Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Je M'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je M'excuse   Ven 13 Jan 2006, 16:19

Je m'excuse car depuis un certain temps je n'essaye pas d'aidé les personnes qui en ont besoin je m'en excuse profondément mais je suis suivie par un psy et il m'a dit qu'il fallait que je relache mes effort pour aidé les autres car leurs histoires me prennent au cou et me font deprimé car je ne sais pas comment les aidé et aussi a force d'aidé les autres je ne fais plus attention a moi alors voila encore mille excuses de ne pas etre la pour vous mais plein de personne sont la pour vous. Il faut que je m'occupe de moi pendant un certain temps jusqu'a avoir retrouvé une vie a peu près stable!

Merci de votre compréhension,
En esperant pouvoir revenir vous aidé bientot,

AmOuR3182... 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je M'excuse   Ven 13 Jan 2006, 16:22

Non .. il n'y a rien a excuser .. tu as beaucoup donné, c'est a nous de te remercier .. en esperant que tu ailles mieux :)
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Ven 13 Jan 2006, 20:29

merci tinjia je ne sais pas si je vais vite "guerrir" enfin allé mieu koi parce que c'est temps si j'ai des ennuis par milliers... 47
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je M'excuse   Ven 13 Jan 2006, 20:36

Oui .. ya des périodes comme ca .. le mieux c'est de se reprendre en main, même si il faut pour ca oublier un peu les autres ..
Tu t'en sortiras 48
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je M'excuse   Dim 22 Jan 2006, 12:01

tu t'en sortiras!!! gros bisous!!! 05
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je M'excuse   Dim 22 Jan 2006, 12:41

Tu n'as pas à t'excuser!
Occupe-toi de toi et bon courage!!! 48
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je M'excuse   Dim 22 Jan 2006, 15:05

Pareil, excuses inutiles ^^ on comprend tous parfaitement!
Comment porter le fardeau des autres quand on ne s'est pas encore bien débarrassés du sien?

12 Bon courage la Miss! Au plaisir de te revoir en pleine forme!
john

MessageSujet: Re: Je M'excuse   Lun 23 Jan 2006, 19:42

Ne t'excuse pas et j'espere que tu vas aller mieu très vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Me voila de retour   Mer 08 Fév 2006, 19:50

ça faisait longtemps je suis contente de revenir ici mais je suis un peu perdu encore surtout que j'ai eu un gros probleme mais tant pis c'était physique pas mentale (je me suis faite renversée par une voiture AïE AïE AïE!!) Bon et bien maintenan je vais mieu je vais essayer de faire de mon mieu je ne vais pas lire tous ce qu'il y a de nouveaux depuis un ou deux mois je vais seulement en lire certains puis j'essairai au fur et a mesure d'aidé chaque personne comme je le peux!! Merci encore du soutienque vous m'avez apporter!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je M'excuse   

Je M'excuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1