Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

que pensez vous de la fellation/cunilingus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

que pensez-vous de la fellation/cuni
ca me répugne, hors de question que je fasse ca
9%
 9% [ 9 ]
ca ne me dérange pas plus que ca mais bon je suis pas trop pour
13%
 13% [ 13 ]
daccord si c'est moi qui savoure! :p
6%
 6% [ 6 ]
ca ne me dérange pas au contraire, j'aime le faire et que on me le fasse
71%
 71% [ 70 ]
Total des votes : 98

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mer 02 Juil 2008, 23:12

KeyoX a écrit:
Ah bah j'avais pas compris XD
Heureusement que tu précises ptdr ^^"
mais ...
j'ose pas imaginer le truc
Revenir en haut Aller en bas
KeyoX

Masculin
Passion : MMO, Info, Manga Ero ;)
Surnom : Key, Dieu, la Clef

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mer 02 Juil 2008, 23:13

J'avoue que j'ai eu du mal à imaginer, alors voir sa réaction, même pas XD

Encore merci huhu ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mer 02 Juil 2008, 23:21

KeyoX a écrit:
Et pour le liquide gazifié c'est pareil ? (gros glandu -__-)
ce qui a l'air de compter d'apres testy c'est la température + le gaz, mais bon le coca ou l'orangina c'est pas très glamour xD
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mer 02 Juil 2008, 23:29

Ouai mais bon cher le champagne XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mer 02 Juil 2008, 23:36

KeyoX a écrit:
Ouai mais bon cher le champagne XD
On a la classe ou on l'a pas cool
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mer 02 Juil 2008, 23:45

Et L'argent qui va avec T__T

Me contenterai du coca XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mer 02 Juil 2008, 23:55

Désolée pour le post' HS mais bon > J'ai une bouteille d'1.5L de Coca à côté de moi là, merci, pour faire régime désormais je penserai à votre dialogue à chaque fois que je voudrai en boire >> !

Edit > Sinon pour répondre à la question, à vrai dire je pense que si ça se passe bien dans le couple je vois pas en quoi il faudrait être écoeuré à l'idée d'en faire et d'en "recevoir"... Mais ce n'est que mon avis !

Dernière édition par Little Stella_*~ le Jeu 03 Juil 2008, 00:01, édité 1 fois
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mer 02 Juil 2008, 23:59

Oui j'ai du mal à saisir ceux qui ont du mal à recevoir, ça me choque presque O__o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Jeu 03 Juil 2008, 00:02

Ca dépend des gens après je pense...
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Jeu 03 Juil 2008, 00:03

C'est sur, mais ça coûte quoi de recevoir ? Franchement je vois pas la où certaines personnes hiquent ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Jeu 03 Juil 2008, 00:05

Ca dépend du rapport qu'on a avec son corps, morale, pudeur etc

Dernière édition par Tchip le Jeu 03 Juil 2008, 00:11, édité 1 fois
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Jeu 03 Juil 2008, 00:05

Ouai mais bon je comprends quand même pas XD

Je dois pas être ouvert ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Jeu 03 Juil 2008, 00:06

C'est ce que j'allais dire avant que mon ordi bug' ><
Il suffit d'un complexe pour refuser net ces rapports !
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Jeu 03 Juil 2008, 00:08

Euh mouai mais je comprends quand même pas XD

Suis très timide, et complexé, mais quand tout le monde me dit qu'un truc est bien, et qu'on me le propose, j'accepte XD
Testykool

Masculin
Passion : Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leur mauvais usage
Surnom : c'est MOI qui surnomme les autres

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Jeu 03 Juil 2008, 00:10

Rien besoin de recracher le liquide!
Si vous visualisez bien la chose, il faut poser ses lèvres à l'endroit du clitoris, tout en retenant le fluide frais ou gazeux (ou les deux) par légère aspiration, tout en jouant de la langue.
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Jeu 03 Juil 2008, 00:12

Jouer de la langue avec du liquide à l'intérieur ,j'ai test dans une piscine, c'est dur -__-
Testykool

Masculin
Passion : Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leur mauvais usage

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Jeu 03 Juil 2008, 00:15

C'est très faisable, mais ça nécessite un peu d'expérience, héhé!

Sinon, pour la discution qui a été amorcée, effectivement, y'a des filles ou des mecs qui sont légèrement "gênés" d'avoir la tête de leur partenaire entre les jambes, ça peut se comprendre
KeyoX

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Jeu 03 Juil 2008, 00:17

XD ok je testerai (surement avec ma prochaine copine -__-).

Sinon ouai mais je comprends pas XD

(ton pseudo est kaki mais pas le mien XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mar 04 Nov 2008, 01:42

Moi j'adore ! Au début comme un peu tout le monde le cunni me mettait très mal à l'aise et la fellation m'impressionnait mais j'ai essayé et j'adhère, surtout que contrairement à ce qu'on dit souvent on peut vivre la chose comme un vrai don, un acte d'amour, on peut y mettre de la tendresse même. Et si ça vous gène de prendre votre pied "seul" pensez au "69" biggrin
djseb88
Sans rang fixe

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mar 18 Nov 2008, 11:07

Invité a écrit:
On veut les détails de tes trucs Testykool xD .

Moi j'aime le faire à mon copain parce qu'il en raffole , et je pense que le plaisir passe par les préliminaires comme dit précedemment .
Par contre le cunni euhh... J'aime bien mais je m'en passe largement .
cetai dans kel endroi ta aimer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mar 18 Nov 2008, 14:31

Testykool a écrit:
Rien besoin de recracher le liquide!
Si vous visualisez bien la chose, il faut poser ses lèvres à l'endroit du clitoris, tout en retenant le fluide frais ou gazeux (ou les deux) par légère aspiration, tout en jouant de la langue.

On peut aussi arrêter avant que ça ne vienne, si le liquide te dérange, tout simplement. Avec mon jules on ne va quasi jamais juste là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Dim 22 Fév 2009, 17:58

c'est des pratique sexuel assez sympa avant l'acte par lui même...faire plaisir et avoir du plaisir, mais faut que ça soi protégé mais personnellement j'aime faire et aussi recevoir
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mer 05 Jan 2011, 02:47

J'ai mis la quatrième option, mais avant je ne disais pas la même chose pour la fellation, et cela dépend de mon partenaire.
En effet il faut que j'aie toute confiance en ce dernier, ce qui implique un amour fort et un désintéressement de sa part lors des premières fois. De plus, l'odeur me répugne, alors pour ceux qui sentent, cela doit se faire après une douche (mon copain actuel ne sent rien du tout le chanceux !).
Ça reste dans ma tête un peu un signe de soumission de la femme. Il faut donc que je sois sûre que mon homme ne le prendra pas comme tel mais presque je dirais un privilège.

Pour ce qui est du cunnilingus, je me doute qu'il y a également une odeur pas fortement alléchante, alors je ne le demande jamais. d'autant plus que, finalement, ça me paraît encore plus intime que la fellation...

En tout cas, lorsqu'il s'agit d'aller jusqu'au bout, je ne prends jamais dans ma bouche, cela me dégoûte trop. L'autre se débrouille avec sa main et un mouchoir lol !
http://nathaelle.tumblr.com
Testykool

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mer 05 Jan 2011, 04:01

J'aime le fait que la réponse: "ça ne me dérange pas au contraire, j'aime le faire et que on me le fasse" vienne d'atteindre 69%
Little Sister

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mer 05 Jan 2011, 09:39

En effet, c'est troublant XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Aujourd'hui à 19:22

que pensez vous de la fellation/cunilingus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant