Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Avez vous déjà été trompé(e)s par votre copin(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Oui
30%
 30% [ 14 ]
non
50%
 50% [ 23 ]
plusieurs fois
4%
 4% [ 2 ]
j'en suis pas sur(e)
15%
 15% [ 7 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été trompé(e)s par votre copin(e)   Lun 14 Mai 2007, 15:59

non jamais ^^

mais je crois que je le prendrais VRAIMENT très mal -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythms.skyblog.com
Une-étincelle...

Féminin
Surnom : Emi

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été trompé(e)s par votre copin(e)   Lun 14 Mai 2007, 17:43

Mistik a écrit:
Une-étincelle... a écrit:
Tetsuo a écrit:
Pensez un peu que l'inverse existe,
que vous aussi vous nous faites du mal, alors un peu de respect. dry
niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa désolée!!!! c'est vrai qu'il y a pas mal de filles pas fleur bleues... dry

Oui, c'est vrai :s Des fois je me demande même si les filles y vont pas un peu plus fort car quand on voit l'état de certains garçons ... Mais c'était pour déconner je pense qu'Une-étincelle a posé cette question ^^

ben voui, c'était pour déconner... faut pas le predre mal!!! désolée!!!
mais bon c'était trop tentant!!! hihihi whistling bah, de toute façon je passe mon temps a déconner sauf bien sur quand je parle a des gens qui vont mal... c'est une habitude!!! et c'est toujours mieu ca que de passer son temps a faire la gueule pinch pinch pinch (ca s'adresse a personne en particulier)!!! je sors d'une dépression nerveuse alors je pense que c'est normal que je m'amuse un peu!!!!!
Une-étincelle...

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été trompé(e)s par votre copin(e)   Lun 14 Mai 2007, 17:45

Kyoko a écrit:
non jamais ^^

mais je crois que je le prendrais VRAIMENT très mal -_-"
mouai j'pense que c'est normal de s'énerver dans ce genre de situation c'est pas rien, c'est avant tout un trahisont trèèèèès grave... un non respect, et un complexe de superiorité même parfois... bien sur il y a des cas particuliers!!!
Werwolf
<

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été trompé(e)s par votre copin(e)   Ven 25 Mai 2007, 23:55

J'ai jamais été trompé, mais j'ai trompé presque toutes mes ex copines, avec la même fille en plus, un vrai bordel sentimental, donc génial :D
Dans les moeurs modernes, la fidélité est quasiment une entéléchie (si vous savez pas la définition de ce mot, ouvrez un dico au lieu d'allumer la télé :p), on est pas encore à l'âge de tuer l'amour avec un mariage faut profiter...

Le mariage est la maison de retraite de l'amour, pas tout le temps, dans le meilleur des cas, on meurt avant :D
Une-étincelle...

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été trompé(e)s par votre copin(e)   Lun 28 Mai 2007, 10:47

Werwolf a écrit:
J'ai jamais été trompé, mais j'ai trompé presque toutes mes ex copines, avec la même fille en plus, un vrai bordel sentimental, donc génial :D
Dans les moeurs modernes, la fidélité est quasiment une entéléchie (si vous savez pas la définition de ce mot, ouvrez un dico au lieu d'allumer la télé :p), on est pas encore à l'âge de tuer l'amour avec un mariage faut profiter...

Le mariage est la maison de retraite de l'amour, pas tout le temps, dans le meilleur des cas, on meurt avant :D

:uuu: :uuu: :uuu: :uuu: :uuu: :uuu: :uuu: :uuu: :uuu: :uuu: :uuu: être fidèle c'est pas forcément s'ennuyer...
de là a trahir et a faire du mal...
moi je trouve pas ca génial...
tong tong l'amour c'est pas un jeu...
tong tong tong tong
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été trompé(e)s par votre copin(e)   Dim 27 Fév 2011, 08:30

J'ai été trompée pas le père de mon defin fils.
C'est cet acte qui m'a fait ouvrir les yeux et le quitter cependant j'ai perdu mon cher fils avant de partir à quelques heures près une petite nuit ...
Il n'était pas censé rentrer, ce soir là étant avec sa Secrétaire...!!!
Mais elle n'a pas voulu céder à ses demandes voilà pourquoi il est rentré très en colère et S'en est prit à nous moi et part mon biais Thomas...
Voilà pourquoi je me suis jurée de ne jamais me faire tromper car ça faisait déjà quelques semaines que je le savais les ayants surpris sur le canapé un soir ou je rentrais de mon travail!!!!
Enfin, quant à me venger, non!!!
J'ai bien trop peur de lui!
En plus il m'avait refait du mal 4 ans après au domicile de mes "géniteurs" ce qui fait que j'apprends à vivre avec son très horrible souvenir...

Quant à mon copain actuel, il est quasiment sûre qu'il ne me trompe pas étant donner que nous passons nos journées et nuits ensemble!!!
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été trompé(e)s par votre copin(e)   Dim 27 Fév 2011, 15:14

J'ai été trompée une fois par mon ex, et je l'ai aisément pardonné. C'était un ancien amour datant d'avant notre relation et c'était surtout elle qui était allée vers lui. Cela ne s'est passé qu'une fois, et il n'est jamais retournée la voir ; pour diverses raisons, aujourd'hui, il ne la supporte plus.
Par mon copain actuel non, et j'ai une totale confiance en lui sur ce plan.
http://nathaelle.tumblr.com
Lys
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été trompé(e)s par votre copin(e)   Dim 27 Fév 2011, 23:16

Me semble que j'ai été trompée (en fait, j'en suis sûre à 99%). Mais bon, faut dire que la tromperie a été réciproque ^^
Draculea

Masculin
Passion : Ecriture, musique, ésotérisme.

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été trompé(e)s par votre copin(e)   Dim 27 Fév 2011, 23:35

Ouais j'ai été trompé lol et certainement plus d'une fois ^^
On-The-Road

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été trompé(e)s par votre copin(e)   Dim 27 Fév 2011, 23:57

J'ai déjà été trompé mais j'ai laissé coulé car j'en avais plus grand chose à faire :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été trompé(e)s par votre copin(e)   Mar 01 Mar 2011, 22:21

Une fois y'a longtemps, je sortais avec quelqu'un depuis pas longtemps, et une amie commune me passe un coup de fil, elle l'avait vu embrasser et plotter une autre nana à une soirée en boîte où je n'étais pas allée parce que je devais bosser pour mes examens à la fac.
J'ai jamais trop considéré qu'il m'avait trompée puisqu'après ça il a fait le mort et qu'on s'est plus revus (il m'a larguée sans me le dire, quoi), mais avec le recul c'était bien ça. Et c'était pas marrant de subir ça ! Enfin avec le temps, le ptit truc qu'on a vécu est devenu un de mes meilleurs souvenirs, ça valait bien les quelques larmes que j'ai versées à la fin ^^
Ljós

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été trompé(e)s par votre copin(e)   Ven 04 Mar 2011, 02:32

Jamais =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été trompé(e)s par votre copin(e)   Mar 08 Mar 2011, 11:01

Une fois, enfin, une fois avoué...
Mon ex est allé voir un parfait inconnu rencontré sur internet ... qui avait bien 20 ans de plus qu'elle ...
katagena

Féminin
Passion : guitare, musique, lecture

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été trompé(e)s par votre copin(e)   Mer 23 Mar 2011, 11:34

Mon ex m'a trompé mais je l'ai appris bien après l'avoir quitté donc ça ne m'a pas tué.
J'ai d'énormes doutes sur la sincérité de mon actuel mais comment être sûre? ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été trompé(e)s par votre copin(e)   Mer 23 Mar 2011, 11:42

Qu'est ce qui te fait douter Katagena ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous déjà été trompé(e)s par votre copin(e)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2