Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Sam 27 Oct 2007, 19:01

Kyoko a écrit:

Zog ==> Spèce de Boulet xD

Je plussoie whistling
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.jeun.fr
Mancinia

Féminin
Localisation : Dans mes songes abyssaux, quelque part en Belgique.
Passion : Écriture.
Surnom : Mancy.

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Sam 27 Oct 2007, 19:04

C'est vrai ça Ange, le suspens est prenant et...Et...*évanouie*

*sortie* blesse

Chapitre 3...(bon je vais pas tous les faire non plus -__-")...
http://All-Hail-Federation.skyrock.com
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Sam 27 Oct 2007, 19:07

on va avoir droit a chaques chapitre lu par Mancinia si sa continu xD
http://rhythms.skyblog.com
Ange

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Sam 27 Oct 2007, 19:21

Kyoko a écrit:

Bouarf, c'est simpa, ca met de l'ambiance ^^

Chapitre 0, j'ai pas encore commencé...

Mais je l'ai! ^^

(PS : j'ai agraphé les 10 dernieres pages pour etre sur de pas les lire avant xD:)
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Sam 27 Oct 2007, 19:48

Ange a écrit:
Kyoko a écrit:

Bouarf, c'est simpa, ca met de l'ambiance ^^

Chapitre 0, j'ai pas encore commencé...

Mais je l'ai! ^^

(PS : j'ai agraphé les 10 dernieres pages pour etre sur de pas les lire avant xD:)

xD alors sa,j'avais jamais vu xD

j'en suis toujours au chap. 1 xD je suis ici,on peut pas faire les deux en même temps huhuhu
luciolle enchantée

Féminin
Surnom : nounoursette

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Sam 27 Oct 2007, 22:00

Hihi, moi j'etais tellement impatiente que j'ai lu le tome 7 en anglais! cool comme ca j'ai bossé mon anglais :)

donc je sais tout de l'histoire, mais promis je ne dirais rien!

par contre meme en l'ayant lu cet été, cela ne m'a pas empecher de reserver 1 moi à l'avance le livre en français! j'en suis au chap 3!

bonne lecture biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Dim 28 Oct 2007, 05:34

héhé, moi aussi j'l'ai lu en anglais^^

Et dès que je rentre je le recommence en français=)

C'est vraiment un bon livre...:D
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Dim 28 Oct 2007, 08:10

chapitre 7 pour mouaaaaa °O°

hahaha,il est trop bien xD sa demarre tout de suite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Dim 28 Oct 2007, 11:50

Fini le chapitre 8. C'est vrai qu'il demarre rapidement par rapport au précédant ( prince de sang-mêlé), dont je trouvais le 1er chapitre long et sans réel interét.

Mais bon, je prend mon temps, c'est le dernier donc je fait durer le plaisir ( sinon je l'aurai déjà fini). ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Dim 28 Oct 2007, 12:58

^__^° Perso je l'ai fini Samedi matin.. Et j'ai même pas passer ma nuit à lire .. au contraire je me suis couchée tôt O_o'

Je n'étais ni pressée de le lire, ni totalement emballée (ben vi -_-' c'est quand même LA fin d'un truc que j'ai commencé quand j'avais 9 ans) .. au final je suis .. hum .. un peu déçue.

Bref ^__^° on en reparle quand tous les espoiriens l'auront achevés ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Dim 28 Oct 2007, 15:07

Tinjia a écrit:

Bref ^__^° on en reparle quand tous les espoiriens l'auront achevés ? XD

Ou on fait un autre sujet autorisant les spoilers? cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Dim 28 Oct 2007, 15:11

Mais si tu attend que TOUT les espoiriens l'ai fini on est pas prêt d'en parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Dim 28 Oct 2007, 15:39

wod a écrit:
Mais si tu attend que TOUT les espoiriens l'ai fini on est pas prêt d'en parler.

c'était un "tout" representant une majorité .. m'enfin .. Pour le sujet avec spoiler .. beouarf on peut attendre ^^°
Licorne_enragee

Masculin
Passion : Graphisme, écriture
Surnom : Licorne, tout simplement :)

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Dim 28 Oct 2007, 18:05

Surtout que si vous attendez que tous les espoiriens le lisent, il y en aura pas mal que ne le liront jamais :P
http://licorne.6tech.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Mar 30 Oct 2007, 12:03

Et ceux qui le lisent vont prendre tout leur temps !! hihihi
2 pages par jours maxi. XD
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Mar 30 Oct 2007, 12:07

Tu parles. Je l'ai lu en une journée...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Mar 30 Oct 2007, 12:11

Une journée !! voyons c'est le dernier, il faut le deguster celui-là !!!
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Mar 30 Oct 2007, 12:15

Désolé mais je suis incapable de déguster un livre aussi bon. C'est comme s'il s'agissait d'une bouteille de cidre. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Mar 30 Oct 2007, 12:20

Ba zut huh
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Mar 30 Oct 2007, 12:34

arrêtez d'être sadique -_-'
j'l'ai pas avant la rentrée moi je crois ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Mar 30 Oct 2007, 12:35

Oula, c'est pas cool
Ange

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Lun 19 Nov 2007, 11:31

Bon ben vala, j'ai fini le livre ^^'

Si on est nombreux a l'avoir fini, peut-etre pourrions nous en faire un sujet dans la rubrique livre?
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Lun 19 Nov 2007, 18:32

ahah attendeeeeeeeeeeeeeeez XD j'suis au chapitre 22 ( commencé vendredi soir )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Lun 19 Nov 2007, 18:37

il est sortit quand en france pour que vous soyez si peu nombreux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   Lun 19 Nov 2007, 18:48

Il est sorti le 26 Octobre, si mes souvenirs sont bons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort   

Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant