Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ... ?
Pour moi, sortir avec quelqu'un, c'est très serieux. Une occaz' un saisir dans laquelle il faut s'investir à 100%.
65%
 65% [ 58 ]
Pour moi, sortir avec quelqu'un, c'est un moyen d'être à la mode.
3%
 3% [ 3 ]
Pour moi, sortir avec quelqu'un, c'est impossible. En effet, la personne qui m'interresse est homosexuelle. (désolé ^^° j'ai pas pu m'en empecher xD touche pas à mon post par contre ><)
3%
 3% [ 3 ]
Autres réponses
28%
 28% [ 25 ]
Total des votes : 89

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mar 10 Jan 2006, 21:35

Un petit sondage histoire de faire parler les bavards ;-)

...

Pour moi, sortir avec quelqu'un, (dans l'adolescence, du moins..) c'est un des nombreux moyens d'être à la mode ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kalinka

Féminin
Passion : Lire

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mar 10 Jan 2006, 21:50

Je me suis longement demandée se que sa voulait dire, et je rejoins ton avis: sortir avec quelqu'un, c'est un moyen de se montrer, de se faire un réputation, d'être à la mode, de s'intégrer.
http://linas-newspaper.skyblog.com
secretly1

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mar 10 Jan 2006, 22:00

POur moi ca serai plutot un moyen de combler un manque de tendresse je pense ... ca fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un a avoir a sérré dans ces bras et qui te donne aussi des ti moments de tendress..
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mar 10 Jan 2006, 22:09

-Pour ma par sortir avec une personne c'est l'occasion de partagé de bon moment, un échange réciproque de tendresse et voir même de l’amour. Mais ça devient tellement difficile!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mar 10 Jan 2006, 22:14

euhh deja pour moi c'est surtout pas pour me montrer (au contraire jme sache...jme comprend)
c'est plutot parce qu'une personne me plait, que jveux partager de bons moments avec et donner beaucoup de tendresse, avec une grande sincerité....sinon je m'abstient (m'prenez pas pour une folle merci)
vla donc pour moi c'est plutot quelque chose de serieu
Mister TGV

Masculin
Passion : étudiant ESSTIN
Surnom : j'en ai pas

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mar 10 Jan 2006, 22:18

Pour moi, c'est impossible car les sentiments sont toujours source de malheur pour moi.
Les sentiments (en particulier amoureux) amènnent l'espoir au début et ça se transforme vite en douleur énorme (car sortir avec quelqu'un, ça marche jamais) qui est source de malheur.
http://cdj-cec.forumactif.com
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mar 10 Jan 2006, 22:30

-Je suis d'accord avec toi de déception en déception on ne veut plus prendre le risque de s'investir de peur de souffrir a nouveaux
Mister TGV

Masculin
Passion : étudiant ESSTIN
Surnom : j'en ai pas

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mar 10 Jan 2006, 22:36

Enfin, d'un autre côté, ça crée un manque qui apporte aussi du malheur quand on voit la réussite amoureuse des autres.

Enfin bref.
L'amour, c'est pas cool. Y a pas de bonne solution quand on le connait pas.
http://cdj-cec.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mer 11 Jan 2006, 13:12

sortir avec qqun= s'investir pour finalement souffrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mer 11 Jan 2006, 13:22

note de l'oiseau bleu qui va finir toute rouge de colere : ><° t'as interet a faire le sage si tu veux le garder.. et ma situation amoureuse ne regarde que moi 14 (saleté de moustique >___<)
NoBoDy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mer 11 Jan 2006, 14:18

Perso, je pense que c'est pas une question d'être à la mode ou non... Je suis du même avis que secretly1, c'est plus un besoin de tendresse qu'autre chose... Et le fait de sortir avec quelqu'un n'implique pas forcément qu'on va finalement souffrir...! On vit des bons moments avec la personne quand même, c'est après la rupture que c'est plus difficile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mer 11 Jan 2006, 14:22

NoBoDy a écrit:
On vit des bons moments avec la personne quand même, c'est après la rupture que c'est plus difficile...

bah oui on vit des bons moments,mais la rupture c'est le + souvent la finalité,et donc rupture=souffrance.
NoBoDy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mer 11 Jan 2006, 14:24

Oui mais non, pas forcément... !! Si tu n'aimes pas le gars (ou la fille), que tu tiens seulement à lui/elle tu vas pas plus souffrir que ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mer 11 Jan 2006, 14:25

ah ok mais j'ai précisé que pr moi sortir ac qqun c'était s'investir..donc je parlais pas des relations purement physiques..etc
NoBoDy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mer 11 Jan 2006, 14:29

J'entendais pas, relations physiques non plus... !! J'estime aussi que sortir avec quelqu'un s'est s'invertir un minimum, mais des fois, y'en a ils sortent ensemble juste comme ça, histoire de sortir ensemble...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mer 11 Jan 2006, 14:32

mouais...passé 16ans jcomprends pas trop qu'on puisse sortir ac qqun juste pr sortir avec..autant avoir des histoires d'un soir plutot que de se voiler la face à faire semblant d'etre un couple.Mais bon ça reste mon avis!
NoBoDy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mer 11 Jan 2006, 17:38

Mouais... Moi je connais des gens qui sortent avec quelqu'un, comme ça, parce qu'ils sont "en manque" (pas seulement physique), mais voilà, le fait qu'ils soient seuls, ça les rassure pas, donc ils se casent, même si y'a pas forcément de sentiments. J'en connais aussi qui sortent avec d'autres, pour oublier... dans ces cas - là c'est pour oublier la souffrance, donc ce que tu disais... :)
Lina Kalinka

Féminin
Passion : Lire

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mer 11 Jan 2006, 18:46

Oui, pour beaucoup de personnes que je connais, s'est sa aussi: sortir avec quelqu'un par besoin et non par amour.
Je tiens juste à préciser que la définition de sortir avec quelqu'un que j'ai donné me semble être celle qu'a cette majorité.
Pour moi, sortir avec quelqu'un c'est l'aimer, lui faire confiance, m'investir et risquer. Sa ne m'est pas encore arrivé jusqu'à maintenant.
http://linas-newspaper.skyblog.com
secretly1

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mer 11 Jan 2006, 20:52

et puis voila sortir avec une personne ne signifie déja pas forcément qu'on l'aime dès le départ .. je pense que voila ca vient avec les temps ou et bien sinon ca casse.. mais pour moi la première chose qui fait que je sorte au début avec un gar est le manque de tendresses ou de complicité garcon fille que 'lon peut avoir avec son copain ...
Flö

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mer 11 Jan 2006, 21:47

-Je pence qu'il faut quand même être un minimum d'attirance, des affinités et des connivences mais pas spécialement une relation amoureuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mer 11 Jan 2006, 22:59

Mais faut quand meme quelque chose qui lie ces 2personnes, enfin jvois pas l'intéret de sortir avec quelqu'un en attendant que les sentiments apparaissent!!! c'est plutot l'inverse, nan??
john

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Mer 11 Jan 2006, 23:20

Je pense aussi qu'il faut bien se connaitre avant et avoir quand meme quelques affinitées.
Å𣿀 ™

Féminin
Passion : le papier maché
Surnom : Mug' ou ma loute pour les intimes

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Jeu 12 Jan 2006, 19:07

john a écrit:
Je pense aussi qu'il faut bien se connaitre avant et avoir quand meme quelques affinitées.
oui je suis tout a fait d'accord avec toi. et puis on ne peut pas vraiment dire qu'on "sort" avec quelqu'un si on l'embrasse une fois par semaine et qu'on le connais depuis un mois...
Bloody-Angel

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Dim 23 Juil 2006, 21:59

~sadness~ a écrit:
euhh deja pour moi c'est surtout pas pour me montrer (au contraire jme sache...jme comprend)
c'est plutot parce qu'une personne me plait, que jveux partager de bons moments avec et donner beaucoup de tendresse, avec une grande sincerité....sinon je m'abstient (m'prenez pas pour une folle merci)
vla donc pour moi c'est plutot quelque chose de serieu

moi je suis bizarre aussi car je donne encore plus de tendresse a mon meilleur ami qu'a mon copain huh

pour ce qui est de ma réponse sortir avec quelqu'un c'est essayé de voir si la personne correspond a nos attentes, voir si ça pourra duré, si on pourra envisager un futur ensemble ou non ! la personne peut etre très différente en tant qu'ami qu'en tant que petit ami ! je parle pour les personnes majeures parce vers 16 ans c'est plus un effet de mode !
enfin mon explication ne veut rien dire mais je me comprend ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   Dim 23 Juil 2006, 22:24

Pour moi sortir avec quelqu'un ça a plus beaucoup de sens. Ne serait-ce que l'expression... C'est pour moi, lié contact différemment qu'avec une amitié, sans pour autant que ce soit de l'amour. d'ailleurs il est trop difficile de tomber amoureux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?   

Pour vous, sortir avec quelqu'un, c'est ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant