernier de mes soucis. J'ai un copain, on est très ensemble, on a déjà été assez loin, mais on est pas là à organiser quand ça se fera. Ça se fera quand ça se fera, que ça soit dans quelques mois ou dans un an, on s'en fout.

Après, pour ceux qui ont passé 20 ans et pas de copine, j'en connais beaucoup qui sont du genre "ouais, j'vais rester puceau toute ma vie, c'est la paniiiique", mais c'est idiot de penser comme ça. Une relation c'est pas juste le sexe !
Crashback

Masculin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 17:40

Ben on pense pareil sauf sur le point du coup des 25 ans (je précise parce-que "le sexe à tout prix" c'est un tout petit peu à l'opposé de ma façon de voir les choses à la base). Après voilà, passé 25 ans, sans aucune relation sexuelle, bon. C'est pas la mort hein. Mais bon.
On peut ne jamais le faire dans sa vie non-plus hein. Ou devenir prêtre. Mais j'sais pas, j'ai quand même dans l'idée que la sexualité c'est un truc qui rentre dans les préoccupations d'un être humain normalement constitué, même pour un mec comme moi qui as une vision complètement et vomitivement fleur bleue du sexe.

Après bon les gens font ce qu'ils veulent, et heureusement. Cela dit ça m'empêche pas d'avoir mon avis comme vous avez le vôtre x)
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 17:50

Citation :
Et puis non, 25 ans ça commence à faire beaucoup, c'est une réalité.

Je ne nie pas en bloc, je veux juste savoir pourquoi.
Des rapports avec les gens tu peux toujours en avoir sans passer au sexe, prendre dans les bras, faire des câlins etc. Et même il y a des gens qui ont plus de mal avec ça, le contact physique, c'est pas un mal non plus, tant qu'ils ne souffrent pas et ne font pas souffrir les autres.
Peut-être aussi qu'il y a des gens qui n'ont pas envie, pas besoin de faire l'amour, et je vois pas pourquoi ce serait vital après tout.
Avoir une famille, des enfants? Et si j'en veux pas, alors?
Il ne faut jamais penser au sexe parce qu'à tel âge c'est pas normal, à tel moment il faut absolument... non, non, c'est pas vrai. Le sexe c'est là parce que c'est là, ça vient quand ça vient et si ça vient pas, ben ça m'enlèvera pas mon carré de bonheur.

Quant aux conventions sociales, ça fait depuis le début que ce que je dis c'est qu'il faut s'en battre l'oeil avec la queue d'une vache...
Et si l'idée de "la première fois c'est sacré" c'était aussi une convention?
Mais ce n'est pas parce que je dis ça que je dis qu'il faut le faire juste pour montrer "qu'on en a une". Il faut (ou pas, ia pas de falloir) le faire quand on le sent, quand on est bien, sans arrière-pensée, et surtout sans être en train de le regretter sur le moment même... A part ça je vois aucune raison de se limiter, surtout si c'est à cause des autres.
Citation :

Après, pour ceux qui ont passé 20 ans et pas de copine, j'en connais beaucoup qui sont du genre "ouais, j'vais rester puceau toute ma vie, c'est la paniiiique", mais c'est idiot de penser comme ça. Une relation c'est pas juste le sexe !
Je suis totalement d'accord avec toi Razielle, personnellement c'est quand j'ai arrêté de psychoter là-dessus que mes rapports avec les mecs ont été beaucoup plus naturels, que j'ai un peu plus profité de mon temps, même vierge, et que l'occasion a pu se présenter naturellement. Angoisser pour ça, c'est la meilleure façon de mal le faire, au mauvais moment et pour de mauvaises raisons.
On-The-Road

Masculin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 19:20

Si j'ai cité mon ami c'était pour montrer ce qu'il ne fallait pas faire et non l'inverse on est bien d'accord?
Que je m'explique pour mon " à 25ans ça commence à craindre d'être puceau ", on a qu'un seule vie. Qu'un seul corps fait d'une matière vieillissante et pourrissante comme tout ce qui nous entoure. Ma philosophie est de profiter un maximum de notre corps tant qu'il est dans sa jeunesse. A partir de 25ans l'insouciance est bien loin, notre corps n'est peut être pas aussi beau qu'à nos 16-17-18 ans et on est en pleine construction d'une vie social stable. Découvrir le sexe à cette age là enlèverait beaucoup de pétillant à l'expérience.
C'est un point de vue, je ne suis pas un vierge de 25-30 ou 35 ans qui vient juste de se dépuceler.

Demandez vous si le sexe, pour la première fois, est aussi beau à 50 ans qu'à 20 ans? Rien à faire de la beauté de l'amour, est ce que c'est une belle image qui vous vient?
Là où je veux en venir c'est qu'il faut arrêter de se voiler la face en tenant toujours un discours de Fleufleurs poney youpla où tout est beau tant que c'est fait avec la bonne personne, tant qu'il y a de l'amour, tant que c'est le bon lieu, le bon moment, etc... A partir d'un certain age le sexe commence à perdre de son intérêt et par la même occasion la beauté de la 1ère fois. Attention, je ne dis pas du tout que le sexe n'est réservé qu'aux "jeunes", non, il parait même qu'à partir de la quarantaine, certains couples ne pensent qu'à ça...

Y'a pas que l'amour dans la vie. Dans la vie y'a d'abord vivre. Vivre c'est se faire plaisir. Le sexe est un plaisir instinctif, c'est dans nos gênes, c'est comme ça, y'a vraiment pas à en avoir honte mais nous sommes tous butés sur l'idéal de la première fois que nous ont inculqué Papa et Maman tellement soucieux de préserver l'innocence, la pureté de leurs enfants. Parce que oui, après la première fois, y'a la seconde, la troisième puis la centième fois et techniquement, à chaque nouveau rapport c'est encore mieux qu'au dernier.

Mon conseil, Couzin, c'est que si tu rencontres une fille qui te plait et qu'elle est consentante ben va y. Ça ne peut être qu'une expérience en plus, bonne ou mauvaise, dis toi que ce seras mieux la prochaine fois.

Après il me semble que la première fois est différente chez les filles non? Vus que chez elles cela implique, parfois ( parce que parfois non ), une vive douleur lors du premier rapport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 21:13

De toute façon c'est typiquement le genre de chose ou il y aura toujours quelqu'un pour te faire chier ^^

Si tu attends on va te charrier et si tu te fait la première venue on viendra te le reprocher. en résumé n'écoute ni tes potes, ni crashback ni lereste ni moi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 21:28

Mei-lin a écrit:
Perso moi c'était trop sa...
Avant on me faisait chier avec sa et ensuite on m'insultait de salope mellow
au bucher la pècheresse
Bree'

Féminin
Passion : Volley-Ball ; Musique ; Sciences ; Histoire.
Surnom : Lili, Alex, Pikatchu [...]

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 23:05

Bof.. perso on m'a jamais rien dit. Bon en même temps ok j'ai pas votre âge, mais n'empêche que quand j'entends des gamines de 11 ans se plaindre parce qu'elles ont fait ça vite fait la veille.. Heu, j'ai juste envie de leur foutre ma main dans la gueule.

Après carrément ouais, faut arrêter de faire en fonction des potes quoi, c'est pas avec eux qu'on couche >_>. On le fait parce qu'on en a envie avant tout. Peut importe l'âge.. il n'y a pas de limite.
Après, c'est sûr que c'est dommage de manquer ça avant 25 ans ou plus. Mais ce n'est pas "anormal".
Chacun sa vie et sa façon de voir les choses, tant que ce n'est pas dans l'excès bien sûr.
Alors faut arrêter de culpabiliser parce qu'à 15-16 ans on est toujours vierge !

Hm, pour ma part j'l'ai fait à 15 ans. Ben, c'était "normal" quoi.
Et aussi le fait de cette image véhiculée partout du "waooooow, la 1ère fois c'trop importaaaant et tout". Ouais fin nan.. C'est juste "normal", enfin, pour moi.
Y a pas à en casser des briques quoi. C'est le circuit "normal" de la vie, point.
http://lelec10.skyrock.com
LeReste

Féminin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 23:55

Je n'ai pas dis vas te vider les couilles dans le premier vagin que tu croises.
J'ai dis que la premiere fois n'était pas forcément sacré pour tous. Donc pas d'obligation d'attendre la femme de sa vie. Quelqu'un avec qui on se sent bien suffit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 23:57

poésie quand tu nous tiens :bbb: (xD)

En tout cas quand on est amoureux on ressent les choses bien différemment
Bree'

Féminin
Passion : Volley-Ball ; Musique ; Sciences ; Histoire.
Surnom : Lili, Alex, Pikatchu [...]

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Jeu 24 Juin 2010, 00:09

C'est pas à toi que je parlais mais bon, ok.
http://lelec10.skyrock.com
Tory

Féminin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Jeu 01 Juil 2010, 01:09

vierge à 28 ans, alors d'effence d'avoir des complexes parce qu'on l'est en étant plus jeune biggrin
http://legacy-jdr.yourforumlive.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Aujourd'hui à 21:05

vierge ou puceau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4