Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 
 

 La mère de la petite Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange



Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 28
Localisation : Pays des Rêves...
Surnom : † Ange †
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: La mère de la petite Maddie   Mar 11 Sep 2007, 19:47

Tout le monde connait cette histoire morbide qui dure depuis plusieurs mois.



C'est le choc au Royaume-Uni dont la population qui s'est tant mobilisée pour la famille McCann. Une porte-parole de la famille a confirmé que la mère de la petite Britannique Madeleine McCann, disparue en mai dans le sud du Portugal, a été mise en examen vendredi, après avoir été entendue jeudi pendant 11 heures et encore vendredi durant 5 heures. Cette nouvelle audition devait être suivie de celle du père de la fillette, Gerry McCann. Vendredi après-midi, Gerry McCann a réaffirmé sur son blog que son épouse était "totalement innocente".

Le droit pénal portugais autorise les inculpations sans chef d'accusation précis. Jeudi, devant la tournure des événements, Kate McCann avait déjà demandé à bénéficier d'un statut de témoin assisté pour avoir accès au dossier. De son côté, la police a seulement signifié une "2e mise en examen", sans préciser qui était concnerné, car "la loi nous interdit d'identifier les personnes mises en examen". Le 15 mai, 12 jours après la disparition de Maddie, un Britannique, Robert Murat, résidant à Praia da Luz, à quelques centaines de mètres du lieu où avait disparu Maddie, avait déjà été mis en examen par la PJ.

Du sang dans leur voiture ?

Selon la porte-parole Kate McCann, 39 ans, est "soupçonnée d'avoir accidentellement tué sa fille". La police portugaise aurait retrouvé des traces de sang dans une voiture "louée 25 jours après la disparition de Madeleine" par Kate McCann, a indiqué une autre porte-parole de la famille qui qualifiait sur Sky News l'allégation de "risible".

La soeur de Gerry McCann, Philomena McCann, a elle aussi affirmé que la police portugaise soupçonnait Kate d'avoir tué sa fille "accidentellement". "Ils laissent entendre (...) qu'elle a gardé le corps avant de s'en débarrasser", a-t-elle déclaré, également sur Sky News. "Je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde de toute ma vie".

Décès de la fillette ?

Les auditions des parents de Maddie font suite à l'arrivée au Portugal de résultats d'expertises médico-légales effectuées par un laboratoire de Birmingham, en Angleterre. Les enquêteurs privilégient l'hypothèse du décès de la petite Madeleine, depuis la découverte le 11 août de traces de sang dans la chambre d'où a disparu la petite Maddie. Une découverte qui avait marqué un tournant dans l'enquête.

Mais jeudi encore, Kate McCann affirmait qu'elle continuait de croire que sa fille était en vie et lançait un nouvel appel "à la personne ou aux gens qui l'ont emmenée, ou qui savent qui l'a emmenée". Le 3 mai, Maddie, alors âgée de trois ans, a disparu d'un appartement du complexe hôtelier Ocean Club, alors qu'elle dormait en compagnie de son frère et de sa soeur, des jumeaux de deux ans, tandis que ses parents dînaient avec des amis dans un restaurant à une cinquantaine de mètres.


(Source : Site de TF1)



Un mensonge aussi terrible qu'énorme?


Votre avis sur toute cette histoire, c'est quoi?


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.jeun.fr
Gag0u




Féminin
Nombre de messages : 6291
Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: La mère de la petite Maddie   Mar 11 Sep 2007, 20:57

On verra bien par la suite t'façon :/ j'en avais pas entendu parler >< regarde trop peu la tv :/

ça m'fait penser vaguement à " parce que je t'aime " de guillaume musso tiens
Revenir en haut Aller en bas
Moua




Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Gironde
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: La mère de la petite Maddie   Mer 12 Sep 2007, 11:22

je dirais que le visage d'une mere ne trompe pas
sa fille etait portée disparue depuis 1 mois, et elle etait plus genée par le soleil dans les yeux.
aucune expression, aucune tristesse, aucun chagrin, les yeux normaux
moi mon fils disparait un mois, j'ai une gueule de cadavre, je deviens une larve qui tire une tete de 6 pieds de longs, les yeux rouges d'avoir trop pleuré, et le regard vide

elle, que dalle...

ça fait peu pour assurer la culpabilité.. Mais comme j'ai dit, le visage d'une mere ne trompe jamais. et toutes les meres que je connais pensent tout pareil
et pour moi, meme si elle ne l'a pas tué, elle est déjà à moitié coupable, en ayant laissé les gamins seuls sans surveillance pour aller bouffer en tete à tete avec son mari
si elle est pas coupable, au minimum c'est leur faute
Revenir en haut Aller en bas
http://entredjeunces.coolbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mère de la petite Maddie   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mère de la petite Maddie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz répliques de cinéma
» Le petit Chaperon Rouge
» (L1) Petit instant mère-fils ~ [Avec Petite Flamme]
» Mère et fille dans la même tenue
» Maquillage: Elle transforme sa grand-mère de 80 ans grâce au contouring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide, Ecoute et Espoir :: Plus :: Actu' et Société :: Actualité-
Sauter vers: