Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

c fatiguant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 14 Mar 2012, 10:34

Quoi ? Qui t'a interdit de te plaindre ? ^^
T'en as bien le droit après tout... Vide ton sac donc !

m'enfin bon je ne dirai rien si tu ne dis rien sur mes pêches au thon.
Revenir en haut Aller en bas
tisiphone

Féminin
Surnom : tracassé

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Lun 26 Mar 2012, 17:40

il y a des moments ou j'aimerai que ça s’arrête. que tout s'arrête. que le temps s'arrête ou la vie peut importe tant que ça s'arrête.
dans les moments ou le suicide me semble ne pas être la meilleure solution j'aimerai une mort "naturel" rapide.
plus le temps passe et moins j'ai envie de rester en vie. j'ai de plus en plus de mal à trouver une envie qui tienne, qui me tienne.

alors je me dis que si je trouve un taf.....puis plus j'y réfléchi moins je pense qu'un travail m'aiderai, comme le sentiment qu'au mieux ça cacherait plus ou moins grossièrement le "mal".....puis qu'un soir je craquerais encore une fois, peut être la bonne qui sait. ça fait toujours ça, j'ai beau changé des tas de trucs j'en reviens toujours là.

d'être toute seule ici, dans cet endroit que je n'aime pas plus que ça, loin de ceux à qui je tiens ne m'aide pas effectivement.
j'aurai besoin d.....de trop de chose, de trop de personne qui ne veulent plus être là.
j'en ai mare de tout ce cinéma....de ce corps qui part de plus en plus en couille, de moi qui chiale de plus en plus.

je vois une psychologue demain me demande ce que je vais lui dire, à moins qu'elle ne parte elle aussi sur "mais vous avez un problème avec l'alcool"....ha ben ça ouais j'en ai un de soucis avec l'alcool j'en consomme tellement peu que les industriels du secteur vont bientot porter plainte.
j'essaie de voir quoi lui dire, non parce que oui y'a à dire ça n'est pas le souci mais qu'est ce qui est le plus "important", "urgent"...hormis le tout bien sur.
si je lui dis que mon balcon me plait de plus en plus ou que le tercian me laisse rêveuse va se passer quoi ? et je me sens pas de parler de la séparation....surement parce que ça m'arrache encore la gueule. ça n'aurait pas de sens de parler du viol, de mon éducation et mon adolescence même si je sais bien que si tout ça avait été différent je n'en serais pas là.
je suis fatigué de tout ça
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Lun 26 Mar 2012, 21:32

Franchement, bouge toi.

C'est pas la vie qui va devenir aimable, c'est toi qui peut construire une vie que tu aimes.

Jveux dire, tu pleures sur ta solitude, mais tu ne fais rien pour rencontrer des gens, aussi. Jveux dire, tu as balayé du revers de la main toutes les possibilités de rencontres là où tu es. Euh... jveux dire, impression que tu te prends toi même au piège de "je suis trop différente de la masse pour rencontrer des gens qui m'intéressent". C'est une certitude, c'est pas dans ton salon que tu vas magiquement en rencontrer.

Mais la vie associative, notamment, ca serait un moyen de rencontrer des gens qui ont des valeurs et intérêts compatibles avec les tiens quoi. Et bon, comme tu as pu le remarquer avec mon récit de mes rencontres à mon cours de théatre et de sport, y a pas mal de cinglés un peu partout, je doute que parce que tu fais une activité qui n'est pas estampillée de base "repère de barges" tu ne vas pas pour autant rencontrer quelques personnes bien décalées comme tu les aimes quoi.

Après, c'est sur que si tu restes chez toi à regarder le plafond et à badder en pensant à tes ex, mouais, tu vas pas aller bien loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 27 Mar 2012, 08:07

Je confirme de manière conforme !
Nevermind
Chef Anim'

Masculin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 28 Mar 2012, 22:50

Booh +1

Tu sais, l'être humain à une méchante tendance au masochisme à l'autodestruction. En fait c'est facile de souffrir, d'être dans la merde jusqu'au cou, de chialer sa race et de se saboter. Se mettre à l'envers, déchirer sa chair, la totale. Et c'est faux ce que disent les gens, quand tu fais rien pour aller mieux tu ne fuis pas le bonheur. Tu fais rien. Tout simplement. Parce que la fuite induit un effort quelconque, alors que t'as pas besoin de forcer la douleur, elle est là, naturellement. Par contre ça fait flipper ouais d'être heureuse. D'être bien, de panser ses plaies. Et ça fout les chocottes parce qu'une fois que tu l'auras ton bonheur, t'auras trop peur de le perdre. Alors tu pense que finalement autant rester en bas, si tu monte pas aucun risque de tomber. Mais la vie, c'est le risque. Et se cacher derrière des "je suis pas pareille que les autres moi" c'est des conneries. Mais genre méga-connerie, c'est vraiment du très haut level un truc comme ça. Parce que toi tu dis ça, de part ton vécu et ta personnalité. Sauf qu'en fait t'en sais rien si t'es tellement spéciale. Tu connais pas les gens, tu sais pas ce qu'eux ont vécu, tu sais pas ce qu'ils ont dans le crâne, et ce costard-cravate que tu croise à la boulangerie si ça s'trouve y sort de l'H.P., si ça s'trouve il a été violé, séquestré, si ça s'trouve il est tox, t'en sais rien tisiphone.

Si t'arrive pas à lui parler à ta psy, que les mots sont bloqués dans ta gorge, tu peux toujours écrire. L'important reste de communiquer. Et si ce n'est pas une psychiatre, aucun traitement médicamenteux ne sera envisage.
http://boooh.canalblog.com/
tisiphone

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 28 Mar 2012, 23:00

heu c'est bien mignon tout ça mais ou j'ai dit "je suis pas pareille que les autres moi" ?

j'aime pas ton message,son ton, son propos. je le trouve à coté de la plaque
Nevermind
Chef Anim'

Masculin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 28 Mar 2012, 23:46

Peut-être pas dans ce topic, certes, mais j'ai bien le souvenir de t'avoir lu te plaindre longuement à propos de la masse des gens qui sont rien comparé à toi et qui sont tous trop banals pour espérer entrer en contact avec ta personne.
Désolée si je t'ai vexée, c'était pas le but. Il est vrai que je n'ai peut-être pas le droit d'être si directe avec toi alors que je te connais pas, mais de ce que j'ai lu de tes posts (soit un nombre que j'estime assez conséquent pour me faire une idée de qui tu es) tu ne semble pas être "docile" ni très encline à accepter ou suivre les conseils qu'on te donne si on est trop "tendre" ou si on ne fait pas partie de ton cercle d'amis.
tisiphone

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 29 Mar 2012, 00:05

me demande si tu ne me confond pas avec canarde la. mais bine possible que dans un jour de merde j'ai pesté contre la race humaine.
après je ne pense pas que les gens sont banal mais j'avoue qu'ils m'interessent peu en général. mais booh me rappelle souvent qu'en regardant bien on trouve toujours un allumé quelque part. me souviens pas d'avoir été vers les gens naturellement. ils me font peur parce que quoi qu'on en dise pas mal de gens sont des cons et ne savent que peu ce qu'ils font ou disent.
mais il est indéniable que mon élitisme est aussi à mettre en cause dans ce "refus" d'aller vers les gens.

je ne suis pas vexé et je ne pense pas non plus que le fait d'etre direct ou pas avec quelqu'un dépende du fait qu'on le connaisse ou pas......suffit de regarder mes pots, je répond souvent de façon direct à quasi tout le monde.
ce qui me gene dans ton precedent post c'est que comme le sentiment que tu ne tape pas juste.
je n'ai pas "peur d'etre heureuse" d'ailleurs ce n'est pas ce que je cherche mais ça c'est un autre sujet. je ne suis pas non plus dans la peur du up, ni la fainéantise de me bouger le gras. c'est que je ne vois pas l'interet et n'est pas "la force" de me bouger mais de toute façon je vais devoir donc bon.

puis je ne suis pas fermé au conseil s'ils sont "doux" et venant d'autre que mes amis...faut juste qu'ils me paraissent pertinent. booh peut gueuler temps qu'elle veut si ça ne me semble pas logique ou fondé ben elle va se fatiguer pour rien (c'est jamais arrivé (ouais parce qu'elle est trop méga forte booh))

tiens ça fait du bien de faire un post autre que "aie ! mal ! merde ! aie"......merci
Nevermind
Chef Anim'

Masculin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Ven 30 Mar 2012, 18:45

Autant pour moi alors, si j'ai visé d'travers pinch

Ton rdv avec la psy, comment ça s'est passé ?
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Ven 30 Mar 2012, 23:28

Effectivement c'est moi.

Ca me fais rire.

Comment tu te sens Tisiphone ?
Nevermind
Chef Anim'

Masculin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Sam 31 Mar 2012, 00:10

Je n'ai pas confondu, même si je sais que vilainpetitcanard a également posté qqch dans ce goût-là ^^
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Sam 31 Mar 2012, 20:39

Non sans dec, tu l'avais aussi dit, Tisiphone, ce genre de trucs. Que ca soit ici ou IRL, d'où le fait que j'ai aussi rebondit sur "fais gaffe à ce que ton coté élitiste ne te piège pas", quoi.
tisiphone

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 03 Avr 2012, 15:12

oui irl je le dis trop souvent, je le pense bien souvent aussi. étrange de se "croire" supérieur alors qu'on ne s'apprecie meme pas.
oui je me "piège" toute seule et j'en ai plus ou moins conscience
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 03 Avr 2012, 15:19

Savoir qu'il y a un piège est la première étape pour l'éviter.
Nevermind
Chef Anim'

Masculin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 03 Avr 2012, 15:21

Étrange et pourtant fréquent.. Il n'est pas rare de développer un complexe de supériorité en réaction à un complexe d'infériorité.
Si tu as conscience de te piéger, bien que tu ne le fasse (peut-être ?) pas volontairement, tu as au moins la possibilité de te sortir de ce(s) piège(s), reste la volonté ;-)
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 03 Avr 2012, 19:02

Je sais pas mais j'ai du mal à voir ça comme un " complexe de supériorité". Fin j'aime pas ce mot, j'ai pas l'impression que ça soit réellement ça. Pas ce terme .
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 03 Avr 2012, 19:30

vilainpetitcanard a écrit:
Je sais pas mais j'ai du mal à voir ça comme un " complexe de supériorité". Fin j'aime pas ce mot, j'ai pas l'impression que ça soit réellement ça. Pas ce terme .
Moi j'vois ça comme étant le corollaire naturel d'un raz-le-bol de la souffrance due aux autres...

Gromo sodo : à force d'être traité comme une merde, on finit par "voir" le monde comme étant au moins aussi noir qu'il est réellement et voir prioritairement les côtés négatifs et grossiers chez l'inconnu en face de soi que ses éventuels côtés positifs.
C'est l'opposé de la naïveté, pas son contraire...Son opposé. Y a pas de mot qui convienne parfaitement à cela.

Le naïf ne prend conscience que des côtés positifs des gens et rejette toute noirceur chez eux, il est candide.
Son opposé c'est celui qui prend prioritairement conscience des limitations et noirceurs des gens et rejette la majorité de leurs bons côtés. Il est un peu cynique par certains côtés. Mais le cynisme ne va pas sans le réalisme non plus. C'est la toute la subtilité de la chose. Le cynique est un réaliste qui choisit la voie de l'ironie méchante tandis que ce dont nous parlons est le concept consistant en une vision non-réaliste d'un individu qui choisit la voie de l'acceptation d'un seul versant de l'individu à qui il renie parfois même le statut d'individu.

C'est compliqué à expliquer. Je penche un peu comme Tisiphone de ce point de vue. C'est de la misanthropie mais une misanthropie blessée, une misanthropie subie et non affirmée, une misanthropie de la faille narcissique et de la douleur d'avoir été trop différent pour surmonter ce qui, soit dit en passant, est probablement inné chez chaque humain : cette volonté de penser de manière élitiste.

Parce que quelque part, si on n'arrive pas à se distinguer dans un quelconque domaine que ce soit de la masse grouillante des gens, il ne reste rien comme but pour l'humain.
C'est peut-être bien ce qui te manque Tisiphone... Un trait qui te caractériserait et te hisserait hors de la foule. Parce que même si tu te revendiques différente, dans tes actes, tu ne te hisses pas la tête hors de la foule et ce déséquilibre entre ta pensée et tes actes t'es insupportable.

Tu avais parlé une fois d'écrire l'histoire de ta vie et de l'envoyer à ceux que tu voudrais. Pourquoi ne pas le faire ? Ce pourrait être un moyen... A la fois prendre du recul sur ton histoire personnelle et en même temps augmenter tes skills en style littéraire, peaufiner ta rhétorique, ton esprit d'analyse (oui je sais là-dessus t'es déjà bien balèze) et tout ça... Faire en somme de l'activité à ton cerveau, le "muscler"...
Ou bien si tu ne te sens pas prête, écrire DES histoires, pas forcément la tienne, mais des histoires qui te plaisent. Pourquoi pas même écrire, comme je le fis une fois, une histoire à deux ? Tu te prends Cra-cage comme partenaire d'écriture et comme tuteur, vous vous mettez d'accord sur une trame et vous brodez chacun votre tour en tenant compte des écrits de l'autre. Ca peut être très amusant. :)
Mine de rien c'est pas n'importe qui, qui peut arriver à faire quelque chose de correct ainsi, ça demande pas mal d'efforts, et ça occupe l'esprit aussi bien que le corps.

J'sais pas, c'est une idée comme ça... Y en a sûrement des tas d'autres possibles... A toi de les découvrir. ^^
tisiphone

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 20 Mai 2012, 18:27

il pleut....j'ai retrouvé des vieilles compil que j'ai fait il y a longtemps....l'impression que c'était dans une autre vie, les sentiments qui en viennent je les reconnais mais c'est si loin, c'est tellement différent maintenant....

yann tiersen et des après midi sur le balcon alors que le pluie tombait....juste la musique, ce fauteuil blanc de chez ikea, les clope et le pepsi......ha ma prison dorée....il y a des moments ou je la regrette puis à bien y réfléchir ce n'est pas la prison mais la sécurité, le "je ne suis pas seule" qui manque.....de toute façon s'est fait donc laissons le passé en paix

demain les test pratiques chez amazon....il faut que je taf. financièrement oui mais aussi pour sortir de cet appart, pour avoir autre choses à faire tourner dans ma tête que ces souvenirs, que ce vide et ce manque.
un taf et mon permis c'est tout ce que je veux....après ça sera plus simple, plus pratique

la suisse est à un peu moins de 4h, le coût du trajet n'est pas si élevé que je le pensais...je suis à 1h30 de la mer et à 8h de ma famille.....et encore plus loin de la normandie mais je ne suis pas prête pour aller la bas trop de souvenirs, trop pas envie de le croiser....bref trop de trop...

tient j'ai pas encore fumé de la journée moi....tu m'étonne que je bouffe autant.....
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 20 Mai 2012, 20:47

Tu ne Le croiseras pas si tu reviens en Normandie. Il reste dans son bled et taffe dur.
Je sais bien que c'est dur d'affronter ses souvenirs et que je n'ai pas vraiment de leçons en la matière à te donner mais vraiment, j'pense que ça te serait profitable qu'un jour tu les affrontes, ces souvenirs. Faut pas te laisser enfermer comme tu dis.
Un jour tu passeras en Normandie, tu dormiras avec mon chaton...On ira se boire un pot tous les deux au chaud d'un bar. On se baladera, on te fera un chouette album photo qu'on t'enverra par mail... faut que tu te souviennes aussi que la Normandie ça n'a pas été que des souvenirs durs. Puis faut que tu rendes visites à mes parents, ils ont eux aussi envie de te revoir. Avoir de tes nouvelles. ^^
De toute façon c'est comme ça je l'ai décidé, un jour tu reviendras en Normandie, et rien ni personne ne t'empêchera de profiter l'espace d'un week-end... ou plus long... de profiter de l'instant présent. On t'emmènera jouer au billard en sirotant des bières. On se baladera dans le cimetière st léonard et au parc des promenades... Tu feras les magasins... Bref la vie quoi...
Quand tu seras prête... Je serai là pour t'accueillir. Mais fixe-toi cet objectif de venir. Pour terrasser tes peurs... Je t'assure tu y arriveras... Comme je vais arriver dans une semaine à venir squatter chez toi. Malgré ma peur viscérale de la foule et des transports en commun !
Ne te mets pas la pression. Pense-y simplement. Sinon tu ne seras jamais prête à franchir le pas... Ce jour viendra... Et tu verras, se confronter à ses souvenirs c'est possible.

Les fantômes, ça n'existe pas, ce ne sont que des souvenirs qui nous hantent.

Les souvenirs ne sont pas dangereux. Ils font juste un peu peur quand on les évite... Comme moi avec les chiens, à force de les éviter j'en ai encore plus peur.
Dis-toi que toi et tes souvenirs c'est comme moi et les chiens : c'est en les frôlant que tu vaincras cette peur que tu as vis à vis d'eux. ^^
Pour l'instant tu te contentes de les regarder de loin. A cette distance comment voir s'ils sont menaçants ou pas ?

Sinon ouais bonne chose les test pratique chez amazon ! Content que ça se mette en place. Je croise les doigts pour toi ! ^^

Si j'peux faire quelque chose pour toi, dis-le...
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 20 Mai 2012, 21:07

Après avoir lu les conseils de maitre Yoda, appelle si tu le souhaites
tisiphone

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 20 Mai 2012, 21:50

heu j'ai bien relu mon post et je ne vois pas ou je parle de peur ?!?
je dis que je n'ai pas envie ce qui n'est absolument pas la meme chose.

j'ai pas envie de remonter en normandie parce que j'y ai des tas de souvenirs et certains ne sont pas bons ni digérés. j'ai pas envie de me retourner les tripes pour faire plaisir à qui que ce soit. je remonterais, surement, quand j’arrêterai de me réveillé à 4h du mat pour le chercher dans le lit, quand j’arrêterai de pleurer seule dans mon lit à me demander ce qu'il fait ou pas. je ne suis pas assez loin de lui, j'en ai pas fini de mon "deuil" comme on dit....

donc tout ça n'a rien avoir avec ta peur des chiens.....d'ailleurs à titre indicatif mes parents en ont deux. ils sont petits, voir très petits donc pas de panique. voila comme ça tu ne sera pas pris au dépourvu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 20 Mai 2012, 22:03

Tu prends un bon rythme je trouve c'est bien, courage pour la partie travail et permis c'est pas forcément ce qu'il y a de plus simple à faire mais j'ai l'impression que tu le veux quand même donc, Go le courage.

Je comprends en partie tes pensés concernant ta prison dorée et je te rejoins avec le côté '' je ne suis pas toute seule '' parce que c'est vrai que j'ai l'impression que c'est ce qui t'a fait déparé depuis le temps.. .
tisiphone

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Ven 01 Juin 2012, 20:16

les tests amazon sont réussi, j'ai passé mon permis et d'après ma monitrice je l'ai, je devrais recevoir le papier lundi au plus tard. j'avais retarder mon entrée chez amazon pour passer mon permis au plus vite je suppose pouvoir rentrer courant semaine prochaine chez amazon....les choses devraient s’enchaîner pas trop mal à partir de là....

lui a dit que je ne mérité que de mourir, lui que j'étais le mal réincarné et lui que j'étais complètement bonne à enfermer......canarde dit qu'il est plus facile de détester que de ne pas tenir compte de qqn......moi je me pose des questions sur tout ça......je l'ai chercher tout ce bordel, j'aurais pas du aller voir. oui je sais

il y a des moments ou je me dis que j'ai réussi à croiser mon "ame-soeur" et "l'homme de ma vie", oui je le pense sincèrement, et que je devrais en être "contente" mais je trouve que de le perdre est pire que de ne pas connaitre. on ne peut pas souffrir de se qu'on ne connait pas précisément parce qu'on ne le connait pas. on peut avoir "envie de" mais on ne peut que l'imaginer....
de toute façon ils ne sont plus là....et je dois être la seule a en avoir mal......logique puisque c'est eux qui ont décidé de partir, puisque je suis l'erreur, la méchante, le bug.....ben ouais s'est bien connu la responsabilité ça ne se partage pas.....

finirais plus tard là le riz est cuit....
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Ven 01 Juin 2012, 20:42

la différence, aussi entre eux et toi c'est qu'eux t'ont tous mis dessus. Toi tu as tout pris sur toi.
Y a un juste milieu à voir. Savoir se remettre en question, prendre du recul sur une situation et non pas délaissé à l'autre les responsabilités.
Ta réaction, d'une certains façon n'est pas meilleure que la leur, puisqu'elle n'est ni saine ni constructive.

Et je continue de penser qu'il est plus facile de hair qu'autre chose. Basiquement parce qu'en général les gens ne se frottent pas trop aux personnes qui les détestent, parce que c'est douloureux, ça fait bien mal, et c'est pas forcément avec une fin modifié.

Parce que dans le concret, se frotter à quelqu'un qui te hais, dans quel but ? Se faire mal et tenter d'avoir une mini chance de peut être lui faire changer d'avis ? Je n'y crois pas.

Non, tu n'aurais probablement pas dû aller voir, parce que tu savais les conséquences possible. Maintenant, t'as fais, en tout cas a mon sens, une erreur, et tu en assumes les conséquences.
Te laisses pas bouffer par tout ça et va de l'avant.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Ven 01 Juin 2012, 20:50

Sérieusement, taper.

Un était un mec fou à lier qui n'a jamais voulu admettre qu'il avait des problèmes psy. Tu es autant le mal incarné que je suis la cause du bannissement de x sur un autre forum, hein. Depuis quand tu te mets à tenir compte de ce que quelqu'un dit en pleine parano ?

Après, sérieusement, stop te rouler dans ta merde. Effectivement, aller lire la page FB de ton ex et après badder sur omg il a qqun d'autre et peut-être qu'il n'a pas été honnête, et bla et bla et bla, c'est un peu digne d'une dinde de 14 ans et demi, sérieusement dit.
Ca fait combien de temps que c'est fini entre vous ? dans un souvenir, quelque chose comme une 10 aine de mois. Je ne dis pas que y a une date limite de péremption pour badder sur quelque chose, mais y a quand même une date limite pour arrêter les réactions foireuses à tendance mélodramatique, ca ouais. Pis bon dieu, pourquoi toujours chercher des preuves, après coup, de tout ce qui te démontre que bouhouhou, ca n'était pas sincère, blablabla ?
Jveux dire, comme je te l'ai dit, ton ex il peut tout aussi bien certes avoir rencontré sa nouvelle copine quand tu étais en HP, mais pas pour autant être sorti avec directement.
Et pour autant, même s'il l'a fait... VOUS N'ETIEZ PLUS ENSEMBLE. Il fait ce qu'il veut de son cul et de sa bite et de ses sentiments à partir de là.
Et le truc de "oui mais il s'en est remis plus vite que moi c'est la preuve que c'était moins important pour lui que pour moi", c'est de la merde en barre. Parce que d'une part s'etre mis avec qqun d'autre ne signifie pas forcément avoir oublié et renié l'histoire d'avant, et d'autre part, se remettre en quelques mois d'une rupture, ca peut aussi vouloir dire juste qu'il est moins abandonnique que toi. Tu lui souhaitais quoi ? D'essayer lui aussi de se butter ? De se retrouver lui aussi sous Tercian et bla bla ? Va falloir que tu expliques ta notion de l'amour, là.

Pis bon dieu, sérieux, tu comptes badder sur E. encore combein d'années ? Ca fait genre 4 foutues années ! Prendre du recul, à un moment donné... C'est pas en options à un moment donné !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c fatiguant....   

c fatiguant....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant