Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Vous préférez que qui mette le perservatif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mesdemoisselle, vous preferez le mettre a votre mec
6%
 6% [ 3 ]
Mesdemoisselle, vous preferez qu'il le mette
37%
 37% [ 18 ]
Messieurs, vous preferez qu'on vous le mette
8%
 8% [ 4 ]
Messieurs, vous preferez le mettre
8%
 8% [ 4 ]
Peut importe
18%
 18% [ 9 ]
Pas capote
22%
 22% [ 11 ]
Total des votes : 49

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Sam 06 Oct 2007, 12:22

Jai un truc qui me trote dans la tete...

Qd on parle de capote, generalement mes mec prefere que leur partenaire leur mette, quant au partenaire (au debut) elle prefere qu'il se le mette au même !!
Dans notre societe, actuel et a nos age veut mieux se proteger "SORTEZ COUVERT"

Vous vous preferez quoi :
- Mesdemoisselle, vous preferez la mettre a votre mec
- Mesdemoisselle, vous preferez qu'il la mette
- Messieurs, vous preferez qu'on vous la mette
- Messieurs, vous preferez le mettre
- Peut importe
- Pas capote

Ps : selon ma mere veut mieux que monsieur le mette ^^ selon moi c plus sensuel qd c nous sm
Revenir en haut Aller en bas
twilight
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Sam 06 Oct 2007, 12:43

Avant je préférait quand c'était lui parce que j'avais peur de lui faire mal. Ba ouai je l'avais jamais fait avant.
Mais maintenant ça m'est égal. Ca se fait naturellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Sam 06 Oct 2007, 12:46

^^ c le même avi que moi (même je suis encore inocente surtt se qui touche a la sexulité partique)

Moi je dis au debut c a lui de la mettre et qd on est plus en confiance...c peut importe
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Sam 06 Oct 2007, 13:07

bah c'est lui le pro donc je laisse le mettre XD j'mettrais un quart d'heure moi sinon -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Sam 06 Oct 2007, 13:08

en géneral j'aime bien quand c moi qui la met.......c un moment ou sensuel ou très complice.....
barbe_a_papa

Féminin

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Sam 06 Oct 2007, 14:23

huuum moi je préfere pas en mettre du tout... je veux dire quand on peu se le permettre (pillule + test VIH)

parceque je trouve que ca coupe ds l'action et que c'est pas naturel du tout ca casse tout... puis jaime pas me dire que ya un truc qui nous sépare ds ce moment la :)

sinon je préfere la mettre :D ca évite les pbm de débandaison et puis c'est plus sensuel...
Ellina

Féminin
Passion : Passion'3lle
Surnom : 3lle =')

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Sam 06 Oct 2007, 15:07

Comme barbe a papa je préfère pas en mettre.

Quand c'est nécessaire, lui ou moi peu importe a me gène pas ^^
http://gradati0n.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Sam 06 Oct 2007, 19:47

Bah que lui la mette, ça se fait plus vite dans ce temps là, et c'est pas moi qui se graisse les mains .... XD
Moon Gir
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Lun 08 Oct 2007, 18:11

on en utilise pas, je prend la pillule et on se fait confiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Mar 09 Oct 2007, 20:12

moi je prefere les deux la: vous preferez qu'il le mette et Pas capote
dumb

Masculin

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Jeu 11 Oct 2007, 10:05

Bof
FuReur--MoRteElle

Féminin

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Jeu 11 Oct 2007, 10:24

Qu il le mette c'est degoutant pfff
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Jeu 11 Oct 2007, 19:02

FuReur--MoRteElle a écrit:

j'vois pas en quoi huh
Ryoko

Féminin
Passion : Mangas, Amis, Animaux
Surnom : Rynn / Urd

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Jeu 11 Oct 2007, 20:31

Je prefere que ce soit lui qui la mette, c'est lui qui sait xD

Mais ça arrive de ne pas en prendre du tout.
http://urdhur.skyblog.com/
youcka

Féminin
Passion : Musique, animaux, famille
Surnom : Puce

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Ven 12 Oct 2007, 02:16

barbe_a_papa a écrit:

parceque je trouve que ca coupe ds l'action et que c'est pas naturel du tout ca casse tout... puis jaime pas me dire que ya un truc qui nous sépare ds ce moment la :)

Je ne suis pas d'accord avec ça.

Moi et mon homme, ppour chaque rapport, on met un préservatif et ça ne casse en rien nos relations sexuelles. En général, j'en profite lors de la fellation pour le lui mettre avec la bouche, ça joint l'utile à l'agréable. Ou bie c'est lui qui le met. Ca dépend, c'est naturel.
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
FuReur--MoRteElle

Féminin

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Ven 12 Oct 2007, 02:17

Gag0u a écrit:

j'vois pas en quoi huh

ça donne envi de vormir juste en pensent mais ça reste mon point de vu peute etre que toi ça te plait de faire ça mais moi ça me dégoute pinch
youcka

Féminin
Passion : Musique, animaux, famille
Surnom : Puce

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Ven 12 Oct 2007, 02:19

Ben dis donc !

Enfin, chacun son avis mais je trouve que tu y vas un peu fort. A ce moment-là, même le sexe c'est dégoutant !
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
FuReur--MoRteElle

Féminin

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Ven 12 Oct 2007, 02:20

Tout a fait !!!!
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Ven 12 Oct 2007, 19:08

Gag0u a écrit:

j'vois pas en quoi huh

ça donne envi de vormir juste en pensent mais ça reste mon point de vu peute etre que toi ça te plait de faire ça mais moi ça me dégoute pinch

dry j'sais pas c'qu'on t'a mis dans la tête mais les idées recues faut arrêter quoi ... tu verras que ça te paraitra moins degoutant quand tu seras avec quelqu'un que tu aimes et que tu desires :/
Freeder

Féminin
Passion : photographie, lire

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Ven 12 Oct 2007, 21:02

Bin moi jai répondu pas capote, tout simplement que je suis alergique au latexe >.<
Donc forcement, test VIH oblige...
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Ven 12 Oct 2007, 21:34

Freeder a écrit:
Bin moi jai répondu pas capote, tout simplement que je suis alergique au latexe >.<
Donc forcement, test VIH oblige...

y'a des preservatifs sans latex qui existent madame =)
Freeder

Féminin
Passion : photographie, lire

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Ven 12 Oct 2007, 21:46

Vi mais bcp plus dur a trouver et le prix n'est pas le meme non plus >.<
FuReur--MoRteElle

Féminin

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Sam 13 Oct 2007, 01:26

Gag0u a écrit:
Gag0u a écrit:

j'vois pas en quoi huh

dry j'sais pas c'qu'on t'a mis dans la tête mais les idées recues faut arrêter quoi ... tu verras que ça te paraitra moins degoutant quand tu seras avec quelqu'un que tu aimes et que tu desires :/

Je le sais tres bien mais puise que j'ai pas quelqu'un dont je desire ça reste la même idée pinch
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Dim 18 Nov 2007, 21:32

Moi je prefere qu'il le mette , a vrai dire je lui ai jamais mis donc j'aurais peur de mal le mettre et tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   Lun 28 Avr 2008, 22:56

Pourquoi j'ai pas vu d'homme répondre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous préférez que qui mette le perservatif ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant