AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !
Partagez | 

Mon oncle.. attouchement ou viol?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
luciolle enchantée

Féminin
Surnom: nounoursette

MessageSujet: Mon oncle.. attouchement ou viol?   Mar 28 Aoû 2007, 14:49

C'était en pologne en été chez de la famille. Mes parents étaient resté en france. C'est arrivé plusieurs fois apres...
Je ne sais plus exactement quand été cette première fois, cela remonte a tres lontemps.. peut etre 10 ans.. peut etre moins..

si je me souvien bien... au début de l'été j'étais à la campagne chez de la famille. la ba il y a mon oncle et ma tante et ils ont 3 garcon qui sont mes oncles aussi ( je vais pas vous raconter tout larbre généalogique cest trop compliqué). je ne sais plus quel age ils avaient vu que sa remonte mais je sais que l'un deux a presque 10 ans de plus que moi.. et pourtant.. un nuit on a été amené a dormir ensemble ( apres tout j'étais jeune donc il n'y a aucun probleme)...
a non en écrivant les souvenirs reviennnent...
je devais dormir seul au rdc et lui il devait dormir dans sa chambre.
il est venu me voir et ma demandé de lui faire un massage ( chose non rare). je lui est fait. a un moment il c'est retourné et m'a fait de la place a coté de lui... il m'a embrassé... j'étais étonné mais je ne m'imaginais pas dire non et je ne trouvais pas ca si déplaisant... on a donc continué a s'embrassé et il m'a touché... puis il était l'heur de dormir et il est retourné ce coucher dans son lit..
cette histoire nous a rapproché..

toujours a ces meme vacance a un autre moment on avait fait un regroupement de la famille ( chez une famille) et que certain devaient dormir dans des tentes, la nuit.. c'était plutot les jeunes.. j'en faisait partie et lui aussi.. on a dormi dans la meme tente avec une autre personne...
cela ne l'a pas empeché ( bien que discretement) de m'embrassé encor .. et de me toucher encore.. moi je trouvais injuste qu'il me touche sans que je le touche et j'ai chercher a le toucher aussi... je me souviens de cette impression bizarre quand j'ai touché son pénis.. ses poils pubien.. apres tout c'était la première fois... au bout d'un moment on a arreter et on c'est endormi...

quelques année sont passés sans rien de nouveaux...
jusque il y a 2 ans je crois..

j'étais encore en vacances en pologne sans mes parents. pour 2 jours j'étais allé à la campagnechez cette meme famille car j'aime bien y allé et il y avait aussi un autre cousin a moi avec ses parents donc s'était encore plus joyeux. on a fait la fete jusqu'a 5h du matin.. ensuite répartition des chambres... je devais dormir avec ma cousine... mon cousin avec le fiancé de ma cousine et 2 de mes oncles ( les jeunes) ensemble... il s'est avéré qu'il restais un lit vide dans la chambre de mes 2 oncles.. a leur proposition j'y suis allé... on a bu un petit coup encore... amigos un de mes oncle est parti voir ma cousine et y est resté.. j'étais donc seul avec mon super oncle... huh
il m'a demandé si cela me dérangeait qu'il vienne un peu dans mon lit.. je n'ai pas refusé.. il m'a demandé si je me souvenais de notre hisoire passé, je lui est répondu que non.. il m'a demandé si je voulais recommancé .. je lui est dit que je ne savais pas.. je suis resté allongé dans le lit, les yeux fermé et je ne disait rien.. je le laissait faire.. il me touchait , m'embrassait la bouche, la poitrine... il me demandais si il pouvais embrassé mon sexe.. je refusait.. il demandais et demandai et redemandé et voulais savoir pourquoi je ne voulais pas.. je lui disait que c'était trop intime et que je ne voulais pas.. il continuait a me demandé.. j'ai cédé...
... ensuite il a commencé a me doigter... il m'a demandé si je sentais qqch..je lui disait que pas vraiment.. sa me faisait mal mais je ne lui disais pas.. et il continuai... au bout d'un moment il m'a demandé si je voulais faire l'amour avec lui.. je lui est dit un non catégorique.. et la il recommenais a me demandé et vouloir savoir pourquoi.. je lui disais que j'étais encore vierge et que je n'était pas prete.. que je voulais que ma premiere fois soit avec quelqu'un que j'aime que ce soit avec mon copain ( j'avais un copain a ce moment la ( je l'ai toujours) et je pensais enormément a lui, quesque j'aurais voulu qu'il soit la... ) ..
il avait l'air de comprendre peu a peu ...
... le blem c'est que a un moment j'ai sentit que ce n'était plus c'est doigt qui était en mois... il venais de mettre en contact son sexe contre le mien.. en allant de plus en plus loin il me redemandais si je ne voulais vraiment pas.. moi je lui disais d'arreter et de sortir, que je n'avais pas envie, qu'il avait sa petite ami pour sa et surment pas moi.. il est alors sorti de moi.. ensuite il ma dit, ne ten fais pas je ne tes pas dépucelé, je vais te le prouver.. a ce moment la il ma redoigter et ma dit que si javais été dépucélé il aurais pu allé plus loin mais qu'il est bloqué... j'était un peu soulagé... il était vers 7h du matin , le soleil était levé.. je devais me lever a 8h30 donc il est parti se coucher...
le lendemain ( enfin qq heur apres ) quand je me suis levé j'ai vu une petite tache de sang sur mon boxer.. j'ai de nouveaux eu peur d'avoir été dépucelé.. mais quand j'allais au toilettes j'avais un peu mal lorsque j'urinais donc je savais que c'était du a une irritation.. et j'ai aussi compri le surlendemain pk j'avais aussi mal quand il me doigtais car je venais d'avoir mes regles donc mes muscles était deja retracé par avances..

toujours la meme année , vers la fin des vacances il y avait un mariage. mes parents était présent aussi... il était la aussi vu que c'était dans la famille..
on ne se parlais quasiment pas , ou tres peu.. c'était surtout des regards deci dela.. a un moment il ma demandé de le suivre .. il allais fumé sa cigarette, je l'ai accompagné.. apres sa cigarette il allais en direction de sa chambre.. je l'ai laissé en plan et je suis retourné dans la salle..
une deuxieme fois il ma demandé de lui suivre.. je me suis dit qu'il fallait bien que j'y aille.. je l'ai suivi jusuque sa chambre.. arrivée a l'abris des regard indiscret il a essayé de m'embrassé, je l'ai esquivé en disant d'arreter.. il a commencé a dire qu'il comprenais pas pourquoi il me trouvais si belle et qu'il tenais tant a moi.. je lui répondais que moi non plus.. il s'est assi sur son lit, j'atais devant lui debout.. il ma tiré vers lui.. je suis donc tombé sur lui mais je me suis vite relevé.. je lui est dit que je ne voudrais jamais faire l'amour avec lui et il ma répondu qu'il ne fallait jamais dire jamais.. on est sorti de la chambre et on est retourné a la salle.. la fin de la soiré s'est passé dans la complicité..

depuis on n'a plus eu l'occasion d'être juste tous les deux..

pourquoi je raconte ca ici? je ne sais pas.. peut etre l'envi de parler.. peut etre que j'éspere qu'en l'écrivant ici ca le fera sortir de ma tete.. j'ai deja essayé de l'ecrire sur mon journal intime mais c'est resté dans ma mémoir.. je ne l'ai dit qu'a mon copain et a 2 tres proches amies...
pour moi il ne s'agit pas d'un viol, bien que mon copain trouve que ca l'ais.. c'est pourquoi je l'ai mi dans attouchement.. je dit peut etre que ce n'est pas un viol pour ne pas voir la réalité en face... apres tout quand il ma un peu pénétré j'vais plus de 15 ans... je ne sais pas trop.. en tout cas il m'arrive d'y penser.. c'est bizarre...

merci pour le courage de ceux qui on réussit a tout lire.. je sais que je n'écris pas les choses qu'a moitié.. au moins vous savez tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yofi

Féminin
Surnom: Sowfii

MessageSujet: Re: Mon oncle.. attouchement ou viol?   Mar 28 Aoû 2007, 15:02

J'ai tout lu.
Il n'aurait pas du faire tout se qu'il a fait. Tu as dit non, à plusieurs reprise. Mais il a continuer a insisté, donc tu as dit oui (pourquoi as tu dit oui ?? peur ?)

La prochaine fois que tu le vois il ne faut pas que tu sois seule avec lui
http://pourtoi388.skyblog.com
luciolle enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: Mon oncle.. attouchement ou viol?   Mar 28 Aoû 2007, 15:10

J'étais une gamine, il était plus vieux que moi .j'ai cédé car je sentais que je n'arrivais pas a lui tenir tete et que au moins il arretais de me souler.

maintenant je me sens un peu plus forte.il m'est arrivée dautre truc qui font rendu plus forte. je pense ne plus avoir peur du mot NON et je pense qu'il n'y a plus de risque .. a moins qu'il me viole pour de vraie mais je sais qu'il n'ira pas jusque la..
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Mon oncle.. attouchement ou viol?   Mar 28 Aoû 2007, 15:16

j'ai tout lu aussi.

Comme Yofi,fais attention la prochaine fois que tu es avec lui.
Et s'il recommence,n'esite pas a crier,pour alerter les aures membres de ta famille.

Et je pense comme ton copain,je trouve que c'est un viol.
Même s'il ne t'a aps depuceler,il t'a penetrer . . . ><
http://rhythms.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon oncle.. attouchement ou viol?   Mar 28 Aoû 2007, 16:09

c'est un viol, ça c'est certain [comme tu l'a dit kyoko, y a eu pénétration, donc viol]

et je pense effectivement que si jamais il recommence il faudra bien évidemment refuser et alerter le reste de la famille... c'est grâve...
luciolle enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: Mon oncle.. attouchement ou viol?   Mar 28 Aoû 2007, 16:38

Comme je l'ai dit je ne voi pas comment cela pourrait recommancer.
De plus je ne peux pas le dire a ma famille, c'est pas possible. Je ne leur parle pas beaucoup et surout tout ce que est sexualité encore plus.. donc bon...
tite-ju

Féminin
Passion: La musique , la lecture
Surnom: Juju

MessageSujet: Re: Mon oncle.. attouchement ou viol?   Mar 28 Aoû 2007, 17:07

c'est sur que si tu n'as pas réussie a l'écrire dans ton journal intimes , c'est encor plus dur de le dire a c'est parents!
oui moi aussi je pences que c'est un viol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon oncle.. attouchement ou viol?   Mar 28 Aoû 2007, 17:10

oui, mais un viol, c'est une agression. tu ne peux pas leur parler de sexualité amoureuse, et c'est normal, ce qui se passe dans ta culotte ne les regarde pas à partir du moment où c'est désiré. un viol, ce n'est pas un acte d'amour, ou mêm de plaisir sans dommages. il est important que tu puisses leur dire si tu es agressée. si tu te fais taper sans raison dans la rue, ils doivent le savoir, tout comme si ton oncle te touche ou te viole.
Isuzu

Féminin
Passion: lire des mangas, écouter tokio hotel, aller en ville faire toutes les boutiques^^
Surnom: Soso, Isuzu, grougrou, ri-chan...

MessageSujet: Re: Mon oncle.. attouchement ou viol?   Mar 28 Aoû 2007, 17:13

*tout lu aussi*

Oui, fait attion à ne pas te retrouver seule en tête à tête avec lui la prochaine fois.

Mais même si tu ne veux pas le dire à ta famille, si il recommence à te toucher, n'héiste SURTOUT PAS à crier pour alerter une personne pas loin avant qu'il ne soit trop tard.
http://sachiko69.skyblog.com
luciolle enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: Mon oncle.. attouchement ou viol?   Mar 28 Aoû 2007, 17:58

Quand j'étais avec lui dans ce lit je pensais justement de ne pas faire trop de bruit en lui demandant de se retiré et en lui disant non... je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement.. c'est la famille apres tout.. faut pas faire trop d'emmerde...
je suis deja considéré un peu différente dans la famille car ayant une vision francaise des choses , sur plein de point de vue je ne suis pas d'accord.. j'ai pas besoin de me faire remarqué plus..

je vous le répète.. maintenant je suis plus mature et j'ai un recul de cette histoire.. je ne vois meme pas comment on pourrait se retrouvé juste tous les deux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon oncle.. attouchement ou viol?   Mar 28 Aoû 2007, 20:36

je vais renforcer ce qu'on dit les autres..
c'est un viol, m^me si il ne t'avais aps penetré c'est un viol car il t'a doigtéetdans la definition du viol (en tout cas dans le code francais) a partir du moment ou il y a penetration par quelque chose m^me qu'un doigts c'est un viol...

je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, ce n'est pas se faire remarquer que de dire que tu as été violé!! c'est lui qui est fautif pas toi!!!

j'espere que tu ne te retrouvera pas avec lui toute seule ou en tout cas, dis non catégoriquement et sinon alerte!!

courage en tout cas
alex

Masculin

MessageSujet: Re: Mon oncle.. attouchement ou viol?   Mar 28 Aoû 2007, 22:09

Je comprend parfaitement ce que tu a ressentie, et pourquoi tu crois ne pas avoir refuser.
pourtant tu a bien dit non plus de fois que oui.

je comprend parceque depuis l'âge de 11 ans , mon cousin ma "violé " plusieurs fois.
ton histoire me fait penser un peu à la mienne.

sauf que moi, la penetration c'était derriere vu que nous sommes 2 garçons.

je ne sai plus si j'ai deja poster quelque chose sur mon histoire, car moi j'en ai eu diferentes du meme genre.

moi le fait que je n'ai pas dis non, c'est parceque il insistait.
c'est son arme, comme l'arme de ton oncle.
il suffit que nous soyons un peu inflençable, et boum.

le fait que tu ne voulais pas alerter la famille, faire le moin de bruit, je comprend aussi.
d'un coté, si ils nous trouve dans une certaine position, on se dit qu'ils vont croire que l'on était consentant.

moi j'en ai parler à de nombreux psy, mais a chaques fois ils en venaient à vouloir en parler aux parents.

finalement, ils n'en savent rien, et le temps me fait oubllier.

mais attention, ce n'est pas une bonne solution, le temps que tu oublie tu va y penser souvent, se sera dure, et faut-il que tu oublie...

Sache que en parler comme tu l'a fait sur ce forum, ils ne te diront pas ou ne penseront pas que tu l'a voulu, ou que tu t'es laissée faire.
tu es la victime, et tes parents t'aiment.
Si cela est trop dure, dit leur par écrit comme tu l'a fait ici. ou mieux, montre -leur le message que tu a mise sur ce forum.

mais je sai que te dire cela ne changera rien, tu te dit que jamais tu ne pourra en pareler à tes parents.

mais pense à ce que je te dis si un jour tu te rend cmpte que sa te fais souffrir et que tu a du mal à oublier.

(et essaye que sa ne se reproduise plus, sinon, le temps pour oublier sera encore plus long).
luciolle enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: Mon oncle.. attouchement ou viol?   Mar 28 Aoû 2007, 22:17

Alex et tout les autres aussi..
je ne me sens pas capable de le dire a mes parents.. peut etre un jour quand je serais plus vielle je leur racontrais.. mais la c'est pas possible... je n'ai pas envie de voir le regard qu'ils porterons sur moi apres...
ils font déja assez attention a moi comme ca pour mes sorti.. pas besoin d'empirer.. je suis depuis 3 ans avec mon copain et pour eux je suis tjs vierge . il n'est jamais venu dormir chez moi et inversement. ils ne nous laisse pas dans ma chambre tranquille seul.. faut toujours qu'on trouve d'autre moment ou il y a personne à la maison.. donc bon..
alex

Masculin

MessageSujet: Re: Mon oncle.. attouchement ou viol?   Mar 28 Aoû 2007, 22:47

oui, je comprend.
c'est normal.
on va pas te forcer.

" peut etre un jour quand je serais plus vielle je leur racontrais" je me suis di la meme chose.

sache que ce que tu ressend est normal, tu est une VICTIME.

mais sache que beaucoup de gens dont ceux que tu ne t'atendraient pas sont et seront avec toi.

j'espère vraiment et je prie Jah RastafarI pour que tu oublie vite et que Justice soit faite. (je pratique le Rastafarisme, dsl si vous ne m'avez pas compris).
luciolle enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: Mon oncle.. attouchement ou viol?   Mar 28 Aoû 2007, 23:28

et toi alex tu a dit ton histoire a tes parents? si oui dit moi de quel facon et comment ont il réagi et ce qui ta poussé a leur dire

Mon oncle.. attouchement ou viol?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant