Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

2nd tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Ségo ou Sarko ?
Ségolène Royal
62%
 62% [ 32 ]
Nicolas Sarkozy
38%
 38% [ 20 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
sam

Féminin
Surnom : sam

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mar 01 Mai 2007, 13:09

j'soutiens Sam pour le " gouffre economique " pour Segolène Royal , pour Sarko c'est mieux comme programme mais y'a beaucoup de trucs qui manquent ou qui me deplaisent , pour l'environnement c'est pas gagner avec lui ...

Merci... mais tu vois au niveau du programme de l'éducation, sarko lui pense au handicapé, et aussi au SDF pour le logement, enfin voila aller réfléchisser tous bien

voter sque vous voulez tant que vous votez Sarko ! hihi
jdeconne
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mar 01 Mai 2007, 16:12

La belle affaire, tout le monde fait miroiter monts et merveilles en matière d'éducation. Reste à savoir comment il va pouvoir mettre à bien cela dans le public. Comment veux-tu permettre ça ? Ca va coûter une fortune, ne serait-ce que pour mettre les établissements à disposition des handicapés. Sans compter que ce n'est pas la peine si c'est pour faire le même coup niveau personnel que les "ambition réussite".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mar 01 Mai 2007, 17:15

C'est dimanche le grand jour, non?
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mar 01 Mai 2007, 17:37

laura_63 a écrit:
C'est dimanche le grand jour, non?

Le grand jour, le grand jour...

Non, c'est le 8 Aout le grand jour, anniversaire de votre vénéré webmaster
http://espoir.jeun.fr
Tetsou

Masculin

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mar 01 Mai 2007, 17:45

La Grande réponse à tout ça est ....

42 !
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mar 01 Mai 2007, 19:33

pis t'façon tous les deux ils ont des projets irréalisables ...
sam

Féminin

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mar 01 Mai 2007, 19:49

c'est dans quoi sa deja .. la réponse c'est 42
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mar 01 Mai 2007, 19:57

H2G2, le Guide du Voyageur Intergalactique

*fin du HS, svp *
Tetsou

Masculin

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mar 01 Mai 2007, 20:03

c'est pas du HS faut arrêter là,
c'est la grande réponse ^^
d'ailleurs 42: 4+2=6= dimanche 6 :D

Et puis réfléchis un peu pour l'éducation,
c'est quoi le modèle préféré de Sarko selon toi?
Et bien les Etats-Unis, et comment ça marche là bas l'éducation ?
Et oui c'est privé... Voilà la réponse à ton intérrogation,
on pourrait en arriver là avec Sarko.
sam

Féminin

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mar 01 Mai 2007, 20:04

c'est vrai et il parle de favoriser les ecoles privées en +
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mar 01 Mai 2007, 20:24

en 5 ans il pourrait ? pas sur qu'il soit re-elu ( si il l'est déjà cette année )
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mar 01 Mai 2007, 20:32

Il pourrait tout à fait le faire. Après tout, raffarien a négocié à coup de 49-3 pour faire passer son CPE.
Lina Kalinka

Féminin
Passion : Lire

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mar 01 Mai 2007, 21:27

Euhm. Faut arrêter l'amalgame. Sans aucun doute, rien qu'avec les images qu'on reçoit des meetings de L'UMP, Sarkozy décide déjà de faire une présidentielle à l'américaine. Ceci dit, là où Sarkozy imite les présidents des USA dans la forme (salles énormes, écrans géants et films, musique, toute une porpagande) Ségolène les imite dans le fond: qui n'a pas remarqué ses préstations oratoires lors desquelles on s'étonne de ne pas entendre: "Dieu bénisse la France".

Mais c'est pas parce que les Européens en général toisent les américains que ces derniers ont tout faux. Favorisation des écoles privées? N'est-ce pas plutôt abolution progressive de la carte scolaire?
Et par ailleurs, je vous ferais remarquer que les écoles privées connaissent depuis quelques années un grand essort. C'est donc bien le choix des parents, AVANT même qu'on en parle au niveau de la politique nationale.
http://linas-newspaper.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mar 01 Mai 2007, 21:56

En fait, si Sarkozy est élu, on va être "Américanisés" d'un coup. Pas sûr que ce soit une bonne chose, quand on voit les riches qu'ils y a là-bas, ça va (à part la mentelité générale peut-être:x )
mais dès qu'on regarde les autres. Les riches sont favorisés, les pauvres on les enfonces. C'est comme ça qu'il veut qu'on devienne?
Ségolène Royal fait peut-être des prommesses qui paraissent irréalisables, mais elles sont mieux que celle de Sarko, enfin, c'est mon point de vu. Quand je dis ça, je pense aux pauvres qui sont obligés de voler pour survivre, eux et leur famille, aux immigrés qui risquent de mourrir s'ils restent dans leur pays et qui triment pour pouvoir nourrir leur familles, dans les banlieues (et oui le droit d'asile on en voit pas souvent la couleur), à tous les jeunes qui ont grandit avec la violence des plus grand et qui n'ont pas eu d'autre choix que de s'endurcir pour être respectés.
mendragore

Féminin
Surnom : Pinoo

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mar 01 Mai 2007, 22:41

Thorongil a écrit:
Il pourrait tout à fait le faire. Après tout, raffarien a négocié à coup de 49-3 pour faire passer son CPE.

blush Dans mes souvenir c'était Villepin le Ti jean pierre c'est fait viré après le coup du référendum sur l'Europe (désolé au grand Thorongil de revenir sur cette erreur worthy mais c'est à cause de mes cours ils m'ont conditionnés sm ) Sinon avec le 49_3 il peut pas tout faire avec le conseil constitutionnel mais bon faut voir la neutralité du conseil

Sinon sur le système scolaire j'ai peur qu'avec le système Sarkozy tous le monde n'est plus accès à l'université on y vera les riches et les surdoués...
Tetsou

Masculin

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mar 01 Mai 2007, 23:02

Favorisation des écoles privées? N'est-ce pas plutôt abolution progressive de la carte scolaire?

C'est idiot ça car cela revient au même.

Citation :
En fait, si Sarkozy est élu, on va être "Américanisés" d'un coup. Pas sûr que ce soit une bonne chose, quand on voit les riches qu'ils y a là-bas, ça va (à part la mentelité générale peut-être:x )
mais dès qu'on regarde les autres. Les riches sont favorisés, les pauvres on les enfonces. C'est comme ça qu'il veut qu'on devienne?
Ségolène Royal fait peut-être des prommesses qui paraissent irréalisables, mais elles sont mieux que celle de Sarko, enfin, c'est mon point de vu. Quand je dis ça, je pense aux pauvres qui sont obligés de voler pour survivre, eux et leur famille, aux immigrés qui risquent de mourrir s'ils restent dans leur pays et qui triment pour pouvoir nourrir leur familles, dans les banlieues (et oui le droit d'asile on en voit pas souvent la couleur), à tous les jeunes qui ont grandit avec la violence des plus grand et qui n'ont pas eu d'autre choix que de s'endurcir pour être respectés.

Je ne suis pas sur qu'on peut résumer le système américain par riches d'un côté et pauvres de l'autre, cela convient plus de la mondialisation et on peut dire qu'elle n'a pas été inventé par les américains.
Ruubi09

Féminin
Passion : Sortir, regarder des emissions à la c**, mon amour, m'occuper de mon lapinou, aider les autres...

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mar 01 Mai 2007, 23:13

Je suis pour Sarko et laissez moi vous dire que tout ce que j'ai pu lire et voir (la vidéo) sur lui me fait bien rire.
C'est nimporte quoi mais vraiment nimportequoi monsieur utilise le mot "karcher" pour dire qu'il veut se débarasser des racailles et on en fait tout un plat ! Mais où est le pb ? Il a dit je vais nettoyer les arabes, les noirs au karcher ? NON ! Il a dit la racaille !!!!
La racaille peut être de toute nationalité me semble t-il !!
Bef arrêter de fabuler Ségolène ne fera rien si ce n'est se laisser marcher sur les pieds, m'enfin je réspècte ceux qui la soutiennent pas comme vous qui enfoncez Sarko, ce n'est même plus de l'expression à votre place j'aurais honte.
Si vous voulez vraiment mon avis l'anti Sarko pour moi est une mode tout particulièrement suivie par les jeunes pour faire style....
PATHETIQUE.
Ange

Masculin

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mer 02 Mai 2007, 07:00

Ruubi09 a écrit:

Si vous voulez vraiment mon avis l'anti Sarko pour moi est une mode tout particulièrement suivie par les jeunes pour faire style....
PATHETIQUE.

Et le bouclier fiscal? Hmm? ^_-

Ca m'étonnerai que quiconque ici soit pour...
Ange

Masculin

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mer 02 Mai 2007, 07:03

Mais je peux t'en trouver des tas d'autres des exemples.

Tiens : considérer les 16-18 recidiviste comme des majeurs pour les peines de prison... C'est marant, car n'importe quel crétin avec de trèèèès légères notions en psychologie sait que cette forme de repression ne sert strictement a rien. Si ce n'est a empirer la situation par la suite...
mendragore

Féminin
Surnom : Pinoo

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mer 02 Mai 2007, 08:16

Ruubi09 on ne critique pas le personnage de Sarkozy mais ses idées ... ce n'est pas comme si je disait il est pti je l'aime pas. Non c'est plutot de debattre sur des idées et perso pour le coup de Karcher j'en fait tout un plat car quelqu'un qui se présente pour être le futur chef de la france ne doit pas parler comme ca des gens c'est insultant.
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mer 02 Mai 2007, 11:38

Ange a écrit:
Ruubi09 a écrit:

PATHETIQUE.

c'est quoi exactement ? :/
Tetsou

Masculin

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mer 02 Mai 2007, 12:24

Gag0u a écrit:
Ange a écrit:
Ruubi09 a écrit:

PATHETIQUE.

c'est quoi exactement ? :/

Le bouclier fiscal est une mesure fiscale instituée dans certains pays visant à plafonner le montant maximum de certains impôts payés par certains contribuables. (wiki)

Et donc Sarkozy voudrait supprimer cela.
Kotori

Féminin

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mer 02 Mai 2007, 12:56

non, il voudrait créer cela. c'est a dire que les très très riches ne payeraient pas plus d'impôts que les très riches. Les classes moyennes en payeraient toujours autant...
pour revenir sur le discours Karcher, la marque avait envisagé de porter plainte car ca lui faisait une mauvaise pub alors à défaut de ne pas respecter les jeunes délinquants il pourrait au moins respecter le patron de cette marque!
Tetsou

Masculin

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mer 02 Mai 2007, 18:39

Kotori a écrit:
non, il voudrait créer cela. c'est a dire que les très très riches ne payeraient pas plus d'impôts que les très riches. Les classes moyennes en payeraient toujours autant...
pour revenir sur le discours Karcher, la marque avait envisagé de porter plainte car ca lui faisait une mauvaise pub alors à défaut de ne pas respecter les jeunes délinquants il pourrait au moins respecter le patron de cette marque!

il voudrait créer rien du tout, puisqu'il existe déjà tu as tort, il existe depuis 2006 par la loi des finances, lui sarkozy prévoit de l'abaisser à 50% du revenu.
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: 2nd tour   Mer 02 Mai 2007, 19:22

hm...
le débat est pour ce soir...
je vais essayer de regarder sa...
je suis pour Sego,mais la...la pauvre,elle va se faire laminer,a part si elle fait des efforts incroyables,parce que par raport a lui,en debat, elle est nulle...
pourquoi il a fallut qu'il soit si fort a l'orale ??? -_-"
http://rhythms.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2nd tour   

2nd tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant