Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Nouvelle section : Politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Nouvelle section : Politique   Ven 27 Avr 2007, 22:19

Ici auront lieu tous les débats centrés sur la politique en général.
Que ce soit la politique intérieure ou extérieure, peu importe.
Vous débattrez donc ici. Mais :

Débattez dans le calme !
Je ne veux pas que les sujets se transforment en règlement de compte (ne riez pas, ça arrive vite sur les débats politiques).
Si ça arrive, on ne fera pas dans la dentelle.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien1558

Masculin
Surnom : oyen , lapin rose ,ptit coeur , la science , happy face ,auré ...

MessageSujet: Re: Nouvelle section : Politique   Ven 27 Avr 2007, 23:07

je pense qu'il faut etablir des regles strictes , et surtout les enumerer !! pour eviter tout emportement ...je sais que la politique a eu raison de plus d'une amitié ...
Tetsou

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle section : Politique   Sam 28 Avr 2007, 00:02

déjà toutes les insultes du genre " t'es con parce que t'es pour ... " devraient être interdites.

Qu'on puisse parler dans le calme, avec des raisonnements logiques et fondés, car en politique on expose pas des idées sans arguments!

et paf
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Nouvelle section : Politique   Sam 28 Avr 2007, 10:10

Les règles me paraissent évidentes, mais mieux vaut les énoncer.

Pas de publicité envers un parti.
Pas d'insultes
Gardez votre calme
Argumentez
Soyez respectueux envers ceux qui ne pensent pas comme vous.
Si quelqu'un vote Le Pen je veux que cela soit aussi vrai à son égard.
Et pas de point Godwin, svp
Do not feed the troll, dit l'adage. Donc si vous en croisez un, ne lui répondez pas et cliquez sur le point d'exclamation en haut à droite de son message por avertir l'équipe anim'.

Cette liste n'est pas exhaustive et est susceptible d'être agrandie si je trouve autre chose à dire. M'enfin vous avez compris l'idée principale, j'espère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle section : Politique   

Nouvelle section : Politique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1