Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

encore une fois.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie221
Invité

MessageSujet: Re: encore une fois.....   Ven 20 Avr 2007, 15:13

Kyoko a écrit:
Tué 32 innocent,exuse moi,mais ce n'est pas un comportement normale!!!!!o_O
Et ce n'est parce que tu as eut une enfance difficile,que tu es allé voir des psy,et allé en HP que tu n'es pas normale! Ce mec a tué 32 innocent,Mer**!
Toi tu n'a pas fait sa,alors ne dis pas que tu es comme lui.
Alors si on résonne comme tu l'a dit,un mec qui aura tué 5 personne, les flics diront "nan mais c'est rien,c'est juste qu'il a eut un excès de folie et de haine,c'est aps d'sa faute,le povre..."
Désolé,mais c'est pas parce qu'on a la haine qu'on peut se permettre d'assasiner des gens qui nous ont rien fait

ta resons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une fois.....   Ven 20 Avr 2007, 16:10

Kyoko a écrit:
Tué 32 innocent,exuse moi,mais ce n'est pas un comportement normale!!!!!o_O
Et ce n'est parce que tu as eut une enfance difficile,que tu es allé voir des psy,et allé en HP que tu n'es pas normale! Ce mec a tué 32 innocent,Mer**!
Toi tu n'a pas fait sa,alors ne dis pas que tu es comme lui.
Alors si on résonne comme tu l'a dit,un mec qui aura tué 5 personne, les flics diront "nan mais c'est rien,c'est juste qu'il a eut un excès de folie et de haine,c'est aps d'sa faute,le povre..."
Désolé,mais c'est pas parce qu'on a la haine qu'on peut se permettre d'assasiner des gens qui nous ont rien fait

houla...mais j'ai pas dit que c'etait normal ce qu'il avait fait mais que ca pouvait arriver a bien plus de personne qu'on le croit....et que ce soit 5, 10, 32 personnes tuees ca ne change en rien la gravite de l'acte
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: encore une fois.....   Ven 20 Avr 2007, 16:56

Je le sais bien,mais,cela veut dire que même moi,demain,je peut me reveiller et tué mes parents ou un truc dans le genre?
Les gens qui font sa ont un problème,et pas que mental...
http://rhythms.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une fois.....   Ven 20 Avr 2007, 18:21

Kyoko a écrit:
Je le sais bien,mais,cela veut dire que même moi,demain,je peut me reveiller et tué mes parents ou un truc dans le genre?
Les gens qui font sa ont un problème,et pas que mental...
c ton avis......dsl ce n'est pas le mien...
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: encore une fois.....   Ven 20 Avr 2007, 19:57

lafleurdumal a écrit:
Gag0u a écrit:
j'ai attaqué personne là , j'ai juste retranscris c'que j'ai entendu , j'ai oublié certains elements c'est tout ...

c'est à prendre à cas unique , en parlant que de lui , j'ai parlé de généralité ?!? j'ai certes dit " donc pas un mec normal "
je ne dis pas que tu attaque quique ce soit, je dis que tu passe vite aux jugements et avec peu d'info de surcroit....ce mec n'etait pas plus "pas normal" que toi ou moi...essaies juste de te dire que tu as ete vite, que tu as fais une generalite d'un cas dont tu ne sait que peu....je ne l'ai pas mal pris, pas de colere ou d'enervement je voulais juste te montrer ta "maladresse"....

J'me base souvent sur des infos recoltées sans faire le tri , un d'mes défauts , desolée
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: encore une fois.....   Dim 29 Avr 2007, 19:18

Ce n'est pas tellement la loi permettant de les acheter qui me perturbe tant que ça, ce sont les producteurs.
Qui sont aujourd'hui les plus gros fournisseurs d'armes dans le monde ? Des Etats :
Les USA, la Chine, la Russie, Israël, la Grande-Bretagne et la France. Notez la présence des 5 membres permanent au Conseil de Sécurité de l'ONU ... Je me gausse, vraiment.

Tant que les Etats feront des profits faramineux sur les armes, ne comptez pas sur l'achèvement des trafics et des guerres. Le capitalisme a encore de beaux jours devant lui, l'horreur aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une fois.....   

encore une fois.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2