Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

vierge ou puceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

A l'heure actuel, vierge ou puceau ?
Vierge et jai - de 15ans
25%
 25% [ 13 ]
Vierge et jai + de 16ans
34%
 34% [ 18 ]
Puceau et jai - de 15ans
2%
 2% [ 1 ]
Puceau et jai + de 16ans
28%
 28% [ 15 ]
Bientot plus vierge ou puceau
11%
 11% [ 6 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
Galathéra

Féminin
Passion : Esoterisme
Surnom : Meli, puce, Meli-melo, angelesse

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Dim 07 Déc 2008, 20:11

crap a écrit:
et quand on ne l'est plus ?

Ben qu'on a fait l'amour ou qu'on a eu nos 1er rapport sexuelle. Mais ça peut être juste psychique dans le cas de viole, on peut dire qu'on es toujours vierge car pour soi ce n'est pas notre vrai 1er fois.

Je sais pas si je m'exprime assez clairement
Revenir en haut Aller en bas
http://elektra-mystique.skyrock.com/
# J'HALLUCINE

Féminin
Passion : # CHEVAUX.
Surnom : # JAJOU. =D

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Dim 07 Déc 2008, 20:30

À 21 ans, tu sais pas ça ?? ^^
couzin

Masculin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 01:28

puceau a 16 ans ='(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 01:38

Euh .. Et en quoi c'est triste ?
couzin

Masculin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 01:44

car dans mon entourage personne ne l'est encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 01:46

C'est pas un concours.
Ni une mode.

Je vois pas en quoi tu devrais ne plus l'être parce que tes potes le sont plus.
couzin

Masculin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 01:47

car on se fout un peut de ma guel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 01:48

C'est qu'à ce moment-là c'est pas des amis.

Franchement je trouve ça totalement immature.
Mais c'est que mon avis.
couzin

Masculin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 01:51

si se sont de vrais amis il on fait beaucoup de chose pour moi

pour eux c'est du foutage de guel gentil il s'en rendent pas compte mais bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 01:58

Et euh .. Leur dire que ça te gonfle ?
LeReste

Féminin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 01:59

ben leur en parlé parske sa te fou mal ?

La discution c'est bien. Aussi.

Et accessoirement faire attention à ton orthographe ?
couzin

Masculin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 02:00

j'aime pas trop parler

desoler pour mon orthographe :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 02:05

Si tu n'aimes pas parler pourquoi tu en parles ici alors ?
couzin

Masculin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 02:06

ici c'est ecrire ^^

et enfaite c'est surtout que ici on ne me connais pas en vrais donc plus facile

Dernière édition par couzin le Lun 31 Mai 2010, 02:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 02:08

Donc tu cherches quoi alors ?
couzin

Masculin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 02:11

comment sa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 02:13

Bah .. tu dis que t'es triste d'être puceau parce qu'on se fout de ta gueule.
Et après ? La suite de tout ça ?

Tu vas aller coucher avec la première fille du coin pour faire plaisir à tes potes ou grandir un peu ?
couzin

Masculin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 02:17

non du tous car meme la fille du coin voudrait pas de moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 02:20

Et je suis moche.
Et je suis le vilain petit canard.

Merde, Canarde, désolée.

Euh, t'as pas l'impression que euh ... tu devrais grandir un peu pour que justement une fille s'intéresse à toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 02:37

On se calme !

couzin -> Franchement, comme l'a dit Matou, c'est pas une course. Tes amis se foutent de toi? Ignores-les. C'est toi qui devrait être fière d'être encore puceau, sincèrement. À ton âge, y'a des trucs bien plus sympas à faire que s'envoyer en l'air pour la frime. Les baisers, les calins, les balades main dans la main, c'est ce qui fait que les relations à ton âge peuvent être belles. :) Et t'en fais pas, quand tu sera grand, t'aura tout le temps d'aller plus loin.

Le sexe pour le sexe c'est de la merde (bah quoi??). Ou du moins, c'est pas important à ton âge. Franchement, t'as le temps, soi pas pressé. ;)

Bon, pour répondre au sondage, je dirais bientôt plus vierge (on y croit ! \o/)
Crashback

Masculin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 06:41

Ahaha mec ! Tu me fais trop penser à un pote qui était pareil à ton âge, ça le traumatisait tellement qu'il s'est arrangé un plan cul avec une nana en répondant à une annonce sur internet, et ils l'ont fait dans la tente du jardin de la dite dame la nuit, pour éviter de réveiller ses enfants. La dite dame donc, avait 38 ans, deux enfants, était plutôt ronde, et tout.

Quand il m'a raconté ça il avait les larmes aux yeux en me disant "putain je regrette d'avoir ça tu peux pas savoir".

Donc sinon, t'as 16 ans, c'est loiiin d'être catastrophique. T'as encore largement le temps, crois-moi. Et puis jvais te dire un truc, que j'espère qui va te rassurer. Ta manière de penser m'hérisse quand même un tout petit peu les poils pour deux raisons : les femmes ne sont pas des objets qui servent qu'à se dépuceler, chose qui m'énerve quand même d'entendre parce-que des fois on dirait que pour les gens "faire l'amour" c'est juste "ouais vas-y, j'baise" (chose qui vexe quand même mes illusions débiles et infantiles que je persiste à garder sur "c'est quoi faire l'amour ?", bref). Et d'autre part, ça me fait un peu rire, parce-que, et je pense que là tu vas tout comprendre, tu te rends compte de la pression qui est mise aux hommes ?

Pourquoi pour un homme ça serait l'horreur d'avouer qu'il l'a pas fait et pas pour une femme ? T'as déjà réfléchi à ça ? Pourquoi on appelle un homme vierge "puceau", et une femme "vierge" ? Vierge ça marche aussi pour les hommes et pucelle pour les femmes hein. Nan vraiment, tout ça pour dire que faut que tu sortes de cette connerie sociale de croire qu'un homme qui l'a jamais fait craint. J'sais pas, moi ma première fois était à peu près à ton âge, et j'ai trouvé que c'était un peu tôt déjà, alors le faire plus tôt... lol. J'sais pas, attends de trouver une fille qui te plait, avec qui tu t'entends bien, et tu verras, ça sera bien mieux que le faire avec n'importe quel trou qui passe, tu t'en voudrais je pense de gâcher ta première fois avec une nana qui en vaut pas la peine ;)

Bref, arrête de te voir comme un puceau, qu'est-ce que t'en as à foutre, sérieux ? Et tes potes qui se foutent de toi tu leur montre que t'as à rien à branler, je peux te garantir qu'ils s'arrêteront tout seul. (petit pavé mais je pense que lire ça de la part d'un homme est quand même plus significatif pour toi que des consolations de femme, vu que ça a l'air d'être un problème un touuuuuut petit peu masculin quand même).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 10:04

C'est clair, 16 ans, tu as le temps. Ca arrivera, ca finit toujours par arriver. Et c'est mieux quand ça se fait dans de bonnes conditions, il n'y a qu'à lire l'anecdote de Crashback (puis perso dans mon groupe d'ami on s'est plus moqué gentilment du "puceau -1" que d'autre chose ^^° )
De plus tu n'es pas défini juste par ça, du moins j'espère pour toi que tu es plus que le "puceau du coin" , donc ça reste vraiment secondaire.

Mais je ne suis pas d'accord avec Crashback, ce n'est pas qu'un problème masculin .. même un tout petit peu ><
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 11:59

Mais pourquoi ça te gêne ce que disent tes amis? Si c'est juste pour rigoler? Pourquoi ça te dérange autant, je comprends pas.

Personnellement je suis restée vierge jusqu'à 22 ans, et même pas pour faire ça avec quelqu'un dont j'étais amoureuse, mais juste parce que je me sentais bien et que les circonstances s'y prêtaient à ce moment-là.
Après j'espère que je vais pas trop te décevoir mais sérieusement c'est pas exceptionnel. C'est sympa mais ça vaut pas la peine d'en faire un sujet de tourmente pour tous les adolescents comme ça l'est actuellement. Vraiment, en faire trop autour de ça je vois pas à quoi ça sert. Tant que tu es honnête et que tes relations avec les autres sont bonnes, pourquoi demander plus?
Les choses viennent quand elles viennent, et si elles viennent pas à quoi bon en faire un drame... Tant que tu peux être heureux quand même...
LeReste

Féminin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 14:15

Après, si ça peut te faire sentir mieux dans ta peau. Et que tu trouve une nana qui accepte. Pourquoi pas aller le faire.
On a pas tous le " la premiere fois c'est sacrée".
Crashback

Masculin

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   Lun 31 Mai 2010, 16:00

Noon ! La première fois d'un homme c'est sacré. Désolé mais pour une fois je suis pas de ton avis LeReste.

Tombe pas dans le piège "merde on me prend pour un puceau, go montrer que j'ai des couilles !". Sincèrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vierge ou puceau   

vierge ou puceau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant