Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

l'homme montre encore une fois son inhumanité , sa cruauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
°Bulle°

Féminin
Passion : Batterie, Musique, Courir...=D
Surnom : Lucifer, Miss Murder, °Bulle°, Bu-chan, ma fille X'D

MessageSujet: Re: l'homme montre encore une fois son inhumanité , sa cruauté   Dim 12 Aoû 2007, 18:47

Juste un truck a dire, en tant que membre non-actif de la SPA

[j'ai refusé de faire toute les disections au lycée...^^"]

Je trouve sa honteux ... en plus c'est sans aucun interêt...
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Invité

MessageSujet: Re: l'homme montre encore une fois son inhumanité , sa cruauté   Dim 12 Aoû 2007, 19:14

C'est honteux comme Bulle dit.
Les animaux ont une vie, eux aussi. Ils ont un droit de vivre en paix, mais c'est stupide. Combat entre deux coqs afin de mettre une mise d'argent sur l'un des deux qui va mourir au bout du compte. Ou encore, sortir mal foutu comme celui qu'Anna a vu. Lors d'un voyage en Espagne, mon pere voulait faire plaisir a ma mere. Pour son anniversaire, il nous a emmener a un Toreador, mais il ignorait qu'on tuerait le taureau devant la foule. Ca m'a pas trop traumatisee, mais plutot degoutee de voir ce que l'homme peut faire avec des betes. Provoquer celle-ci afin de le tuer. Je trouve ca pitoyable. Bientot, on va mettres les humains quand les animaux seront creves ?
°Bulle°

Féminin
Passion : Batterie, Musique, Courir...=D
Surnom : Lucifer, Miss Murder, °Bulle°, Bu-chan, ma fille X'D

MessageSujet: Re: l'homme montre encore une fois son inhumanité , sa cruauté   Dim 12 Aoû 2007, 19:39

Ben y a déjà le catch déjà mais c'est rare que les humains

finissent dans le même état que nos amis les bêtes ...

Bordel! Ca me dégoute...
floflodu94

Féminin
Passion : Musique, dessin...

MessageSujet: Re: l'homme montre encore une fois son inhumanité , sa cruauté   Lun 13 Aoû 2007, 20:16

C'est dégueulasse!
(Moi je suis née sous le signe du coq...)
J'ai vu une vidéo qui montre comment les Hommes sont cruels ils battent un animal (enfin j'en ai vu que le début...)
hors sujets mais c'est pas grave.
Juste pour vous dire que les hommes sont vraiment cruel!
Anna P.

Féminin
Passion : les vampires,lire,[trop]rêver,etc.

MessageSujet: Re: l'homme montre encore une fois son inhumanité , sa cruauté   Lun 13 Aoû 2007, 22:24

non c'est pas HS,on parle de la cruauté!moi pareille impossible de regarder ce genre de vidéo (combat,torture,etc.) je me mets à chialer...hystériquement d'ailleur... à se demander si on est bien de la même espèce que ces "hommes" ...
http://obnibulare.skyrock.com/
Nemo*

Féminin

MessageSujet: Re: l'homme montre encore une fois son inhumanité , sa cruauté   Lun 13 Aoû 2007, 22:33

Dégoûtant, pire que ça encore mais les mots me manquent...

J'ai déjà entendu quelque part : '' On mesure la valeur d'une nation à la façon dont elle traite ses bêtes '' , c'est peu dire comment la race humaine fait piètre figure. Souvent on dit que les animaux et les humains c'est différent..ah oui? Dois-je rapeller que nous faisons également parti des animaux? Qu'ils ont leur propre système de communication également...c'est pas parce qu'on les comprend pas qu'ils sont 'inférieurs'. Ça m'désole tant ces imbéciles qui s'permettent de frapper un chien pour l'éduquer, de gaver des canards comme pas possible pour faire du foie gras et tellement d'autres immondice.

Si au moins on pourrait faire un truc....n'importe quoi.

((Video sur le gavage de canard- Cruauté faite sur les animaux))
http://www.myspace.com/klownkill
# J'HALLUCINE

Féminin
Passion : # CHEVAUX.
Surnom : # JAJOU. =D

MessageSujet: Re: l'homme montre encore une fois son inhumanité , sa cruauté   Sam 06 Déc 2008, 20:50

C'est affreux. cry

Pauvre animal, sincèrement.
M.T.T

Masculin

MessageSujet: Re: l'homme montre encore une fois son inhumanité , sa cruauté   Sam 06 Déc 2008, 22:11

juste envie de les égorger ces " hommes ", sincérement.
# J'HALLUCINE

Féminin

MessageSujet: Re: l'homme montre encore une fois son inhumanité , sa cruauté   Dim 07 Déc 2008, 20:11

Ouais, moi je met pas des guillemets. C'est un homme, tout de même. L'erreur est humaine, la connerie aussi.

Bon, même si c'est pas une excuse pour être cruel. pinch
zavata

Masculin

MessageSujet: Re: l'homme montre encore une fois son inhumanité , sa cruauté   Lun 08 Déc 2008, 19:39

c'est honteux de faire ça a des animaux. C'est comme pour les chiens avec leur fourure ;....
# J'HALLUCINE

Féminin

MessageSujet: Re: l'homme montre encore une fois son inhumanité , sa cruauté   Lun 08 Déc 2008, 20:44

Et tous les animaux. Bon, j'aime pas BB, mais à ce point, quand même. dry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'homme montre encore une fois son inhumanité , sa cruauté   

l'homme montre encore une fois son inhumanité , sa cruauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2