Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ... ?
Pour moi, sortir avec quelqu'un, c'est très serieux. Une occaz' un saisir dans laquelle il faut s'investir à 100%.
65%
 65% [ 58 ]
Pour moi, sortir avec quelqu'un, c'est un moyen d'être à la mode.
3%
 3% [ 3 ]
Pour moi, sortir avec quelqu'un, c'est impossible. En effet, la personne qui m'interresse est homosexuelle. (désolé ^^° j'ai pas pu m'en empecher xD touche pas à mon post par contre ><)
3%
 3% [ 3 ]
Autres réponses
28%
 28% [ 25 ]
Total des votes : 89

AuteurMessage
Kamui

Masculin
Passion : Mangas, Jeux Video, Beuverie...

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Dim 23 Juil 2006, 22:34

Deja qu'etre amoureux c'est prise de tete, alors si en + faut prendre ca au serieux... whistling
M'enfin en meme temps je dis ca, mai c'est comme ca que je fonctionne... dry
Et a chaque fois, c'est tomber a l'eau... cry
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Féminin
Surnom : Lili

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Dim 23 Juil 2006, 22:54

Pour moi c'est d'abord davantage un lien de tendresse...comme la seule fois où je suis tombée amoureuse ça n'a pas été possible et que je suis restée déçue et frustrée, désormais je crois que c'est pour combler un manque d'affection..mais le véritable amour je pense que ça n'arrive qu'une fois dry
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Dim 23 Juil 2006, 23:12

Pour moi, sortir avec quelqu'un, c'est très serieux. Une occaz' un saisir dans laquelle il faut s'investir à 100%
youcka

Féminin
Passion : Musique, animaux, famille
Surnom : Puce

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Dim 23 Juil 2006, 23:53

Personnellement, je ne suis jamais sortie avec un mec sans ressentir quelque chose pour lui. Maintenant j'avour que deux fois je suis sortie avec un mec dont je n'étais pas vraiment amoureuse, il y avait des sentiemnts mais plus de l'ordre de l'amitié. Et la preuve, ça n'a pas duré.

Pour moi, sortir aec quelqu'un, c'est s'investir dans une relation amoureuse épanouissante, c'est être proche de la personne qu'on aime, c'est partagé des joies et des peines, des moments de délires, des projets. C'est avancer ensemble dans la vie, même si ça doit mener à l'échec.
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
Å𣿀 ™

Féminin
Passion : le papier maché
Surnom : Mug' ou ma loute pour les intimes

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Lun 24 Juil 2006, 00:04

Tinjia a écrit:
note de l'oiseau bleu qui va finir toute rouge de colere : ><° t'as interet a faire le sage si tu veux le garder.. et ma situation amoureuse ne regarde que moi 14 (saleté de moustique >___<)

whistling
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Lun 24 Juil 2006, 01:36

Å𣿀 ™ a écrit:
Tinjia a écrit:
note de l'oiseau bleu qui va finir toute rouge de colere : ><° t'as interet a faire le sage si tu veux le garder.. et ma situation amoureuse ne regarde que moi 14 (saleté de moustique >___<)

whistling

toi tu arrete de siffloter ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Lun 24 Juil 2006, 13:07

Moi je ne sortirai pas avec quelqu'un pour être à la mode: c'est du serieux beer
butterfly's white shadow

Féminin
Passion : piano, musique, cinema...
Surnom : Didi

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Lun 24 Juil 2006, 13:28

moi je pense que c'est quelque chose dans laquelle on doit se consacrer a 100 pour cent !
http://ombreblanche.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Lun 24 Juil 2006, 20:05

personelement je pense qu'il faut se donner a 100% dans une relation pour que sa marche et si sa ne marche pas c'est que se n'etait pas la bonne personne et on aura pas a regretter de ne pas avoir fait le maximun .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mar 29 Aoû 2006, 17:59

pour moi sortir avec quelqu'un c'est ... heu ba sa dépend biggrin ! sérieux si ta entre 10 et 16 ans moi je dis profite ! t'emmerde pas avec un gars dry ! sauf si c'est le bon investis toi a 100% ! moi j'ai un copain j'ai 14 ans et pour moi c'est le bon je m'investis a 100% et si je vois que c'est pas el bon ba tempis mais moi je dis choisis bien se que tu ve faires ! smile
marie221
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mar 20 Mar 2007, 23:54

Pour moi, sortir avec quelqu'un, c'est très serieux. Une occaz' un saisir dans laquelle il faut s'investir à 100%.
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mer 21 Mar 2007, 09:23

Moi je pense que c'est quelque chose de sérieux mais franchement maintenant je trouve ca difficile. Avec les histoires d'amour qu'on connait, comment s'investir a fond dans une relation quand on a tout pris dans la gueule dans les autres ? =S
Je crois qu'a un certain moment, on sort avec quelqu'un juste parce qu'il nous plait, qu'on est bien avec lui mais sans amour et sans s'investir. Puis un jour, l'amour revient et les problemes avec :p
Aya

Féminin
Passion : Nihon addict !!!

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mer 21 Mar 2007, 12:07

bah ca dépend, disons que y'a differents types de relations... y'a des relations purement physiques (on sort ensemble parce que des 2 côtés on est en manque), y'a des relations par manque de tendresse (on sort avec quelqu'un qu'on aime pas "d'amour" mais qui nous plait plus ou moins et qui peut combler momentanément notre manque de tendresse) et il a les relations avec un grand R, ou là on aime d'amour et dans ce cas on doit s'investir à 100%

Ma première relation était plutot du gengre manque de tendresse même si après elle a évoluée alors que celle que je vis actuellement , c'est il me semble ce qu'on appelle le grand amour, celui qu'on ne vit qu'une fois (et c'est pour ca que je me donne a 200% pour que ca marche)
¤¤Céline¤¤

Féminin

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mer 21 Mar 2007, 15:10

ba moi autres c'est plutot une expérience ni trop sérieuse ni rien profiter de la jeunesse quoi
Une-étincelle...

Féminin
Surnom : Emi

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Sam 12 Mai 2007, 12:37

je pense que c'est quelque chose d'unique dont il ne faut pas abuser genre ne pas sortir avec tout ceux ou celles qui passent, malheureusement certains prennent ca pour un amusement cry ...que du physique... pffff!!! pour moi c'est se donner un raison de vivre, un bonheur quoi!!!! 33
jeremy

Masculin
Surnom : James

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Sam 12 Mai 2007, 18:32

dead-angel

Féminin
Passion : la poésie, l'écriture, et un peu le théâtre
Surnom : cam,

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Dim 19 Aoû 2007, 17:13

POur moi, de sortir avec quelqu'un, c'est un moyen de montré à la personne qu'on l'aime. C'est un moyen de vivre l'amour !! (Oulaa ! ça va pas moi...)
Mais je ne pense pas qu'à mon age, ça soit très sérieux à 100%
http://just-delko.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Dim 19 Aoû 2007, 19:55

Pour moi sortir avec quelqu'un ça peut être juste pour baiser, ou juste pour pas être seule, ou parce que je l'aime.
J'ai mes périodes on va dire.
Yoshirin

Féminin
Passion : Regarder des dramas japonais, créer des forum rpg
Surnom : Lala

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mar 11 Sep 2007, 11:54

Pour moi, c'est très sérieux mais de là à s'investir à 100%, je ne crois pas. N'ayant connu que des échecs, je ne peux pas vraiment me prononcer.
http://momogaoka.forumactif.com
Mancinia

Féminin
Localisation : Dans mes songes abyssaux, quelque part en Belgique.
Passion : Écriture.
Surnom : Mancy.

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Sam 22 Sep 2007, 21:22

Autres réponses...
C'est simple, sortir avec quelqu'un est très sérieux. C'est la preuve de pouvoir être vraiment sur de passer un cap de sa vie, sortir avec son premier amoureux est très important (moi ça m'est jamais arriver !) enfin, j'espère toujours...>< Mais je pense que c'est également la preuve d'aimer quelqu'un même si ce n'est pas pour la vie !
http://All-Hail-Federation.skyrock.com
tite-ju

Féminin
Passion : La musique , la lecture
Surnom : Juju

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Dim 28 Oct 2007, 19:45

pour moi c'est serieux et se n'est pas une mode (enfin pour mOi quOi !)
Alienor

Féminin

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Dim 28 Oct 2007, 19:48

Pour moi, sortir avec quelqu'un c'est tenter d'aller de l'avant avec une personne qu'on apprécie sans pour autant déjà l'aimer.
C'est une façon de voir si on peut aller loin avec lui et l'aimer ou pas.
Et si ce n'est pas le cas, tant pis, on a le temps dans une vie!
BigGy
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Lun 29 Oct 2007, 11:02

Tiens j'étais persuadé d'avoir répondu, ça alors x)

Enfin bref pour moi c'est l'occasion de passer des bon moments avec la personne en question. Il faut s'investire à 100% !

C'est aussi l'occasion d'apprendre ce que c'est que la vie de couple
Tona

Féminin
Passion : Pleins de choses diverses...
Surnom : Corallo, Coconut...

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Lun 05 Nov 2007, 22:07

Personnellement je sais pas trop étant donner que je suis jamais sortit avec quelqu'un. J'aimerais vraiment d'ailleurs, même si je sais pas vraiment ce que c'est... J'attends, patiemment... En plus je suis timide et je manque cruellement de confiance en moi donc ça aide pas... En tout cas je pense que si je devais sortir avec quelqu'un se sera pas une question de mode pas du tout. Je pense qu'il faut s'investir un minimum en tout cas.

Dernière édition par le Mar 06 Nov 2007, 14:31, édité 1 fois
http://dragonclass.highbb.com
S.K

Féminin

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Lun 05 Nov 2007, 22:13

C'est le Mal en personne ...

Excusez mon pessimisme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Aujourd'hui à 20:09

Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant