Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

que pensez vous de la fellation/cunilingus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

que pensez-vous de la fellation/cuni
ca me répugne, hors de question que je fasse ca
9%
 9% [ 9 ]
ca ne me dérange pas plus que ca mais bon je suis pas trop pour
13%
 13% [ 13 ]
daccord si c'est moi qui savoure! :p
6%
 6% [ 6 ]
ca ne me dérange pas au contraire, j'aime le faire et que on me le fasse
71%
 71% [ 70 ]
Total des votes : 98

AuteurMessage
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mer 05 Jan 2011, 11:56

XD Très fort Testykool ! Par ailleurs, je kiffe ton pseudo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaelle.tumblr.com
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mer 05 Jan 2011, 12:30

Uhuh, je savais bien que tu reviendrais, si on te reparlait de ce topic ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mer 05 Jan 2011, 14:10

"Ça ne me dérange pas au contraire, j'aime le faire et que on me le fasse"

C'est clairement un grand plaisir dans les deux cas, en ce qui me concerne.
Lys
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Dim 09 Jan 2011, 16:42

J'ai appris à passer par dessus de mauvaises expériences, alors maintenant, j'aime le faire.

Mais le recevoir ? J'avoue que j'ai du mal avec cette idée - de toute façon, il ne veut pas le faire. Même si je sais pour l'avoir déjà reçu que ça peut être trèès agréable, j'ai du mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Dim 09 Jan 2011, 21:00

Lys a écrit:

Mais le recevoir ? J'avoue que j'ai du mal avec cette idée - de toute façon, il ne veut pas le faire. Même si je sais pour l'avoir déjà reçu que ça peut être trèès agréable, j'ai du mal.

c'est parfois difficile de prendre du plaisir. et surtout de montrer que l'on prend du plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Dim 09 Jan 2011, 21:12

Le top du top restant un cuni donné par une lesbienne un peu expérimentée... *bave*

Mais ouais, à donner ou à recevoir, c'est trop bien =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Dim 09 Jan 2011, 21:42

MeLo a écrit:
Le top du top restant un cuni donné par une lesbienne un peu expérimentée... *bave*

j'en prend bonne note, mais c'est un peu rapé pour moi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Dim 09 Jan 2011, 21:52

T'peux toujours te trouver une meilleure amie lesb avec qui tu parlerais filles, histoire de recevoir (et donner !) des conseils =)

C'est ce qu'on fait avec mon cousin, vu qu'on est très proches, et c'est fructueux pour moi comme pour lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Dim 09 Jan 2011, 21:58

MeLo a écrit:
T'peux toujours te trouver une meilleure amie lesb avec qui tu parlerais filles, histoire de recevoir (et donner !) des conseils =)

ça va pour moi, je pense savoir faire un bon cuni^^
Draculea

Masculin
Passion : Ecriture, musique, ésotérisme.

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Dim 09 Jan 2011, 22:52

Moi j'aime le faire et qu'on me le fasse, mais à une condition, par pitié que la personne qui le fasse sois douée... Parce que sinon AÏE T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 10 Jan 2011, 00:06

Moi j'aime bien le faire surtout ! En fait, j'aime bien le rendu visuel d'une fellation mais la sensation j'ai franchement aimé quelque fois.. . Je trouve pas ça super trop bon, en même temps j'ai pas eu des tas de filles qui m'ont fait ce '' plaisir '', je peux m'en passer quoi, mais ouais j'aime bien le rendu visuel.

Après pour ce qui est de donné, je crois que .. . J'ai toujours récolté ce que je semais .. . Ce que je veux dire par là c'est que bon, je m'en sors toujours pas mal bien avec les cunnis quoi.. . Enfin, c'est le genre de truc que une fois que j'ai essayé sur la fille elle en veut toujours quoi ! C'est pas dérangeant mais bon, ça laisse perplexe de temps à autre.

Cela dit, niveau visuel j'aime beaucoup aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 10 Jan 2011, 08:35

moi, je déteste faire une fellation à mon chéri. Je le fais parce qu'il aime et que je veux lui donner du plaisir mais je me force vraiment.... ça me répugne clairement....
Nyx

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 10 Jan 2011, 09:33

C'est pas normal de se forcer au lit avec son copain, Effy. Tu lui en as parlé ? Le plus important, c'est d'en discuter. Peut-être qu'il te guidera, et qu'il t'aidera à apprécier ? Mais ne continue pas à lui faire des fellations si ça te répugne !

Tu sais d'où vient ton dégoût ? Est-ce que c'est la posture de "soumission" qui te gène ? Ou le goût ? Autre chose ?

Pour ma part, avec mes premiers copains, c'était "parce qu'il semblait obligatoire de le faire". Je ne trouvais pas ça très agréable, pour moi c'était une formalité comme une autre, de la même façon que je ne supportais pas qu'on me fasse des cunnilingus. Puis petit à petit, avec l'amour et la tendresse (et le fait de sortir avec des hommes beaucoup plus âgés et expérimentés), j'ai appris à écouter mon corps. Se connaître, c'est essentiel au plaisir.

A l'heure actuelle, je trouve ça très amusant, et je "personnalise" les préliminaire. Tantôt teinté d'humour, tantôt scénarisé, souvent soumise (j'aime ça, ça m'aide), parfois dominatrice... Il faut varier les plaisirs ! Cunnilingus, fellation... ça peut être vachement rigolo à faire, et franchement extraordinaire si l'autre est doué ! Alors oui, oui, oui, à cent pour cent !

Ah oui et aussi : je n'ai jamais fait de cunnilingus à une fille, mais j'en rêve ! :slurp:

Dernière édition par Nyx le Lun 10 Jan 2011, 09:42, édité 1 fois
http://www.mademoisellelavabo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 10 Jan 2011, 09:39

Non je n'ose pas lui en parler.... Ce qui me dégoûte c'est le fait que je me sens rabaissée... et je déteste le goût. ça me donne vraiment envie de vomir.... Mais je tiens vraiment à lui donner du plaisir. Mais il refuse que l'on parle sexe.... C'est pour ça que j'en parle ici ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 10 Jan 2011, 09:41

Draculea a écrit:
Moi j'aime le faire et qu'on me le fasse, mais à une condition, par pitié que la personne qui le fasse sois douée... Parce que sinon AÏE T_T

WTF..?

attention attention, dans un cuni ON NE MORT PAS...!!

XD

Pour toi Effy, ne te force pas.. moi je me forcer parfois et sérieux, quel mauvais moment..comment l'impression d'être abusé...

Parle lui...faut que ça sorte. Mais en aucun cas tu dois te forcer, car tu ne prendras pas de plaisir et ça risque de peut être foutre la merde à long terme.
Nyx

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 10 Jan 2011, 09:43

Effy a écrit:
Mais il refuse que l'on parle sexe.... C'est pour ça que j'en parle ici ^^

WHAT ? C'est étrange, dans un couple, non ? huh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 10 Jan 2011, 09:46

j'ai l'impression de pas être normale.... Déjà à la base, le sexe est quelque chose qui me dégoûte. Même si cela va choquer la plupart d'entre vous, je ne me suis jamais masturbée. J'ai honte. Pour moi, le sexe est quelque chose de dégueulasse....=/
Nyx

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 10 Jan 2011, 10:08

Soit. Tu sais, j'ai récemment lu un article intéressant sur le phénomène de "l'assexualité" (caractéristique de notre époque). Il s'agirait d'une "orientation sexuelle" comme une autre. C'est à prendre avec des pincettes, mais après tout, pourquoi pas ? Il y a des gens qui n'éprouvent pas le besoin d'avoir des relations sexuelles, qui se "contentent d'amours platoniques" dirait-on. A ne pas confondre avec le manque de libido, hein.

Mais peut-être aussi que tu as un blocage profond... et dans ce cas, il faut vraiment en discuter avec quelqu'un (oui, je sais, les Espoiriens sont là, mais... ils ne couchent pas avec toi, donc dans l'idéal il faudrait que tu en discutes avec ton copain).

Honnêtement, je ne trouve pas ça normal de se forcer au lit, quelle qu'en soit la cause. Et, pour une raison que je n'arrive pas à m'expliquer, je suis révoltée contre le manque de dialogue qui existe entre ton partenaire et toi. Ne le prend pas mal, hein. :) Je ne connais pas très bien ton histoire, du moins pas autant que d'autres membres sur ce forum. Mais sache que tu as le droit de dire "non". Quoi qu'il advienne.

Pourquoi ne pas ouvrir un autre topic pour parler de cela ? J'ai peur qu'on soit HS là.

Et NON tu n'es pas anormale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 10 Jan 2011, 10:43

merci de prendre le temps de me répondre. Je vais créer un topic. MERCI 24
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 10 Jan 2011, 10:59

Richter a écrit:
Draculea a écrit:

WTF..?

Non non, même sans mordre, je t'assure qu'un cuni peut faire mal. Si le mec confond "lécher" et "agiter la langue dans tous les sens façon boa énervé, ca m'est aussi arrivé d'avoir mal. 'fin mal, non, mais que ca devienne assez désagréable, quoi.
Nyx

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 10 Jan 2011, 11:01

Je suis d'accord !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 10 Jan 2011, 11:45

Booh a écrit:
Richter a écrit:
Draculea a écrit:

WTF..?

Non non, même sans mordre, je t'assure qu'un cuni peut faire mal. Si le mec confond "lécher" et "agiter la langue dans tous les sens façon boa énervé, ca m'est aussi arrivé d'avoir mal. 'fin mal, non, mais que ca devienne assez désagréable, quoi.

De même pour la fellation, moi je pense qu'il faut avant tout dire à son/sa partenaire ce qui nous fait du bien ou pas, avant je ne fonctionnais pas comme ça, mais maintenant c'est ainsi que je le vois. Je veux dire, autant que ton partenaire cerne directement ce que tu aimes ou pas :) !
Draculea

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 10 Jan 2011, 12:22

En fait je parlais surtout de la fellation xD mais je sais que le cuni peut faire mal aussi. Pour reprendre une citation paillarde d'un de mes amis :

Ouais, là elle faisait de petits copeaux avec ta bite.

XD certes ce n'est pas raffiné mais je peux vous assurer qu'en direct live c'est extrêmement douloureux XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 10 Jan 2011, 16:53

Mais peu de mecs osent dire quand ça fait mal ou comment ça pourrait être mieux. Et c'est dommage, parce que nous, n'ayant pas cet instrument, on a pas trop d'idée de ce qui est la bonne technique ou pas.
Draculea

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 10 Jan 2011, 18:11

Je dois avouer que tu a raison, mais n'ayant jamais fait de fellation, je me vois mal conseiller ma compagne XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Aujourd'hui à 19:23

que pensez vous de la fellation/cunilingus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant