Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Elle égorge ses cinq enfants !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youcka

Féminin
Passion : Musique, animaux, famille
Surnom : Puce

MessageSujet: Elle égorge ses cinq enfants !!!   Lun 05 Mar 2007, 23:30

"Geneviève Lhermitte, la mère dépressive qui a tué ses cinq enfantsà coups de couteau, mercredi après midi à Nivelles, a été inculpée hier pour assassinats. Les enquêteurs ont recueilli son témoignage à l'hôpital où elle avait été conduite après sa tentative de suicide. On connaît désormais l'horrible déroulement de la scène. Tout s'est déroulé entre 13 h et 14h30. Medhi, 4 ans, Mina, 8 ans, Myriam, 10 ans, Nora, 12 ans, et Yasmine, 15 ans, ont été appelés un à un dans la salle de bains, dans une chambre et dans une troisième pièce. Du plus petit au plus grand, à une exception près, ils n'ont pas dû réaliser ce qui se passait, ni comprendre la froide détermination de leur maman. Sauf l'aînée qui a tenté de résister, d'après les traces de lutte retrouvées."

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
Gag0u

Féminin

MessageSujet: Re: Elle égorge ses cinq enfants !!!   Mar 06 Mar 2007, 00:39

Être dépressive ok mais de là à égorger ses enfants faut le faire quand même o__o
Ruubi09

Féminin
Passion : Sortir, regarder des emissions à la c**, mon amour, m'occuper de mon lapinou, aider les autres...

MessageSujet: Re: Elle égorge ses cinq enfants !!!   Mar 06 Mar 2007, 00:46

Si l'homme a eu l'idée un jour de marcher sur la lune, c'est peut-être pour echapper à la cruauté de notre monde...
Y'a qu'à écouter les gamins... Il veulent tous devenir astronautes (à ce propose la vidéo: j'ai vomi dans mes cornflakes est GéNIAL, trop touchante etc, elle est dispo sur youtube).
marie221
Invité

MessageSujet: Re: Elle égorge ses cinq enfants !!!   Mar 06 Mar 2007, 00:58

mais ses degueue d'égorger ses enfants
lux

Féminin
Passion : Lire, Ecrire, la littérature, l'histOire, voyager,...
Surnom : Lux

MessageSujet: Re: Elle égorge ses cinq enfants !!!   Mar 06 Mar 2007, 07:23

C'est horrible on voit de ces trucs en ce moment ( en l'autre qui congele son enfant , celle la qui les egorge ...)
=(
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Elle égorge ses cinq enfants !!!   Mar 06 Mar 2007, 15:02

chacun son truc mais bon...

perso des gens devrait se faire interner... moi je pige pas les gens qui veulent ce sucider en emportant leur enfant avec ou assouvir leur deprime sur eux
aurelien1558

Masculin
Surnom : oyen , lapin rose ,ptit coeur , la science , happy face ,auré ...

MessageSujet: Re: Elle égorge ses cinq enfants !!!   Mar 06 Mar 2007, 18:05

Plume Rose a écrit:
chacun son truc mais bon...

perso des gens devrait se faire interner... moi je pige pas les gens qui veulent ce sucider en emportant leur enfant avec ou assouvir leur deprime sur eux

le cas le plus connu est le cas de madame braun ...
elle vivait dans le bunker avec adolf hitler...
elle a tué ses enfants car elle refusait que ses enfants vivent dans un monde sans hitler....
malheureusement ces choses existent....

en plus cette femme n'est pas morte...
ce qu'elle a fait me donne envie de vomir...
j'aurais preferé qu'elle rate le debut et reussise la fin !!
floflodu94

Féminin
Passion : Musique, dessin...

MessageSujet: Re: Elle égorge ses cinq enfants !!!   Mar 06 Mar 2007, 18:52

Moi je trouve ça dégoutant!!
Egorgé ses enfants faut le faire! Bon ele été dépressive mais a ce point! :S
youcka

Féminin
Passion : Musique, animaux, famille
Surnom : Puce

MessageSujet: Re: Elle égorge ses cinq enfants !!!   Mar 06 Mar 2007, 18:55

Juste pour corriger, c'est pas Eva Braun qui a fait ça mais Mme Goebbels.

C'est toujours comme ça, il ne meurt pas parce qu'ils n'ont pas vriament envie de se suicider. Ce qui me dégoute, c'est qu'elle a très bien su comment ne pas rater ses enfants, mais elle oui, comme par hasard. Mais bon, vous allez voir, si elle prend 10 ans, c'est beaucoup. Et encore, elle sera interné.
Les enfants n'ont surement pas demander de aitre mais ecore moins de mourir. Ce qui est dségoutant aussi c'est qu'on essaye de mettre tout sur le dos du papa en disant que c'est de sa faute si sa femme était dépressive. Enfin, il y a peut être des choses qu'on ne sait pas mais j'estime que même si elle était malheureuse, elle n'avait pas le droit de prendre la vie de ses enfants.
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
aurelien1558

Masculin
Surnom : oyen , lapin rose ,ptit coeur , la science , happy face ,auré ...

MessageSujet: Re: Elle égorge ses cinq enfants !!!   Mar 06 Mar 2007, 19:22

merci youcka pour la correction !! :)
oui c'est sur !!

tu savais que pendant longtemps , il n'etais pas interdit de tuer ses enfants ?
les gens partaient du principe que si tu donnes la vie , tu peux la reprendre....
les mentalités evoluent.... mais il y aura toujours des taré(e)s

edit :
( oui je suis completement con , ca me revient , Braun ( le mari ) est parti aux etats unis pour travailler sur les fusées... il a aidé les USA pendant la guerre froide , son travail en allemagne c'etait de concevoir un missile tres longue portée pour frapper ses ennemis )

et goebbels c'etait le ministre de la propagande d'hitler et un de ses plus fideles amis ...
Hypnose

Féminin

MessageSujet: Re: Elle égorge ses cinq enfants !!!   Mar 06 Mar 2007, 21:54

Je trouve cela honteux, ignoble...je me demande comme on peut prendre un couteau et l'enfoncer dans la chaire de sa chaire.
Ce sont ces enfants...pourquoi comme ca sur un cou de tête elle décide de les poignarder...

Depressive...c'est toujours comme cela que l'on définie les mamans qui tues leurs enfants, je trouve...et mettre tous sur le dos du papa qui n'était malheureusement pas là ce jour là c'est honteux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle égorge ses cinq enfants !!!   

Elle égorge ses cinq enfants !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1