Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Mer 06 Juin 2007, 21:12

Je sais parfaitement que je vais me faire beaucoup d'ennemi(e)s, mais je pousse un coup de gueule contre Tokio Hotel.
Il y a un truc chez eux, je sais pas si je suis jaloux, mais j'arrive pas à croire que des filles puissent attendre à un concert de tokio hotel à 6 heures du matin ! alors que le concert ne commence que vers 22 heures ! Je porte un toast à toutes ces filles folles de tom ou de bill, hurlant à mort, brandissant des panneaux avec des lettres dessus. . J'ai du respect pour le groupe, ils ont une bonne histoire, j'espère qu'ils s'amelioreront avec l'âge, car j'ai une préférence pour les styles musicaux de Gustav, voir Georg.
Question styles, les deux allemands vedettes n'ont, à mon point de vue quelques chose à blamer:
Bill a eu une bonne idée de devenir androgyne, c'est vrai que ça a du succes, seulement, il a poussé le bouchon un peu loin, je dit non sans peur de méchants retours que je trouve bill moche.
Tom lui..Voyons, quel enfant précoce ! Il parait être le plus populaire des quatres, d'après les sondages, j'affirme, avec des amies dans mon bahut. La seule chose que j'aime chez lui, c'est ses dreads. Sinon, un gars qui s'habille avec un T-shirt qui arrive aux genous, et une casquette blanche..Je m'abstient sur son cas.
Je trouve malheureux que Gustav et Georg soient trop en arrière, rien que parce qu'ils sont que "deux minables bassistes et batteurs". Je les aime bien ces deux là, fin de coup de gueule.

Je finis par le coup de gueule d'une lectrice de Rock One.
Et pas de n'importe quoi: Je ne déteste pas Tokio Hotel, je ne l'écoute pas, et je réspecte plus les deux autres du groupes injustement oubliés

Citation :
Bonjour à tous !
Je suis une fidèle lectrice de rock one et j'aimerais pousser un coup de gueule contre l'ultra-mediatisation de Tokio Hotel. J'ai toujours plus ou moins réussi à supporter leur existence, je savais qu'ils existaient, mais tant qu'ils n'envahissaient pas mes radios et mes magazines à outrance tout allais bien, je respectais.
Actuellement, j'arrive à saturation et l'overdose me guette, il faut bien qu'on se le dise : ils sont absolument partout, aussi bien dans toutes les rubriques des magazines qu'à la radio ou à la TV, Vous avez même sorti un hors-serie sur eux, ne pensez vous pas que c'est un peu trop ? Quand on sait quel âge ils ont et depuis combien de temps ils existes, comparé à des groupes comme Muse, GReen Day ou Placebo, ils ne représentent rien face à ces groupes et, pourtant, vous sortez un hors-serie sur eu. JE ne vous reproche rien, vous répondez juste à la demande massive de fan hysteryques de Tokio Hotel en France, il est clair que sant leur mobilisation, vous n'useriez pas du papier pour rien et des arbres seraient sauvés. Je réspecte tout à fait ceux qui aiment, c'est leur choix. Mais ce n'est pas le mien et retrouver chaque mois Tokio Hotel dans Rock One en interview, en poster, en autocollant, en carte, ca fait un peu trop. Il y a d'autres groupes auquels ont peut tout aussi bien s'intéresser: +44, Good Charlote, Linkin Park qui ont pas mal d'actu en ce moment. Je reste choquée par votre derniere couverture: "Tokio Hotel Ils reviennent !", mais ils ne sont jamais partis à ce que je sache, depuis qu'ils ont débarqués en france, il n'y a pas eu un mois sans qu'on parle d'eux. (...) Attention, je ne dit pas à chacun ce qu'il doit écouter, parce que chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je sais que parler tous les mois de Bill et de ses potes vous fait vendre, mais vous perdez du monde pendant ce temps. Alors pensez aux autres de temps en temps et faites des pauses avec Tokio Hotel, tout le monde y sera gagnant à long terme. Je concluerais cet article avec une phrase : Il n'y a pas qu'eux dans la vie !

Dernière édition par le Ven 08 Juin 2007, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Mer 06 Juin 2007, 22:23

j'suis contre les groupies de c'groupe et leur mediatisation aussi , tout a été dit t'façon ...
Anna P.

Féminin
Passion : les vampires,lire,[trop]rêver,etc.

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Mer 06 Juin 2007, 22:28

j'aime pas , et bien sur je respecte mais comme elle dit overdose!
http://obnibulare.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Jeu 07 Juin 2007, 08:26

Des filles qui attendent un concert à 6h du mat' pour 22h, c'est pas uniquement réservé aux TH...
Mais c'est vrai que ça commence à me gonfler, ils se la pètent un peu trop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Jeu 07 Juin 2007, 10:30

Moi la seule chose qui me fait rire , c'est que beaucoup prenne ça comme un noveau genre ...

Alors qu'au japon des gars comme lui il y en a des masses , gack( a une époque) mana et d'autre ...

'Fin personellment , je trouve que déjà niveau musical c'est vraiment très féblard alors le reste ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Jeu 07 Juin 2007, 11:08

C'est pas le premier groupe surmédiatisé, ça leur retombera sur le museau de toute façon, à mon avis...
Avec 2-3 ans de plus, le groupe "des jeunes prodiges" perdra vite son charme.
Après, leur musique, c'est comme le reste, si on aime pas, on écoute pas ^^ Personnellement, je me suis jamais retrouvée à être obligée d'écouter ou regarder. arrow Comme quoi : c'est possible ^^
Courage à ceux que ça insupporte smile
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Jeu 07 Juin 2007, 14:12

moi personnelement j'adore leur musique

et oui,je trouve vraiment dommage que Gustav et Georg soient trop en arière...

et puis le fait que sa devienne un phenomène de mode me soule..

parce que des mag' comme "Fan 2 " ou "Stars Club" les ai mis en couverture les devalorisent,et pis maintenant les gens aime parce que "c'est la mode"

sa m'enerve... je trouve que c'est un bon groupe... pour leur style... sa les regarde,moi je trouve que sa leur vas plutot bien.. après on aime ou on aime pas hein ^^

Loki ==> le plus populaire c'est Billn,et non pas Tom xD
http://rhythms.skyblog.com
Isuzu

Féminin
Passion : lire des mangas, écouter tokio hotel, aller en ville faire toutes les boutiques^^
Surnom : Soso, Isuzu, grougrou, ri-chan...

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Jeu 07 Juin 2007, 17:13

Bah moi je suis fan de tokio hotel, mais je respecte les choix des autres...
http://sachiko69.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Jeu 07 Juin 2007, 17:19

Moi j'ai rien contre eux.. ces juste du commercial voila tout,il ont pri le mec le plus "spécial" et l'ont mi en valeur, apres moi qui les ai vue en vrai et leur ai parlé (enfin presque il sont nul en francais) il reste quand meme des ados boutoneu (de mon age XD) apar gustave et george qui ont 18 et 19ans maisil reste quand même comme tout le groupe des gamins.
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Jeu 07 Juin 2007, 17:55

Loki,tu devrais changer le titre de ton sondage.

Tu dit toi même que tu n'a rien contre le groupe,mais contre les groupies et les medias!

Je me demande pourquoi tout le monde s'acharne sur eux... y a pleisn d'autre groupes toxicos,scientologues,alcoolos qui ne font qu'hurler dans leur micros,et c'est sur Tokio Hotel que tout le monde deverse sa colère...

Que vous n'aimiez pas c'est un fait,mais ils sont bon,et c'est indeniable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Jeu 07 Juin 2007, 21:43

Been, c'est sur Tokio Hotel que tout le monde déverse ses cris de joies, donc c'est sur Tokio Hotel que sont aimantés les médias, si y'en a qui hurlent dans leur micros, comme slipknot, je les aime pas, mais comme ils n'ont pas le même effet que Tokio Hotel, je m'abstient..
Que proposerais tu comme titre de topic ?
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Ven 08 Juin 2007, 11:02

hm... moi je suis pas trop d'accord... a leur debuts Slipknot étaient quand même pas mel mediatisés,nan??? enfin,d'apèrs ce que je me souviens hein ^^

pour le titre du topic,a toi de voir..."Coup de geule : mediatisation et groupies du groupe TOKIO HOTEL"

ou un truc dans le genre.... xD

comme tu veux,c'est ton topic après tout ^^
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Ven 08 Juin 2007, 15:08

je n'crois pas que Slipknot avait des groupies tel que celles de tokio hotel ^^ sachant que les groupies aiment les " belles gueules " du groupe , slipknot c'est un peu impossible vu qu'ils ont des masques ^^ suffit de connaitre leur nom et de taper dans un moteur de recherche mais j'ai vu leur tronche et c'est pas des bombes :/ alors les groupies j'crois pas ^^
faut voir avec d'autres groupes genre les Beattles ou Nirvana non ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Ven 08 Juin 2007, 16:42

Je trouve que le groupe marche juste par ce qu'il y a 2beaux (hum) mecs dans le groupe...
Dans les interview, ils ne s'abstiennent pas de préciser qu'une dizaine de femmes par spectacle se désabille... Je trouve sa completement débile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Ven 08 Juin 2007, 17:09

J'aimais bien....mais le fait que ce soit un groupe a minette m'a dégouté....C'est vrai que le look de Bill ca va bien un moment mais faut pas pousser le bouchon trop loin. Et quand a l'oubli de Georg et Gustav cela me dégoute. J'ai acheté un magazine hier ou il y a un poster avec marqué en grand TOKIO HOTEL avec la photo de Bill et Tom seulement.
Enfin bon d'un coté ils l'on pas choisi d''etre sur médiatisé ( et ca leur fait gagner plein de fric donc ils vont pas se plaindre ^^ ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Ven 08 Juin 2007, 17:53

Bah en même temps
Avec la tronche du groupe et la pauvreté musical qu'il donne ...

Déjà qu'avec des groupes super bien , le bassiste et le batteur son pas toujours reconnu ...

La ça m'étonne vraiment pas ...
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Ven 08 Juin 2007, 18:05

pour Slipknot je parle pas des groupies xD mais de la mediatisation ^^

j'pense qu'a un moment donné,les medias vont se calmer et s'acherner sur d'autre "stars"

C'est des ados comme nous,faut pas non plus les prendre pour des dieux... Tant mieux pour eux et pour nous les fans si sa marche bien hein ^^

ce qui m'enerve un peu c'est de voir pratiquement tout le monde les critiquer parce qu'ils "ont beaucoup de succès grace au medias,et des centaines de groupies" et quand on apprend que Robbie Willimas est scientologue on dit rien !!!
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Ven 08 Juin 2007, 19:20

Kyoko a écrit:
quand on apprend que Robbie Willimas est scientologue on dit rien !!!

pas pour te vexer mais j'vois pas le rapport entre les groupies de Tokio Hotel et Robbie Williams scientologue ^^
Tetsou

Masculin

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Ven 08 Juin 2007, 19:24

et si prout sur tokio hotel? je peux? ><
Isuzu

Féminin
Passion : lire des mangas, écouter tokio hotel, aller en ville faire toutes les boutiques^^
Surnom : Soso, Isuzu, grougrou, ri-chan...

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Ven 08 Juin 2007, 19:27

non!!! pas prout sur tokio hotel!
http://sachiko69.skyblog.com
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Sam 09 Juin 2007, 11:34

Gag0u a écrit:
Kyoko a écrit:
quand on apprend que Robbie Willimas est scientologue on dit rien !!!

pas pour te vexer mais j'vois pas le rapport entre les groupies de Tokio Hotel et Robbie Williams scientologue ^^

nan,nan,y a pas le rapport en groupies et scientologie,ce que je veux dire,c'est que la plupart des gens disent "ouaiiii mais c'est pas leur chansons,ils sont nuls,c'est des gamins et pata coufin"

et quand des stars font des enormes conneries,personnes dit rien... donc bon je trouve pas sa très normale xD

je parle pas de vous hein ^^
aurelien1558

Masculin
Surnom : oyen , lapin rose ,ptit coeur , la science , happy face ,auré ...

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Sam 09 Juin 2007, 14:34

je comprends pas ce qu'on leur trouve de bien !!
c'est peut etre parce que j'ai de passé un certain cap loooool
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Sam 09 Juin 2007, 20:24

après c'est juste une question de gouts musical ^^
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Sam 09 Juin 2007, 20:35

Voui chacun ses gouts =)
Ca plait pas a tout le monde mais ca plait beaucoup a d'autes et ca en rend dingue d'autres encore.
Après moi jtrouve ce groupe sympatoche ^^
Mais c'est clair qu'ils sont hyper mediatisés mais c'est pas forcement leur faute, chai pas =/.
Pi après evidemment, des voix on en a connus des meilleures, des jeux de guitare pareil mais ils sont encore tout jeunes ^^
Faut leur laisser le temps :p
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   Sam 09 Juin 2007, 20:38

Lux a tout dit je crois ^^

ils ont que 17/19 ans,ils ont encore le temps d'apprendre les ficelles du metiers si jamais ils continus ^^

La c'est vrai que sa leur est tombé dessus d'un coup xD rien que dans les interview ils ont l'air un peu perdus lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel   

CDG : mediatisation et groupies de Tokio Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant