Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

que pensez vous de la fellation/cunilingus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

que pensez-vous de la fellation/cuni
ca me répugne, hors de question que je fasse ca
9%
 9% [ 9 ]
ca ne me dérange pas plus que ca mais bon je suis pas trop pour
13%
 13% [ 13 ]
daccord si c'est moi qui savoure! :p
6%
 6% [ 6 ]
ca ne me dérange pas au contraire, j'aime le faire et que on me le fasse
71%
 71% [ 70 ]
Total des votes : 98

AuteurMessage
Little Sister

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Ven 14 Jan 2011, 23:04

Personnellement, j'avais jamais essayé la fellation avant récemment et mon partenaire a été très clair sur ses attentes en étant patient pour que je m'adapte, et tout s'est super bien passé pour lui et pour moi. Il m'a expliqué au fur et à mesure ce qu'il aimait ou pas, je lui ai fais savoir quant MOI ça me gênait et puis voilà ! ^^

Et comme maintenant je peux répondre au sondage vu que j'ai essayée les deux maintenant, je préfère quant même qu'on me le fasse, même si j'aime le faire aussi <3 (D'ailleurs, y'a pas cette option dans le sondage =O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Ven 14 Jan 2011, 23:26

Draculea a écrit:
Je dois avouer que tu a raison, mais n'ayant jamais fait de fellation, je me vois mal conseiller ma compagne XD

Ouais mais tu dois à peu près savoir ce qui doit te faire du bien ou non ^^

(comme le partenaire de Little Sister, bien que tout dire sur ce qu'on attend, ça coupe un peu la spontanéité non ? ça laisse peu de place à l'humain je trouve)
Little Sister

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Ven 14 Jan 2011, 23:36

Non Briséïs, en fait il ne m'a pas tout expliqué ce qu'il attendait... Il a juste donner des précisions sur les choses à faire pendant l'acte quant ça lui allait pas, moi j'avais plus qu'à appliquer... Au final, il ne disait pas grand chose, juste 2 / 3 phrases mais des trucs assez précis pour que je comprenne, et parfois j'ai improvisé, essayé. D'ailleurs quant ça lui convenait, il avait pas besoin de le dire, ça se voyait x) Je veux dire, tout s'est fait spontanément au final, les mots ne gâchaient pas l'instant, enfin pas pour nous en tout cas ange

PS : ça marche aussi en sens invers (cuni) bien sur ^^

Mais après, c'est peut-être pas la méthode pour tous évidemment blush
Nevermind
Chef Anim'

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Ven 02 Mar 2012, 03:10

J'adore ça ! Le faire, qu'on me le fasse, mais j'ai horreur du 69 (concentration d'un papillon bonjour). Pour ce qui est de me le faire, il faut qu'il/elle soit douée, sinon je ferais tout pour éviter ce passage. Pour ce qui est de le faire, il faut que l'initiative vienne de moi ou alors qu'il/elle me le demande, mais pas à chaque repas sinon ça va vite me saouler et j'vais trouver ça dégueu ; alors que si on me laisse faire, on peut être sûr d'en avoir au menu et on se régalera tous les 2 (à taaable !!) ;-)
http://boooh.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Ven 02 Mar 2012, 20:21

Ah pareil, le 69 j'aime pas trop, on ressent pas grand chose parce qu'on est concentré ailleurs, mais on le fait pas bien parce qu'on ressent des trucs ... pis un des trucs que j'aime dans la fellation c'est le sentiment de faire plaisir à l'autre et rien qu'à lui, et le 69 enlève ce côté là.

Même si ça peut aider à déculpabiliser d'avoir du plaisir comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Aujourd'hui à 13:33

que pensez vous de la fellation/cunilingus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5