Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Tatouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FuReur--MoRteElle

Féminin

MessageSujet: Re: Tatouer ?   Dim 28 Oct 2007, 19:18

Styyyyyyle !!
Je le trouve super cool
Revenir en haut Aller en bas
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Tatouer ?   Dim 28 Oct 2007, 20:15

ça rend super joli =)

ça change d'autour du bras ou en bas du dos =p
Alienor

Féminin

MessageSujet: Re: Tatouer ?   Dim 28 Oct 2007, 20:18

A vrai dire j'ai mon rendez-vous chez le tatoueur (mais l'argent manque et cela fait quelques mois que je dois le repousser, mais ça viendra)
J'y ai longuement réfléchit et je suis sure de moi.

Pourquoi? parce que mon tatouage sera mon totem, la représentation de ma vie en fait.
La divinité Shiva dans le bas du dos, pourquoi? Parce que Shiva représente la destruction pour tout recréer.
Et le bas du dos représente pour moi l'adolescence puisque le milieu du corps.
C'est une façon de dire qu'une fois ce moment passé, j'ai détruit tout ce passé et cette attitude trop faible pour me reconstruire et me porter à bout de bras.
Mon passage à l'état de femme en n'étant juste assez forte pour vivre le passé et les problèmes présents avec force et sourire.

Voilà, pour moi un tatouage, c'est un totem, et je ne pourrais pas le regretter puisqu'il me représente.
Spica83

Féminin
Passion : Protection Animale
Surnom : SpiK

MessageSujet: Re: Tatouer ?   Mar 27 Nov 2007, 15:53

Le tatouage faut l'avoir murement reflechit de toute facon.

A savoir que tout comme un piercing, cela peut poser des problemes dans votre futur métier. Un piercing encore ca s'enleve mais pas un tatouage.
Par exemple éviter : les bras.

Meme si maintenant c'est de plus en plus répendu, c'est toujours aussi mal vu dans les grandes entreprises.
Mon loup tout a fait inoffensif a fait mauvaise impression le jour ou je suis allé en débardeur au boulot.

Mon copain (plombier) c'est vu retirer des boulots car il a une tete de mort sur l'épaule et une faucheuse sur l'autre.

Pour les femmes il faut savoir que faire un tatouage dans le bas du dos peut empecher de faire une péridurale.

Donc mon seul conseil, bien reflechir a ou et quoi, tout en pensant a ce que vous voulez dans votre vie futur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatouer ?   Aujourd'hui à 17:00

Tatouer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2