Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Mar 10 Avr 2007, 18:19

Une fesse de qualité! :

Quoi d'neuf docteur?

Il n'a pas sa langue dans sa poche lui :

Bon ap' WINK :

Drôle de tête huh :

N'est-il pas minion?

Et le tatouage préféré des professeurs de géographie :

Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.jeun.fr
Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Mar 10 Avr 2007, 18:51

OOOOOOOO mort de riiiiire!!

a le povre sur la langue!! sa doit faire trop maaaal!!

n'empêche,faut être un peut timbré pour se faire des trucs pareil...lol
http://rhythms.skyblog.com
Saph[i]r

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Mar 10 Avr 2007, 19:20

Les hommes ont-il tous les fesses aussi poilues ? Cela dit, j'aime pas son tatouage, à c'lui là ! =)

Celui avec la mappemonde, je suis sûre que c'est un montage... Ce serait trop long à faire, et beaucoup trop minutieux !!! Nan ?!

Thank'xx pour ces photos 'insolites', Ange ! ^^
http://white-city.frenchboard.com/
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Mar 10 Avr 2007, 19:25

faut être timbré pour c'le faire sur la langue quand même -_-
la pilosité du gars qui a le tatouage sur la fesse m'écoeure xD

et pour te repondre Saph[i]r : non t'inquiètes pas , c'est une exception lui :| xD
marie221
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Mar 10 Avr 2007, 21:49

ses vrai se son des tatouages original mais le premier d'aime pas du tout
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Mar 10 Avr 2007, 21:58

Bouhhhh les poils du monsieurrrr c'est mocheee

Par contre les tatouages c'est excellent :p surtout la carte ^^
N'empeche jme ferais pas tatouer la langue :x
sam

Féminin
Surnom : sam

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Mar 10 Avr 2007, 22:13

oué mazo mais pas à ce point là ...
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Mer 11 Avr 2007, 13:17

-_-

ceci dit oui la mapemonde c'est un montage
impossible d'avoir un truc aussi net, surtout à vie, les traits bavent avec le temps etc etc etc donc ça finit tres moche
et là ça se voit que c pas un vrai
http://entredjeunces.coolbb.net
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Mer 11 Avr 2007, 22:06

sympa j'aime bien surtout sur la langue, original mais ca as du faire mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Jeu 12 Avr 2007, 09:59

mdr c'est trop moche je vois pas ce qu'on peut gagner à avoir le monde sur son c** faut être contorsioniste pour pouvoir le regarder^^.Sauf si son/sa petit(e) ami(e) est nul en géo, ça pourrait l'aider..xD
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Jeu 12 Avr 2007, 10:53

t'as pas compris que c'est un montage ?

et puis, regarder notre tatouage tous les jours c'est un coup à s'en lasser tres vite donc bon...
tsais que ce soit une mapemonde sur le cul ou un tribal en bas du dos, ça revient au meme quoi : à moins de te tordre, ton tribal dans le dos tu le vois pas... et ça empeche pas les ptites fashions de se le faire (parceque, qu'elles le voient c pas le plus important. le plus important c que les gens le voient...)
http://entredjeunces.coolbb.net
SkyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Dim 30 Sep 2007, 20:24

lool j'avais encore jamais lu ce topic et encore moins vu les images de tatouages originaux moi j'en connais un mais j'ai perdu le lien :(
http://entre-nous.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Mar 16 Oct 2007, 15:32

xD
Ces deux-là sont pas mal non plus!

Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Mar 16 Oct 2007, 19:57

le premier me degoute =')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Mer 10 Fév 2010, 17:46

Je sais que c'est un vieux topic, mais je ne résiste pas à l'envie de partager celui que je viens de trouver :

Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Mer 10 Fév 2010, 18:22

Marioooooooo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Mer 10 Fév 2010, 19:22

Celui avec l'espèce de déchirure, une amie veut l'avoir. Perso, je le trouves bien. ^^

Pas mal Douce Brise !
Hakeshiro Lelec

Masculin
Passion : Rock band, les jeux de cartes, certains mangas & les rêves (bons ou mauvais)
Surnom : Araji, 'Lexis, Alex, Le Hafeling (aucun rapport avec ma taille)

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Mer 10 Fév 2010, 22:49

j'l'aime pas trop le bras recousu... Non pas parce qu'il est gore, mais plutôt parce qu'il est trop coloré et puis je n'y vois aucun symbole, un tatouage est, normalement, fait pour démontrer une personnalité, regarde, rien qu'avec un tatouage, je peux savoir que toi, Espoir, tu rêve de liberté, tu veux vivre ta vie sans obstacle, voilà pour le papillon et les ailes, je ne penses pas me tromper.

En ce qui est des trucs "comiques" comme Mario, bah j'trouve ça fun, j'aime bien, même si ce ne sont pas les meilleurs x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Jeu 11 Fév 2010, 01:31

Mon amie va le faire pour une raison personnelle, je ne m'étendrai pas là-dessus. Chacun ses goûts, évidemment. ^^

Et non, tu ne te trompes pas du tout. Le papillon est pour la liberté, pour vouloir voler où on le veut, bien que ce n'est qu'un tatouage et les ailes, c'est pour la liberté d'avoir mes propres contraintes, si on peut le dire ainsi. Et le coeur, parce que l'amour est important pour moi.

Bref, on s'éloigne du sujet.

Pour ceux de Mario, je ne me les ferais pas en tout cas. x)
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Jeu 11 Fév 2010, 13:55

Le premier me rappelle, d'une certaine manière, le film "Dans ma peau", où une nana a soudain la sensation que son bras est dissocié de son corps. (film à déconseiller aux âmes sensibles, il est ... passablement marquant, quand même).
Hakeshiro Lelec

Masculin
Passion : Rock band, les jeux de cartes, certains mangas & les rêves (bons ou mauvais)
Surnom : Araji, 'Lexis, Alex, Le Hafeling (aucun rapport avec ma taille)

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Jeu 11 Fév 2010, 18:40

*Aparte*

Dans ma peau... Un film à noter hum... D'ailleurs je dois encore voir l'exorciste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)   Aujourd'hui à 22:30

Quelques photos de tatouages plutôt... Originaux ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1