Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Vos parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment vous entendez-vous avec vos parents ?
Très bien, nous sommes très proches.
4%
 4% [ 3 ]
Bien.
5%
 5% [ 4 ]
Bien mais je n'arrive pas à leur parler.
21%
 21% [ 16 ]
ça dépend des fois.
28%
 28% [ 21 ]
Bof, moyen.
16%
 16% [ 12 ]
Mal.
9%
 9% [ 7 ]
Je me fous de mes parents.
11%
 11% [ 8 ]
Où sont-ils ?
5%
 5% [ 4 ]
Total des votes : 75

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents   Mer 12 Mai 2010, 05:16

Je crois que c'est pas une surprise si je dis que j'ai mis " Où sont-ils " ? Je vais pas refaire un long truc.

Mais ça devient de plus en plus clair dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Angel

Masculin
Surnom : Vampire

MessageSujet: Re: Vos parents   Mer 12 Mai 2010, 12:54

On fait monter les stats Matou... ><
Ellouh

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parents   Mer 12 Mai 2010, 19:18

J'ai aussi mis " Où sont-ils ? "

Relation difficile à définir, d'ailleurs. Mais c'est ce qui s'en rapproche le plus.
Tacha

Féminin
Passion : Fantasmer (comme tout le monde d'ailleurs) sur les Webmaster.
Surnom : calli-chan, déesse, petite fée, princesse, onee-chan, junon2, etc

MessageSujet: Re: Vos parents   Mer 12 Mai 2010, 19:56

mes parents?

très proche de mon père, que j'adore et à qui j'estime devoir beaucoup

ma mère... source de souffrance involontaire et de mes déprimes, moralisatrice qui veut tout contrôler... et qui comprends pas mais alors pas du tout ce que je suis.
bonne mère niveau santé, éducation générale et nourriture, faut lui laisser j'ai jamais manqué de rien à ce niveau-là.... peut-être pas non plus de tendresse (encore que ça dépendait des passes) mais de compréhension et d'écoute oui....

enfin bon, j'ai survécu malgré tout alors... c'est peut-être pas si important.
http://fanficlub.niceboard.com/
Sicily

Féminin
Passion : Lire, télé, ordi, Nature
Surnom : Lolo, sinon rien d'autre trouvez moi en!! XD

MessageSujet: Re: Vos parents   Ven 16 Juil 2010, 14:40

Moi j'ai mis "ça dépend des jours"

Car avec ma mère des fois on se dispute pour un rien. Je ne me confie jamais à mes parents car desfois ce que je dis à eux le disent à mes frères
Avec mon père on est proche mais bon je me confie jamais
Je suis comme ça
J'en ai marre de cette vie!
Bree'

Féminin
Passion : Volley-Ball ; Musique ; Sciences ; Histoire.
Surnom : Lili, Alex, Pikatchu [...]

MessageSujet: Re: Vos parents   Ven 16 Juil 2010, 19:46

Je ne parle plus à mon père, c'est fini. Plus jamais.
Avec ma mère, ouais ça va, mais je lui dis pas vraiment grand chose de ma vie.
http://lelec10.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents   Mar 22 Fév 2011, 22:08

Je n'aie pas souvent des nouvelles et à vraie dire moins j'en aie mieux je me porte.
Je ne les supportes plus, après ce qu'il m'a fait!!!
Et qui me dis qu'elle n'a pas laisser faire au lieu de l'en empêcher...
Je leurs en veut à tous les deux ...L'un le monstre pour être ce qu'il est et m'avoir fait tout le mal qu'il m'a fait.
L'autre parce que si ça se trouve elle le savait et pourtant n'a rien fait!!!
Les horreurs qu'il m'a faite.
On à recouper après les séances D'EMDR avec la psychologue que le monstre m'avait droguée toute petite déjà pour que je ...Ne le gêne pas!!!
Bref, je ne veux plus les voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents   Mar 22 Fév 2011, 22:39

Je suis tout le temps dehors, ça m'évite d'avoir des contacts avec mes géniteurs. Mais quoiqu'il arrive, je me fais toujours enguirlander, mais comme généralement je rentre tard (3/4H du mat' généralement), que je me couche tard et que dès que je me réveille, je pars, pas trop de contact avec eux...
cams62

Féminin
Passion : Musique, Capoeira
Surnom : Grenouille, Kandara, Camouille...

MessageSujet: Re: Vos parents   Mer 23 Fév 2011, 10:42

Je ne m'entends pas très bien avec mon père, si on se parle c'est pour se faire de mauvaises réflexions !
Avec ma mère ça va un peu mieux quand mon père n'est pas là, mais elle ne sait rien de moi, en vrai mes parents ne me connaissent pas, ils ne comprennent pas mes moments de déprimes, mutilations ou alors quand je ne mange pas.. =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents   Mer 23 Fév 2011, 11:40

Invité a écrit:
Je crois que c'est pas une surprise si je dis que j'ai mis " Où sont-ils " ? Je vais pas refaire un long truc.

Mais ça devient de plus en plus clair dans mon esprit.

Du temps a passé depuis.
Concernant mon père, j'ai complètement fait une croix dessus. Il ne me connait que pour récupérer mes livres sur le judo. J'ai décidé que ça serait fini.
Je pense vraiment que si j'ai quelque chose à demander ou de soutien certaines personnes rempliront avec brio ce rôle.

Concernant ma mère, c'est toujours mitigé. Mais je pense qui a moyen de vraiment a encore plus améliorer tout ça. En grandissant, je me dis que finalement en attendre trop c'est pas bon car on est déçu. Mais que si au contraire, on en attendait moins, on avait l'impression de recevoir plus et de mieux se faire comprendre aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents   Mer 16 Mar 2011, 13:46

Ralala mes géniteurs mes parents, que dirent à part que je les supporte de moins en moins. Tous les jours apportent leur lots de remarques blessantes, d'humiliations en tout genre. Financièrement, je ne peux pas partir, mais en même temps, je ne veux pas, surtout pour ma soeur. Je préfère me prendre tout dans la tronche plutôt que ce soit elle.
Ori'
<

Féminin
Passion : La danse.
Surnom : Océ ou Cécé.

MessageSujet: Re: Vos parents   Sam 12 Mai 2012, 16:46

J'ai cochée "bien" pour les fois où je m'embrouille avec eux mais j'aurais pu cocher "Très bien, nous sommes très proches".
Floflow'

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parents   Mar 10 Juil 2012, 11:35

Mes parents, bah je leur parle presque pas de ma vie. Et tant mieux j'ai envie de dire.
Je ne suis pas du genre à parler de ma vie.
Quand j'étais petite, ils m'ont souvent emmener chez ma nounou adorée pendant plusieurs semaines, car ils n'avaient pas le temps de s'occuper de moi. Le fait de ne pas voir mes parents pendant mon enfance m'a enfermé dans mon monde et mis une distance entre moi et mes parents.
Ils aimeraient que je m'exprime beaucoup plus mais ils savent que je ne peux pas m'exprimer avec eux. Donc moi et mes parents, ça se passe bien tant qu'on ne se parle pas.
Puis si je parle avec eux, je sais que ça va vite finir en dispute car je n'ai pas du tout les même idées qu'eux.
Draculea

Masculin
Passion : Ecriture, musique, ésotérisme.

MessageSujet: Re: Vos parents   Mar 10 Juil 2012, 12:28

Moi je m'entends assez mal avec mon père. Je l'aime mais on se comprends pas, on est trop différent et on ne s'est jamais vraiment parlé. De plus vivre ensemble crée des tensions, bref en ce moment c'est assez dur. Ma mère je la vois assez peu, mais elle m'agace, on s'engueule souvent, elle me trouve négatif, je la trouve chiante. Mais je l'aime aussi, bref je suis quand même content de la voir, mais prise de tête régulière. Donc j'ai voté "Bof" pour ma part. De bons côtés et de mauvais.
Snow White

Féminin
Passion : L'archéologie

MessageSujet: Re: Vos parents   Ven 03 Aoû 2012, 14:11

ça se passe très bien avec mon père. Avec ma mère ça se passe ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos parents   

Vos parents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2