Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Loin des yeux loin du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Loin des yeux loin du coeur ?
Vraiii
6%
 6% [ 2 ]
Faux
11%
 11% [ 4 ]
Ca dépend des cas
49%
 49% [ 17 ]
Le plus souvent vrai
17%
 17% [ 6 ]
Le plus souvent faux
17%
 17% [ 6 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
¤¤Céline¤¤

Féminin

MessageSujet: Loin des yeux loin du coeur   Dim 12 Aoû 2007, 23:33

Alors pour vous?
racontez vos expériences ...
Revenir en haut Aller en bas
choup's

Féminin
Passion : le blabla...
Surnom : Choup's

MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur   Dim 12 Aoû 2007, 23:42

Pour ma part, c'est plus souvent vrai que faux. En effet si l'autre personne ne me donne pas de nouvelle, j'ai tandance à vite de detaché d'elle...
Elenne

Féminin

MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur   Lun 13 Aoû 2007, 00:04

Eh bien, ça dépend de ce qu'on entend par là... J'ai plein de "vieilles connaissances" qui recroisent mon chemin de temps en temps. "Tiens, Elenne!" "Tiens, UnTel! Dis donc, ça fait longtemps. Comment ça va?" "Bien, bien... Tu fais quoi en ce moment?"
On échange quelques banalités, et puis on continue chacun notre route jusqu'à ce qu'on soit co en même temps sur msn, ou qu'on se recroise...
Mais des vrais, bons amis, que j'aie gardé après m'en être séparée...
http://vanille-tabac.tumblr.com
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur   Lun 13 Aoû 2007, 20:20

Dépend des cas ...
J'connais une fille en Belgique, j'ai pas souvent de nouvelles etant donné qu'elle est assez souvent punie de PC suite à ses notes , je n'l'ai vu qu'une fois mais j'garde contact
et j'ai deux amies d'enfance auxquelles j'ai parlé pendant une certaine periode, j'les ai vu puis plus rien .. :/
°Bulle°

Féminin
Passion : Batterie, Musique, Courir...=D
Surnom : Lucifer, Miss Murder, °Bulle°, Bu-chan, ma fille X'D

MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur   Lun 13 Aoû 2007, 21:19

Ca dépend pour moi aussi

Je pense que pour les relations d'amour c'est plutôt vrai en tout cas pour les miennes

Alors que pour l'amitier c'est plutôt faux, je garde contact avec des personnes que j'ai connu en vacances et encore aujourd'hui on se parle via msn =)

Conclusion ça dépend avec qui
dead-angel

Féminin
Passion : la poésie, l'écriture, et un peu le théâtre
Surnom : cam,

MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur   Lun 13 Aoû 2007, 22:12

Pour moi, c'est plutot faux, j'ai déménagé l'année dernière et j'ai gardé contact avec toutes mes ami(e)s ! Ensuite, pour les histoire d'amour je n'ai aimé qu'un mec et je l'aime toujours, et on ne se connait pas, je ne le voit pas souvent en dehors de la récré et je ne peux pas me passer de parler de lui ou alors de penser à lui, comme dirait mes amies, je suis accro !! Ensuite mes connaissances en vacances, je prend leur msn...et je leur parle souvent !
http://just-delko.skyrock.com
fille-tr
Invité

MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur   Lun 13 Aoû 2007, 22:49

mwa je dirais que c'est vrai...car mon p'tit copain habiatit loin de chez moi...mon best aussi....ma best aussi
tite-ju

Féminin
Passion : La musique , la lecture
Surnom : Juju

MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur   Mar 28 Aoû 2007, 00:07

as depend mOi j'ai mon best qui habhite a 500klm et ma best a 250 klm mai ils sont toujours prés de mOiii dans mOn coeur <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur   Mar 28 Aoû 2007, 19:28

Je pense que ça dépend des cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur   Mar 28 Aoû 2007, 19:42

ça dépend des cas. Voyant ma soeur et son petit copain ayant été tour à tour à 700km puis à 300, et ce depuis plus de 3ans, ben je ne vois pas de raison. De plus, je ne pense pas que dans unvrai couple la distance soit problèmatique, à moins qu'elle ne dure vraiment trop sans aucun rapprochement physique — que les pervers n'analysent pas cette phrase, on m'a compris >__< —

mais c'est sur que comme l'a dit quelqu'un

l'aabsence est à l'amour ce que le vent est au brasier
Il éteint le petit, il ravive le grand
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur   Ven 31 Aoû 2007, 11:10

Moi je pense que ca depend des cas. Quand l'amitié est vraiment sincère ca peut tenir, sinon on a vite fait de s'éloigner =/
Moi j'ai ma best qui habite a Cannes dpi un an et on garde toujours contact sinon j'ai toujours contact avec une amie de primaire qui a demenagé y'a presque 10 ans ^^
Une-étincelle...

Féminin
Surnom : Emi

MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur   Ven 31 Aoû 2007, 12:36

je pense aussi que ca dépend des cas, moi par exemple, pendant 8 mois je n'ai pas revu un garçon que j'aimais, et pendant 8 mois j'était toujours amoureuse de lui...
en fait ca dépend aussi des personnes... mais je ne pense pas qu'on puisse poser une étiquette a ca... ce n'est jamais pareil
floflodu94

Féminin
Passion : Musique, dessin...

MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur   Ven 31 Aoû 2007, 13:44

Moi, ça dépend, comme une de mes best est à Bordeaux. Je ne la vois plus souvant mais j'ai pu garder contact avec elle et je la connais depuis mon enfance. Donc c'est sur que c'est dur de l'oublier.
Mais avec certains amis je les vois dans la rue: "salut, ça va? Ca fait longtemps..." Du "msn" quand on a rien a se dire...
S.K

Féminin

MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur   Ven 31 Aoû 2007, 13:53

J'ai mi le plus souvent faux, j'ai rencontré une super amie sur internet, on se parlait depuis deux ans, et cet été elle est venu 1semaine et demie chez moi, c'était super, les prochaines vacances, c'est moi qui va chez elle, elle habite Lille moi Brest.
Moi meilleur ami est à Rennes, ça fait deux ans qu'on s'est pas vu, on est toujours autant amis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur   Ven 31 Aoû 2007, 14:30

j'ai mis faux.....et je m'en explique.....

la reel amitie se passe de la "promiscuite" (dsl je trouve pas d'autre mot)
a mon sens elle, l'amitie, ne se nourri que du respect et de l'amour....pas besoin d'etre en contact, virtuel ou reel

et comme qui dirait que je sais de quoi je parle.....puisque je ne suis plus en contact avec mon ami et pourtant ça reste mon ami et c recriproque.....

il y a l'amitie la vrai, la pure et le copinage.....deux mondes bien differents...
Start-One

Féminin
Surnom : Mayon

MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur   Ven 31 Aoû 2007, 17:30

J'ai choisi faux.

J'ai pas mal déménagé et j'ai toujours gardé contact avec ceux que je considère comme de vrais amis, le copinage qui se résume à prendre les nouvelles de l'autre par un "bonjour, ça va ?" ne tient pas la route. WINK
¤¤Céline¤¤

Féminin

MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur   Lun 03 Sep 2007, 02:23

Merci pour toutes vos réponses ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin des yeux loin du coeur   Lun 03 Sep 2007, 12:43

J'ai voté ça dépend des cas.
Contenu sponsorisé