Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !
anipassion.com
Partagez | 

que pensez vous de la fellation/cunilingus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

que pensez-vous de la fellation/cuni
ca me répugne, hors de question que je fasse ca
9%
 9% [ 9 ]
ca ne me dérange pas plus que ca mais bon je suis pas trop pour
13%
 13% [ 13 ]
daccord si c'est moi qui savoure! :p
6%
 6% [ 6 ]
ca ne me dérange pas au contraire, j'aime le faire et que on me le fasse
71%
 71% [ 70 ]
Total des votes : 98

AuteurMessage
barbe_a_papa

Féminin

MessageSujet: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Ven 05 Oct 2007, 22:36

que pensez vous de la fellation ou du cuni? ca vous répugne? vous aimez ca? vos réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Ven 05 Oct 2007, 22:47

Bon moi tu connait mon avi

La fellation me repugne au plus au point mais peut etre qd je serai vraiment sur de moi et de mon partenaire cela changera... Mais je veux pas son regard sur moi qd je fait un chose qui me repugne alors je lui banderai les yeux ou ferai le reveur ardent...

Mais pour le moment, c non de NON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Ven 05 Oct 2007, 22:57

Moi ça n'me dérange pas, j'aime le faire et qu'on m'le fasse.
Elektra

Féminin
Surnom : Kro, Kroko, Choupinette...

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Ven 05 Oct 2007, 23:25

Bon ben moi j'aime bien le faire et qu'on me le fasse... Question de plaisir :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Ven 05 Oct 2007, 23:38

En parler comme ça ça me répugne, mais dans la chose elle même ça ne me dérange pas. alors je vote ca ne me dérange pas plus que ca mais bon je suis pas trop pour je suis entre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Sam 06 Oct 2007, 03:16

Moi je ne suis pas contre, j'adore même! .... Surtout me le faire faire, qui n'aimerais pas ça ... blush
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Sam 06 Oct 2007, 08:28

ça me derange pas, mais j'aime pas trop
http://entredjeunces.coolbb.net
twilight
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Sam 06 Oct 2007, 10:24

J'aime bien le faire et qu'on me le fasse mais au début ça me dérangeais un peu parce que je trouvais un peu dégueulasse qu'on me le fasse. Et mon chéri pensait pareil quand moi je lui faisait. Mais bon on a beaucoup discuté et maintenant je suis carrément décomplexée à se niveau. Mais c'est pas le genre de truc que je fait dès le début d'une relation.
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Sam 06 Oct 2007, 13:05

ca ne me dérange pas au contraire, j'aime le faire et que on me le fasse ^^"
barbe_a_papa

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Sam 06 Oct 2007, 13:54

moi je préfere le faire plutot que on me le fasse ^^ mais jadore en faire :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Dim 07 Oct 2007, 02:17

I like <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Dim 07 Oct 2007, 02:18

I like <3
Ellina

Féminin
Passion : Passion'3lle
Surnom : 3lle =')

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Dim 07 Oct 2007, 09:40

Ca ne me derange pas, j'aime le faire et qu'on me le fasse (:
http://gradati0n.skyblog.com
Claire

Féminin
Passion : Photographie
Surnom : Malicette

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 29 Oct 2007, 14:17

le plaisir commence par les préliminaires, et le cuni et la fellation, en font parti, je peux rien faire sans ca!! ca te mets droit dans le chemin pour avoir un max de plaisir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 29 Oct 2007, 14:24

Moi j'aime bien faire les deux car j'aime bien faire plaisir aux gens.
luciolle enchantée

Féminin
Surnom : nounoursette

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 29 Oct 2007, 17:08

Au tout début j'était assez dégouter pour les cuni mais quand le gars te dit qu'il aime bien, je ne voi pas pk je refuserais!

maintenant il n'y a aucun problème pour les 2 :)
FuReur--MoRteElle

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 29 Oct 2007, 17:23

ca ne me dérange pas plus que ca mais je ne serais jamais pour de le faire !!
barbe_a_papa

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 29 Oct 2007, 19:46

FuReur--MoRteElle a écrit:
ca ne me dérange pas plus que ca mais je ne serais jamais pour de le faire !!

tu veux dire par la que ca te dérage pas que on te le fasse mais ca te dérange de le faire?
FuReur--MoRteElle

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 29 Oct 2007, 20:16

Mais non je veux pas qu'on me le fasse aussi !
Je veux dire que cette idée je l'accepte tout simplement mais que ça ne concerne pas moi de toute façon
sam

Féminin
Surnom : sam

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Lun 29 Oct 2007, 20:42

j'ai un copain qui rafolle de ça meme comment dire qui kiff faire des cuni, et moi ben , j'aime aussi le faire parce qu'il parait que je le fais très bien donc pourquoi l'en privé ?
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mar 25 Déc 2007, 23:20

Moi je suis encore puceau mais c'est mon reeeeve qu'on me suce lol. Par contre j'ai un peu "peur" de faire un cuni :S je sais pas pourquoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mar 25 Déc 2007, 23:22

si on va dans les reve

Je ss plus je recois mes donne pas ^^

La fellation me degoute, je dis pas que jessayerai pas mais pour le moment sa degoute. Le cunni javoue ca fait fantasmer
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mar 25 Déc 2007, 23:29

Nan enfin quand je dis "rêve" je veut dire que j'en ai très envie. ^^
Tempete-Explosive

Masculin
Passion : Informatique
Surnom : Fur-Immer-Madison

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mer 26 Déc 2007, 09:49

ca ne me dérange pas au contraire, j'aime le faire et que on me le fasse
http://fur-immer-madison.skyrock.com
M.T.T

Masculin

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Mer 26 Déc 2007, 10:47

ça me dérange pas bien au contraire :P
une fellation n'est jamais de refut, mais j'aime le rendre bien à ma partenaire :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous de la fellation/cunilingus   Aujourd'hui à 13:34

que pensez vous de la fellation/cunilingus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant