Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Paris Hilton, 5 petits jours et puis s’en vont…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsou

Masculin

MessageSujet: Paris Hilton, 5 petits jours et puis s’en vont…   Sam 09 Juin 2007, 11:32

La justice n’est pas à deux vitesses, la pauvre starlette milliardaire est dans un état psychologique inquiétant qui nécessite la remise en liberté surveillée. Elle a dû se casser un ongle en prison, et elle n’a pas supporté le choc ! Parce que, oui vous avez bien lu, Paris Hilton ne sera pas restée une semaine complète en prison.

Résumons les événements de ces derniers jours :

- à l'origine, Hilton a été condamnée à une sentence de 45 jours de prison. Elle avait conduit avec un permis suspendu. Puis la peine annoncée (avec les remises pour bonne conduite) ne devait être que de 23 jours. Courageuse (d’après la presse), elle avait accepté (faut dire qu'elle n’avait pas trop le choix…).

- avant son entrée en prison, il paraît qu’elle était traumatisée. Oh pas au point de ne pas sortir, ni faire du shopping, mais c’était pour se changer les idées (on se demande bien lesquelles, mais bon…) qu’elle faisait la fête (sinon c’est une fille sage…). Dépenser ses millions, ça remonte le moral.

- dimanche 3 juin, la voilà dans sa cellule… Enfin justice est rendue !

- mardi 5 juin, elle reçoit son psychiatre et son avocat pour un entretien, c’est vrai que la vie carcérale est ennuyeuse pour la bimbo toute seule dans sa cellule de starlette. People, le journal de l’actualité des paillettes nous informe que Paris pleure constamment : « Elle semble ne pas s'être lavée. Elle ne porte pas de maquillage et ses cheveux sont mêlés. On l'a entendu pleurer les deux premières nuits ».

- jeudi 7 juin, elle sort de prison, et on apprend qu’elle purgera sa peine à la maison pour raison de santé. Elle portera un bracelet à la cheville (je me demande s’il sera serti de diamants) pour contrôler ses allées et venues et sera confinée à son domicile pendant 45 jours. La raison de son état de santé : elle a frôlé la dépression ! On apprend par la presse que le procureur Rocky Delgadillo, veut que Paris Hilton purge la totalité de sa peine et estime que le bureau du shérif, en décidant unilatéralement de la libérer, pourrait avoir commis un "outrage à la Cour".
"Si les forces de l'ordre veulent être respectées par ceux que nous sommes chargés de protéger, nous ne pouvons pas tolérer un système carcéral à deux vitesses où les riches et les puissants sont traités spécialement", a martelé M. Delgadillo.

- vendredi 8 juin, le juge Michael Sauer, qui l’avait condamnée, lui a donné rendez-vous, ainsi qu'aux représentants du procureur et du shérif, dans son tribunal vendredi à 9H00… depuis on attend avec impatience le résultat de l’entrevue (non ? Moi non plus…)

De toutes façons, son séjour, qu’il soit court ou long, va lui rapporter 2 millions de dollars avec la publication de son journal de prison et même somme pour une entrevue exclusive sur son passage en prison. N’est-ce pas … je trouve pas les mots… dégoûtant ?

Oui, j’ai bien conscience que ce sujet vous passionne autant que moi et c’est pour ça que je me suis dévouée corps et âme pour vous en faire un article . Il vaut mieux en rire qu’en pleurer, même si le dégoût laisse un sale goût dans la bouche, bref, ouvrons les paris (pour Paris… huhu) ?

Alors, va-t-elle retourner en prison ou rester chez elle et démontrer que la justice n’est qu’une vaste illusion ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Paris Hilton, 5 petits jours et puis s’en vont…   Sam 09 Juin 2007, 11:37

xD

c'est n'importe quoi ce truc.. sous pretexte que c'est une "riche heritière"

enfin tant mieux pour elle hein xD
http://rhythms.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris Hilton, 5 petits jours et puis s’en vont…   Sam 09 Juin 2007, 11:43

Moi , se qui me fout le bad c'est que pour elle c'est plus facile de s'évadé de prison que pour n'importe qui d'autre ...

Alors que vu sa tronche elle mériterais d'y resté la 'bimbo' sans forme ni couleur ...
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Paris Hilton, 5 petits jours et puis s’en vont…   Sam 09 Juin 2007, 12:41

Oh je vous trouve durs sur ce coup-là.
Essayez de comprendre. La pauvre Paris Hilton a été condamnée à de la prison. Pauvre petite chérie. Elle a fait une bêtise et on l'a puni pour ça. Quelle méchanceté. Tout le monde sait très bien qu'une Hilton en prison a le poil terne et la truffe chaude. Si seulement il y avait de quoi faire du shopping en prison, mais même pas ! Comment voulez-vous supporter la prison sans pouvoir dilapider des millions ? C'est vrai quoi !

Moi sarcastique ? Jamais.whistling
Darkstorm

Masculin
Passion : mes fins ;)
Surnom : Q, Darkstorm, Gouroux, Félix, Arthur...

MessageSujet: Re: Paris Hilton, 5 petits jours et puis s’en vont…   Sam 09 Juin 2007, 12:52

j'éspère bien qu'elle y retournera

n'enpèche, à sa place, j'aurai fait pareil whistling
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: Paris Hilton, 5 petits jours et puis s’en vont…   Sam 09 Juin 2007, 13:23

Moi aussi j'espere qu'elle y retournera et qu'elle finira de purger sa peine paske voila !
Elle le merite et faudrait ptete montrer que la justice est euuu JUSTE ^^'
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Paris Hilton, 5 petits jours et puis s’en vont…   Sam 09 Juin 2007, 16:22

Darkstorm a écrit:
j'éspère bien qu'elle y retournera

n'enpèche, à sa place, j'aurai fait pareil whistling

Ouais, mais vu que t'es pas une salope, blondasse, connu, connasse, et milliardaire, ca marchera pas pour toi whistling
http://espoir.jeun.fr
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Paris Hilton, 5 petits jours et puis s’en vont…   Sam 09 Juin 2007, 20:25

l'hironie du sort Darkstorm ^^
http://rhythms.skyblog.com
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Paris Hilton, 5 petits jours et puis s’en vont…   Sam 09 Juin 2007, 21:47

Parait que elle as du retourné en prison

Mais perso je trouve pas logique, ni le fait que au étas unis d'amérique il y est une cellule carcérale different pour les célbérité, homme politique etc...

enfin c'est la meme déco, mais pas dans la meme section je crois ou un truc du style.

Quoique il en soit je trouve deguelasse cette facon de faire.

T'es riche, tu vas pas en prison, si elle n'ézais pas célébre ou autre elle y serai restée, meme si elle aurait froler la dépression!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris Hilton, 5 petits jours et puis s’en vont…   Dim 10 Juin 2007, 00:47

Les médecins qui ont dit qu'elle ne pouvait pas rester en prison, ça m'étonnerais pas qu'ils aient subitement gagné pas mal d'argent...
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Paris Hilton, 5 petits jours et puis s’en vont…   Dim 10 Juin 2007, 20:01

elle y est revenu apparemment , ils l'ont dit dans " 50 min inside " xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Hilton, 5 petits jours et puis s’en vont…   

Paris Hilton, 5 petits jours et puis s’en vont…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1