Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 
 

 "Watashi wa Kira dess"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "Watashi wa Kira dess"   Dim 14 Oct 2007, 21:30

Le message laissé au parc Duden près des restes humains fait songer aux serial killers américains

BRUXELLES Lundi, le parquet de Bruxelles a confirmé la présence de deux messages en lettres capitales et au contenu identique, trouvés vendredi passé à proximité immédiate, pour ne pas dire sur les morceaux de cadavre déposés sans doute dans l'après midi dans le haut du parc Duden, le parc de Forest.

Certes, personne ne peut exclure que les deux feuilles aient atterri à l'endroit par hasard mais soyons clairs : personne n'y croit. De mémoire, c'est la première fois, en Belgique, qu'un message accompagne ainsi la découverte de restes humains. C'est plus fréquent aux Etats-Unis où l'enquête a chaque fois conclu à un psychopathe.

La police belge est donc lancée sur la piste d'un psychopathe en sachant que les cuisses et la partie inférieure d'un tronc trouvées au parc Duden proviennent d'un homme dont la mort, selon nos infos, semble dater tout au plus de 48 heures avant leur découverte vendredi vers 17 h 30.

L'autopsie confirme qu'il s'agirait d'un homme de race caucasienne (blanc, un Africain est exclu) plutôt jeune (des analyses approfondies devraient pouvoir mieux utiliser des données disponibles comme le taux de cholestérol, le degré d'arthrose - encore que l'articulation des genoux manquait, etc.).

Les policiers continuent de chercher d'éventuels témoins. Les restes dépecés pesaient de l'ordre de trente kilos au total. Il est difficile d'imaginer que personne n'ait rien vu du côté de l'avenue Jupiter et de l'avenue Gabriel Fauré.

Un cas est resté célèbre aux Etats-Unis, celui du tueur du Zodiac de 1969 à 1978, jamais identifié, qui a revendiqué 37 victimes. "Chez un criminel, le désir de laisser un message à la police est souvent le propre d'un tueur en série", confie un spécialiste.

Ecrit en deux couleurs et en capitales, sans faute d'orthographe, Watashi wa Kira dess (je suis Kira ) provient du manga à succès Death note , arrivé en 2006 en français en Belgique, traduit cet été en néerlandais. Le personnage de Kira , c'est celui d'un vengeur qui tue des criminels. De là à supputer que les restes du parc Duden seraient ceux d'un... criminel ? Pure hypothèse, répond le parquet qui dissimule mal sa perplexité. Où sont la tête, les jambes, les bras ?

Hier, un lecteur demandait si l'on pouvait définitivement exclure que les morceaux proviennent d'un travail d'autopsie, d'une morgue.


source: La dernière heure




Comment peut-on tuer en s'inspirant d'une fiction? Ca me dépasse... Cette histoire date d'il y'a deux ou trois semaines mais elle a bouleversé plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
 
"Watashi wa Kira dess"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival "Art et Déchirure" Rouen
» "le sang des vikings"
» "A Caen le vin". 5ème salon des vins naturels (14).
» Communique 01/2009 "Syndicat d’Amendis-Tanger"
» "Les Médiévales" de Crèvecoeur en Auge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide, Ecoute et Espoir :: Plus :: Actu' et Société :: Actualité-
Sauter vers: