Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

c fatiguant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
tchorski
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 18 Juil 2007, 08:37

Je n'ai pas pu te répondre hier soir, alors que tu en avais besoin. Je suis désolé. Tu as été devancée par 10kg de cerises. Le pire, c'est que c'est vrai...

lafleurdumal a écrit:
sur le papier, je suis, ce qu'on appelle, adulte.......donc j'ai la "liberte complete"...enfin c ce qu'on dit...

Adulte, c'est un sale mot en fait !
Adulte, ça fait penser au business, à l'argent, à la banque, etc... On a l'âge qu'on a, mais on peut rester des enfants, avec des rêves d'enfants. C'est plus beau. Soyons comme ça. ange

lafleurdumal a écrit:
j'aimerais...j'essaie....mais je foire.....et ca depuis pas mal de temps......il y a un hic et j'arrive pas a trouver ou il est....

Je ne te juge pas, surtout pas.
J'ai un avis sur ta situation. Faut bien que tu saches que c'est vague, évidemment, puisque je ne t'ai pas dans mon entourage proche, ça ne fait pas 10 ans que je te connais. Bref, faut le lire de cette manière, c'est un avis qui se murmure, ce n'est pas une affirmation.

Je reste perduadé qu'il faut une rupture dans ta vie. Par rupture, on entend souvent une conotation très négative. Je ne voudrais pas que tu le ressentes comme ça. C'est comme si depuis des années, tu allais vers l'ouest et que maintenant, tu décidais d'aller un peu vers le sud. Tu vois, tu changes de direction...

Ta vie est une promenade, et là, y'a plusieurs chemins, faut choisir.

Qu'est-ce qui bloque ? Tu n'arrives pas à décider ? Tu n'arrives pas à amorcer ? Quelque chose ou quelqu'un te retient ? Tu ne crois pas en toi ?

Je sais très bien que je pose les questions qui font mal. C'est un peu comme un médecin, ça appuie où ça fait mal. Je fonce dans le tas, je sais je sais. Si c'est trop dur, ne me réponds pas.

Moi, j'ai envie que tu te sortes d'une spirale qui, à te lire, me parait infernale. Mais c'est pas irréversible. C'est comme si tu tournais depuis longtemps et que tu avais le tournis. Faut quelqu'un qui t'en sorte, et qui te soutienne le temps que tu retrouves ton équilibre.

lafleurdumal a écrit:
travailler ca m'obligerais a cotoyer des tas de gens et je suis misantrope.......

Alors là ! Oui, j'ai des trucs à dire !!

Bon alors, en premier, je voudrais te dire que je suis d'accord avec toi. Pétard, qu'est-ce que c'est pénible, qu'est-ce qu'ils sont pénibles !!!!!!

C'est vraiment une plaie de bosser, on y perd notre vie, le temps s'engouffre là dedans, c'est naaaze.

En attendant, je pense que c'est pire que tu restes sans rien faire, parce que tu n'affrontes pas la connerie des autres, tu t'affrontes toi. Tu t'attaques parce que, à tourner en rond, y'a pas grand chose d'autre à faire.

Les responsabilités que tu parles de quitter, et si c'était justement les prendre de changer de direction ?

Y'a peut-être des possibilités moins trash que ce que j'ai proposé ?

Je ne te demande pas de partir loin de tout. Je te propose de partir loin de ce qui te ronge à petit feu. Ca se trouve, partir, il suffit d'aller quelque part, ailleurs, dans la ville où tu es. Quoi qu'il en soit, je pense que partir est nécessaire. Pas loin. Mais partir de là, même de 100 mètres.

lafleurdumal a écrit:
1/ on peut arriver a quoi ?.....c quoi arriver ?
2/ il y a des espoirs que j'ai perdu depuis de nombreuses annees

Arriver, c'est approcher le but de ta vie. C'est toucher tes rêves du bout des doigts, un peu plus si tu as de la chance.
Si tu n'as pas de but dans ta vie, alors c'est devenir heureux. Tout simplement.

Tu n'as plus d'espoir ?
Moi j'en ai pour toi.
Je suis infatiguable.
Pour déclarer forfait, faudrait que je vienne au cimetière pour constater que tu es vraiment sous la pierre.
Ca me ferait ch...
Tu sais, je suis pas un exemple, j'ai une vie de m... et je suis dans la dépression tu peux même pas savoir jusqu'où. Franchement, c'est pas grave. Je sais plus à qui je disais ça, tant que la noirceur prendra pas toute la place et qu'il restera un peu de lumière à partager, alors je la donnerai.

Alors, ton but dans la vie ? Etre heureuse ? T'y crois pas ? Je sais que tu vas me répondre ça. Mmmm, c'est parce que t'as des lunettes de soleil. Tu vois pas que c'est possible.

lafleurdumal a écrit:
et merci pour le temps que tu m'as accorde.....

Y'a pas de quoi !
Je sais que je fonce dans le tas, je donne un coup de pied dans la fourmillière. Je sais parfaitement que je pourrai pas forcément te répondre tout de suite, et encore pire, je sais que je te répondrai pas très bien. Si t'en as marre, tu peux me dire d'arrêter.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 18 Juil 2007, 09:44

tchorski a écrit:
Je n'ai pas pu te répondre hier soir, alors que tu en avais besoin. Je suis désolé. Tu as été devancée par 10kg de cerises. Le pire, c'est que c'est vrai...
pas bien grave......j'ai survecu....

tchorski a écrit:
Ta vie est une promenade, et là, y'a plusieurs chemins, faut choisir.
je trouve l'image hodieuse....

tchorski a écrit:
Qu'est-ce qui bloque ? Tu n'arrives pas à décider ? Tu n'arrives pas à amorcer ? Quelque chose ou quelqu'un te retient ? Tu ne crois pas en toi ?
que de bonnes questions.... smile

j'ai la consequence de mes actes a assumer......

tchorski a écrit:
Si c'est trop dur, ne me réponds pas.
je ne suis pas bien sure que tu puisse me faire mal avec de simples questions.....ne t'en inquiete pas

tchorski a écrit:
Moi, j'ai envie que tu te sortes d'une spirale qui, à te lire, me parait infernale. Mais c'est pas irréversible. C'est comme si tu tournais depuis longtemps et que tu avais le tournis. Faut quelqu'un qui t'en sorte, et qui te soutienne le temps que tu retrouves ton équilibre.
ce "quelqu'un" c moi.....

tchorski a écrit:
En attendant, je pense que c'est pire que tu restes sans rien faire, parce que tu n'affrontes pas la connerie des autres, tu t'affrontes toi.
j'ai du, bien trop souvent, l'affronter.....ils m'ont assez fait mal.....je prefere les eviter et rester avec mes livres, mes feuilles, mon reflet.....et mon doudou.....

tchorski a écrit:
Tu t'attaques parce que, à tourner en rond, y'a pas grand chose d'autre à faire.
je ne passe pas, tout le temps, mes journees a me torturer mentalement ou physiquement.......c qu'apprendre ça prend du temps....

tchorski a écrit:
Les responsabilités que tu parles de quitter, et si c'était justement les prendre de changer de direction ?
lol.....y'a de l'idee....mais c bien trop simple pour que ce soit la soluce.....non ma responsabilite a 9ans et n'est pas pour le changement....

tchorski a écrit:
Y'a peut-être des possibilités moins trash que ce que j'ai proposé ?
trash pour certains...soft pour d'autres.....de toute facon il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas heureux de la decision.....alors....

tchorski a écrit:
Je ne te demande pas de partir loin de tout. Je te propose de partir loin de ce qui te ronge à petit feu.
on echappe pas a soi meme....

tchorski a écrit:
Arriver, c'est approcher le but de ta vie. C'est toucher tes rêves du bout des doigts, un peu plus si tu as de la chance.
Si tu n'as pas de but dans ta vie, alors c'est devenir heureux. Tout simplement.
au risque de paraitre desagreable (ça n'est en rien le but).....ça c ton but a toi...tu projette la......moi le "bonheur" c pas mon but.......pour moi ça rime a rien ce mot........moi je cherche l'acceptation et le desespoir serein.....

tchorski a écrit:
Tu n'as plus d'espoir ?
Moi j'en ai pour toi.
je t'en remercie profondement......pourtant je prefererais en etre dispense.....comme dit plus haut, je ne crois pas en l'espoir.....

tchorski a écrit:
Pour déclarer forfait, faudrait que je vienne au cimetière pour constater que tu es vraiment sous la pierre.
je me permettrais pas de te faire deplacer pour si peu....
biggrin

tchorski a écrit:
Tu sais, je suis pas un exemple, j'ai une vie de m... et je suis dans la dépression tu peux même pas savoir jusqu'où. Franchement, c'est pas grave. Je sais plus à qui je disais ça, tant que la noirceur prendra pas toute la place et qu'il restera un peu de lumière à partager, alors je la donnerai.
c une belle philosophie......elle est toute a ton honneur....

tchorski a écrit:
Alors, ton but dans la vie ? Etre heureuse ? T'y crois pas ? Je sais que tu vas me répondre ça. Mmmm, c'est parce que t'as des lunettes de soleil. Tu vois pas que c'est possible.
c surtout parce qu'il m'ont demolie tres jeune.....que ce monde m'abime chaque jour un peu plus.....que j'ai fais de mauvais choix....que je n'ai pas su regle certaines choses au bon moment......la liste est longue...la liste est longue.....tres...trop longue...

tchorski a écrit:
Je sais que je fonce dans le tas, je donne un coup de pied dans la fourmillière. Je sais parfaitement que je pourrai pas forcément te répondre tout de suite, et encore pire, je sais que je te répondrai pas très bien. Si t'en as marre, tu peux me dire d'arrêter.
non non moi je te trouve drole, sincere....une belle ame en somme.....
tchorski
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 18 Juil 2007, 10:36

Tu te permets un certain cynisme face à ma réponse, c'est parce que par moment, je suis à côté de la plaque. J'espère que tu ne m'en veux pas. Je fais du mieux que je le peux, même si c'est empreint d'une certaine naïveté.

Tu ne peux pas plaire à tout le monde. Tes décisions vont forcément plaire à certains, en répugner d'autres. L'essentiel, c'est que tu sois bien avec toi-même.
Je ne sais pas si tu as le temps ou si tu es dans l'urgence. C'est pas facile à évaluer.

Tu sais, ce n'est pas désagréable de se faire remettre en place, notamment si c'est justifié. Ce dont je parlais, c'est effectivement quelque chose que j'ai lancé par facilité. Prendre quelque chose qui a marché dans sa propre vie et tenter de le donner à quelqu'un d'autre, c'est une réaction de facilité. C'est vrai que ça ne tient pas compte de ton identité, de ta complexité et de tes souhaits. Des êtres très éloignés pourraient même ne pas se comprendre du tout.

J'ai du mal avec "le bonheur c pas mon but", puisqu'il représente pour moi une finalité à beaucoup de choses et que je n'arrive pas à imaginer une vie rêvée sans ça. Du coup, j'ai du mal à me projeter auprès de toi pour dire les mots qui vont. C'est comme si j'étais un petit idiot qui n'a rien vécu, et que de ma médiocrité, il se révèle que je ne peux pas t'apporter grand chose. Ca doit être ça.

C'est vrai, j'essaie. Mais bon, ça va t'encombrer à force !

Je ne te pose plus de questions désagréables ^^

Vincent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 18 Juil 2007, 10:49

houla...je crois qu'il y a meprise la...et ca doit etre de ma faute....

je ne me voulais pas plus cynique que ca.....je ne vais pas forcement tres bien et j'ai peut etre etais desagreable avec toi....si c effectivement le cas je te demande de m'en excuser.....

ne te devalorise pas comme ca......t'es quelqu'un de bien...j'en doute pas une seconde.....
tes propositions, mots, l'idees ne sont en rien fausses.....je n'estime aps avoir ete remise en place, je n'estime pas avoir ete juge...j'estime avoir echange avec quelqu'un qui donne de son temps, de son energie aux autres......et quelque part c ce qui compte.......
c pas le but qui compte mais le chemin qu'on prend pour s'y rendre....

je me doute bien que tu es du mal avec "le bonheur c pas mon but"......enormement de personnes ont du mal avec cette idee......mais le bonheur c vague comme idee....le tien sera ci et celui du voisin ca......disons que le mieux de bonheur ca sera d'etre capable d'accepter et de me revetir du desespoir serein.......

pour ce qui est de se "projette aupres de moi" c a eviter...ca abime pas mal......et j'ai pas envie de jouer a ca avec toi
Citation :
C'est comme si j'étais un petit idiot qui n'a rien vécu, et que de ma médiocrité, il se révèle que je ne peux pas t'apporter grand chose. Ca doit être ça.
je ne connais pas ta vie...mais il est possible que tu n'es pas vecu les memes evenements que moi......et sincerement je l'espere....donc si je tape juste avec cette idee...il est vrai que tu ne peux pas forcement comprendre mes cheminements, mes reactions......mais je le repete encore ..TANT MIEUX......j'aimerais rester imcomprise ca serai gage que je suis la seule a avoir vecu ca.....dommage c pas le cas.....

Citation :
Je ne te pose plus de questions désagréables ^^
moi je les aime bien tes questions......je commence meme a apprecie ta compagnie..non je te taquine la...c pas que je commence....

excuse moi si je suis meprisante, desagreable, hautain, desinvolte, cynique, froide......c pas voulu....c un mecanisme de defense automatique......je vais essayer de faire attention......pardonne moi....
tchorski
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 18 Juil 2007, 11:22

Tu sais, je ne t'en veux pas du tout !
J'accepte tes excuses, c'est juste pour mieux te les rendre !!

En fait, je suis un peu en colère contre moi-même parce que lorsqu'on essaie d'aider quelqu'un, on prend sa vie comme exemple. C'est pas écouter, ça. C'est plaquer des morceaux de sa vie pour essayer de cacher des fissures. C'est pas ça qui répare le mur.

J'ai eu le sentiment que je ne t'écoutais pas assez, que je lisais de travers et que je devinais mal. C'est pas grave. C'est normal de se planter. Y'a un assistant social qui me disait (à propos de la fugue) : tu sais, avec eux, tu vas te planter, tu vas leur faire mal, mais c'est pas toi qui va les tuer. S'ils ont sû arriver jusque là, ils sont certainement beaucoup plus solides que ce que tu peux croire.

C'est un peu déresponsabilisant comme propos, mais j'ai apprécié le fait d'entendre : ils sont solides. Oui, il y a de la fragilité avec tous ces bordels qui peuvent arriver, mais faut pas les mépriser, ils sont forts s'ils sont là.

Ma vie est un brin de paille à côté de la tienne. C'est aussi pour ça que je ne me sens pas tout à fait à la hauteur, parce que je n'ai pas l'expérience qui me permet de te parler avec des conseils bien appuyés. Mais mais mais, j'ai un coeur qui bat, et ça, malgré tout, ça me donne beaucoup de droits, ne serait-ce que celui de te répondre et d'être là.

Y'a pas vraiment de méprise. On se cherche, on se trouve, on ne se trouve pas très bien du premier coup. C'est pas grave, tant que c'est pas se donner des coups de couteaux. Moi en tout cas, j'ai pas peur de me planter et de m'en retrouver sérieusement blessé. Si je fais mal à quelqu'un, j'en ai d'autant plus mal, mais je sais que c'est clairement le risque de ce genre de forum. Si c'est pour écrire du sans goût, je peux essayer de rédiger un dictionnaire de comptabilité ! Je t'avoue que je préfère mille fois ta présence !

Vais bosser un peu, j'ai encore rien foutu ! Il est temps...

Vincent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 18 Juil 2007, 12:37

je sais pas trop quoi te repondre si ce n'est que je suis profondement touche, emu par tes mots.....

semblerait que l'humanite soit pas pourri que ça......

ce monde a de la chance de te porter....
tchorski
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 18 Juil 2007, 12:51

Je pense pas que ce soit moi, c'est Espoir qui est comme ça :)
C'est ça qui est bien. J'ai jamais vu un lieu comme ça.
Vincent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 19 Juil 2007, 10:23

voila les mots qui me sont venu, ce matin, devant une feuille blanche.....

mal....voila le seul mot qui resonne en moi. je le garde jour et nuit dans les meandres de mon esprit.

le poignet rouge et gonfle.....l'ame agonissante.....les yeux trempes.....les mains tremblantes....l'émotion est forte...profonde....violente...incontrolable.....

une impression étrange que mon corps est completement vide. vide et pourtant le sentiment que mon flanc gauche brule.
ma tete semble en pleine eruption.....eruption macabre je le concede volontier.
et ce poids, ce trou noir, qui bouffe mon energie, qui se loge dans ma poitrine, me fait peur....

sentir cette chose la en moi et etre persuade de ne pouvoir agir sur elle provoque un sentiment de peur melange a un aneantisement profond.
se dire que l'on est plus maitre de soi meme c dangereux, c lache, c manquer d'estime en soi, c la facilite........c etre perdu....

quand une angoisse monte des difficultes a respirer apparaissent...essayez dont de vous calmer dans ces moments la.....essayez....

j'en ai mal physiquement.....
si seulement j'avais la possibilite de mourir de souffrance.....
je voudrais m'éteindre là comme ça, là maintenant....que ce soit violent ou pas m'indiffere profondement....

je suis fatigue de m'alourdir au fil du temps....fatiguer d'etre abimer toujours un peu plus.

je pensais avoir pris un chemein plus sage, plus vivable. mais la sincerite n'est pas payante en ce monde. la confiance est bien trop souvent broyer.
ce chemin fait tout aussi, peut etre plus, mal que l'autre......en sommes je me suis fatigue a rien....
je me suis donne...on m'a brise.....ça semble etre une loi incontournable ici bas.

je voudrais tant retourner à l'époque ou j'avais encore des reves, des espoirs, de la credulite, de la naivete........à l'époque ou ses bras me rechauffent l'âme.........

je suis si seule, j'ai si froid.....

je voudrais, je demande, j'implore, a qui de droit, qui qu'il soit, le repos eternel....
je vous en supplie laissez moi repartir......j'implore la pitié.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 19 Juil 2007, 23:18

Si on t'as brisée, si tu as perdu la confiance que tu avais en les autres, c'est que tu n'es pas tombée sur les bonnes personnes...

Il y a des gens qui prennent plaisir à saisir quelqu'un, ses sentiments, ses pensées, ses souffrances, et de jouer avec.

Ces gens-là ne te méritent pas.

Cependant, il y a aussi des gens qui sont là pour réparer les dégâts lorsqu'il y en a, pour passer des bons moments avec toi, pour rire et vivre avec toi.

Ces gens là sont partout, malheureusement ils se cachent parfois.

Tu n'as plus d'espoir? Mais l'espoir peut toujours se rallumer, même dans les pires moments, tu peux croiser quelqu'un qui le fera rennaître en toi. Comme une petite flamme qui te réchauffe et qui grandit pour devenir un brasier.

Ces gens qui t'ont fait souffrir, oublies-les. Essaye de repartir à zéro, sur de nouvelles bases...

Je ne sais plus si tu l'as déjà dis, mais tu parts en vacances?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 19 Juil 2007, 23:32

je pars chez mes parents donc ce n'est en rien des vacances....mais je ne vois pas le rappport
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Jeu 19 Juil 2007, 23:41

Partir en vacances ça change les idées...ça fait souvent oublier ce qui va pas...même si c'est temporaire et que les problèmes reviennent, quand tu rentres de vacances tu as les idées plus claires et plus de joie...

Mais si aller chez tes parents ne fais pas ça ma question était inutile.

T'as jamais voulu partir, loin de tous ceux qui t'ont fait mal? Je parle de partir dans une autre région...pour découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux esprits...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Ven 20 Juil 2007, 01:34

je suis depuis 2ans dans a 300km de ces gens la.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Ven 20 Juil 2007, 20:45

http://www.radioblogclub.fr/open/55818/saez_la_haut/Saez%20-%20Montee%20La%20Haut

j'adore cette chanson......des mots simples, un melodie simple......un message fort, profond......

plus je l'entend plus je ressent un vide.......je n'ai jamais perdu quelqu'un de tres proche de moi.....si ce n'est une partie de moi......

ce que je peux me sentir morte en ce moment........ce que j'ai froid......ce que j'ai peur.......ce que j'ai mal......
et malgres ça je sais meme pas si je changerais quoi que ce soit si on me proposer un "try again".....

je sens meme plus mon coeur battre..... les mouvements de respiration de mon thorax me semblent comme etrange a moi meme.....
j'aurais aimer une epaule pour m'epencher.....et pourtant je sais que si on me la proposerais je la refuserais......j'ai tellement l'habitude d'etre seule...tellement d'annees que je ne dis rien...

la souffrance tranquile...j'en suis la.....je ne pleure pas, je regarde sans mot......
je regarde mon reflet et je n'y vois plus rien de vivant, je ne vois qu'un corps qui ne me semble meme plus etre mien

j'attend la mort...je l'attend depuis si longtemps......j'attend mais elle ne vient pas......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Lun 23 Juil 2007, 17:20

je continue mon monologue.....

me suis demolie le poignet avec un rasoir.....il y a deux jours......et est arrive ce qui ne l'etait pas depuis des annees, un "ami" a soigne mes plaies.....ca fait comme un drole d'effet.....la honte, la tristesse se sont melees.....j'ai repense a toutes les fois ou mon ex l'avait fait......lol ce que j'avais l'air conne a le regarder faire.......ce que j'avais envie qu'il me serre dans ses bras.....

*soupir*

drole de vie que voila.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Lun 23 Juil 2007, 20:56

comme toujours, je ne sais trop que te dire... t'abandonner comme ça aux soins d'un ami peut réellement te faire du bien, alors sans en arriver là, n'hésite pas à demander de l'affection, c'est le minimum que chaque être humain a le droit de recevoir... courage, et si tu veux qu'on en reparle en pv, moi j'sais que j'aurai pas le courage d'aborder le sujet, mais si tu veux en parler tu peux :)

je t'envoie de sincères pensées d'aide et d'encouragement. tu ne mérites pas de te punir comme ça. tu es quelqu'un de sensé et d'intelligent, qui sait penser, et sensible. et c'est bien. courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Lun 23 Juil 2007, 21:26

antig0ne a écrit:
comme toujours, je ne sais trop que te dire...
comme beaucoup de personnes.....d'ailleurs si on pouvait m'expliquer pourquoi limite ce serait agreable

je ne sais pas si je ne le merite pas...je me pose pas ce genre de question....

s'abandonner a lui....hmm.....a mon sens je ne le fais que trop...vue la relation que je vis avec lui.....

je ne pense pas t'en parler en pv apres ce que tu viens de me dire.....

et je te renvoie avec plaisir et sincerite les compliments que tu m'accorde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Lun 23 Juil 2007, 22:25

lafleurdumal a écrit:
antig0ne a écrit:
comme toujours, je ne sais trop que te dire...
comme beaucoup de personnes.....d'ailleurs si on pouvait m'expliquer pourquoi limite ce serait agreable

je comprends pas douleur, je l'ai jamais éprouvée. je sais pas comment on réagit quand on se sent à ce point en colère contre soi... personnellement c'est comme ça que je le ressens, ta douleur me semble immense, écrasante, et je sais vraiment pas comment y réagir... je peux pas t'aider à supporter cette douleur, et je peux pas te dire de poser le fardeu sur le bord de la route, ça serait trop simple et trop beau. alors courage, c'est tout. tu trouveras la raison un jour et tu y mettras un terme. et tu n'as pas besoin de mourir pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 24 Juil 2007, 12:28

moi je l'aime bien notre antigone local.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 24 Juil 2007, 14:45

:)

je débite un stock de conneries et de banalités auxquelles je crois même pas à la minute que mon aura se dégrade à chaque seconde, dois-tu penser.... mais j'suis là, tu le sais, maintenant tu as un numéro où tu peux me joindre si tu vas mal. courage jolie fleur. je t'embrasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mar 24 Juil 2007, 14:51

antig0ne a écrit:
je débite un stock de conneries et de banalités auxquelles je crois même pas à la minute que mon aura se dégrade à chaque seconde, dois-tu penser....

non c pas ce que je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 05 Aoû 2007, 12:36

je vous ecris aujourd'hui et pourtant il s'en ai fallut de peu pour que je n'ecrive plus jamais

j'y etais presque....j'allais y arrive...........puis les pompiers, l'hopital, le kate, le lavage.....ils ont meme essaie de me mettre dans un espece d'assile (et je vous assure que le mot est bien choisi)

resultat on est dimanche je suis toujours sous l'effet des cachets que j'ai pris, c dire la dose, et mon coeur en a pris un coup......

c'etait vendredi soir et j'ai failli mourir

evitons les leçons de moral, les grands "c bien que tu sois encore la" et tout ce genre chose......j'ai rate......je ne suis pas fiere ou deçut de ce que j'ai fais......je l'ai fait c tout.....je ne sais plus trop ou j'en suis.....je compte prendre quelques jours de vacances chez une "amie"........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 05 Aoû 2007, 16:39

je m'en doutais... ça me dégoute.
je suis avec toi. j'aurais voulu faire mieux, te faire croire quelques minutes en l'avenir. tu l'as fait et c'est tout. c'est exactement ça. maintenant, essayons de passer à autre chose. n'hésite plus à demander de l'aide. si tu m'avais donné ton numéro de fixe j'aurais pu te réconforter comme je pouvais...

courage, je pense fort à toi. je serai absente pour deux semaines, je veux pas de mauvaise nouvelle à mon retour. tiens bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Dim 05 Aoû 2007, 17:48

pas de raison que l'on te fasse des leçons de morale, du moins moi je serai tres mal placée..

juste de dire que je suis avec toi, m^me si cela parait futile.
essaye de ne plus penser à ce qui s'est passé,mais à l'avenir, prend tes vacances, tiens nous au courant à ton retour

je pense fort à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Lun 06 Aoû 2007, 19:15

A quoi bon te réprimander, ce qui est fait est fait, on va pas stagner sur le passé.

Prendre des vacances chez une amie, oui, c'est une bonne idée...tiens-nous au courant, si tu vas mieux ou pas après, ou même pendant.

On est avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c fatiguant....   Mer 08 Aoû 2007, 17:30

rentre depuis moins d'1 heure........

j'ai pas grand chose a dire.......vide et seule sont les seuls mots qui me viennent a l'esprit.......

etrange de ce dire que j'aurais du etre enterrer hier.........ils ont eu peine a me recuperer cette fois.........je l'ai froler, touche du bout de doigt et j'en suis encore amplie de sa froideur.....

y'a plus grand chose a attendre maintenant.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c fatiguant....   

c fatiguant....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant