Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Le fromage de femme (oui, vous avez bien lu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange

Masculin
Surnom : † Ange †

MessageSujet: Le fromage de femme (oui, vous avez bien lu)   Mar 13 Mar 2007, 20:07

L'authentique fromage
au lait maternel de femme

Fondée en 1947, la fromagerie Cosma a su retrouver la richesse d'une tradition fermière ancestrale Ardennaise oubliée jusqu'alors. En effet, le Petit Singly, le seul fromage au lait maternel de femme, est longtemps resté dans l'ombre des spécialités fromagères plus ordinaires à base de lait de vache, de chèvre, ou de brebis.

En France, aucun autre produit de cette qualité n'est répertorié, le Petit Singly a su au fil du temps affiner son goût grace au savoir faire de notre maître fromager, Patrice Cosma. Teinté d'une pointe de noisette et d'une subtile couleur caramelisée, sa douceur et son fondant ne pourront que vous séduire.

C'est au XIXème siècle que sont découverts les bienfaits et les vertues du fromage au lait de femme. Cette recette de grand-mère est ancrée dans la tradition du village, et prouve jour après jour ses effets régénérateurs pour l'organisme. Produit en petite quantité de manière totalement artisanale, le Petit Singly est un produit rare mais riche en vitamines : le lait maternel d'origine humaine qui le compose est réputé contenir la plupart des multiples nutriments essentiels au métabolisme des petits et des plus grands.

C'est pour toutes ces raisons que la fromagerie Cosma a décidé de réhabiliter cette tradition fromagère de caractère et de la proposer aux gastronomes en quête de saveurs nouvelles.

Pour en savoir plus :

http://membres.multimania.fr/petitsingly/

Vous pourrez en commander, et y trouver plein d'idées recette!

Ange
whistling
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.jeun.fr
mendragore

Féminin
Surnom : Pinoo

MessageSujet: Re: Le fromage de femme (oui, vous avez bien lu)   Mer 14 Mar 2007, 09:53

Le monde est fou ^^
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Le fromage de femme (oui, vous avez bien lu)   Mer 14 Mar 2007, 10:36

à essayer xD
Moua

Féminin
Passion : bodmods, internet, lecture et musique
Surnom : ha ha ^^

MessageSujet: Re: Le fromage de femme (oui, vous avez bien lu)   Mer 14 Mar 2007, 11:41

mendragore a écrit:
Le monde est fou ^^
en meme temps seul le lait maternel est 100% adapté à nos besoins et à notre organisme...
c'est quoi le plus fou ?
bouffer un fromage au lait maternel, ou se tapper un verre de lait de vache ?

le lait de vache pour les vaches, lait de brebis pour les brebis, lait maternel pour les Hommes...
http://entredjeunces.coolbb.net
Tetsou

Masculin

MessageSujet: Re: Le fromage de femme (oui, vous avez bien lu)   Mer 14 Mar 2007, 12:18

et ça a un goût en particulier ?
aurelien1558

Masculin
Surnom : oyen , lapin rose ,ptit coeur , la science , happy face ,auré ...

MessageSujet: Re: Le fromage de femme (oui, vous avez bien lu)   Mer 14 Mar 2007, 12:52

moi j'ai l impression qu'on compare des femmes à des vaches..... et comme vous le devinez , ca me gene ENORMEMENT !
Koala

Féminin

MessageSujet: Re: Le fromage de femme (oui, vous avez bien lu)   Mer 14 Mar 2007, 14:04

Et moi j'ai l'impression que ce n'est pas possible ... Pas assez d'enzyme dans le lait maternel pour faire un fromage ... Et que c'est justement présenté de façon bien trop "provocante" pour être vrai ...
Ange

Masculin

MessageSujet: Re: Le fromage de femme (oui, vous avez bien lu)   Mer 14 Mar 2007, 19:26

Koala a écrit:
Et moi j'ai l'impression que ce n'est pas possible ... Pas assez d'enzyme dans le lait maternel pour faire un fromage ... Et que c'est justement présenté de façon bien trop "provocante" pour être vrai ...

Bingo!
Moua

Féminin

MessageSujet: Re: Le fromage de femme (oui, vous avez bien lu)   Mer 14 Mar 2007, 21:43

Tetsuo a écrit:
celui là à mon avis non
mais le lait maternel a le gout de ce qu'on mange ^^

Koala a écrit:
bah non
le lait maternel reste du lait, comme le lait de n'importe quel animal, t'en fais un fromage tout betement

et pas bingo non, du fromage de lait maternel ça a déjà été fait y'a quelques temps dans un autre pays donc bon ^^
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Le fromage de femme (oui, vous avez bien lu)   Mer 14 Mar 2007, 21:48

Moua a écrit:
Tetsuo a écrit:
celui là à mon avis non

Koala a écrit:
bah non
le lait maternel reste du lait, comme le lait de n'importe quel animal, t'en fais un fromage tout betement

et pas bingo non, du fromage de lait maternel ça a déjà été fait y'a quelques temps dans un autre pays donc bon ^^

coucou Mylou!

Je crois que on en avait deja parlé sur les supers nanas non? ou sur JP?

Moi perso j'en gouterai pas, mais bon si c'est lucratif pourquoi pas...
peut etre meme que c'est bon, meme si moi j'y mangerai pas
Ange

Masculin

MessageSujet: Re: Le fromage de femme (oui, vous avez bien lu)   Mer 14 Mar 2007, 23:03

Moua a écrit:
Tetsuo a écrit:
celui là à mon avis non

Koala a écrit:
bah non

Donc bon? hé bien si, bingo ^^

Koala a parfaitement raison : ce site présente en effet de façon provoquante car ce n'est qu'un Hoax. Réalisé par une bande de plaisantin (plutot studieus, notons le tout de meme), tout y est faux, et d'ailleurs, si vous essayez d'en commander, vous vous en renderez compte WINK
Sucre Cristal

Masculin
Passion : Que dire...
Surnom : Sucre

MessageSujet: Re: Le fromage de femme (oui, vous avez bien lu)   Jeu 15 Mar 2007, 07:51

Rien de plus à ajouter
On sens l'homme d'expérience :P
aurelien1558

Masculin
Surnom : oyen , lapin rose ,ptit coeur , la science , happy face ,auré ...

MessageSujet: Re: Le fromage de femme (oui, vous avez bien lu)   Jeu 15 Mar 2007, 11:31

on voit qu'Ange a voulu essayer ;)
Ange

Masculin

MessageSujet: Re: Le fromage de femme (oui, vous avez bien lu)   Jeu 15 Mar 2007, 12:51

aurelien1558 a écrit:
on voit qu'Ange a voulu essayer ;)

En fait, j'avais eu cette idée, depuis deja plusieurs mois. Il y a quelques jours, j'ai voulu faire des recherches pour voir si ca existait déja. Et je suis tomber dessus.

Mais a part ca, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas grand chose a ce sujet.
Moua

Féminin

MessageSujet: Re: Le fromage de femme (oui, vous avez bien lu)   Jeu 15 Mar 2007, 15:43

Ange a écrit:
Koala a parfaitement raison : ce site présente en effet de façon provoquante car ce n'est qu'un Hoax. Réalisé par une bande de plaisantin, tout y est faux, et d'ailleurs, si vous essayez d'en commander, vous vous en renderez compte
relis ce que j'ai ecrit whistling
Moua a écrit:
du fromage de lait maternel ça a déjà été fait y'a quelques temps dans un autre pays
donc, le fromage de lait maternel, c'est pas franchement nouveau et contrairement à ce site, à la base c'est pas un hoax ^^

'videmment qu'on trouve rien sur le sujet, on est tellement habitué au lait de vache que d'un coup, le lait maternel est degueulasse alors ça interresse globalement personne donc voualà ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fromage de femme (oui, vous avez bien lu)   

Le fromage de femme (oui, vous avez bien lu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1