Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurelien1558

Masculin
Surnom : oyen , lapin rose ,ptit coeur , la science , happy face ,auré ...

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Dim 10 Juin 2007, 18:11

je pense qu'ils seront ecrasés pas le business des maisons de disque qui veulent juste de faire un max d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Lun 11 Juin 2007, 09:44

ouai,malheureusement,sa risque de se passer comme sa... -_-'''
http://rhythms.skyblog.com
Tetsou

Masculin

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Dim 17 Juin 2007, 17:43

DR67 : quand tu prends ton pied, tu génère de l'endorphine. l'endorphine c'est l'hormone que remplace la cocaine dans les neuro recepteur
l'aventurier : ah c'est balot j'ai refusé la derniere fois qu'on m'en a proposé, je m'en mors les doigts depuis
DR67 : l'endorphine tu en génère aussi quand tu fais du sport (les accro au sport, c'est ça), quand tu manges du chocolat ou quand tu écoutes de la musique que tu aimes à un niveau sonore élevé
DR67 : c'est aussi pour ça que les gamine à peine pubères sont toujours amoureuse du chanteur
DR67 : parce que leur corps génère des endorphines. mais comme elles savent pas l'autre type de production d'endorphine, leur cerveau mélange ça avec de l'amour. et en général, elle associe l'objet de la musique, à savoir le musicien, avec une objet de plaisir, à savoir le petit copain.
l'aventurier : le phenomene tokio hotel raconté par jerome bonaldi :D

petite blague que j'ai trouvé :D
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Lun 18 Juin 2007, 14:50

xD

très bien trouvé ^^

moi ce que je supporte pas c'est: " moiiii j'aiiiime Biiiiil plus que n'importe quiiiiiiiii,j'pourrais me suiiiciiider pour luiiiiiii"

faut arréter la... -_-'''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Lun 18 Juin 2007, 18:05

Dans mon collège, y'a écrit "Bill Kaulitz" sur plein de tables -_- En plus, c'est même pas leur vrai nom. Mwa, si j'avais un nom de famille potable, je le garderais, j'prendrais pas un pseudo-nom de famille pour que ca sonne "star" u_u
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Mar 19 Juin 2007, 18:11

xD

c'est une partie de leur vraie nom:

le "vrai" c'est Bill Kaulitz-(et quelque chose d'autre,désolé je sais lus -_-''')
Sushi

Féminin
Passion : Lui, Bolas, Manga, Poesie, Musique, Couleurs, Amis, Theatre...
Surnom : Chouchii, Soso, So, Rosi, La Psychopathe, Grenouille...

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Ven 20 Juil 2007, 13:52

Je hais, je hais et je haiiiis. ><
Et j'ai franchement du mal a les respecter. Desolée. ^^"
http://c0lchiques.skyrock.com/
Chevaler
Invité

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Ven 20 Juil 2007, 21:16

Je suis vraiment trop amusé moi derrière mon écran, il y a quelques jours, un de mes amis, m'a envoyé une de leur chanson parce que il venait de s'en faire parler par un de ses amis et que il trouvait la chanson pas trop mal et qu'elle lui faisait penser à moi. Bref fin de l'histoire, et depuis il me semble que tout le monde en parle. J'ai des contacts qui me disent : ark t'écoute cette horreur? , ou bien ici je trouve un sujet sur eux. Bref, je suis plutôt amusé. Les ondes de la pensée.

C'est sur que c'est le commerce, une façon de faire parler, et que si ce n'est pas notre genre cela peut être énervant, agassant, déplaisant. Peut-être que les filles qui attendent à 6AM pour un spectacle qui est à 22PM est poussé, mais il y a bien d'autres groupes ou chanteurs qui ont eu le même genre de fan, sans effort pendant leur heure de gloire. Et que après même pas un an à certains délais près, on en attend plus parler, ou presque quand on se souvient de leur nom.

Peut-être que c'est poussé, mais toute personne à son heure de gloire, c'est le leur, alors pourquoi pas? C'est mieux entendre parler d'eux, que de nos politiciens, car je suis sure que peu importe la zone qu'on habite, on ne tient pas personnellement à les voir. tout ça pour dire qu'il y aura toujours des personnes non satisfaite peu importe de quoi il sera question dans le quotidien que vous liser ou à la télévision ou bien à la radio. On y peut rien, c'est comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Sam 21 Juil 2007, 02:03

je DETESTE ces mômes qui se prennet pour des rockstars. ils m'insupportent. pardonnez moi, les fans (je sais qu'il y en a pour me lire), mais pour moi ça n'est qu'une merde commerciale...
Sushi

Féminin
Passion : Lui, Bolas, Manga, Poesie, Musique, Couleurs, Amis, Theatre...
Surnom : Chouchii, Soso, So, Rosi, La Psychopathe, Grenouille...

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Sam 21 Juil 2007, 14:46

antig0ne je t'aime. =D
http://c0lchiques.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Dim 22 Juil 2007, 02:01

je veux bien t'aimer aussi alors, sushi, membre du comité de ceux qui aiment pas tokio hotel... (remarque, actuellement j'écoute de la techno trop pourrie, alors c'est pas tellement mieux...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Dim 22 Juil 2007, 15:58

moi j'adore ce groupe, mais pour etre honnet au debout j'aimais pas du tout le groupe c'etait pas du tout mon genre de musique la j'ai ecoute une de leur chanson et je l'ai adoré
floflodu94

Féminin
Passion : Musique, dessin...

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Dim 22 Juil 2007, 22:38

Moi j'aime pas! Leur style je trouve que c'est trop plat...
Antigone, t'a raison!!!
Dream
Invité

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Mar 24 Juil 2007, 04:34

Pour ceux qui me connaissent, ils vont sans doute relire ma pensée de ce groupe de gamins. Oui, ils doivent avoir mon âge ou être dans la même tranche. Ca me rapelle comme un certain phénomène qu'il y a eut avec d'autres groupes. Vous savez, le groupe Kyo a connu son moment de popularité. Maintenant, on sait qui c'est, mais sans plus. Certaines fans vont hurler " Waaaaw, j'adoooore Kyoooo !!!! ", mais en général, on s'en fiche. Pour en revenir à TH, je les trouves plutôt pathétique de se la péter d'une tel façon. Je veux bien comprendre que Tom et Bill possède une paire de couille, que les hormones les travailles donc il faut bien des fans prêtes à s'entretuer pour eux, mais oh ! Ils n'ont pas poussés un peu loin ? Je me suis amusée dans un certains contexte à écouter quelques chansons d'une copine qui me les as mis directement dans I-pod.

Bill, je trouve sa voix affreusement. Je ne trouve pas d'ajectif pour exprimer mon dégoût quand je l'ai écouté. On dirait qu'il se défonce les cordes vocales dans la chanson Schrei. Je comprend que ca veut dire " Crier ", mais pas la peine d'en reproduire le titre. Aspect physique, je ne comprend pas ce que ces fans boutonneuses ( Des adolescentes puberts depuis un ans ) peuvent trouver de très séduisant. Il a des traits assez féminin, vu que la première fois, je me demandais si il était vraiment un garçon. J'ai sortie " C'est une fille qui s'est coller une crinière d'une lion ou quoi ? C'quoi ça ? "
Tom, le jumeau du chanteur. Il prétend d'avoir coucher dès sa puberté ou quelques choses comme ça. En lisant une revue de ma petite soeur qui est abonné à Rock One, je suis tombée sur un article qui m'a fait rire sur ces fameux jumeaux. On discutait des amours de ces deux-là, mais bon. Je ne veux pas discuter de ça particulièrement. En parcourant les lignes, Tom prétendrait avoir coucher avec une de ses fans. C'était la meilleure pour que je meurs de rire. C'est cool, il se fringue comme un vrai gangster en ressortant sa touche avec ses dreadz que j'apprécie. Le seul truc qui me plait chez lui sont ça. Le reste n'a rien de très très charmant comme son frère.
Gustav et je-ne-sais-trop-qui sont toujours en arrière, mais c'est idiot. On dirait que la popularité des jumeaux fait vivre le groupe, mais la musique ? Entre Bill qui se pète les cordes vocals et son frère qui se la jout avec sa guitare qui émet un son cassant les oreilles, j'ai un penchant pour ces deux-là exclu du groupe. Oui, presque.

Peu importe, j'ai beaucoup de difficulté de respecter les fanatiques de Tokio Hotel, vu que dans le rock allemand nous pouvons retrouvés de meilleur groupe que ça. Ca fait un peu honte, même. Il est vrai qu'un raz marée de filles complètement débiles dans un concert est agréable, mais les entendres discuter que de ça, devient un problème. Je me souviens que l'an dernier à la rentrée, une fille dans ma classe en Chimie n'arrêtait pas de parler d'eux, jusqu'au jour je lui dise " Tu peux pas changer de disques parce que c'est écoeurant. On va croire que ta culture ne tourne qu'autour de ça. Tu fous quoi en L ? " Bref, les médias finiront par oublier quand il y aura un autre groupe por les écrasers.
Twiggy

Féminin

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Ven 27 Juil 2007, 02:51

+100000 xD A serieux ... t'a tué! ^^

Et bah vous savez quoi? J'offre un sugus a celui qui me déniche une vraie fan *ou un, mais.... j'en connait pas XD*, un qui sait expliquer POURQUOI elle est fan, et qui repondra autre chose que 'iols sont trop beauuuux!' ou 'j'adoooore leur musique'!! Nan moi je veux des arguments fondés, sinon, ca compte pas! XD
Nan mais ... Je sais pas pour moi ... c'est beaucoup trop simpliste niveau musical ... u_u Et la voix ... n'en parlons pas =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Ven 27 Juil 2007, 09:00

Twiggy a écrit:
J'offre un sugus a celui qui me déniche une vraie fan *ou un, mais.... j'en connait pas XD*, un qui sait expliquer POURQUOI elle est fan, et qui repondra autre chose que 'iols sont trop beauuuux!' ou 'j'adoooore leur musique'!!

Mais le principe d'être fan, c'est pas justement d'adoré ce qu'il font, leur musique?
Qu'est-ce qu'il pourraient avoir d'autre comme argument?
Quand on aime un chanteur ou un groupe, on aime avant tout sa musique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Ven 27 Juil 2007, 10:38

Nan, pas forcément u_u Ce principe se dégrade rapidement d'ailleurs ^^
Dream
Invité

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Sam 28 Juil 2007, 07:09

Personnellement, je ne vois pas comment pouvons nous etre fan d'un groupe sans apprecier le tout. Enfin, ce que je veux dire, c'est d'aimer tout ce qu'ils font. Par exemple, une fan de Tokio Hotel parmi tant va sans doute dire " J'aime TH, car la musique est excellente. Bill et Tom sont top canons. " Enfin, ce qu'on entend le plus frequant. Comme Loki affirme, ce principe se degrade. Rien de tres tres surprenant, aujourd'hui.
Twiggy

Féminin

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Sam 28 Juil 2007, 13:32

Nan mais, c'est meme de plus en plus rare le 'la musique est excellente' C'est surtout le 'Bill et Tom sont trop canons' *et bah les 2 autres ont des admirratrices aussi mais bon! XD*
J'voulais dire, celui qui me trouve un fan pour la musique, et non leur physique, et que pour prouver ca, il faut qu'ils puissent argumenter un minimum ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Sam 28 Juil 2007, 13:41

Je vois pas ce qu'on pourrait donner un argument pour expliquer qu'on adore une musique.
Une musique, on l'aime, on l'adore, on la déteste, on s'en fout mais ça ne s'explique pas...

Ceux qui aiment un groupe ou un chanteur uniquement pour leur physique, ce ne sont pas de vrais fans, ils les détesteront dix ans plus tard...
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Sam 28 Juil 2007, 14:01

xD

dite,je vais peut être vous surprendre mais... en fait je crois que je me suis fait desintoxiké xD

j'aime toujours,d'accord,mais je me suis rendu conte que c'était BEAUCOUP TROP commercial a mon gout ^^

j'irais a leur concert oparce que j'ai acheté les places,et pour voir ce qu'ils donnent en live.

Mais j'ai vidé mon mp4 ^^ en le remplaçant par le nouvel album de Linkin Park,qui est bien mieux que les 2 albums des TH réunis.

c'était juste une petit parenthèse ^^,sur ce,je vous laisse continuer votre debat.

(Dream,j'adire ta façon de decrir les chsoe *o* )
Dream
Invité

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Sam 28 Juil 2007, 14:05

Dis moi Kyoko, est-ce l'Angleterre qui t'a fait ca ? xD Je pourrais envoyer une de mes copines afin qu'elle oublit un peu ce groupe a la place de toujours chialer a leurs sujet. Putain v___v"
( Ah ouais ? Bah merci, mam'selle <3 )
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Sam 28 Juil 2007, 14:12

je ne sais pas si c'est l'Angleterre,surment les amis que je me suis fait la bas ^^

derien ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Sam 28 Juil 2007, 16:55

laura_63 a écrit:
Je vois pas ce qu'on pourrait donner un argument pour expliquer qu'on adore une musique.
Une musique, on l'aime, on l'adore, on la déteste, on s'en fout mais ça ne s'explique pas...

Ceux qui aiment un groupe ou un chanteur uniquement pour leur physique, ce ne sont pas de vrais fans, ils les détesteront dix ans plus tard...

Eeeexactement, et ce genre de spécimen est très répendu, personne n'a dit que tu n'étais pas une homo sapiens sapiens comme nous ange

Kyoko a écrit:
xD

dite,je vais peut être vous surprendre mais... en fait je crois que je me suis fait desintoxiké xD

j'aime toujours,d'accord,mais je me suis rendu conte que c'était BEAUCOUP TROP commercial a mon gout ^^

j'irais a leur concert oparce que j'ai acheté les places,et pour voir ce qu'ils donnent en live.

Mais j'ai vidé mon mp4 ^^ en le remplaçant par le nouvel album de Linkin Park,qui est bien mieux que les 2 albums des TH réunis.

c'était juste une petit parenthèse ^^,sur ce,je vous laisse continuer votre debat.

(Dream,j'adire ta façon de decrir les chsoe *o* )

Un grand pas pour l'humanité pour Kyoko !
zatsu

Masculin

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Sam 28 Juil 2007, 17:12

Je n'ai toujours pas saisie à quoi sa servait de hurler jusqu'à l'extinction de voix le prénom d'un artiste... si peut etre à ne plus avoir de voix le lendemain matin... ne plus se laver le bras parcequ'un chanteur a marqué sa signature (voulant dire "tu es sous mon emprise"). sa sert à quoi un ou une groupies? il y a un manuel?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   

CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant