Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Amitié entre hetero et Homo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

comment reagisseriez-vous si votre meilleur ami vous dit être homo ?
Surpris
26%
 26% [ 18 ]
Pas de changement
65%
 65% [ 45 ]
Je coupe les liens entre nous
0%
 0% [ 0 ]
Je suis homo donc pas gene
4%
 4% [ 3 ]
Je sais pas
4%
 4% [ 3 ]
Total des votes : 69

AuteurMessage
FuReur--MoRteElle

Féminin

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Lun 22 Oct 2007, 00:39

Surprise en premier mais ça reste toujours ma meilleure amie ! et puis c'est son comportement qui va me poussé a juger !
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Féminin

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Lun 22 Oct 2007, 02:57

Surprise, bien sûre! Ce n'est pas une révélation que tes amis te font souvent. Mais il n'y aurait aucun changement; Homo ou hétéro, un ami reste un ami!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Lun 22 Oct 2007, 12:18

Mah maintenant qu'on en a tant dit !!

POURQUOI IL ONT PEUR QUE LEUR AMITIE CHANGE QUAND IL NOUS LAVOUE HEIN !!

ALLER NAYEZ PLUS PEUR ^^ NOUS SOMMES VOUS AMIS !!
Kazi

Masculin
Passion : Chant, basse, connerie x)
Surnom : Rems, Kazi, Kazz', Twisted-Fucker x)

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Lun 22 Oct 2007, 12:32

Pas de changement pour moi. J'ai quelques très bon amis qui sont Homos et ca ne me gêne vraiment pas ^^

Il y en a également deux qui font partie de mes meilleurs amis, mes confidants ^^
Etant vachement ouvert, c'est pas ca qui va me bloquer ^^
http://kilik23.skyblog.com
tora

Féminin

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Ven 23 Nov 2007, 17:59

je pense franchement pas qu'une de mes amies m'annoncera sa un jour ... mais si sa arrive je continurai a la soutenir et a l'aimer .
Je connait la connerie des gens et leur envi de toujours trouver un pretexte pour toujours se moquer des autres !
http://ezotic-girl.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Ven 23 Nov 2007, 18:26

Moi perso quand j'ai dit à mes potes que j'était bi, ils l'ont bien prit, j'ai eu bien sur eu le droit à "dit dans la classe tu veut te tapper qui ?" ou bien des "tu sait je pense que lui il est gay aussi pk tu n'essaye pas ?". Mais bon rien a changer à part sa. A si, j'avait un gars qui faisait la blague de toujours montrer son sexe en sport dans les vestiaires et son cul et depuis qu'il sait que je suis bi ben .... il le fait plus.
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Ven 23 Nov 2007, 19:33

Pour ma part, je serais surprise mais il n'y aurait pas de changement, car après tout ce n'est pas son orientation sexuelle qui changera nos rapports :)
Rosa_negra

Féminin

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Ven 23 Nov 2007, 20:13

ça ne changerait pratiquement rien, si je ne tolére pas son orientation, je ne srais pas une bonne amie! L'amitié n'a aucune relation avec l'orientation!
Tona

Féminin
Passion : Pleins de choses diverses...
Surnom : Corallo, Coconut...

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Ven 23 Nov 2007, 20:33

moi je serais surement étonnée mais ça ne changerait rien... sauf si c'est MA meilleurE amiE et qu'elle est amoureuse de moi XD
http://dragonclass.highbb.com
cloclo02
Sans rang fixe

Masculin
Passion : L'ordi toujours l'ordi !
Surnom : Seb, Sébas, chose et plein d'autre...

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Ven 23 Nov 2007, 21:21

Oui surpris mais sans changement! Quand un de mes ami ma dit qu'il était Homo j'ai été surpris mais ont est encore ami et de bon ami en plus! J'vois pas ce que sa change!
http://ccloclo02.skyblog.com
Lilice12

Féminin
Passion : Le dessin, la magie,...
Surnom : Lilice'atchiko,kuroda kumiko,alice de nice en belgique xD ,...

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Ven 23 Nov 2007, 21:32

Sa depend si mon meilleur ami me dit sa je suis surprise mais sa change rien ...
Si c'est ma meilleur amie j'me casse...(et a 2 ans d'ici je me suis fais bloquer par une meuf et elle ma embrasser ....j'était terrorisée ...)
alors mtn j'ai peur des guinnes ...
Tacha

Féminin
Passion : Fantasmer (comme tout le monde d'ailleurs) sur les Webmaster.
Surnom : calli-chan, déesse, petite fée, princesse, onee-chan, junon2, etc

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Lun 24 Déc 2007, 15:45

je ne vois pas ce que ça changerais...
http://fanficlub.niceboard.com/
Vlad Tepes

Masculin
Surnom : Vlad, Lozor

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Lun 24 Déc 2007, 16:29

J'aime pas ça. Que ce soit un homo ou un hetero, il classe les gens selon leur sexe et non selon leurs valeur réelle. En bref, ça met plus l'accent entre les jambes que dans la tête et ça craint.
http://modulechaos.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Lun 24 Déc 2007, 16:35

Pas de changement, ce qui compte pour moi c'est que mon best sois heureux, si c'est avec un garçon, alors c'est son choix et je n'y vois pas de problèmes.
Enyi

Féminin
Passion : La musique
Surnom : JennOu

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Jeu 27 Déc 2007, 01:49

Je serais peut-être un peu surprise mais au final ça ne changerait rien du tout :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Jeu 27 Déc 2007, 02:09

J'ai pas de potes homo, mais si mon meilleurs pote avait envie de me faire les fesses je me trouverai plus flatté que géné lol.
'fin bref ça ne me gènerai pas de me dire que mon ami puisse avoir des vu sur moi.
Gladii

Féminin
Passion : dessin, photo, lecture, Lui.
Surnom : la Fée Chaussette.

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Jeu 27 Déc 2007, 11:35

antig0ne a écrit:
ce sujet me touche particulièrement puisque je me fais actuellement draguer par une copine. c'est délicat de lui dire "ça me gêne" quand elle me prend avec insistance par la taille, parce qu'elle pourrait simplement me répondre qu'elle est très tactile, ce qui pourrait être possible si elle ne me pelottait pas (argh). si elle était un peu moins portée sur la séduction à me regarder fixement, ça ne poserait pas de problème, mais je crois sincèrement qu'à partirdu moment où cette attirance des sexes se fait ressentir ça devient gênant. autant j'adore que n'importe quel ami me prenne dans ses bras, autant quand c'est elle, je me sens mal.

Ca se comprend.
Je suis bi, un de mes meilleurs ami est bi, mon copain est hétéro et sait que je suis bi mais ça ne le gêne absolument pas. Moi, l'orientation sexuelle des gens je m'en tape, tant que ça ne devient pas comme pour Antig0ne, insistant, gênant, étouffant...

Je n'en parle pas parce que je n'en ressens pas le besoin, je ne me sens pas spécialement différente. Mais c'est arrivé qu'en le disant, on me regarde bizarrement. Une fille s'était éloignée de moi en l'apprenant. J'ai trouvé ça vexant, ce n'est pas parce que je suis bi que je vais sauter sur tout ce qui bouge...
http://fee-chaussette.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Dim 30 Déc 2007, 22:18

Les 99% de mes amitiés sont avec des filles, donc déjà, on est dans un cas similaire XD

Mais si parmi les quelques mecs que je fréquente, l'un me disait être homo... j'en aurais... strictement rien à faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Lun 23 Fév 2009, 22:42

mon ex-meilleurs pote été gai et il avait des vu sur moi bref, il s'est montré très très proche, un peu trop, j'ai du m'en séparé, (probleme de divergence d'opiniojn pa parcequ'il été gai)...alors j'en sais rien
S.K

Féminin

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Mar 24 Fév 2009, 00:10

Je dois avoir la moitié de mes potes homo et je m'en fous.
Ellouh

Féminin

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Mar 24 Fév 2009, 00:55

Ca ne changerait absolument rien non plus pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Ven 20 Mar 2009, 13:40

Ma meilleure copine sort avec une fille depuis quelques temps. J'ai été heureuse qu'elle trouve sa moitié, elle qui n'avait pas eu de chance jusque là en amour, et voilà. J'ai juste été un peu inquiète par rapport à la réaction de certains de nos amis pas franchement tolérants et de ses parents, mais finalement ça s'est bien passé smile
missdelina

Féminin

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Ven 20 Mar 2009, 18:11

J'en ai rien à foutre à part que je serais fier qu'on ose me le dire, chacun son orientation sexuelle et donc c'est pas parce que la personne fait pas les mêmes choix que nous qu'on doit couper les points avec elle. Donc pour moi, pas de changement, c'est la même personne avec qui je m'entends bien. (bon en même temps peut-être que je réagis comme ça parce que j'ai un frère homo [en fait plutôt bi] qui m'en a parlé mais en même temps j'ai jamais été homophobe ou eu des réactions étranges envers eux)

Cas plus débile (vous allez me dire c'est pas pareil mais bon) imaginons que quelqu'un aime le bleu, et l'autre préfère le jaune, bah c'est pas parce qu'il y a plus de gens qu'aiment que le jaune que je vais couper les ponts avec l'autre, là, c'est encore une question de choix...Ou imaginons que la plupart des personnes sont chrétiennes et que là y a des musulmans qui arrivent, bah je reste en contact avec eux, c'est encore et toujours une question de choix (enfin là plus choix de leur famille).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Jeu 13 Mai 2010, 22:52

En situation ça me ferait quand même bien marré que mon meilleur pote vire de bord comme ça ^^
L'armée c'est dur mais pas au point de laver un cerveau hétéro bien endurcie ( surtout vu le nombre de filles qu'il y a dans un régiment de transmission Oo ).

étant moi même trés attracté par les autres mâles pas de gêne ( mais un bon fou rire haha ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   

Amitié entre hetero et Homo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2