Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Coup de Geule : un comportement pas normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Coup de Geule : un comportement pas normale   Ven 08 Juin 2007, 11:27

bon alors ça s'est passé hier en cours de maths.

Yavait du bruit,on étais en train de corriger un D.S,et Valentin,qui avait eut une note affreuse,s'est mis a demander tout haut au prof " Mais m'sieur,sa serta rien l'ecole!!"

Le prof ne s'est pas du tout enervé,et a essayé de lui expliquer calmement.

Après Adan a commencer a dire que s'il était pas obligé d'y aller il resterais chez lui toute la journée.

Le prof lui a fait remarquerb qu'on avait de la chance d'aller a l'ecole,en nous disant qu'il y avait en Afrique par exemple,des enfants qui travaillaient tous le matin dans les mines,et qui l'après midi faisaient 5 km a pieds pour aller a l'ecole,et qu'ils étaient vraiment heureux d'y aller.

La plupart des garçons se sont mis a rire,et Adan a crié :

"Nan mais moi je veux bien echanger,sa me branche bien d'aller travailler dans les mines !!"

...

A ce moment-la j'aurais voulu l'etriper.
Comment est-ce qu'on peux avaoir un comportement pareil????
Il est c*n ou il le fait exprès,juste pour se rendre intéréssant ??????????

sa me depasse.... -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythms.skyblog.com
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Ven 08 Juin 2007, 11:41

bah cotisez vous, payez lui une semaine en Afrique

non mais serieusement
envoyez le là bas... on va voir comment il va revenir ce petit merdeux...
http://entredjeunces.coolbb.net
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Ven 08 Juin 2007, 11:50

C'est clair il jouera moins le malin !
Y'a des gens ils sont trop bêtes, ils scroient intelligents a dire des conneries pareilles -___-
Jle verrai bien en Afrique tiens , au bout de deux jours il voudrait rentrer !

Ahlala les jeunes d'aujourd'hui !
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Ven 08 Juin 2007, 12:16

Moua a écrit:

Oui? Allo? Les esclavagistes d'enfants? Oui, bonjour, voila, je vous propose de vous échanger un de nos européens contre un de vos p'tits africain!
http://espoir.jeun.fr
Isuzu

Féminin
Passion : lire des mangas, écouter tokio hotel, aller en ville faire toutes les boutiques^^
Surnom : Soso, Isuzu, grougrou, ri-chan...

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Ven 08 Juin 2007, 12:29

a tien... Moi aussi j'ai eu envi de le tuer à ce moment là...
J'ai éclaté de rire a un moment tellement que les paroles qu'il osait dire étaient abusées.

Celui qui m'a le plus énervé, c'est david, qui sort les mêmes paroles et qui se fout de la g*ules des personnes de 40 ans qui repassent leur bac...
http://sachiko69.skyblog.com
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Ven 08 Juin 2007, 13:00

Ange,c'est une bonne idée xD

jm'e demande s'ils ont quelques choses dans la tête franchement...
Darkstorm

Masculin
Passion : mes fins ;)
Surnom : Q, Darkstorm, Gouroux, Félix, Arthur...

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Ven 08 Juin 2007, 13:03

le problème, c'est qu'un mec comme ça, même les esclavagiste n'en voudrait pas ;)

je pense qu'il à pas vraiment compris dans quel monde il vit... c'est clair qu'un stage de travaux forcé lui ferait pas de mal...

mais bon, y'a d'autre moyen dele choqué la dessus, dites à votre profde vous faire visionner un documentaire sur ce qui se passe vraiment là bas, y'a de quoi choqué même les plus insensibles...
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Ven 08 Juin 2007, 13:22

ba je crois que c'est deja fait... avec la classe,on a participé a la "Course Contre La Faim" ( le but c'est de courir le plus longtemps pour rapporter le plus de fond) et avant de courir,les benevoles nous avait passé des images très... fin bref,et lui il commençait a rigoler...

c'est pathetique... -_-'''
Darkstorm

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Ven 08 Juin 2007, 13:46

encore un gars qui veut se rendre interressant en montrant de lui une image de "gros dur" qui se fou royalement des autres, pas une personne interressante à mon avis, et la meilleur façon de lui montrer et d'ignorer totalement ce qu'il dit, il finnirat pas se taire fautede réaction...

pour ce qui est des immages choquantes, t'inkiète pas, en seconde, ce sera bien pire avec les images des camps de concentrations et les cadavres entérés aux buldozers...

et y'en à encore pour faire du négationisme.... enfin, c'est un autre sujet...
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Ven 08 Juin 2007, 13:47

Y'a des baffes qui se perdent...
http://espoir.jeun.fr
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Ven 08 Juin 2007, 13:50

de toute façon pour se qui est de l'ignorance,je ne lui parle jamais alors...

pffff en plus les autres rigolaient... avec Isuzu on s'est regardé l'air de dire "Nan mais on est où la????"
Darkstorm

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Ven 08 Juin 2007, 14:24

viens me voir ange ...

schlafff!

faudrait pas gacher :D (ça c'est pour avoir envoyé un halfing en prison...)

t'inkiète kyoko (ou plutot, inquiète toi^^) c'est pas le pire que tu verra, mais bon, cest dommage que à son age, il pense déja des bétises pareils...
Isuzu

Féminin
Passion : lire des mangas, écouter tokio hotel, aller en ville faire toutes les boutiques^^
Surnom : Soso, Isuzu, grougrou, ri-chan...

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Ven 08 Juin 2007, 15:03

La conner*e des ados...^^
http://sachiko69.skyblog.com
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Ven 08 Juin 2007, 15:04

Darkstorm a écrit:

pour ce qui est des immages choquantes, t'inkiète pas, en seconde, ce sera bien pire avec les images des camps de concentrations et les cadavres entérés aux buldozers...

" nuit et brouillard " ... on nous l'a pas passé en seconde mais en troisième , c'etait un vendredi aprem juste avant de sortir de cours , j'peux te dire que les 3/4 de la classe ont chialé et que personne a passé un week end tranquille tellement c'est choc =s
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Ven 08 Juin 2007, 18:07

j'en ai entendu parler de ce film aussi...

les connaissant,même devant un film comme sa il vont dire "aaa bien fait pour toi crevaaaaar"

ils sont tellement previsible...
Nyara

Féminin
Passion : Tellement De Choses...
Surnom : Nyny[Kyoko] / Lolo

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Ven 08 Juin 2007, 19:16

Gag0u a écrit:
Darkstorm a écrit:

" nuit et brouillard " ... on nous l'a pas passé en seconde mais en troisième , c'etait un vendredi aprem juste avant de sortir de cours , j'peux te dire que les 3/4 de la classe ont chialé et que personne a passé un week end tranquille tellement c'est choc =s

Moi je l'ai vu en 3ème, juste avant de manger... >.<

Mais franchement, faut vraiment etre stupide pour dire des conneries pareilles.
http://smile-rocknroll.skyblog.com
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Ven 08 Juin 2007, 19:18

Kyoko a écrit:

les connaissant,même devant un film comme sa il vont dire "aaa bien fait pour toi crevaaaaar"

sachant que leur grands parents ou arriere grands parents ont surement vecu les guerres j'espere pas qu'ils le sortiront ... à moins qu'ils ne soient même pas conscients de ça -_-
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Ven 08 Juin 2007, 19:33

Gag0u a écrit:
Kyoko a écrit:

sachant que leur grands parents ou arriere grands parents ont surement vecu les guerres j'espere pas qu'ils le sortiront ... à moins qu'ils ne soient même pas conscients de ça -_-

Etant donné que leur seul but est de sortir la phrase la plus conne possible afin de faire rigolement bêtement le plus grand nombre d'adolescents boutonneux qu'ils peuvent, je pense qu'ils ne réflechissent même pas aux énormités qu'ils peuvent débiter. C'est bien malheureux.
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Ven 08 Juin 2007, 19:36

en tout cas si vous regardez la vidéo un jour ensemble et qu'ils sortent quelque chose comme ça , hésitez pas à leur parler des grands parents genre " ah uais , bien fait pour tes grands parents aussi ? " ça les fera p't'être reflechir , en tout cas à leur place j'serai mal :/
Darkstorm

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Ven 08 Juin 2007, 19:56

mouai, mais à mon avis, devant ce truc, à par faire du négationnisme genre que c'est des pantins et pas des vrai gens etc.... je vois pas ce qu'ilspourraient faire...
# J'HALLUCINE

Féminin
Passion : # CHEVAUX.
Surnom : # JAJOU. =D

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Sam 06 Déc 2008, 20:49

Il m'est arrivé exactement la même chose dans ma classe, le prof à expliqué à tout le monde combien on avait de la chance et un mec a gueulé que ça lui plairait d'échanger.

Aucune dignité, j'hallucine.
M.T.T

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Sam 06 Déc 2008, 22:18

Ange a écrit:
Moua a écrit:

Oui? Allo? Les esclavagistes d'enfants? Oui, bonjour, voila, je vous propose de vous échanger un de nos européens contre un de vos p'tits africain!

worthy
complètement d'accord, payez lui un voyage en afrique et à la fin, faites lui cracher que c'est qu'un débile de 1ere classe pinch meg
# J'HALLUCINE

Féminin
Passion : # CHEVAUX.
Surnom : # JAJOU. =D

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   Dim 07 Déc 2008, 20:09

Moi j'échangerais bien tous les imbéciles de mon collèges contre des Africains ou autres qui n'ont rien demandé. cry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Geule : un comportement pas normale   

Coup de Geule : un comportement pas normale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1