Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra

Féminin
Surnom : Kro, Kroko, Choupinette...

MessageSujet: Petites questions   Mer 22 Aoû 2007, 11:32

Bonjour tout le monde, j'ai dans l'idée de me refaire percer mon deuxiéme trou sur mes oreilles mais non pas dans une bijouterie mais chez un perceur cette fois. En effet la première fois que je l'avais fait c'était dans une bijouterie et les trous n'ont jamais cicatrisé si bien que j'ai fini par enlever les boucles d'oreilles et à laisser les trous se refermer.

J'aimerai savoir si tout les perceurs utilisent la technique de l'aiguille?
Si cette technique est douloureuse?
Si le fait que mes précédents trous ont laissé une cicatrise (enfin sur une de mes oreilles y a un tout petit bout de peau là où il y avait le trou) allait être gênant pour refaire ces trous?
Enfin j'aimerai savoir à peu prés pour combien je pourrai en avoir pour faire les deux oreilles.

Merci d'avance à ceux qui pourront répondre à mes interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
choup's

Féminin
Passion : le blabla...
Surnom : Choup's

MessageSujet: Re: Petites questions   Jeu 23 Aoû 2007, 17:44

Je pense que le mieu c'est d'aller directement te reseigner chez le perceur. Mais en effet, tu as deux methose pour trouer les oreilles/ l'aiguille, le plus svt utiliser mais aussi le "pistolet" qui est plus rapide. Cela ne peux pas se faire sans douleur, on "trou" une partie de ton corps, ça n'est donc pas agréable, mais néanmoin supportable. De plus, elle nedure que quelque instant. Tu aura l'oreille chaude et rouge, mais tu ne senira plus rien d'ici quelque heure. Le petit bout de peau peut etre genant, mais le trou ne se fera pas exactement au meme endroit je pense, on peut le faire un peu plus haut ou un peu plus bas. Enfin il me semble que le cout est de 30 euros, mais cela depends des perceurs.
Je ne pense pas que le fait d'avoir été percer chez un bijoutier et non chez un perceur ai joué sur le fait que tes oreilles ait "rejeter" l'intru. Prévien la personne qui te percera, mais elle poura te refuser de la faire. Tu n'est pas à l'abris d'avoir une autre infection. Vérifie autour de toi, à savoir si l'endroit ou tu te fera parcer est clean, propre, et que tout le materiel utilisé sort d'un plastique. Je crois que j'en ai fini.. Si tu as besoin d'autre renseignement envoie un MP si tu veux.. (j'ai 2 trou à chaque oreille et un autre percing.. :))
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: Petites questions   Jeu 23 Aoû 2007, 19:07

oui c'est tjs à l'aiguille et non, aucune douleur ^^
et tes precedents trous, aucun probleme

le prix, en general qd tu fais les deux d'un coup ça revient moins cher que l'un apres l'autre
mais le prix exact, aucune idée ^^
http://entredjeunces.coolbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions   Jeu 23 Aoû 2007, 20:05

Le prix pour 2 trous au lobe - et pas au cartilage - est de 5€ environs.

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 22:57, édité 1 fois
choup's

Féminin
Passion : le blabla...
Surnom : Choup's

MessageSujet: Re: Petites questions   Jeu 23 Aoû 2007, 20:26

Arg 5euros c'est tout? P'in jme suis fais avoir grrrr!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions   Jeu 23 Aoû 2007, 22:57

Tu as payé combien ?
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: Petites questions   Sam 25 Aoû 2007, 14:04

C3ndr!ll0n a écrit:
Le prix pour 2 trous au lobe - et pas au cartilage - est de 5€ environs.
chez un bijoutier oui
chez un vrai pierceur c'est plus cher (et mieux)
http://entredjeunces.coolbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions   

Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1