Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Pour ou contre...? Les marques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre le concept des marques ?
Pour
13%
 13% [ 4 ]
Contre
87%
 87% [ 28 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
InHeartSomeFeelings

Féminin
Passion : L'écriture ,le dessin,réver...
Surnom : mary,la grande,no't copine...

MessageSujet: Pour ou contre...? Les marques!   Dim 30 Oct 2005, 15:47

Les marques... Je trouve sa nul et pourie c'est juste pour dire qu'on peut ce les payait et ect...
J'en ai ma claque on regétte ceux qui n'ont pas de marques sur eux et ont dit de ceux qui ont des marques qu'il sont classes et nia nia!
Mais enfin c'est carrément DéBILE! Franchement sa change QUOI sur la personne????

Je voudrais votre avis sur ce sujet...
Merci.

Edit Kacem : j'ai rajouté un sondage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_48963_1/-La-vie-d-un-ptit-c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Dim 30 Oct 2005, 15:50

InHeartSomeFeelings a écrit:
Les marques... Je trouve sa nul et pourie c'est juste pour dire qu'on peut ce les payait et ect...
J'en ai ma claque on regétte ceux qui n'ont pas de marques sur eux et ont dit de ceux qui ont des marques qu'il sont classes et nia nia!
Mais enfin c'est carrément DéBILE! Franchement sa change QUOI sur la personne????

Je voudrais votre avis sur ce sujet...
Merci.

Bienvenue dans ce qu'on appelle la vie artificielle!!! 44
Moi ca m'enerve ce genre de remarque comme quoi ceux qui portent des marques se démarquent , ca m'enerve , surtout que ce qu'il portent c'est quoi ? C'est des fringues normales quoi!
Ca les couvre comme tous le monde!
Ca ne les rend pas plus intelligents ou beau que ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Dim 30 Oct 2005, 16:09

Citation :
C'est des fringues normales quoi!

Exact, deplus les marques n'apportent pas le bonheur .. alors marre des caprices pour avoir le superbe pull a 60€ :/

Puis tous habillé pareil, tous avec les même chaussures, la même zik de me**de dans les oreilles .. c'est pas drôle 44

Soyons differents ! mdrr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Dim 30 Oct 2005, 16:16

Tinjia a écrit:
Citation :
C'est des fringues normales quoi!

Exact, deplus les marques n'apportent pas le bonheur .. alors marre des caprices pour avoir le superbe pull a 60€ :/

Puis tous habillé pareil, tous avec les même chaussures, la même zik de me**de dans les oreilles .. c'est pas drôle 44

Soyons differents ! mdrr ^^

Mettons nous des barettes dans la tete!! 05
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Dim 30 Oct 2005, 22:35

han nan pas des barrettes .. des pinces a linge xDDD *fille tout a fait normal si si ... ^^'*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Dim 30 Oct 2005, 22:58

les marques ya rien de plus débile ya ke les c** pour croire que sa sert à quelque chose..!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Dim 30 Oct 2005, 23:42

Tinjia a écrit:
han nan pas des barrettes .. des pinces a linge xDDD *fille tout a fait normal si si ... ^^'*

de quelles couleurs ??

moi quand j'étais ptit je m'en mettais sur les doigt!! 01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Lun 31 Oct 2005, 15:18

tout ce que je trouve 15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Lun 31 Oct 2005, 19:23

Tinjia a écrit:
tout ce que je trouve 15

bon on est HS là :/

Pour revenir au le sujet c'est quelle marque tes pinces ?? 15
InHeartSomeFeelings

Féminin
Passion : L'écriture ,le dessin,réver...
Surnom : mary,la grande,no't copine...

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Lun 31 Oct 2005, 23:36

pas de marques berk! 05
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_48963_1/-La-vie-d-un-ptit-c
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Mar 01 Nov 2005, 00:02

Les marques....

L'interet, c'est de s'habiller comme on aime, d'etre bien dans ce que l'on porte.

Si certains aiment avoir des vetements chers, pourquoi pas. C'est leur choix..

Bien sur, apres, faut établir une distinction entre un vetement de marque valant cher, et un vetement de qualité, valant cher...
http://espoir.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Mar 01 Nov 2005, 19:29

J'suis tout à fait d'accord avec toi Ange. Je ne suis pas pour les marques, mais il est vrai que certaines peuvent être garantes d'une meilleur qualité, finition....ou de toute autre chose. Enfin, je ne suis pas sûr qu'il en existe encore beaucoup (et oui, c'est ça la société de consommation, on ne fait pas de la qualité mais de la vente.).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Mer 02 Nov 2005, 12:14

Les marques, je trouve pas que ça ait beaucoup d'importance, ni que ça change grand chose! Mis à part le prix plus élevé hein.
Quand on peut trouver la même chose en moins cher, sans qu'il y est imprimé "Nike" ou "Adidas", pourquoi s'priver....

Donc j'dirais "contre".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Lun 07 Nov 2005, 17:31

ah eh oui va t-on me jeter ? j'ai voté "pour"

et j'assume ! ^^ lol
c'est vrai, bon j'suis pas celle qui met pas habit normal, sans marque qu'il y ait écrit dessus, j'aime tout.
j'aime porter un tee-shirt "d&g" ( dsl j'sais pas si on peut citer ) ou plusieurs autres, ou avoir des accessoires "de marques" ..
je comprends que le fait que ce soit de la marque me plaise bcp, mais c'est aussi pcq j'aime c'que font les producteurs de ces marques, je trouverai pas une coupe que j'aime et qui je trouve me va fait par qqn de banal, alors que je vais le trouver dans un rayon de marque ..

en bref, lol " oui j'aime les marques " ! mais j'aime tout autre chose aussi qd mm ! j'trouve que tt l'monde fait c'qu'il veut, c'est sûr c'est mieux qd il n'y a pas de prétention. mais faut pas non plus croire que " les porteurs de marques " sont vantards et qu'ils considérent moins bien ceux qui n'en portent pas ..
BoUtEiLlErOse

Féminin
Passion : Lire, écrire, dessiner ... Ecouter chanter Mylène Farmer

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Lun 07 Nov 2005, 17:37

moi jmen tape du moment que j'ai un truc sur le dos ... les marques, sa sert juste à se la péter toute façon .
Invité
Invité

MessageSujet: Contre   Ven 11 Nov 2005, 12:31

Alors là je suis contre mais de chez contre. Je trouve ça nul non mais sérieux pouquoi porter des marques?????!!!!! ça sert juste à se démarquer maintenant si ta pas de marque c'est que tu es une grosse merde!!!! Comme dirait claire (une cop's) se qui emporte ce sont de KayKay (rakay) lol mdr. Moi en tout qu'à je porte pas de MARQUE .
P:S / C'est mon choix
biz 39
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Mer 16 Nov 2005, 17:44

Sérieu moi tant ke j'ai kelke choz sur le dos c parfait !!
john

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Mer 25 Jan 2006, 00:00

Moi je suis ni pour ni contre:de toute facon je ne vois pas la difference entre un pull blanc et un pull blanc où il y a un petit crocodile dessus:si le prix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Mer 25 Jan 2006, 00:09

Pour dans certains cas, contre dans d'autre. Certains produits de marque sont plus solides que les contrefacons et les imitations. Pour d'autre chose je prefere le sans marque. En fait j'achete ce qui me plait. Peu m'impote si c'est, ou non, une marque, peu importe si c'est, ou non, a la mode.

Par contre j'aime les choses de qualité. Je suis pret a payer plus cher pour cela mais comme je m'attache facilement a mes affaires, j'aime les garder longtemps. Jamais je n'acheterais un bijou en toc a une amie. Je prefere economiser pour lui acheter quelque chose d'autenthique. Donc le plus souvent, une marque.

A contrario pour les habits j'évite tout ce qui est logo ou ecriture quelconque sur mes vêtements (je n'aime pas avoir l'impression d'être "marqué" alors le plus souvent c'est de la sous marque unie totalement banale)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Mer 25 Jan 2006, 13:23

je suis d'accord avec toi .. :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Mer 25 Jan 2006, 14:13

Moi je dis qu'il faut cultiver notre différence a point c'est tout!!! Les marques si tout le monde les porter on seraient tous pareils..et c'est pas cool!! Faut de tout pour faire un monde ^^ !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Dim 12 Fév 2006, 15:27

les marques, ou un moyen de plus d'etre de bons petits moutons de notre société de consommation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Mer 19 Avr 2006, 11:07

je trouve que les marques c'est bien parce que ils font de bons vetements mais voila je trouve aussi que leur prix ne vont pas le coup exemple=les converse...55euros pour un bout de tissu pourtant elle sont jolies mais voila chacun sont avis je respecte ^^

bisous 05
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Mer 19 Avr 2006, 13:57

On peut etre neutre?? serieusement, moi je me fiche completement qu'il y ai une marque ou pas..ça m'inporte peu.
Mon pull est sans marque, mes baskets sont des Vans.
Mais c'est vrai que les marques peuvent garantir une meilleure qualité
bon apres c'est pas parce qu'il y'aura une virgule sur mes baskets que je serai plus belle!
Et je suis totalment d'accord pour les Converses, valent-elle ce prix? (on s'croirait à la pêche!)
1nom155

Masculin
Passion : le foot, le hockey la guitare.
Surnom : chris, cricri , l'abrutis

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Mer 19 Avr 2006, 18:25

moi je sui neutre sof pour mes pompe j'ai jamais de marque sauf au pied voila mai une vie sans marque sa serer classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre...? Les marques!   Aujourd'hui à 06:42

Pour ou contre...? Les marques!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant