Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

la sensibilité ( au point de pleurer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Trouvez vous vous trop sensible?
OUI
82%
 82% [ 27 ]
NON
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
luciolle enchantée

Féminin
Surnom : nounoursette

MessageSujet: la sensibilité ( au point de pleurer)   Mar 28 Aoû 2007, 15:18

je suis sure que d'autre ont ce meme " probleme" , enfin j'espere donc si certain peuvent donner des conseils sa pourrait etre peut etre bien.

moi en tant normal je ne suis pas sensible, sans plus.
mais des que il s'agit de sujet qui me touche moi personnellement je pleure super facilement.
quand je me prend la tete avec mon pere pour divers raison, a 90% sa fini parsque je pleur et donc il n'y a plus de communication possible.
a 2-3 reprise quand je parlais a des gens exterieure de ma petite vie, de ma relation avec mes parents ( qui n'est pas si mal que sa), ou de mes relations avec mes camarades de classe ( quasi inexistante) je pleur aussi. c'est super génant...

une fois ma dirlo m'a dit qu'en viellissant sa partira..
mon pere m'a dit qu'il faut que je soit plus forte et que je me controle.. ( j'ai beau essayé mais je n'y arrive pas!)

est ce que vous sa vous le fait aussi? que c'est juste pour certain sujet?
avez vous réussit a faire qqch contre ca ou il faut juste laisser le temps??

merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yofi

Féminin
Surnom : Sowfii

MessageSujet: Re: la sensibilité ( au point de pleurer)   Mar 28 Aoû 2007, 16:00

Moi aussi je pleure souvent .. Je me controle, mais c'est rare. Je pense a autre chose, ou bien je cache mes larmes ...
Mais j'arrive pas a me controler =/
http://pourtoi388.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sensibilité ( au point de pleurer)   Mar 28 Aoû 2007, 16:03

je me suis longtemps considéré comme trop sensible... et maintenant je me dis qu'on ne peut pas l'être trop...
donc non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sensibilité ( au point de pleurer)   Mar 28 Aoû 2007, 17:12

on n'est jamais trop sensible, mais certains sont trop insensibles. ta sensibilité peut être embarassante, mais elle a également des côtés merveilleux qui ne font pas le poids, sensibilité artistique et créativité. j'y crois pour toi, :).
luciolle enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: la sensibilité ( au point de pleurer)   Mar 28 Aoû 2007, 18:03

eu... tu es sure? lol
je ne trouve pas de charme a cette sensibilité ..

par exemple quand je recoi un cadeau qui me plait bcp bcp bcp je n'arrive pas a monter cette joi comme il le faut.. je suis juste sensible pour les trucs triste..
je suis allé voir bambi2 au cinoch avec ma soeur j'en avais les larmes aux yeux alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sensibilité ( au point de pleurer)   Mar 28 Aoû 2007, 18:33

non, ça doit être de la timidité ça plutot ! :) si je t'assure, une minette qui rougit, tout le monde trouve ça charmant ! tout comme une minette qui fond en larmes pour une prise de tête, les gens trouvent ça charmant, pour toi c'est embarassant et énervant, mais je t'assure que c'est très bien d'être comme ça. au moins tu n'es pas indifférente devant l'art, si ?
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: la sensibilité ( au point de pleurer)   Mar 28 Aoû 2007, 18:33

sa depend pour quelle sensibilité xD

pour les prises de têtes,ou tous ce qui touche mes proches,je suis ultra sensible . . .

exemple : en colo mes potes s'amusaient a faire les morts dans la piscine,bref,ils bougeaient plus.J'avait trop peur,j'en avais les larmes au yeux ><

mais pour tout ce qui est gore,ou violent,c'est le contrair : je prend tout au 3 ème degrès,et j'en rigole ^^'
http://rhythms.skyblog.com
Makkuro

Masculin
Passion : Espoir, =) la musique (Rock/metal ^^) mangas et univers Japonais, mes ami(e)s, etc...
Surnom : Drago surtout. ^^

MessageSujet: Re: la sensibilité ( au point de pleurer)   Mar 28 Aoû 2007, 19:04

Pour un gars, j'ai pas honte de le dire je suis hyper sensible. Après une enguellade, jamais, c'est surtout niveau musique-film, je chialle pour un rien ! xD
Y en a qui trouve ca mignon, mais la pluspart trouve ca con ! ><' Et j'en fait partit ! (me concernant!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sensibilité ( au point de pleurer)   Mar 28 Aoû 2007, 20:58

moi je trouve ça adorable, et pas que ! c'est faire preuve d'une grande lucidité et d'une grande réceptivité, il n'y a que les gens un minimum sensibles qui soient intéressants, parce que vous ressentez ce qui vous entourre. j'adore cotoyer les gens comme vous, même si parfois c'est un peu dur. personnellement, je suis aussi extrêmement réceptive, et particulièrement à l'art, et aux injustices qu'elles soient d'ordre social ou naturel, et j'en ai fait un véritable moteur. indignée par ce qui m'entourre, j'ai la volonté de faire changer les choses. la sensibilité, même si elle est embarassante, peut être un véritable moteur.
luciolle enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: la sensibilité ( au point de pleurer)   Mar 28 Aoû 2007, 21:26

antigOne, de quel sensibilité parle tu au niveau de l'art?
InHeartSomeFeelings

Féminin
Passion : L'écriture ,le dessin,réver...
Surnom : mary,la grande,no't copine...

MessageSujet: Re: la sensibilité ( au point de pleurer)   Mer 29 Aoû 2007, 16:53

Il m'arrive très souvent de pleurée après un film qui m'a emue ou par ce qu'une dispute m'a fait du mal...Je ne pence pas qu'il faut en avoir honte car les larmes ça aide à évacué un peu tout ce qu'on à sur le coeur...
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_48963_1/-La-vie-d-un-ptit-c
luciolle enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: la sensibilité ( au point de pleurer)   Jeu 30 Aoû 2007, 11:50

oui ok , mais moi par ex quand je m'embrouille avec mon pere, des qu'il me dit non, qu'il me contredit j'ai les larmes aux yeux. je vois que je n'arrive pas a le persuadre et je craque ( je dois tout de meme dire que le fait que je craque la souvent fait changer d'avis :p) .

c'est génant un peu aussi. autre exemple. ma prof de francais me donnais des cours particuliers. quand elle me posais des questions sur moi et la relation que j'ai avec mes parents ou avec mes camarades de classes ( je ne peux pas les appeler autrement vu qu'il n'y avait pas de relation), et bien a chaque fois je pleurais limite. en tout cas j'avais des larmes.. c'est génant parsque je n'arrive pas a cacher mes sentiments de tristesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sensibilité ( au point de pleurer)   Jeu 30 Aoû 2007, 11:58

eh bien c'est tout choupinet. le problème, c'est le monde du travail qui va être dur à aborder avec des larmes sur les joues, mais je pense sincèrement qu'en prenant de la maturité ça viendra tout seul et que tu arriveras à rester plus impassible quand il le faut. mais ,ne perds pas cette part de toi que tu ne controles pas.

je parles aussi bien de sensibilité artistique pour la création que de sensibilité pour ressentir l'art des autres. un beau film. ça fait pleurer. un beau livre. ça fait pleurer. c'est pas donné à tout le monde de ressentir autant les choses, et moi je trouve ça extraordinaire.
luciolle enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: la sensibilité ( au point de pleurer)   Jeu 30 Aoû 2007, 12:13

et pourtant je ne pleure pas devant un beau cadeau... et pourtant j'aimerais bien...
mon copain m'a acheté une bague, j'étais super contente parsque sa signifit beacoup et pourtant je n'est pas su le remercié comme il le fallait.. a ce moment la , j'aurais bien aimé 2-3 larmes... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sensibilité ( au point de pleurer)   Jeu 30 Aoû 2007, 12:23

ça c'est de la timidité, il faut la vaincre en laissant libre cours à ce que tu ressens réellement. tu te brides sans t'en rendre compte, par peur du ridicule, je pense. il ne faut pas faire de grands éclats artificiels, mais laisser peu à peu libre cours à ce que tu ressens, ça viendra.
luciolle enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: la sensibilité ( au point de pleurer)   Jeu 30 Aoû 2007, 13:35

oui sa doit etre ca... bien que sa m'étonne car je peux etre grande gueule aussi...

quand aux eclats artificiels , c'est une mauvaise idée aussi. et ce n'est pas ce que je fais . autant resté neutre que d'etre artificiel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sensibilité ( au point de pleurer)   Jeu 30 Aoû 2007, 15:51

Depuis que j'ai quoi 9 ans? oui 9ans maintenant que j'y songe, y'a plus de 10 ans de cela. Je m'étais juré d'arrêter de pleurer, vu que c'était pour les bébés, et j'ai tenu parole, c'est tres rare même que cela m'arrive peut-être une fois par an. Généralement, c'est quand je me trompe, quand j'interprête mal un truc ou que je fais une erreur, alors j'évite le plus possible.
Le seul temps où cela à outre passé cela, c'est que j'ai fait une dépression alors j'ai passé un mois à ne faire que ça pleurer, et aussi au décès d'un ami de qui j'étais très proche, j'ai pleurer tout une semaine, mais après ça j'étais juste vide.
Depuis j'ai pas encore repleuré et cela date du printemps passé.
Je me considère sensible, mais pas au point de pleurer
Perlefine

Féminin

MessageSujet: Re: la sensibilité ( au point de pleurer)   Jeu 30 Aoû 2007, 19:24

Je suis beaucoup trop émotive,
hors de chez moi j'essai de me faire passé pour quelqu'un de force et "jemenfoutiste",
mais dés que je rentre le moindre truc et je crac, je m'en vais pleuré dans ma chambre. Mais ça ya que ma maman qui sais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sensibilité ( au point de pleurer)   Mar 24 Fév 2009, 12:39

je ne sais pas si pleuré devant un très beau film ou pleuré la mort de qqn c'est de la sensibilité?

Il m'arrive de verser des larme devant un beau film mais sinon je pleure plus?
es-ce normal que certain homme ne pleur plus?

j'en sais rien au faite, je pause plein de question là dessus, pour savoir si je suis sensible ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sensibilité ( au point de pleurer)   Mar 22 Fév 2011, 22:02

Je suis beaucoup trop sensible je pleure très souvent parce que j'ai peur parce que j'ai peur d'avoir peur..
Parce que je crois qu'on ne m'aime pas.
Parce que je me sens coupable ( les 3/4 du temps je ne le suis même pas)...
Je suis dite Hypersensible.
J'ai des crises d'angoisse pour beaucoup de raisons et parfois même sans raison...
J'ai même parfois peur de ma propre ombre...Du coup j'en pleure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la sensibilité ( au point de pleurer)   

la sensibilité ( au point de pleurer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1