Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Les meilleur(e)s ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Selon vous, un(e) ou plusieur meilleur(e)s ami(e)s?
Un(e)
39%
 39% [ 26 ]
Deux
40%
 40% [ 27 ]
Plus de deux
13%
 13% [ 9 ]
Aucun(e)
7%
 7% [ 5 ]
Total des votes : 67

AuteurMessage
sam

Féminin
Surnom : sam

MessageSujet: Re: Les meilleur(e)s ami(e)s   Lun 18 Juin 2007, 10:54

moi j'ai du mal a dire .. en faite tous les gens que je connais depuis longtemps ou ceux a qui je m'attache quand je parle d'eux je dis " ma ou mon meilleur(e) ami(e)"
et du coup g du mal a savoir qui l'est vraiment ..

-choup
-vir
-marlene
-manu
-yoann

va savoir .. tous des amis .. en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleur(e)s ami(e)s   Lun 18 Juin 2007, 11:01

Moi j'en ai réelement pleins en faite ^^
Jdois en avoir 8 ( je compte ... Thorongil ... Mun ... Brice ... Soso ... Stephen .. Mickael ...Princess' ... tigrounette ...)
Ouaip ^^

Ca fait bien Huit =)
Et pour moi , ils sont tous mes best ^^
Après tous au même niveau peut être pas ...
Je sais juste que je ferais toujours passé eux avant tout ^^

Puis après voilà , ils se valent tous mais si je devrais en désigné un ...
C'est mun .. jle connais depuis 16 ans j'en ai 17 ...
^^
Deathy

Masculin
Passion : Hand, Musique ...
Surnom : Jess, Darky, Death, Deathy, Titi ...

MessageSujet: Re: Les meilleur(e)s ami(e)s   Lun 18 Juin 2007, 17:09

Plus de deux.
Voir aucun en fait ... Mais cela serais faux.

J'ai des amis avec lequels je ferais vraiment tout mais qui ne font rien pour moi ...

Et puis j'en ai qui se démènne pour leurs potes comme tu peux te démenner pour eux...
titoune

Féminin
Passion : le net, la zic
Surnom : ninou

MessageSujet: Re: Les meilleur(e)s ami(e)s   Jeu 02 Aoû 2007, 00:42

nous 2 ca a commencé par de l'amitié et puis un jour tout a basculé, l'amitié est devenu de l'amour pour au final redevenir de l'amitié. mai seulemen pour lui.je c po si c de lamour k je ressen mai je ve le voir et etre avec lui. voila
Mar1lyn5
<

Féminin
Passion : Party/tripper
Surnom : Mary.. Miri

MessageSujet: Re: Les meilleur(e)s ami(e)s   Jeu 02 Aoû 2007, 01:08

J'ai 3 meilleures amies.. toujours la pour moi les 3.. Comme dans chaque histoire, il y a quelques chicanes, mais sa se regle assez rapidement. La première je l'ai connu quand j'avais 4 ans.. donc sa fait 10 ans que nous sommes meilleures amies. .Ensuite l'autre depuis 2 ans mais on n'est toujours ensemble... et la dernière 2 ans elle aussi!!! Sans eux je ne suis rien!!
satouchou

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleur(e)s ami(e)s   Dim 05 Aoû 2007, 12:28

j' ai pas de meilleure amie, ni de meilleur ami depuis quelques mois ^^"

ils m' ont tous les deux "largue" pour se retrouver tous les deux ensemble =-="

vive l' amitiée ^^"
http://tahumi.kanak.fr
Makkuro

Masculin
Passion : Espoir, =) la musique (Rock/metal ^^) mangas et univers Japonais, mes ami(e)s, etc...
Surnom : Drago surtout. ^^

MessageSujet: Re: Les meilleur(e)s ami(e)s   Dim 05 Aoû 2007, 12:36

Erf... mellow
Mais tu est vraiment exclue ? Parceque on vois souvent des groupes d'ami(e)s, ou les gens n'ont pas un(e) seul(e) best mais qui sont autant - ou presque - complice avec tout les membres du groupe... Ce que je veux dire c'est que même a plusieurs y a toujours moyen de s'entendre et rester très amis.
Si c'est pas indiscret pourquoi tu dit "larguer" ils t'ont clairement fait comprendre que c'était plus comme avant ou c'est une idée que tu te fait ?
satouchou

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleur(e)s ami(e)s   Lun 13 Aoû 2007, 14:00

[ eremh désolée de te repondre si tard ^^" ]

dans le sens de largué oui ils m' ont fait clairement comprendre que entre nous c 'etait finis ^^"

enfin bon..plus le temps passe et je me dit que vu leur façon de reagir avec moi.je ne devais pas tellement compter pour eux donc bon ^-^

pis j' ai d' autres amis que j' ai decouvert par la suite ^-^ [ malheureusement beaucoup habitent dans tous les coins de la france T^T m' enfin = D ]

merci d' avoir repondu ^-^
http://tahumi.kanak.fr
choup's

Féminin
Passion : le blabla...
Surnom : Choup's

MessageSujet: Re: Les meilleur(e)s ami(e)s   Lun 13 Aoû 2007, 15:31

Une meilleure amie, et UN meilleur ami... je les aime trèèèès fort!!!
Dream
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleur(e)s ami(e)s   Lun 13 Aoû 2007, 16:27

Seulement deux personnes que je considere mes meilleurs amis. Nous avions grandis ensemble pendant notre primaire ou nous avions fait pas mal de degats d'apres mes souvenirs. Chacun a ete separer au College. J'ai demenagee de pays comme eux allerent ailleurs. On s'est retrouves qu'il y a un ans et demi. Rien n'a changer, car on s'aime toujours autant. Entre ma meilleure amie et moi, il y a une distance de 6 heures de train qui nous separe, mais on le vit tres bien (:
sebro

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleur(e)s ami(e)s   Mar 21 Aoû 2007, 22:47

Une meilleure amie. Je l'avait rencontré pendant une journée cinéma au collège, elle habitait à 20 km de chez moi mais je la voyais très souvent. On se disais tout, vraiment tout. On se faisait entièrement confiance. On ne pouvait pas se passer l'un de l'autre. Et pourtant... Un soir, une prise de tête avec ses parents, impossible de me joindre, elle a vidé les boites de somnifères et ne s'est jamais réveillé.
Elle repose en paix maintenant et ne subis plus ce qu'elle a eu a subir. J'ai longuement hésité avant de la rejoindre et grace a mon toutou je suis toujours là.
Mymy
<

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleur(e)s ami(e)s   Mer 22 Aoû 2007, 13:50

J'ai une meilleure amie depuis bientôt 10 ans, on se connait depuis la 6ème et depuis on se quitte plus. On a grandit ensemble et on se connait par coeur. C'est une très belle amitié, c'est ma soeur, ma compère, bref je l'aime ^^
Bubulle

Féminin
Passion : Children Of Bodom x3

MessageSujet: Re: Les meilleur(e)s ami(e)s   Mer 22 Aoû 2007, 14:04

J'ai une meilleure amie.Je ne la connais que depuis 1an mais c'est comme ci je la connaisais depuis toujours.
Je n'imagine même comment ma vie aurait pu être sans elle >.<
Je l'aime tant =)
http://www.x-bl3st-x.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleur(e)s ami(e)s   Mer 22 Aoû 2007, 14:51

J'en ai deux, mais on pourrait dire trois.

La troisième, Klair, est absente, car elle vit à Lyon depuis mon déménagement de Berlin. C'est plutôt difficile, mais heureusement qu'il y a des moyen de communication. Les retrouvailles sont toujours agréables, malgré qu'elles soient rares. Apres tout, on ne se connaît que depuis 6 ans.

Le second est un mec qui est mon colocataire. Vivre avec lui n'est pas toujours une tache très facile, car on se supporte. Ca crise souvent entre nous, mais il a grandit avec moi. Pierre est un peu le grand frère que je n'ai pas eu. Je l'ai rencontrée au Primaire comme ma meilleure amie, Vicky, qui vit à Toronto (Encore une histoire de distance). Ca doit faire près 10 ans qu'on se fréquente.

Ils veillent sur moi.
Je les aime toujours toujours autant.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleur(e)s ami(e)s   Mer 22 Aoû 2007, 15:52

J'ai dit deux ... parce qu'ils me semblent bien avoir deux personnes à mes côtés.

J'ai eu plusieurs meilleures amies depuis que je suis petite mais une seule est resté depuis toutes ces années ( 15ans) ... je la considère comme une amie d'enfance, quelqu'un qui même si je ne la vois pas souvent, connait beaucoup de choses sur moi ...
Mais ma meilleure amie est sortie du lot ... ça fait maintenant 8ans qu'on se connait. A l'époque où je l'ai connu je pensais de plus avoir de meilleures amis mais seulement des gens qui m'estiment et que j'estime ... .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleur(e)s ami(e)s   Mer 22 Aoû 2007, 16:59

Quand on en a pas on répond quoi?
Au total des amis j'en ai... 2?
Parce que ceux que cela fait plus d'un mois que j'ai pas parlé,
entre dans la catégorie vieille connaissance
Sinon des connaissances sympa ou pas j'en ai peut-être plusieurs
Mais un vrai ami à qui je peux me confier et faire des trucs, zéro
tite-ju

Féminin
Passion : La musique , la lecture
Surnom : Juju

MessageSujet: Re: Les meilleur(e)s ami(e)s   Mar 28 Aoû 2007, 00:04

mOi j'en et 2 je tiens trOp a eux sens eux je ne suis rien je les aimes fortttttttt
Thimo

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleur(e)s ami(e)s   Mar 04 Sep 2007, 03:42

Moi aussi j'en ai deux. Je ne les conner pas depuis ma tendre enfance, mais lorsque je les ai rencontrées (se sont des filles) j'ai immédiatement ressenti le courant passer. J'ai tout de suite su que je pourrait compter sur elle. Evidement l'amitié garçon/fille est trés complexe et plusieur foix je me suis demander si je ne tombait pas amoureu d'une d'elle mais non.
Le fait que j'en ai deux est aussi un diléme. La jalousie est une chose que l'homme(la femme dans ce cas là) ne peut pas contrôler et cela fait souffrir. Mais on reconner ses veritable amis lorsqu'on a des problèmes, et j'en ai eu et a chaque foix les deux était là pour moi. Mais on reconner aussi ses meilleurs amis lorsqu'on peu leurs confier des choses, et je sais que je peut confier des choses aux deux. Donc pour moi il est possible d'en avoir plusieur, mais il faut savoir les reconnaitre dans la masse, et c'est ça le plus dure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleur(e)s ami(e)s   Mar 04 Sep 2007, 19:09

J'ai voté + de 2. J'ai plusieurs meilleures amies. Ce sont des personnes que j"ai rencontré à différemment moment et en qui j'ai confiance. Il est possible de connaitre par coeur diférentess personnes à mon avis. Plusieurs personnes peuvent être là pour vous aider dans votre malheur (vraiment aider) et particper à vos joies. Plusieurs personnes on envie de passer du temps avec vous et récirpoquement. Il n'y a pas une seule personne de confiance sur terre, donc plusieurs àqui se confier. Après il faut choisir si on a envie de partager ça avec ces personnes, et là on voit le nombre de (mailleures)amies quon a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleur(e)s ami(e)s   

Les meilleur(e)s ami(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2