Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Vous préférez que qui mette le perservatif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mesdemoisselle, vous preferez le mettre a votre mec
6%
 6% [ 3 ]
Mesdemoisselle, vous preferez qu'il le mette
37%
 37% [ 18 ]
Messieurs, vous preferez qu'on vous le mette
8%
 8% [ 4 ]
Messieurs, vous preferez le mettre
8%
 8% [ 4 ]
Peut importe
18%
 18% [ 9 ]
Pas capote
22%
 22% [ 11 ]
Total des votes : 49

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Lun 28 Avr 2008, 23:03

wod a écrit:
Pourquoi j'ai pas vu d'homme répondre ?

et pourquoi TU as pas répondu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Lun 28 Avr 2008, 23:05

vilainpetitcanard a écrit:
wod a écrit:

tong De quoi ze me mêle ?

Moi je dirai censure censure censure censure censure censure wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Lun 28 Avr 2008, 23:13

wod a écrit:
wod a écrit:

oui c'est vrai on aimerai savoir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Lun 28 Avr 2008, 23:18

elektra kloo a écrit:
wod a écrit:
wod a écrit:

Oui c'est vrai on aimerai savoir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Lun 28 Avr 2008, 23:21

wod a écrit:
elektra kloo a écrit:
wod a écrit:
wod a écrit:

ben alors tu préfère quoi mon coeur ??? Que je te mette ou toi ? sache que j'ai aucune préfèrence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Lun 28 Avr 2008, 23:24

elektra kloo a écrit:
wod a écrit:
elektra kloo a écrit:
wod a écrit:
wod a écrit:

ben alors tu préfère quoi mon coeur ??? Que je te mette ou toi ? sache que j'ai aucune préfèrence

Je préférer censure censure censure censure censure censure censure wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Lun 28 Avr 2008, 23:25

-_- tes chiant dit moi en privé alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Mar 29 Avr 2008, 01:05

J'préfère qu'il mette ='D
Peur de lui casser xDDD
Littl'Sushi

Féminin

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Mar 29 Avr 2008, 10:00

Je bis Enkelis ! ^^
Draculea

Masculin
Passion : Ecriture, musique, ésotérisme.

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Mar 29 Avr 2008, 10:56

Hé hé ! Moi perso...bah rien en fait, c'est juste pour soutenir WoD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Mar 29 Avr 2008, 12:30

Enkelis a écrit:
Peur de lui casser xDDD

Casser qui ? la capote ou le joujou lol car le joujou tu joue bien à le caresser tu le casse pas à ce que je sais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Mar 29 Avr 2008, 17:39

elektra kloo a écrit:
Enkelis a écrit:
Peur de lui casser xDDD

Casser qui ? la capote ou le joujou lol car le joujou tu joue bien à le caresser tu le casse pas à ce que je sais

LOOOL ='D
En fait euh peur de casser la capote d'une part et de mal m'y prendre et de lui faire mal ^^'
Et puis en fait hum peur de mal faire tvois le genre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Mar 29 Avr 2008, 19:16

je vois mais moi j'ai appris ça en cours de sciences lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Mar 29 Avr 2008, 19:56

Nous on a jamais eu ça xD
KeyoX

Masculin
Passion : MMO, Info, Manga Ero ;)
Surnom : Key, Dieu, la Clef

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Mer 23 Juil 2008, 13:01

je préfére le mettre, ça va pas plus vite, et comme c'est chiant et tue l'amour... -__-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Dim 22 Fév 2009, 15:37

je préfère la mettre
Keiny

Féminin

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Dim 22 Fév 2009, 16:02

Je préfère qu'il la mette.
De 1 j'aurais peur de mal la mettre et de 2, vu que je suis un peu brusque ( pas volontairement, je suis un peu gauche ) ben j'aurais peur de faire une connerie ! ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Dim 22 Fév 2009, 16:04

ouep ça m'est arrivé ce "genre de connerie"...ça fait parti des risque du métier...Et perso j'suis pas adroit non plus, m'arrive de mettre des capote a l'envert, et quand c'est la dernière et que la fille (mon ex a l'époque) été bien chaude et moi pareil là c'est la galère...
Keiny

Féminin

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Dim 22 Fév 2009, 16:11

Dans le genre connerie : J'ai réussi à lui coller un coup de genoux là où il faut vraiment pas ! ^^'

Ah ouais la mettre à l'envers c'est pas le top ! =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Dim 22 Fév 2009, 16:14

one shot dans les boules...pas mal...moi je suis trop rustre il parrait (d'après les dire de mes ex)...disons que je susi capable de tombé du lit, de la faire tombé du lit...c'est pour ça que j'ai arrété de pratiquer lol
Keiny

Féminin

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Dim 22 Fév 2009, 16:20

Ca se travaille ça après !
Faut tirer les leçons de ces erreurs ! ^^' C'est con d'arrêter à cause de ça, parce que justement si tu continues pas tu ne t'amélioras pas !
Se retrouver en bas du lit, je connais ! C'est pas grave, enfin moi j'aurais plutot tendance à exploser de rire.

Oui One shot direct dedans et pas un coup de tapette en plus ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Dim 22 Fév 2009, 16:26

ah ah...je vois qu'on a de quoi rivalisé tout les deux...disons que mon ame soeur est assez loin de moi donc pour pratiquer ça deviens chaud a faire sur msn
Keiny

Féminin

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Dim 22 Fév 2009, 16:35

C'est vrai qu'à distance c'est difficile !
Pis ceux qui trip comme ça sur msn c'est bizarre ! xD

Si je fais encore une prouesse, je te tiens au courant ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Dim 22 Fév 2009, 16:38

ouai cool, si ça peux te faire plaisir j'ai d'autre anecdote mais pas très drole pour moi xD
Mefelya

Féminin
Passion : Photographie
Surnom : Lya

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Dim 01 Mai 2011, 22:39

Je préfère qu'il le mette lors des premières fois, après je m'en fiche.
http://herbrubus.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Aujourd'hui à 17:07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2