Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ... ?
Pour moi, sortir avec quelqu'un, c'est très serieux. Une occaz' un saisir dans laquelle il faut s'investir à 100%.
65%
 65% [ 58 ]
Pour moi, sortir avec quelqu'un, c'est un moyen d'être à la mode.
3%
 3% [ 3 ]
Pour moi, sortir avec quelqu'un, c'est impossible. En effet, la personne qui m'interresse est homosexuelle. (désolé ^^° j'ai pas pu m'en empecher xD touche pas à mon post par contre ><)
3%
 3% [ 3 ]
Autres réponses
28%
 28% [ 25 ]
Total des votes : 89

AuteurMessage
Tona

Féminin
Passion : Pleins de choses diverses...
Surnom : Corallo, Coconut...

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Lun 05 Nov 2007, 22:20

Le Mal en personne???

Dernière édition par le Mar 06 Nov 2007, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonclass.highbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Lun 05 Nov 2007, 23:01

Pour moi sortir avec quelqu'un cest un moment de partage , de tendresse ou je peux me laisser aller !!!

Mais perso je comprend pas le fenoméne de mode?????!!!!!sa veux dire quoi lol!!! dsl j'ai du mal se soir!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mar 06 Nov 2007, 10:47

phénomène de mode? ça c'est parce que beaucoup d'ados sortent ensemble sans ressentir le moindre sentiment. Ils se tiennent la main, se montrent dans la rue, se roulent des pèles devant les cop, juste pour montrer qu'ils sont pas célib. Je ne critique pas ça, parce que après tout, ceux-là souffrent sûrement moins lors d'une rupture. J'ai une amie qui ne supporte pas être célib, elle n'est jamais seule, c'est son choix mais je sais que j'serais jamais comme ça. Enfin ne jamais dire jamais hein? ^^

De mon coté sortir avec quelqu'un c'est partager de bons moments avec celui ou celle qu'on aime et se dire que même si y'a rupture,malgré la douleur, la vie n'est pas finie, y'a des milliards d'hommes sur terre et que la relation nous a procurer des moments de joies et nous rend souvent plus fort.

Après c'est sûr que si on a vécu une rupture très difficile, qu'on ne s'en remet pas, on voit l'amour comme un sentiment futil et inutil. On s'est fait des films et des faux-espoirs pour en arriver là. Et pour ceux qui vivent le grand amour, bah forcément tout est rose donc pour eux, l'amour c'est supra. Moi j'suis dans ma période [rose] lol vilaaa
S.K

Féminin

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mar 06 Nov 2007, 13:10

L'Amour ne m'a jamais rien apporté de plus que des coupures ...
Pour moi maintenant, ce sera dans très longtemps ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   

Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3