Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Amitié entre hetero et Homo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

comment reagisseriez-vous si votre meilleur ami vous dit être homo ?
Surpris
26%
 26% [ 18 ]
Pas de changement
65%
 65% [ 45 ]
Je coupe les liens entre nous
0%
 0% [ 0 ]
Je suis homo donc pas gene
4%
 4% [ 3 ]
Je sais pas
4%
 4% [ 3 ]
Total des votes : 69

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amitié entre hetero et Homo   Ven 05 Oct 2007, 21:33

Voila,

je pose car je connais assez bien d'homo dans mes entourage, pour la plupart se sont mes amis même mes meilleurs.
Jaimerais vous posez la question comment reagisseriez-vous si votre meilleur ami vous dit être homo ?
Revenir en haut Aller en bas
barbe_a_papa

Féminin

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Ven 05 Oct 2007, 21:44

je connais ma meilleure amie depuis lontemps alors si elle m'avouait etre homo je serai surprise et je lui en voudrais de mavoir rien dis plutot (même si avc du recul je comprendrais ^^) mais apres ej ne crois pas que ca changerai gd chose... a part peut etre une legere gene au départ... mais je pense pas que ca durerai :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Ven 05 Oct 2007, 21:59

^^ Moi non je suis obsolument pas suprise !! Je dis juste "Ah bon" et reviens sur une discution habituel...
Mon ami ou mon amie me dirait "Jai acheter des new chaussure" "ah ok"^^ ma reaction est presque la même
Je serai bien plus surprise que ma meilleur amie me dirait "Je suis enceinte" j'en fera un foie lol car a nos age c bete...

Mon homosexualité nest pas un maladie mais une facon d'être et de vivre !! Qui nest pas au norme com le dirait-on mais c'est leur norme a eux ! A l'antiquité ou au moyen age, les salon d'hom était reputer pour leur debuche sexuel (homo). De nos jours, c'est plus libre, on en parle plus mais il ny en a pas plus qu'avant (selon moi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Ven 05 Oct 2007, 22:55

Auncun changement pour moi - le fait que je sois bi doit aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Ven 05 Oct 2007, 23:06

Moi ça me gène absolument pas ^^
Jason B

Masculin
Passion : Musique, Basket
Surnom : Johnny

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Sam 06 Oct 2007, 00:04

Bah après tout c'est toujours la meme personne je respecterais ses choix...
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Sam 06 Oct 2007, 13:02

pas de changement tant qu'on ne me fait pas des avances ^^" lol
luciolle enchantée

Féminin
Surnom : nounoursette

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Sam 06 Oct 2007, 13:52

Moi j'avais une fille dans ma classe , on se parlait super bien et tout.
Elle avait plein de drapeau sur elle ( ceinture, boucle d'oreille, pin's sur la trousse) mais etant inculte j'avais pas spécialement tilté.
Un jour en discutant elle me sort ma copine .. sur le coup je pensais a une pote quoi et enfaite sétait sa chéri.
Sur le coup sa ma fait bizarre mais sa na absolument rien changé a nos relations et on continuais a bien rigilé et tout et tout

tous sa pour dire pas de changement ^^
barbe_a_papa

Féminin

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Sam 06 Oct 2007, 13:58

je pense que c normal quand on connais sa meilleure amie depuis 15ans et que elle ne vous la jamais dis ou jamais parlé d'être surprise ^^
elektra tu ma toi même dis que tu avais été surprise kan tu la su :p mais c pas parceque on est surprise que ca change quoique se soit pour ma part jai été élevé ds le quartier gay a paris dc bon :)
je ne pense pas que tu peu dire que ta réaction a été la même que quand il ta di kil allé acheter des new shoes ^^ enfin bref voila :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Sam 06 Oct 2007, 14:02

^^ non j'était suprise parce que je pensais que c'était le frère le gay de la famille lol
floflodu94

Féminin
Passion : Musique, dessin...

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Sam 06 Oct 2007, 14:23

Moi je pense que même si mon meilleur ami ou ma best est homo, ça me gène pas, les conversations seront plus marrantes. XD
Délire avec un homo...
Ca va me choqué pendant deux seconde. Il y aura juste un ah bon?? Et puis après, on continuera à discuter comme avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Sam 06 Oct 2007, 14:30

OUi c vrai c plus marrant parfois en discution ^^ car on peut parler avis mec av un homo un peu com av une fille lol
Lilith

Féminin
Surnom : Lili

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Sam 06 Oct 2007, 14:43

Mon meilleur ne me l'a pas dit parce que je l'ai vu dans les bras d'un garçon, danser avec lui et la suite. Au départ j'étais un peu surprise parce que c'était lui et puis parce que c'était la 1ère fois que je voyais deux garçons ensemble, mais à vrai dire ça n'a rien changé et puis j'estime qu'il a parfaitement le droit d'être ainsi et j'ai pas mon mot à dire.
N'empêche que c'est mon meilleur ami et celui qui m'a toujours mieux comprise comme personne. Je l'adooooore
:aza:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Sam 06 Oct 2007, 14:53

En plus moi c pareil c l'une des personne qui me comprendre le mieux et dont je lui la plus proche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Sam 06 Oct 2007, 15:25

Moi j'en ai rien à cirer. Tant que son comportement n'change pas, c'est bon ... Bah ouais, tant qu'a faire autant rester amie avec la personne en question ...
Ryoko

Féminin
Passion : Mangas, Amis, Animaux
Surnom : Rynn / Urd

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Dim 07 Oct 2007, 21:13

Mes meilleurs amis sont hétéro.
Cependant, je suis bi et ils l'ont très bien pris, rien à changé !
J'ai un simple ami homo, et ça ne m'a rien fais non plus, d'ailleurs, je lui demande souvent conseil ^^
Donc ça ne change rien du tout pour moi
http://urdhur.skyblog.com/
Anna P.

Féminin
Passion : les vampires,lire,[trop]rêver,etc.

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Dim 07 Oct 2007, 22:43

ça me fait rien,une amie me l'a dit...(mais moi je lui ai pas dit que j'était bi,enfin je crois mais ça c'est une autre histoire)
http://obnibulare.skyrock.com/
*LiTtLe GiRlY...

Féminin
Passion : La musique, l'écriture et la lecture ^^
Surnom : *Tite LuLu...

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Mer 17 Oct 2007, 11:59

Je me permet de remOnter ce sujet; il me tient à cOeur ^^
J'eus un sOurire à la lecture de ce sOndage puisque mOn meilleur ami est bi ^^
Je vOulais dOnc simplement dire que pOur lui et mOi rien n'a absOlument changer dans nOtre relatiOn... Quand il me l'a avOué, je me suis surtOut dis "Bein, cOOl pour lui alOrs ^^ " ni plus ni mOins, j'étais heureuse pOur lui . MOn best, c'est mOn jumeau pOur mOi... alOrs tant qu'il est heureux, j'aime ! ^^ :75: wub
http://www.BurninGirl.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Mer 17 Oct 2007, 12:37

Moi, aucun changement, je pense. Bon, bien sur, un peu surprise pour quelques minutes, puis c'est passé. Ca change quoi, après tout, les attirances des personnes?
*LiTtLe GiRlY...

Féminin
Passion : La musique, l'écriture et la lecture ^^
Surnom : *Tite LuLu...

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Mer 17 Oct 2007, 12:41

COmpletement d'accOrd avec tOi SOSuicide ! ^^
Les gens sOnt parfOis bien "bizarre" à ne pas accepter les gOûts et préférences des autres... :/
http://www.BurninGirl.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Mer 17 Oct 2007, 16:18

je comprend pas bien ce que ca pourrais changer......a moins que ce soit une amitie tres intime...Mais sinon je vois pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Mer 17 Oct 2007, 16:52

ce sujet me touche particulièrement puisque je me fais actuellement draguer par une copine. c'est délicat de lui dire "ça me gêne" quand elle me prend avec insistance par la taille, parce qu'elle pourrait simplement me répondre qu'elle est très tactile, ce qui pourrait être possible si elle ne me pelottait pas (argh). si elle était un peu moins portée sur la séduction à me regarder fixement, ça ne poserait pas de problème, mais je crois sincèrement qu'à partirdu moment où cette attirance des sexes se fait ressentir ça devient gênant. autant j'adore que n'importe quel ami me prenne dans ses bras, autant quand c'est elle, je me sens mal.
Maxine

Féminin
Passion : loup, musique, voyages

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Dim 21 Oct 2007, 20:39

Trois de mes meilleurs amis sont bisexuel, un est homo. C'est un choix que je respecte et j'admire leur courage quand ils me l'ont avoué et suis toujours étonnée par leur soulagement.
http://yellowstone.skyblog.com
Blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Dim 21 Oct 2007, 22:28

Il a le droit d'être ce qu'il veut. Je serais surprise mais jamais je ne le/la jugerais. C'est mon amie peut importe son attirance sexuelle. ^^
Babo

Féminin
Passion : Mangas, cinema, dessin
Surnom : La marmotte

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   Dim 21 Oct 2007, 22:47

Je pars du principe où elle reste la même personne, c'est pas une orientation sexuelle qui va changer les moments qu'on a passé ensemble ^^
http://fantasy-world-next.easyforumlive.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amitié entre hetero et Homo   

Amitié entre hetero et Homo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant