Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Coup de gueule contre ma prof!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floflodu94

Féminin
Passion : Musique, dessin...

MessageSujet: Coup de gueule contre ma prof!   Jeu 27 Sep 2007, 18:48

Voila l'histoie,
J'étais en cour, elle m'interroge, je répond à la question et après elle me demande, qu'est-ce que sinifie le =?
Moi je répond pas, puis 5 minutes après je dit j'sais pas.
Elle: Ah, je savais pas que tu étais bête.

Elle insulte les élèves, pu*in mais elle est folle! En plus, un autre élève ne savais pas une réponse et elle a rien dit!
Elle a un truc contre moi là, maintenant je vais juste lui sortir.
Je ne sais pas comme je suis bête, si elle convoque mes parents, je m'en fiche complètement, c'est elle qui a cherché! Et en plus la mère d'un autre élève va l'emmer*er! Son fils n'a pas eu de lettre et celle-la, c'est la première, ça va faire un scandale!
Elle va se faire détester!
Moi en 6ème, je pensais que c'était une déprésive. Je vous jurre!
On ne la vois jamais rigoler! T'as l'impression que c'est une top model, elle est grande, elle souris presque jamais et elle est avec des talons!
Puis elle au début de l'année, ma cop elle répondait a la question et elle dit:
"T'es réponses sont trop plates!"
Mais elle les a fait ses questions, en plus se sont des bonnes réponses.

Voila mon coup de gueule, j'écris pour me défouler.
Long texte pour dire que ma prof c'est une grosse ***** et moi, je l'e****** (désoler pour les mots que j'emplois mais j'ai besoins de me défouler.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre ma prof!   Jeu 27 Sep 2007, 19:08

Moi aussi j'ai eu un prof de math un peu borné avec qui la classe avait du mal à communiquer quand j'étais au collège.

C'est bon pour vous dégouter d'un matière, c'est bien bête. J'espère qu'elle s'acharne pas sur toi u_u
floflodu94

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre ma prof!   Jeu 27 Sep 2007, 20:09

Heu... aujoursd'hui si, elle m'a posée des questions mais c'était que moi les autres qui passait après moi elle disait rien.
Enfin j'étais la première a être interroger aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre ma prof!   Jeu 27 Sep 2007, 20:16

Quelles sont les raisons qui font qu'elle s'acharne sur toi selon toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre ma prof!   Jeu 27 Sep 2007, 20:23

Les profs des fois c'est des "BIP" qui n'iament pas ta tête pi ils ont besoi nde souffre douleur et comme on peut rien (soit disant) contre eux ils en profite!
Jason B

Masculin
Passion : Musique, Basket
Surnom : Johnny

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre ma prof!   Jeu 27 Sep 2007, 20:40

Moi au collège j'avais ma prof de math qui pouvait pas me saquer ( soit disant que mes methodes étaient pas les bonnes meme si j'arrivait au meme resultat qu'elle et meme plus vite ^^ ) et ben j'ai jamais pu rien y faire a part ne plus l'ecouter et l'ignorer ( ses remarques ).

Et si vraiment un jour tu n'en peux plus bah tu lui dit franchement a la fin d'un cour ou carrément devant tous les autres pour voir comment elle reagit et si après ça elle continu tu peux essayer d'en parler à une autorité supérieure a la sienne blush

Bon courage wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre ma prof!   Jeu 27 Sep 2007, 20:57

Ouais enfin, a la fin du cours c'est la meilleur option, parce que si c'est pour mettre le feu au poudre avec une confrontation directe devant tout la classe, c'est pas la meilleur chose.

Et attention parce que selon le caractère du prof le terrain peut être très glissant !
Si l'histoire évolue n'hésite pas a prendre du recule et à venir en parler.
floflodu94

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre ma prof!   Dim 30 Sep 2007, 16:13

Bah, Vendredi elle s'est calmée.
Elle allais être contre un autre élève.
Et moi si elle m'a traité c'est juste parce que je connaissais pas la réponce de sa question.

Edit

Moi si elle me retraite de bête ou je ne sais pas quoi, je gueule mais en milieu de cour! PAs en fin de cour. Ou sinon je sors de la salle. JE m'en fiche si on me vire ou je sais pas quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre ma prof!   Ven 25 Jan 2008, 21:49

Le sujet date mais bon.

Je voulais te dir que crier en classe taidera pas. Tu vas passer pour une ado en crise, parmis d'autre. Tandisq que si tu vas la voir à la fin d'un cour et que tu parle calmement ça passera tujours mieux. Montrel u que tu n'es pas une gamine capricieuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre ma prof!   

Coup de gueule contre ma prof!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1